TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La liste des 23:

Aller en bas 
+8
purpleboy
antoine
TFC TEAM
1r2tfc
violaboys
Strike
arnahud
toulousain2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

La liste des 23: Empty
MessageSujet: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:55

La liste des 23:

1 Fabien BARTHEZ (Marseille) – 35 ans – 77 sélections
2 Grégory COUPET (Lyon) – 33 ans – 18 sélections
3 Mickaël LANDREAU (Nantes) – 27 ans – 3 sélections


Eric ABIDAL (Lyon) – 26 ans – 5 sélections
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle) – 26 ans – 18 sélections
Pascal CHIMBONDA (Wigan) – 27 ans – 0 sélection
William GALLAS (Chelsea) – 28 ans – 37 sélections
Gaël GIVET (Monaco) – 25 ans – 11 sélections
Willy SAGNOL (Bayern Munich) – 29 ans – 35 sélections
Mikaël SILVESTRE (Manchester United) – 28 ans – 27 sélections
Lilian THURAM (Juventus Turin) – 34 ans – 111 sélections

Alou DIARRA (Lens) – 24 ans – 8 sélections
Vikash DHORASOO (PSG) – 32 ans – 15 sélections
Claude MAKELELE (Chelsea) – 33 ans – 40 sélections
Florent MALOUDA (Lyon) – 25 ans – 10 sélections
Patrick VIEIRA (Juventus Turin) – 29 ans – 84 sélections
Zinédine ZIDANE (Real Madrid) – 33 ans – 99 sélections


Djibril CISSE (Liverpool) – 24 ans – 27 sélections
Thierry HENRY (Arsenal) – 28 ans – 76 sélections
Franck RIBERY (Marseille) – 23 ans – 0 sélection
Louis SAHA (Manchester United) – 27 ans – 8 sélections
David TREZEGUET (Juventus Turin) – 28 ans – 61 sélections
Sylvain WILTORD (Lyon) – 32 ans – 77 sélections
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:59

Pas Mexes!!!!!! Il prend Boumsong et Sylvestre!!!! Pas d'autre créateur a part Zidane (may be Ribery)!!!! dommage pour Pires et Micoud sinon bravo quand meme pour Ribery et Chimbonda
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:25

Pas de Pires, pas de Micoud, pas d'Anelka, que fait Cissé dans l'équipe pas de Giuly, je ne comprend pas du tout ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:18

Pas de Micoud, pas de Pirès, pas de Méxès, et un vikash Dhorasso mais Domenech a vraiment de la m.... dans les yeux excusez moi mais où sont les créateurs qui vont faire des passes à nos attaquants ?? où est Guily aussi ??? La seule satisfaction c'est Ribéry et alors pour la sélection de pascal Chimbonda alors là c'est vraiment la surprise à Raymond vraiment n'importe quoi ... je pense à Réveillère qui doit avoir bien les boules .....Quand à Coupet lui aussi il doit les avoir parce qu'il mératait de devenir numéro au vue de ses préstations...
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:50

Degouté pour Anelka qui avait largement sa place ainsi que pour Giuly y a des choses que je comprends pas mais bon......pour Chimbonda c'est bien car il est vrai qu'on en entend pas parler mais outre manche il est hyper reconnu pour ses talent et je l'ai vu jouer il est impressionnant!
Barthez gardien numero 1....super Evil or Very Mad

et la le truc le pire c'est quand meme la titularisation de Sylvestre c'est une brele,l'echec de 2002 ne nous as pas servi de lesson alors qu'il a ete responsable en parti m'enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:05

Pas Guily ?????????????? bo il qualifie juste le Barça en finale de la ligue des champions, une broutille !
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:08

1r2tfc a écrit:
Pas Guily ?????????????? bo il qualifie juste le Barça en finale de la ligue des champions, une broutille !

J'ai vraiment du mal à comprend ses choix, pour Guily affraid et même Anelka, on a bien vue que des son retour l'attaque était plus fuide.. mais bon faut rien dire. Cissé n'a presque pas joué toute la saison, il fait quelque bon match en fin de saison et le voila dans l'équipe.... pale
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

La liste des 23: Empty
MessageSujet: ..   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:23

Guily il est en finale avec le barça de la ligue des champions et il est même pas dans les 23 c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:52

et Pires qui fournit 90% des ballons a Henry a Arsenal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:31

le scandale c est ribéry aucune experience internationale un joueur qui pete les plombs tres facilement pas assezmature pour l equipe de france moi j aurais preferé giuly pires ribery c est une boule de nerfs qui doit apprendre a se calmer( faut voir comment il insulte certains supporters marseillais)
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:02

pas de giuly ! pas de micoud ! pas d anelka et le bouquet c est barthez titulaire quand tu penses à la saison extraordinaire qu a fait coupet qui de plus a quand même joué cette saison des matches de la ligue des champions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:10

j'espere de tout mon coeur que le 9 juillet le Domenech me fasse fermer ma gueule en brandissant le Trophée car c'est quand meme osé ce qu'il tente car on doit etre 80% de la population francaise a penser la meme chose au sujet des Anelka,Pires et Giuly
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:14

Moi je partage sur Guily, pas sur Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:33

Si Zizou se blesse j'aimerai bien savoir qui va pouvoir le remplacer, Ribéry ? meme si c'est un excellent joueur ce n'est pas tout à fait le meme registre et pour ce qui est de Vikash Dhorasso je ne vois pas ce qu'il fait là où sont Pirès Micoud et Guily ????
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:45

pour Vikash je ne suis pas d'accord il merite largement sa place il a le pouvoir de mettre 2 ou 3 joueurs dans le vent grace a son coup de rein et un bon jeu de changement
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:57

violaboys a écrit:
j'espere de tout mon coeur que le 9 juillet le Domenech me fasse fermer ma gueule en brandissant le Trophée car c'est quand meme osé ce qu'il tente car on doit etre 80% de la population francaise a penser la meme chose au sujet des Anelka,Pires et Giuly

il a beau nous dire que ses choix ne peuve pas plaire à tous la il a quand même fait fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:23

toulousain2 a écrit:
violaboys a écrit:
j'espere de tout mon coeur que le 9 juillet le Domenech me fasse fermer ma gueule en brandissant le Trophée car c'est quand meme osé ce qu'il tente car on doit etre 80% de la population francaise a penser la meme chose au sujet des Anelka,Pires et Giuly

il a beau nous dire que ses choix ne peuve pas plaire à tous la il a quand même fait fort!!!

Moi je comprends ces choix, à part Giuly, je suis tout à fait d'accord avec lui.
Saha qui met à la touche le meilleur buteur de la 1ere league.
Cissé, qui est décisifs quand il rentre, ribéry qui est un véritable phénomène, et chimbonda élu meilleur joueur à son poste d'arrière droit par ses compères de première league.

Moi, je suis assez content. Puis comme a dit domenech, certains seront pas d'accord, mais le pricnipal c'est de les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:44

akinos a écrit:


Moi, je suis assez content. Puis comme a dit domenech, certains seront pas d'accord, mais le pricnipal c'est de les encourager.


oui mais vue l'équipe il ne me donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:16

akinos a écrit:
toulousain2 a écrit:
violaboys a écrit:
j'espere de tout mon coeur que le 9 juillet le Domenech me fasse fermer ma gueule en brandissant le Trophée car c'est quand meme osé ce qu'il tente car on doit etre 80% de la population francaise a penser la meme chose au sujet des Anelka,Pires et Giuly

il a beau nous dire que ses choix ne peuve pas plaire à tous la il a quand même fait fort!!!

Moi je comprends ces choix, à part Giuly, je suis tout à fait d'accord avec lui.
Saha qui met à la touche le meilleur buteur de la 1ere league.
Cissé, qui est décisifs quand il rentre, ribéry qui est un véritable phénomène, et chimbonda élu meilleur joueur à son poste d'arrière droit par ses compères de première league.

Moi, je suis assez content. Puis comme a dit domenech, certains seront pas d'accord, mais le pricnipal c'est de les encourager.

enfin coupet mérite la place de numéro 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:22

le problème c'est que s'il mettait Coupet en 1 Barthez n'y allait pas et donc il aurait eu Coupet, Landreau et ???
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:25

1r2tfc a écrit:
le problème c'est que s'il mettait Coupet en 1 Barthez n'y allait pas et donc il aurait eu Coupet, Landreau et ???


Mais moi je trouve que Barthez en 1 c'est un très bon choix, il a de l'expérience, c'est ça dernière coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:29

toulousain2 a écrit:
1r2tfc a écrit:
le problème c'est que s'il mettait Coupet en 1 Barthez n'y allait pas et donc il aurait eu Coupet, Landreau et ???


Mais moi je trouve que Barthez en 1 c'est un très bon choix, il a de l'expérience, c'est ça dernière coupe du monde...

enfin niveau performances actuelles il n y a pas photo ! coupet mérite la place de numéro 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:30

1r2tfc a écrit:
le problème c'est que s'il mettait Coupet en 1 Barthez n'y allait pas et donc il aurait eu Coupet, Landreau et ???

il me semble qu il y sébastien frey !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:30

j'ai pas dis que Coupet aurait du être en 1 je dit simplement que pour Domenech mettre Coupet en 1 aurait des conséquences assez importantes. Après Barthez ou Coupet en 1, je ne sais pas qui j'aurais choisit !
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:35

1r2tfc a écrit:
j'ai pas dis que Coupet aurait du être en 1 je dit simplement que pour Domenech mettre Coupet en 1 aurait des conséquences assez importantes. Après Barthez ou Coupet en 1, je ne sais pas qui j'aurais choisit !



Bien pas forcement car en 1998 c’est Barthez en deux et quand il est passé 1 il n’y a pas trop eu de conséquence après il faut voir comment Barthez aurait réagit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des 23: Empty
MessageSujet: Re: La liste des 23:   La liste des 23: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des 23:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs libres (source UNFP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: