TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'arbitrage

Aller en bas 
+5
floflo
Strike
pop31
jets
forzadan
9 participants
AuteurMessage
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:37

une nouvelle fois l'arbitrage a montré ses limites et une nouvelle fois on en fait les frais (but valable refusé, penalty non accordé, cartons discutables qui nous privent de zidane et abidal, coup de sifflet dès qu'un joueur tombe...)
depuis le temps qu'on le dit ça devient désespérant, à quand une réforme, quand on se sera fait éliminer à cause de 10 erreurs d'arbitrage? pale
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:41

C'est vrai qu'il faut peut-etre faire quelque chose pour reformer l'arbitrage ...
cpojuste

mais quand on regarde l'ensemble des matchs, erreurs d'arbitrage ou pas, on ne peut pas dire que le match nul soit voilé, ni contre la suisse, ni contre la coree !

Alors je pense qu'avant de montrer l'arbitrage du doigt, il faut peut-etre essayer de comprendre pourquoi l'equipe de france n'est pas capable d'elever son niveau de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:56

l arbitrage laisse a desire c vrai , mais y a un moment donne il faut se poser les bonnes questions !!!!

est-ce que l equipe de france ne ralentit pas son jeu , n est il n est pas assez insisif pour pouvoir percuter les autres equipes ??????

zidane on l aime mais il a vraiment du mal .......

et pour le moment personne n arrive a orienter le jeu comme il le fait !!!!!

et je veux pas jeter la pierre sur Raymond mais ces choix ne sont vraiment pas juducieux pour essayer de revenir au score ou meme de l emporter .....
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:01

Plusieurs choses pour moi :

-tout d'abord un arbitrage totalement scandaleux et qui témoigne de l'esprit conservateur de la FIFa qui ne veut pas le réformer (j'entendais encore Zep Blatter tout à l'heure sur RMC qui disait ne pas vouloir entendre parler d'arbitrage vidéo)

-ensuite l'incapacité de l'équipe de FRance à faire un match digne d'une grande équipe est flagrante et je pense que l'on ferait mieu de se poser la question de savoir si la FRance compte encore parmi les grandes nations du football

-enfin on peut pointer du doigt Raymond Domenech qui nous donne l'impression d'improviser tout depuis le début et d'être incohérent dans ses propos et dans les choix qu"il fait (exemple ce remplacement de Zidane à la 91ème minute de jeu par Trezeguet !!! Sans parler de la pantalonnade du brassard de capitaine que l'on jette et que Trezeguet enfile en rigolant !!!

Vraiment le football international francais ne va pas bien espérons au moins qu'on aille en 8ème de finale pour ne pas accentuer notre ridicule aux yeux du monde entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:12

oué sauf que si on mène 2 à 0 contre la corée (dernier demi-finaliste du dernier mondial qui avait battu l'italie et l'espagne sur des erreurs d'arbitrage et beaucoup disaient que l'espagne et l'italie ne méritaient pas de gagner là aussi...) tout ça pour dire que c'est plus du tout le meme match et qu'on se serait pas fait égaliser sur un but à la noix sur la seule demi-occasion des coréens.
pareil contre les suisses (qui ont encore bénéficié d'un arbitrage à sens unique contre le togo) si on ouvre le score, les suisses auraient bien été obligés de sortir un peu de leur camp et la france aurait pu profiter des contres...
une coupe du monde, ça se joue à pas grand chose, si on peut gagner un match à la régulière c'est déjà pas mal, faut arreter de croire qu'on peut gagner tous les matchs 4 0, certains j'aimerais bien les voir, ça a l'air si simple à les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Débutant en Tongue
floflo


Masculin
Date d'inscription : 21/06/2006
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Rieupeyroux

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Bravo les arbitres   l'arbitrage EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:19

scratch Ce n'est pas que je veuille défendre les arbitres mais ils font très bien leur boulot.A la base ce sont aux joueurs de se calmer dès que l'arbitre siffle une faute, car au foot ils sont de suite en train de l'encercler en lui mettant la pression tout au long du match alors qu'au rugby les joueurs respecte d'avantage l'arbitre pourtant c'est un sport avec contact donc à "sang chaud".

Cela dit je suis pour l'arbitrage vidéo, pour des capteurs dans le ballon et dans les poteaux et que l'arbitre est un sifflement dans l'oreillette dès que le ballon franchi la ligne et je suis aussi pour un deuxième arbitre sur le terrain (un de chaque côté du terrain comme au hand-ball).

C'est facile de remettre en cause l'arbitre sachant qu'il est seul contre 22 joueurs sur le terrain, heureusement qu'il y a l'UNAF pour les protéger.
Certe ils sont des arbitres professionnels mais face à l'enjeu et à la pression qu'ils ont je tient à les FELICITER car ce sont avant tout des êtres humains comme les joueurs et comme les joueurs ils ont donc le droit de commettre des erreurs.
+1 pour moi lol!
Floflo et que la fête continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:17

forzadan a écrit:
oué sauf que si on mène 2 à 0 contre la corée (dernier demi-finaliste du dernier mondial qui avait battu l'italie et l'espagne sur des erreurs d'arbitrage et beaucoup disaient que l'espagne et l'italie ne méritaient pas de gagner là aussi...) tout ça pour dire que c'est plus du tout le meme match et qu'on se serait pas fait égaliser sur un but à la noix sur la seule demi-occasion des coréens.
pareil contre les suisses (qui ont encore bénéficié d'un arbitrage à sens unique contre le togo) si on ouvre le score, les suisses auraient bien été obligés de sortir un peu de leur camp et la france aurait pu profiter des contres...
une coupe du monde, ça se joue à pas grand chose, si on peut gagner un match à la régulière c'est déjà pas mal, faut arreter de croire qu'on peut gagner tous les matchs 4 0, certains j'aimerais bien les voir, ça a l'air si simple à les entendre...

Quand on voit les scandales de match truqués ça et la... avec la complicité du corps arbitral,les faveurs dont a bénéficié la Suisse contre France et Togo, on comprend pourquoi Sep Blatter est contre la vidéo.

Le pire c'est qu'aucune fédération nat. ne demande la vidéo car c'est les mêmes magouilles à leur échelle

Vidéo= fini les magouilles.

Ces mecs là ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:40

denisot a écrit:
forzadan a écrit:
oué sauf que si on mène 2 à 0 contre la corée (dernier demi-finaliste du dernier mondial qui avait battu l'italie et l'espagne sur des erreurs d'arbitrage et beaucoup disaient que l'espagne et l'italie ne méritaient pas de gagner là aussi...) tout ça pour dire que c'est plus du tout le meme match et qu'on se serait pas fait égaliser sur un but à la noix sur la seule demi-occasion des coréens.
pareil contre les suisses (qui ont encore bénéficié d'un arbitrage à sens unique contre le togo) si on ouvre le score, les suisses auraient bien été obligés de sortir un peu de leur camp et la france aurait pu profiter des contres...
une coupe du monde, ça se joue à pas grand chose, si on peut gagner un match à la régulière c'est déjà pas mal, faut arreter de croire qu'on peut gagner tous les matchs 4 0, certains j'aimerais bien les voir, ça a l'air si simple à les entendre...

Quand on voit les scandales de match truqués ça et la... avec la complicité du corps arbitral,les faveurs dont a bénéficié la Suisse contre France et Togo, on comprend pourquoi Sep Blatter est contre la vidéo.

Le pire c'est qu'aucune fédération nat. ne demande la vidéo car c'est les mêmes magouilles à leur échelle

Vidéo= fini les magouilles.

Ces mecs là ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.

et sep blatter qui vient nous faire la morale en nous disant qu'on a qu'à marquer des buts, on croit réver, ce mec là me donne vraiment envie de gerber...
que les bleus battent le togo et que la suisse se fasse éliminer sur une erreur d'arbitrage, je serais alors impatient de voir les réactions de blatter, en tout cas vivement qu'il dégage pour dépoussierer le foot
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:48

forzadan a écrit:
denisot a écrit:
forzadan a écrit:
oué sauf que si on mène 2 à 0 contre la corée (dernier demi-finaliste du dernier mondial qui avait battu l'italie et l'espagne sur des erreurs d'arbitrage et beaucoup disaient que l'espagne et l'italie ne méritaient pas de gagner là aussi...) tout ça pour dire que c'est plus du tout le meme match et qu'on se serait pas fait égaliser sur un but à la noix sur la seule demi-occasion des coréens.
pareil contre les suisses (qui ont encore bénéficié d'un arbitrage à sens unique contre le togo) si on ouvre le score, les suisses auraient bien été obligés de sortir un peu de leur camp et la france aurait pu profiter des contres...
une coupe du monde, ça se joue à pas grand chose, si on peut gagner un match à la régulière c'est déjà pas mal, faut arreter de croire qu'on peut gagner tous les matchs 4 0, certains j'aimerais bien les voir, ça a l'air si simple à les entendre...

Quand on voit les scandales de match truqués ça et la... avec la complicité du corps arbitral,les faveurs dont a bénéficié la Suisse contre France et Togo, on comprend pourquoi Sep Blatter est contre la vidéo.

Le pire c'est qu'aucune fédération nat. ne demande la vidéo car c'est les mêmes magouilles à leur échelle

Vidéo= fini les magouilles.

Ces mecs là ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.

et sep blatter qui vient nous faire la morale en nous disant qu'on a qu'à marquer des buts, on croit réver, ce mec là me donne vraiment envie de gerber...
que les bleus battent le togo et que la suisse se fasse éliminer sur une erreur d'arbitrage, je serais alors impatient de voir les réactions de blatter, en tout cas vivement qu'il dégage pour dépoussierer le foot

J'ai bien peur que ce Suisse- Corée soit le match de tous les scandales.

Quant à France -Togo........wait and see
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:10

un arbitre espagnol arbitrera france brésil, c'est pas un canular, juste une nouvelle super idée de la fifa de blatter
ça sent l'embuscade, j'espere me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:34

Vi j'ai entendu ça au info de 20h sur TF1 ce soir Shocked

Y a vraiment des trucs bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:28

forzadan a écrit:
un arbitre espagnol arbitrera france brésil, c'est pas un canular, juste une nouvelle super idée de la fifa de blatter
ça sent l'embuscade, j'espere me tromper...

Il aurait mis un arbitre brésilien, ça aurait été plus réglo . On nous prend pour des dindons...

C'est bon signe , la France fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:29

denisot a écrit:
forzadan a écrit:
un arbitre espagnol arbitrera france brésil, c'est pas un canular, juste une nouvelle super idée de la fifa de blatter
ça sent l'embuscade, j'espere me tromper...

Il aurait mis un arbitre brésilien, ça aurait été plus réglo . On nous prend pour des dindons...

C'est bon signe , la France fait peur..

je viens de voir sur léquipe que l'arbitre espagnol de france brésil a été nommé par le président de la commission des arbitres qui est lui même espagnol...
je pense qu'on a vraiment de quoi s'inquiéter
en plus cet arbitre je l'ai pas trouvé vraiment bon lors d'italie australie (un rouge discutable, un penalty inexistant) mais je comprends mieux pourquoi il est reconduit maintenant, je comprends aussi mieux pourquoi poulat n'a arbitré que 2 matchs quand mr ivanov (le super arbitre de france suisse) en arbitrait 4 ou 5 dont un 8ème (pays bas portugal: on a vu le résultat).
et après on s'étonne qu'il y ait des scandales avec les arbitres, faut pas chercher bien loin...
on en reparlera après e match, j'espere vraiment me tromper
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:39

Le rugby c'est mis à la vidéo ...
Le tennis, il a depuis longtemps un arbitre par ligne...
Même le PMU fait appel à la technique pour désigner le gagnant d'une course ...

La FIFA devra bientôt faire évouler son système d'arbitrage au vue des sommes colossales investie dans le football, mais ça reste que mon avis et Blatter sur RMC n'avait pas l'air très cho pour faire bouger les choses Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:57

propos de poulat dans l'équipe qui n'a pas été retenu pour la suite de la compétition:
"je suis philosophe. je m'y attendais un peu. on n'est pas représenté dans la commission des arbitres et tout cela est aussi très politique..."

c'est clair, la vidéo et vite pour arreter les histoires de politique et autres dans l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:11

watou a écrit:
Le rugby c'est mis à la vidéo ...
Le tennis, il a depuis longtemps un arbitre par ligne...
Même le PMU fait appel à la technique pour désigner le gagnant d'une course ...

La FIFA devra bientôt faire évouler son système d'arbitrage au vue des sommes colossales investie dans le football, mais ça reste que mon avis et Blatter sur RMC n'avait pas l'air très cho pour faire bouger les choses Sad

A+
On le voit en Italie avec le procès qui s'ouvre aujourd'hui, on l'a vu en Allemagne, on l'a chuchotté en France à l'époque Tapie, le foot est corrompu, truqué etc....
La vidéo serait la fin du système . Les gens qui s'y opposent se désignent d'eux même comme les instigateurs de cette mascarade.
Leur prétxte a été le coût. Or le foot est plus riche que le rugby que je sache.
Quel sera le prétexte quand comme je pense, apres la coupe du monde quelque valereux journaliste d'investigation se lancera à l'assaut de cette gigantesque escroquerie et de son "arbitrage"
Ceux qui ont vu les derniers matches de Pier Luigi Collina ont peut être été surpris de certaines de ses décisions.......peut être pas autant que les décisions de WCière quand il arbitrait (assez souvent d'ailleurs) Lyon pour sa dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
tititolosa
Minime en Short
tititolosa


Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Club préféré : Etudiant

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:44

denisot a écrit:
On le voit en Italie avec le procès qui s'ouvre aujourd'hui, on l'a vu en Allemagne, on l'a chuchotté en France à l'époque Tapie, le foot est corrompu, truqué etc....
La vidéo serait la fin du système . Les gens qui s'y opposent se désignent d'eux même comme les instigateurs de cette mascarade.
Leur prétxte a été le coût. Or le foot est plus riche que le rugby que je sache.
Quel sera le prétexte quand comme je pense, apres la coupe du monde quelque valereux journaliste d'investigation se lancera à l'assaut de cette gigantesque escroquerie et de son "arbitrage"
Ceux qui ont vu les derniers matches de Pier Luigi Collina ont peut être été surpris de certaines de ses décisions.......peut être pas autant que les décisions de WCière quand il arbitrait (assez souvent d'ailleurs) Lyon pour sa dernière année.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyreflechit.com
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptySam 1 Juil 2006 - 7:42

tititolosa a écrit:
denisot a écrit:
On le voit en Italie avec le procès qui s'ouvre aujourd'hui, on l'a vu en Allemagne, on l'a chuchotté en France à l'époque Tapie, le foot est corrompu, truqué etc....
La vidéo serait la fin du système . Les gens qui s'y opposent se désignent d'eux même comme les instigateurs de cette mascarade.
Leur prétxte a été le coût. Or le foot est plus riche que le rugby que je sache.
Quel sera le prétexte quand comme je pense, apres la coupe du monde quelque valereux journaliste d'investigation se lancera à l'assaut de cette gigantesque escroquerie et de son "arbitrage"
Ceux qui ont vu les derniers matches de Pier Luigi Collina ont peut être été surpris de certaines de ses décisions.......peut être pas autant que les décisions de WCière quand il arbitrait (assez souvent d'ailleurs) Lyon pour sa dernière année.


+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis convaincu que s'il faut changer quelque chose dans le football c'est bien le système d'arbitrage. Tout le monde a pu contater ces ENORMES carrences au plus au niveau en ce moment dans le coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptySam 1 Juil 2006 - 11:18

au passage, 2 mecs hors jeu dont le buteur sur le 2ème but italien hier soir, encore une erreur que la vidéo n'aurait pas laissé passer et qui permet aux italiens de tuer le match quand les ukrainiens étaient en train de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:34

Moi je trouve qu'il n'y a pas plus d'erreurs d'arbitrages que d'habitude ....

sauf que cette annee tous les medias ont decide de mettre de l'huile sur le feu en detaillant toutes les actions litigieuses a la loupe ...

pour l'instant je ne sais pas quelle sont les effets de ces erreurs d'arbitrage, mais elles n'ont pas l'air tres importantes :

dans quasi tous les matchs, les equipes qui dominaient ont gagne leur match et se sont qualifiees.

La video peut certainement aider, et ce serait bien de l'utiliser. Mais en attendant c'est penible de critiquer l'arbitrage systematiquement.

surtout qu'on critique toujours l'arbitrage quand ca nous arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:02

jets a écrit:
Moi je trouve qu'il n'y a pas plus d'erreurs d'arbitrages que d'habitude ....

sauf que cette annee tous les medias ont decide de mettre de l'huile sur le feu en detaillant toutes les actions litigieuses a la loupe ...

pour l'instant je ne sais pas quelle sont les effets de ces erreurs d'arbitrage, mais elles n'ont pas l'air tres importantes :

dans quasi tous les matchs, les equipes qui dominaient ont gagne leur match et se sont qualifiees.

La video peut certainement aider, et ce serait bien de l'utiliser. Mais en attendant c'est penible de critiquer l'arbitrage systematiquement.

surtout qu'on critique toujours l'arbitrage quand ca nous arrange ...

je critique pas l'arbitrage quand ça nous arrange contrairement à ce que tu peux penser, je serais bien dégouté si la france gagnait la coupe du monde grace à une main ou un but hors jeu.
simplement, maintenant on dispose de moyens techniques qui permettrait d'éviter toutes ces erreurs, je vois pas pourquoi on s'en passe, quand je vois un but sur hors jeu ou un penalty avec un mec qui simule, désolé ça m'énerve surtout qu'on pourrait facilement l'éviter
et ton argument "l'équipe qui domine gagne" c'est toi qui le dit et puis ça veut rien dire, dernier exemple en date l'ukraine qui prend un but hors jeu alors qu'ils poussaient pour égaliser, ça t'a peut etre pas marqué mais c'est le tournant du match mais tout ce qu'on retient c'est que l'italie a gagné 3 0
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:45

Alors tu dois bien etre degoute que l'on ait gagne l'espagne !!!! parcque le deuxieme but francais est marque sur un coup franc siffle sur une faute imaginaire sur Henry ...

donc pour l'objectivite je pense que ce n'est pas tout a fait ca !

par contre je suis d'accord avec toi, on a des moyens techniques pour faire evoluer l'arbitrage dans le bon sens.

et notemment moi je serai pour utiliser la video en dehors des matchs en prenant des sanctions contre les simulateurs et contre ceux qui ont fait des fautes volontaires.

si on suspendait 6 mois tous les joueurs qui ont simule dans un match apres vision de la video, ca en calmerait plus d'un a mon avis ...

mais ca, c'est du reve ... il y a tellement d'argent en jeu, que suspendre un joueur qui fait rever 6 mois ce serait une catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:38

jets a écrit:
Alors tu dois bien etre degoute que l'on ait gagne l'espagne !!!! parcque le deuxieme but francais est marque sur un coup franc siffle sur une faute imaginaire sur Henry ...

donc pour l'objectivite je pense que ce n'est pas tout a fait ca !

par contre je suis d'accord avec toi, on a des moyens techniques pour faire evoluer l'arbitrage dans le bon sens.

et notemment moi je serai pour utiliser la video en dehors des matchs en prenant des sanctions contre les simulateurs et contre ceux qui ont fait des fautes volontaires.

si on suspendait 6 mois tous les joueurs qui ont simule dans un match apres vision de la video, ca en calmerait plus d'un a mon avis ...

mais ca, c'est du reve ... il y a tellement d'argent en jeu, que suspendre un joueur qui fait rever 6 mois ce serait une catastrophe !!!


pour moi y'a faute de puyol sur henry, il joue pas le ballon et dévie sa course pour ne pas laisser passer henry qui le grille en vitesse, après henry en rajoute e se tient la tete alors qu'il a rien mais pour moi il y a bien faute au départ. Et puis après faut encore aller mettre le but sur un coup franc à 40 mètres, c'est pas comme si c'était un penalty, n'est ce pas?
et encore j'évite de parler du pénalty accordé aux espagnols, il y est certes mais si on siffle celui là va falloir en siffler beaucoup d'autres.
alors me parle pas d'objectivuté, tu seras gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage   l'arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: