TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alseni camara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcel
Poussin à Plume
marcel


Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 40
Age : 57

alseni camara Empty
MessageSujet: alseni camara   alseni camara EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:47

Alseni Camara signe pro
Depuis une semaine, le TFC compte un nouveau joueur professionnel dans ses rangs. Rencontre avec le jeune Alseni Camara...

Alseni est un jeune joueur guinéen de 19 ans très attachant. Arrivé en 2005 au club après des essais infructueux à Niort ou à Auxerre, il a participé pendant un an et demi à l’aventure CFA du TFC. Ce sera sa première saison comme professionnel…

En contact avec Romorantin (National), c’est mardi dernier que Hughes Henry, le directeur général du club, lui annonce la bonne nouvelle sous la forme d’un premier contrat pro pour une durée d'1 an. C’est sans aucune hésitation que Alseni accepte en s’engageant avec les violets.

Le joueur souhaitait vraiment rester à Toulouse : le climat, un environnement familier, on le sentait très content de son sort à la reprise de l’entraînement hier matin.
Avec le numéro 21 dans le dos, il espère faire même quelques apparitions en Ligue 1 cette saison et prouver au club tout son potentiel.
Il a conscience aussi de tout ce que le TFC lui a déjà apporté, au plan mental et tactique surtout. Gaucher et milieu défensif de formation, il préfère commencer sur le côté de la défense pour emmagasinez de l’expérience au haut niveau.

On lui souhaite que son rêve se réalise…




Réaction d'Alseni Camara :

"Ca me fait très plaisir de signer en pro, parce que j'ai passé une année et demi à Toulouse pour arriver à signer ce contrat. Je suis très content.
A mon avis, c'est la saison dernière, plutôt bonne pour moi, qui a joué en ma faveur. Depuis le début du mois d'avril, deux joueurs ont déjà été engagés, mais je n'ai pas lâché. Ils ont peut-être vu mon potentiel, et comme il y a eu quelques départs, surtout le départ d'Henri (Bedimo) qui est arrière gauche, comme moi. Mais je suis également assez polyvalent !
L'intégration de ce premier jour de reprise n'était pas facile, parce que c'est mon premier entraînement en tant que pro, mais ça me fait plaisir, et puis j'avais l'habitude de m'entraîner parfois avec l'équipe quand j'étais stagiaire pro.
J'ai déjà certaines affinités, notamment avec Fodé (Mansaré) et Achille Emana, et j'ai quelques amis de la CFA comme Antho (Robic) et Pentecôte.
Mon objectif cette année, c'est de montrer ce que je vaux, pourquoi j'ai signé pro, et de faire quelques matchs en L1."
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

alseni camara Empty
MessageSujet: Re: alseni camara   alseni camara EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:54

ouai...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

alseni camara Empty
MessageSujet: Re: alseni camara   alseni camara EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:53

Pica31 a écrit:
ouai...

Moi je dirais plutôt, félicitation et bonne chance dans la jungle du professionnalisme footballistique, mais chacun sa réaction ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





alseni camara Empty
MessageSujet: Re: alseni camara   alseni camara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alseni camara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Départ Alsény CAMARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: