TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Tour de france

Aller en bas 
+31
Clad31
yoyotfc
Darkpoet
tommy
anne
BetoF**kedMaradona
oliv44
Elmander
SébWé
merlubreizh
yaya81
tony tfc
1r2tfc
banni tout seul
Super Beye
SilverArbulle
Djedje
pingpouf
popol
8ball$
TFC TEAM
kentin31
dailys
Zitoune
La Saussouse
jets
Dans la lucarne31
watou
denisot
ToC
purpleboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:47

merlubreizh a écrit:
Ce qui serait bien, ce serait qu'ils fassent autant de contrôles dans les autres disciplines. pour l'instant, il n'y a que le cyclisme qui trinque, mais je suis convaincu qu'il y a autant de dopés dans d'autres sports ...
cyclops inspecteur Breizhtson je présume? study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:06

moi je suis contente qu'en on découvre un cycliste dopé car il est éliminé et quand c'est toute l'équipe ça permet au français de gagner des places Very Happy vive les estrangès dopés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:31

Wai enfin, Moreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:03

SébWé a écrit:
merlubreizh a écrit:
Ce qui serait bien, ce serait qu'ils fassent autant de contrôles dans les autres disciplines. pour l'instant, il n'y a que le cyclisme qui trinque, mais je suis convaincu qu'il y a autant de dopés dans d'autres sports ...
cyclops inspecteur Breizhtson je présume? study
lol!
Vous êtes qui, vous ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:05

Un dopé de l'informatique ... Monsieur inspecteur Breizhtson
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:06

Darkpoet a écrit:
Wai enfin, Moreau...
Moreau il ne risque pas de bouger au classement il a abandonné ! Et pour moi seuls 2 français sont importants : voeckler et Sy. Chavanel
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:59

Belle étape et bravo pour Chavanel dommage pour lui...

J espère qu'ils ont pu sauver la voiture du spectateur qui étais en feu.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:03

1r2tfc a écrit:
Darkpoet a écrit:
Wai enfin, Moreau...
Moreau il ne risque pas de bouger au classement il a abandonné ! Et pour moi seuls 2 français sont importants : voeckler et Sy. Chavanel
Darky ne parlait pas de Moreau pour le classement mais pour son abandon suspect qui laisse planer le doute du dopage Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:07

On va pas l accusé restons prudent.. Cool

L abandon et du ça à sa chute ..
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:11

neotfc a écrit:
On va pas l accusé restons prudent.. Cool

L abandon et du ça à sa chute ..
je ne l'accuse pas je dis juste qu'il y a un doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:59

yoyotfc a écrit:
1r2tfc a écrit:
Darkpoet a écrit:
Wai enfin, Moreau...
Moreau il ne risque pas de bouger au classement il a abandonné ! Et pour moi seuls 2 français sont importants : voeckler et Sy. Chavanel
Darky ne parlait pas de Moreau pour le classement mais pour son abandon suspect qui laisse planer le doute du dopage Wink

Exactement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:42

ok ! en même temps ta phrase n'était pas super claire Laughing

c'est quoi neo cette histoire de voiture en feu ???
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:45

1r2tfc a écrit:
ok ! en même temps ta phrase n'était pas super claire Laughing

Ou la lectrice wai Razz


(Je parle de toi heing!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:00

L'australien Simon Gerrans (Crédit Agricole) a remporté l'étape du jour entre Embrun et Prato Nevoso. Son compatriote Cadel Evans a perdu son maillot jaune, qui est passé sur les épaules du luxembourgeois Franck Schleck, qui possède 7'' d'avance sur Bernard Kohl et 8 sur Evans.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:34

@ 1r2tfc..

Le journaliste avait dit; qu'ils avaient un parcours que s' étais prévu de passer par là et à cause d'une voiture en feu ,on changer de route tout ce que je sais..

Bon carton rouge pour un spectateur qui a balancer de l'urine sur le frère Jalabert honte à se spectateur.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:38

Déjà que y en a qui ne sont pas très futés à courir après les coureurs ... Mais leur balancer de l'urine dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:41

Je trouve ça dégueulasse à cause d'un con..

Je comprend la colère à cause du dopage mais lui n''étais pour rien..

Je trouve ça complètement idiot et méprisant..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:46

A noter aussi la terrible chute d'Oscar Pereiro ...

Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:51

Beaucoup de chute et j'ai eu peur pour lui.. Neutral

Le rond point j'ai jamais vu des chutes comme celui-là.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:36

oui enfin la chute de peireiro laissé penser le pire pendant quelques minutes je me suis posé la question car ils ne bougé pas c'était assé impressionant et celle du rond point était assé spectaculaire aussi mais là c'était asser comique .
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:22

On sait ce qu'il a au final? J'ai rapidement entendu épaule et côtes cassées je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:19

moi j'ai entendu épaule et fémur fracturées .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:46

Quelques photos du tour de france, du dimanche où ils sont partis de Toulouse y'a quelques temps déjà :

Topic Tour de france - Page 6 Imgp0810

Topic Tour de france - Page 6 Imgp0811

Topic Tour de france - Page 6 Imgp0812

Topic Tour de france - Page 6 Imgp0813
Revenir en haut Aller en bas
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:52

moi j'étais allé sur l'étape où ils arrviaient j'étais au niveau du virage avant la flame rouge c'était à coté de la place jeanne-d'arc, je me suis bien mouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:40

Merci Anne..




Nicolas Sarkozy se rendra mardi après-midi sur la 16è étape du Tour de France, a annoncé lundi




] Topic Tour de france - Page 6 Photo_1216624386476-2-0 [

[ Topic Tour de france - Page 6 Photo_1216631574570-2-0 Topic Tour de france - Page 6 Photo_1216631574570-2-0-225x149[/url]


] Topic Tour de france - Page 6 Photo_1216624062085-2-0


Topic Tour de france - Page 6 Photo_1216624062085-2-0-225x149










"Le président de la République se rendra mardi 22 juillet 2008 dans l'après-midi sur la 16è étape du Tour de France. Le chef de l'Etat la suivra, depuis Saint-Etienne de Tinée dans les Alpes-Maritimes jusqu'à l'arrivée à Jausiers dans les Alpes-de-Haute-Provence", indique un communiqué de la présidence.
Le Luxembourgeois Frank Schleck a détrôné l'Australien Cadel Evans en tête du Tour de France, dimanche, à l'arrivée de la 15e étape gagnée par l'Australien Simon Gerrans (Crédit agricole) dans la station italienne de Prato Nevoso.
Mais les écarts restent minces et rien n'est encore joué, alors que le Tour s'offre aujourd'hui son deuxième jour de repos à Cuneo: six coureurs (F. Schleck, Kohl, Evans, Menchov, Vande Velde, Sastre) sont désormais séparés par moins de 50 secondes.



Evans, attaqué de toutes parts, a légèrement faibli dans les tout derniers kilomètres de cette première étape alpestre. L'aîné des frères Schleck (CSC), qui occupait la deuxième place du classement à 1 seconde depuis la sortie des Pyrénées, a sprinté dans les derniers hectomètres pour grignoter 9 secondes à son rival, toujours en bonne position pour la victoire finale dimanche prochain.
L'Autrichien Bernhard Kohl a attaqué d'un peu plus loin, à moins de 3 kilomètres de la ligne. Le grimpeur de l'équipe Gerolsteiner, cinquième de l'étape (à 4 min 03 sec) et premier des candidats au podium sur la ligne, est revenu tout près au classement général, à 7 secondes du nouveau leader.
Pour le gain de cette étape de 183 kilomètres, Gerrans a disposé dans les 200 derniers mètres de l'Espagnol Egoi Martinez et de l'Américain Danny Pate, ses deux derniers compagnons d'une échappée lancée dès Mont-Dauphin (Km 12), peu après le départ d'Embrun.
Le quatrième coureur de cette échappée au long cours, l'Espagnol Jose Luis Arrieta, a lâché prise dans la montée finale, longue de 11 kilomètres jusqu'à Prato Nevoso.
Plusieurs chutes se sont produites dans cette étape qui a affronté la pluie et le froid (8 degrés) au sommet du col-frontière d'Agnel (Km 58), à plus de 2700 mètres d'altitude.
L'accident le plus spectaculaire a concerné l'Espagnol Oscar Pereiro, qui a fait une chute de plusieurs mètres par-dessus la barrière dans la descente du col d'Agnel pour tomber sur la route en contrebas. Le vainqueur du Tour 2006, qui a été évacué vers l'hôpital de Cuneo, souffre principalement d'une épaule fracturée, selon le diagnostic des médecins.
Cette chute inquiétante dans un premier temps a retardé le peloton qui a ralenti une seconde fois à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée. Une bonne douzaine de coureurs se sont retrouvés à terre de part et d'autre d'un rond-point mais ont pu repartir.
L'avance de l'échappée, qui s'était réduite à 11 minutes, est remontée à plus de 17 minutes avant que les hommes de Schleck durcissent l'allure à l'approche de l'ascension finale.
Après l'arrivée, le nouveau leader s'est félicité de la tactique de son équipe, qui a permis à l'Espagnol Carlos Sastre (6e dans le sillage de Kohl) de se replacer. Il a remercié notamment son frère cadet Andy qui a souvent imprimé le rythme dans cette montée: "Il a mis tout le monde dans le rouge par son train d'enfer. Ce qu'il a fait, c'est du grand art !"
Evans, qui a dû faire face à de multiples démarrages, a plafonné dans les trois derniers kilomètres, sur une nouvelle attaque de Sastre, suivi par Menchov, lequel avait coupé son effort plus tôt à cause d'une glissade dans un virage alors qu'il venait de démarrer.
Kohl, transcendé par la possibilité de s'emparer du maillot jaune, a forcé l'allure sur cette partie finale, la plus pentue de l'ascension. Mais il n'a pu prendre que 38 secondes à l'aîné des frères Schleck.
L'Autrichien de 26 ans, troisième du Dauphiné 2006, a endossé, en revanche, le maillot à pois de meilleur grimpeur.
Au classement général provisoire, Evans compte désormais 8 secondes de retard sur Frank Schleck (28 ans), qui a apporté le premier maillot jaune dans la famille. Son père Johnny, équipier de Luis Ocana au début des années 1970, ne l'a jamais porté. Gerrans, 28 ans lui aussi, s'est imposé pour la première fois sur le Tour. Il a donné son deuxième succès depuis le départ à l'équipe Crédit Agricole (à la recherche d'un nouveau parraineur) après celui du Norvégien Thor Hushovd à Saint-Brieuc.
"Gagner une étape au Tour, c'est le sommet du cyclisme", s'est félicité le coureur de Melbourne, installé à Monaco, qui court pour des équipes françaises depuis ses débuts (2005). Gerrans a eu un mot aussi pour son compatriote, dépossédé du maillot jaune: "J'espère que Cadel pourra le récupérer. Ce serait fantastique pour l'Australie!"
Classement de la 15e étape:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Tour de france - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Tour de france   Topic Tour de france - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Tour de france
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Est-il normal que Lance Armstrong Participe au Tour
» Le Topic de Al'1
» topic bye bye
» Topic Théatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Sport divers-
Sauter vers: