TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]

Aller en bas 
+77
Darkpoet
Pica31
franky
bonars
lamarodom
Fred.31
silver31
Fumdelap
frei4ever
Elmander
l_americain
Kimks
SébWé
BetoF**kedMaradona
zikakou1er
merlubreizh
MIMIDU59
oliv44
Guil's-87
arnahud
tout violet
pingpouf
watou
8ball$
Zitoune
dailys
Dans la lucarne31
Alberto T
Lancastrian
Akira
TFC TEAM
purpleboy
Al Bundy
dedeldu67
Sheva
marco31
Aline22
pattfc
jjt31
ximame31
Séb
bask
denisot
Duanra
clem81
Caramel
florent
pop31
bouli new
didierland
duch31
Toulousiano
forzadan
tfc_taider
ogmios
1r2tfc
bodepshuiiiiit
violaboys
banni tout seul
ma2t
bruce31
gm
sogradi
alextoulouse
girondingue
Miss TFC
toulousain2
Mister Chimic
tfcweb.com
Sebdu31
tfcfan31
vins31
Ricard
JrondinS
yaya81
anne
dolpheus
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Que vous inspire le maintien de Raymond à sont poste
C'est normal, il est le mieux placé pour préparer les qualifications pour la CM 2010
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_lcap0%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est inadmissible. La FFF n'a pas tenu compte du fiasco de l'Euro
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_lcap60%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
La mise sous tutelle devrait être favorable à l'équipe de France
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_lcap0%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un bilan après 3 matches, cela prouve que la confiance est limitée
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_lcap20%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Didier Deschamps avait toutes les qualités requises pour le poste
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_lcap20%[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:40

avant je disais barthez, mais maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptySam 5 Nov 2005 - 22:43

vins31 a écrit:
avant je disais barthez, mais maintenant Rolling Eyes

Barthez, a été fort un temps, mais maintenant ca va pas,de plus il s'est pris 3 buts ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:08

Domenech renonce au choix
Raymond Domenech a fait savoir mardi que Fabien Barthez et Grégory Coupet garderaient alternativement les buts de l’équipe de France au moins pour les deux prochains matches. Aucune décision n'a été prise concernant la Coupe du monde 2006.

Par Guillaume Loisy

Coupet-Barthez, Barthez-Coupet… Raymond Domenech n’a pas mis fin au suspense mardi matin en Martinique comme il l’avait annoncé. Le sélectionneur national a renouvelé sa confiance à Fabien Barthez, mercredi face au Costa Rica, et à Grégory Coupet, samedi pour l'Allemagne. Les bonnes prestations de ce dernier dans les cages du quadruple champion de France lyonnais ne lui auront donc pas permis de prendre le relais du «divin chauve» à l’expérience internationale incomparable. Durant la suspension du gardien de l’OM, puni pour avoir craché sur un officiel marocain durant un match amical contre le Raja Casablanca en février dernier, Grégory Coupet avait gardé les buts tricolores avec succès en participant activement à la qualification des Bleus pour la Coupe du monde 2006. Raymond Domenech a préféré ne froisser personne et repousser à plus tard sa décision.

«J’ai beaucoup écouté et consulté. J’ai même lu la presse. A la suite de toutes mes réflexions, mes recherches, j’ai, en collaboration avec Bruno Martini, décidé… de ne rien décider. On attendra tranquillement le mois de mars prochain pour désigner le n°1 et le n°2. En plus, j’ai consulté les astres et ce n’est pas le jour opportun pour une telle annonce (rires). Mercredi, Fabien sera titulaire face au Costa Rica et Grégory défendra notre but samedi contre l’Allemagne au Stade de France. Sauf blessure bien sûr car il reste encore un entraînement en fin de journée. C’est bien que Fabien débute pour son retour en Equipe de France, mais cela n’a aucune incidence sur la suite. Il n’y a rien à remettre en cause. La France possède deux grands gardiens de but de haut niveau. Il y avait plus d’inconvénients que d’avantages à effectuer ce choix aujourd’hui», a précisé le sélectionneur lors son point presse retranscrit sur le site de la Fédération Française.

Une décision finalement logique et assez sage, histoire de garder tout le monde sous pression et d’éviter les conflits au sein du groupe. Un choix qui semble contenter tout le monde, Coupet ayant avoué via le site de son club, «être très content». Domenech, par la même, s’inspire de son modèle, Aimé Jacquet, qui avait procédé de même en 1998 entre, déjà, Fabien Barthez et Bernard Lama. On sait lequel des deux était sorti gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:16

Raymond Domenech a communiqué mardi l’équipe qui allait affronter le Costa Rica, mercredi à Fort-de-France. A noter les retours de Nicolas Anelka, Eric Abidal, Gaël Givet et Fabien Barthez dans le onze de départ. Lilian Thuram sera la capitaine de cette formation.


Equipe de la France
Barthez - Gallas, Thuram (cap), Givet, Abidal - Wiltord, A.Diarra, Dhorasoo, Malouda - Anelka, Henry
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:58

Je pense malheureusement quand vue de la prestation de Fabien Barthez en E.D.F. hier face au Costa Rica et le Week-end dernier en ligue 1 il a perdu des points quand à la place de numéro 1 au poste de gardien. Mais bon.... qui choisir....maintenant c'est clair je ne sais plus le quel est le meilleur !!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:10

J'ai regarde le match de l'équipe de France hier et je pense que Nicolas a fait un tres bon match. Il a marqué le premier but de la partie. Bonne chance pour toi face à l'Allemagne si tu es sur le terrain bien sur. geek
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:20

Je pense malheureusement qu'il y a une campagne mediatique anti-BARTHEZ. Depuis son crachat et sa suspension purgé beaucoup de monde veut sa peau en tant que n1 de l'equipe de France.
Alors OUI FAB n'a pas été bon au Mans et hier soir il a loupé une sortie qui coute un but, mais il faut quand meme reconnaitre que ses erreurs sont montré a la loupesont exageré. On entend tout et n'importe quoi sur son avenir en equipe de France. Il ne faut pas oublier qu'il manque de competition et 6 mois sans jouer ce n'est pas rien. Et il n'ya que ceux qui n'ont jamais du sport qui ne peuvent pas comprendre. Je suis certain que BARTHEZ reviendra dans les prochaines semaines au top tel qu'on l' a connu par le passé, c'est comme le bon vin plus un gardien vieiilt plus il est bon. J'espere qu'il fera taire tous ses detracteurs du moment qui s'acharne sur son sort.
COUPET quand a lui est epargné de toute critique, et pourtant contre AJACCIO il s'est troué, contre OLYMPIAKOS il s'est fait lober sur sa ligne sur un tir de 30 metres et au staduim sur une erreur d'appreciation sur une frappe de SANTOS qui aurait pu couter cher si BERGOUGNOUX n'etait pas arrivé un poil trop tard. Mais malgré touts ces erreurs alors qu'il n' a pas connu lui d'indisponibilté, personne ne dit rien et cela passe completement inaperçu.
Je pense plutot que les Français aiment le changement, mais il faut qu'il sache que COUPET a 32 ans qu'il est n2 et que pour prendre la place du titulaire il faut que celui ci soit sur le declin (ce qui n'est pas le cas) et qu'il soit devenu mauvais .
Je suis certain qu'a la coupe du monde si COUPET est titulaire et que l'equipe de France ne gagne pas , tous ceux qui auront reussi a mettre a l'ecart BARTHEZ se mordront les doigts en critiquant DOMENECH d'avoir ecarté FABIEN. Car la coupe du monde c'est le trés trés haut niveau et Fabien a toujours était irreprochable et impressionnant dans cette competition planetaire. En plus il a a ce niveau une experience que GREG malgré ses qualités n'a pas. COURAGE FABIEN, ACCROCHE TOI POUR RETABLIR LA HIERACHIE qui n'aurait jamis du étre remis en cause, ôur un crachat malheureux que tu as payé le prix fort. Tant qu'aux autres (presse, journaliste...) laisser le tranquile au moins pour tout ce qu'il a apporté aux bleux. SVP RESPECT pour le plud grand gardien de tous les temps en France et peut erte au monde.
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:54

titou a écrit:
le plus grand gardien de tous les temps en France et peut etre au monde.
en france oui c'est sur mais dans le monde, c'est gianluigi Buffon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2005 - 10:43

Je n’ai pas pu voir la seconde mi-temps de France Allemagne mais je sais que Nicolas est entré en tout début de seconde période. A-t-il bien jouait ?.... Merci d’avance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:18

toulousain2 a écrit:
Je n’ai pas pu voir la seconde mi-temps de France Allemagne mais je sais que Nicolas est entré en tout début de seconde période. A-t-il bien jouait ?.... Merci d’avance. sunny
oui, il a franchement bien joué, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:53

vins31 a écrit:
toulousain2 a écrit:
Je n’ai pas pu voir la seconde mi-temps de France Allemagne mais je sais que Nicolas est entré en tout début de seconde période. A-t-il bien jouait ?.... Merci d’avance. sunny
oui, il a franchement bien joué, ça fait plaisir Very Happy

Un formidable retour en bleu pour l'ancien pestiféré des bleus...quelle technique!!! C'est selon moi un titulaire indiscutable pour la coupe du monde avec Henry, s'il continue comme ça en club jusqu'en juin (ciao Trezeguet et Cissé)Lui au moins il sait décrocher pour ramener le ballon en attaque (pas comme les deux autres précités).

Avec Zidane en plus ce serait formidable... cheers
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:03

Merci pour ces réponses. Cela conforte bien l'avis que j'avais déjà. Very Happy Nicolas est un excellent attaquant et mérite donc sa place en équipe de France. Par contre que Cissé doit dégager ça OUI mais pour Trezeguet je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:38

toulousain2 a écrit:
Merci pour ces réponses. Cela conforte bien l'avis que j'avais déjà. Very Happy Nicolas est un excellent attaquant et mérite donc sa place en équipe de France. Par contre que Cissé doit dégager ça OUI mais pour Trezeguet je ne pense pas.

Trezeguet n'est bon qu'avec une équipe qui fait le jeu et l'alimente donc en ballon...si tel est le cas à la Juve on est loin du compte en EDF.Seul un technicien comme Anelka capable de remonter le ballon trouve sa place en bleu...sans rien retirer à Trezeguet qui sera tout de même en Allemagne (domenech ne va pas prende le risque de se priver d'un des meilleurs buteurs du calcio...)mais je prends le pari qu'il ne marquera pas beaucoup en CDM. tongue
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:55

alextoulouse a écrit:
toulousain2 a écrit:
Merci pour ces réponses. Cela conforte bien l'avis que j'avais déjà. Very Happy Nicolas est un excellent attaquant et mérite donc sa place en équipe de France. Par contre que Cissé doit dégager ça OUI mais pour Trezeguet je ne pense pas.

Trezeguet n'est bon qu'avec une équipe qui fait le jeu et l'alimente donc en ballon...si tel est le cas à la Juve on est loin du compte en EDF.Seul un technicien comme Anelka capable de remonter le ballon trouve sa place en bleu...sans rien retirer à Trezeguet qui sera tout de même en Allemagne (domenech ne va pas prende le risque de se priver d'un des meilleurs buteurs du calcio...)mais je prends le pari qu'il ne marquera pas beaucoup en CDM. tongue

si on joue de la meme maniere qu'en 2002 je pense qu'on en plantera autant! affraid

sinon Trezeguet est un joueur qui ne sert que sur une surface restreinte du terrain, a savoir la surface de reparation adverse. sinon dans la construction du jeu il ne sert à rien. il peut etre decisif à tout moment comme ne servir à strictement rien du tout comme sur le dernier match amical.

pour en revenir à Anelka, je pense que ca ne peut pas amoindrir l'equipe si il joue avec un bon esprit et pour le collectif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:22

alextoulouse a écrit:
toulousain2 a écrit:
Merci pour ces réponses. Cela conforte bien l'avis que j'avais déjà. Very Happy Nicolas est un excellent attaquant et mérite donc sa place en équipe de France. Par contre que Cissé doit dégager ça OUI mais pour Trezeguet je ne pense pas.

Trezeguet n'est bon qu'avec une équipe qui fait le jeu et l'alimente donc en ballon...si tel est le cas à la Juve on est loin du compte en EDF.Seul un technicien comme Anelka capable de remonter le ballon trouve sa place en bleu...sans rien retirer à Trezeguet qui sera tout de même en Allemagne (domenech ne va pas prende le risque de se priver d'un des meilleurs buteurs du calcio...)mais je prends le pari qu'il ne marquera pas beaucoup en CDM. tongue
Laughing ...tenu!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 7:16

Coupet riens à dire super match , hélas Barthez doit ce poser des questions doit il continuée oû laissée la place à un autre gardien , maintenant à lui de choisir , mais de m' as part avec du respect pour ce gardien que les médias n' arrengent rien pour lui , il vaut mieux qui laisse la place à un autre gardien , si non il aura hélas une mauvaise réputation s' il continue à faire des boulettes et des sorties en peux bizarre , mais à lui de réflichir donc bons courage , de m' as part tu seras tj un grand gardien qui as gagnée la coupe du monde et des arrêts et des sortie que tu as fait alors bons courage pour la suite . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:37

je pense que domenech n'est pas l'homme de la situation, je veux dire il est pas capable de prendre des décisions franche, il fait sortir des joueus pendant des matchs alors qu'ils n'ont pas lieu de sortir et d'autres si, ou alors il en change qu'un alotrs que les autres sont morts......bref aprés ya les choix de joueurs qui ne son peut etre pas toujours judicieux: jurietti en équipe de france, je n'en voit pas l'intéret mais bon, anelka j'étais a la base contre mais finalement je constate que footbalistiquement parlant ya pas de souci avec lui. pires il est ou dans l'histoire car je suis désolée mais pour moi c'est le meilleur a son poste. alors quand il dit qu'il ne prends pas pires pour une question d'équilibre dans l'équipe (trop de joueur a tel ou tel endroit) je suis désolée mais je ne trouve pas ca bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:40

bon alors j'ai voté coupet car sur les derniers matchs, il est nettement au dessus de fabien barthez. cependnt il es vrai aussi que fabien n'a que quelques matchs depuis plusieurs mois donc faut voir dans quelques temps ce qu'il en sera
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:47

je pense que la paire anelka henry pourrait etre pas mal. je ne sais pas comment je fais pour dire ca car a la base je n'aime pas anelka, de part les propos qu'il a tenu mais il faut etre honnete, il joue trés bien et footballistiquement parlant, il mérite l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:16

je suis bien content de son retour je suis un fan de Nico,on voit qu'il a murit c'est evident et puis quel retour! il a ete parfait et j'espere qu'il sera selectionner pour le mundial si il l'est pas...domenech n'a qu'a bien se tenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Ribéry   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:19

Pour moi Ribéry mérite largement d'aller en A pour la coupe du monde s'il confirme en deuxième partie de saison....
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:46

gm a écrit:
Pour moi Ribéry mérite largement d'aller en A pour la coupe du monde s'il confirme en deuxième partie de saison....
tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:52

mais je crois bien que c'est ce qui est prévu. Il a qualifié les espoirs, et il va jouer l'euro avec la A
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:53

bodepshuiiiiit a écrit:
mais je crois bien que c'est ce qui est prévu. Il a qualifié les espoirs, et il va jouer l'euro avec la A

pas possible ça...l'euro avec les espoirs ou la CdM avec les A Wink
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:06

non mais bode a raison,Domenech avait dit qu'il voulait qu'il qualifie les bleuets et qu'apres il le prendrait en A

je l'ai vu contre les anglais il a ete epoustoufflants il m'a mis sur le cul le mec,il a le don de te remotiver une equipe a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]   [Topic unique EQUIPE DE FRANCE] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» article de presse (topic unique)
» Anciens Joueurs du Tef
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» Le Topic de Al'1
» topic bye bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: