TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeur: Lopez Tango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert Plant'verte
Débutant en Tongue
Robert Plant'verte


Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 13

Rumeur: Lopez Tango Empty
MessageSujet: Rumeur: Lopez Tango   Rumeur: Lopez Tango EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:00

Selon une source proche des pelouses de la ville rose, il semblerais qu'un argentin répondant au doux nom de Lopez Tango dit "el Mojito" serait sur les tablettes de plusieurs clubs sud américain (Cruz Azul au mexique, Quilmes en argentine) de clubs européens (notemment l'inter) et également dans les petits papiers du Toulouse Football Club par l'intermédiaire du grand Beto avec qui il partage une passion commune: la calzone.

Jeune pousse de 16 ans, très bon techniquement, adroit devant le but, il ne jouera a priori pas avec l'équipe première mais avec lui, à nous la Gambardella.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

Rumeur: Lopez Tango Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Lopez Tango   Rumeur: Lopez Tango EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:11

Ce serait une bonne chose si l arrivee de baup coincide avec un retour au club de beto au car sa seule presence au staff du joueur qui a le plus apporté et a fait rever tant de toulousains donnerait un supplement d ame a l equipe .Il pourrait etre l ambassadeur de l equipe comme cela se fait dans d autre pays ou rentrer dans la cellule de recrutemnt pour donner son point de vue des plus precieux sur la potentialité technique de nos eventueles recrues car qui mieux que lui pourait sentir les bonnes opportunitees . Je n ai jamais compris qu aucun dirigeant depuis son depart lui aient proposé de donner un coup d envoie lors d un match important surement pour eviter la comparaison car au niveau de l affecte
leur ego ne pourrait certainement pas le supporter.
De plus d etre le meilleur joueur ayant portait nos couleur il en etait pas le moins abordable et si j ai encore cette envie de me rendre au stade c est surement grace a lui .Alors un petit renvoie d ascenseur n affecterait nullement au contraire je pense ... l image de notre president qui pourrait se targuer d avoir fait revenir au stade ce qui nous manque le plus "l emotion ,la passion , la magie "...... c etait tout ca BETO. santa
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Rumeur: Lopez Tango Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Lopez Tango   Rumeur: Lopez Tango EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:08

super marrant, je suppose que c'est de l'humour, si diatta signait ça fermerait encore la bouche de certains comme avec elmander
robert plant vert t1comique fermeture

c'était destiné à etre repris dans la depeche? le coup de la calzone et du mojito c'est pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Plant'verte
Débutant en Tongue
Robert Plant'verte


Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 13

Rumeur: Lopez Tango Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Lopez Tango   Rumeur: Lopez Tango EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:58

forzadan a écrit:
super marrant, je suppose que c'est de l'humour, si diatta signait ça fermerait encore la bouche de certains comme avec elmander
robert plant vert t1comique fermeture

c'était destiné à etre repris dans la depeche? le coup de la calzone et du mojito c'est pas crédible...

Si c'est juste à cause du surnom de ce joueur que tu doutes (el mojito), je te rappele que les médias argentins ont toujours eu le chic de trouver des surnoms assez improbables. Pour exemple, je citerais Claudio "el piojo" Lopez (le morpion), Javier "el conejo"Saviola (le lapin), et bien d'autres encore...

Certes pour la calzone, j'ai un peu embelli les choses mais c'était simplement pour faire un clin d'oeil au grand Beto, qui, les vrais fans du Tèf le savent, était très friand de ce genre de nourritre et peu soucieux de son hygiène alimentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Rumeur: Lopez Tango Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Lopez Tango   Rumeur: Lopez Tango EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:44

Arsenal pourrait prêter Theo Walcott
13/07/2006 - 09 h 44 - Laurent Picard


Le jeune international anglais, laissé sur le banc lors de la dernière Coupe du Monde par Eriksson, va peut-être être déçu.

En effet, afin de signer Curties Davies, le joueur de West Bromwich Albion, dont Foot Mercato vous parlait hier, Arsène Wenger serait déterminé à prêter Walcott un an en échange, à l’étage inférieur.


Sa n'a rien avoir mais vu que nous sommes dans les rumeurs...
C'est rien de sérieux,juste une idée qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Lopez Tango Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Lopez Tango   Rumeur: Lopez Tango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Lopez Tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur Départs]
» une rumeur qui cours
» [rumeur arrivée] Smolarek
» rumeur fernandao
» [rumeur arrivée]Youssouf Hadji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: