TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PS3

Aller en bas 
+3
zikakou1er
arnahud
anne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

PS3 Empty
MessageSujet: PS3   PS3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:05

Citation :
Nouveau ratage pour la PS3

Les problèmes s'accumulent pour la Playstation 3 de Sony. Après le report de son lancement en Europe et les problèmes d'approvisionnement qui accompagnent sa sortie au Japon, la console fait face à nouveau problème: certains jeux développés pour les précédentes consoles de Sony ne fonctionnent pas correctement sur la nouvelle machine, alors que le groupe japonais a toujours assuré que l'ensemble du catalogue devait pouvoir fonctionner.

Environ 200 logiciels sur les 8.000 titres disponibles pour la gamme Playstation au Japon ont ainsi des difficultés pour tourner sur la PS3, a reconnu à l'AFP une porte-parole de Sony Computer Entertainment, filiale de jeux de Sony.
«Les soucis rencontrés sont de nature variable. Dans certains cas il s'agit d'une absence de son, dans d'autres d'images qui se gèlent. Nous travaillons jour et nuit pour apporter un correctif à ce souci», a-t-elle assuré, tout en affirmant qu'il ne s'agissait pas de vices de fabrication.

Lancée samedi dernier en grandes pompes au Japon, la PS3 a déjà connu quelques problèmes techniques avant sa mise en vente: sa sortie avait due être reportée de six mois. Et le jour même , les stocks des boutiques ont été épuisés en quelques heures, Sony n'ayant livré le premier jour que moins de 100.000 exemplaires de cette console très attendue.
Ce problème de compatibilité arrive au moment où la PS3 doit sortir aux Etats-Unis le 17 novembre tandis que les Européens devront patienter jusqu’au mois de mars 2007… pour cause de pénurie de certains composants!

ah beh dis donc, que de la malchance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:54

Bien fait cette console est hors de prix c'est un scandale! Franchement vive ma Xbox pucée et les trackers torrents francais grace à ca j'ai une box avec 40 hits sur le disque dur et tout ca pour le prix de 40 dvd vierges en andorre.
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:56

Maintenant reste a savoir s'ils vont encore repousser la sortie Evil or Very Mad

Arranger ce probleme vite je veux jouer a MGS4!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:03

arnahud a écrit:
Bien fait cette console est hors de prix c'est un scandale! Franchement vive ma Xbox pucée et les trackers torrents francais grace à ca j'ai une box avec 40 hits sur le disque dur et tout ca pour le prix de 40 dvd vierges en andorre.

Je suis d'accord avec toi sony aurai du faire comme microsoft et sortir un accessoire lecteur bluray et l'enlevé ainsi de la ps3 pour baisser son prix. Moi aussi j'ai une box mais dans un an il n'y aura surement plus de nouveau titre dessus Mad On sera obliger de passer a la next generation si on veux gouter a de nouvelle experience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:07

Ben moi je vais rester a la old gen pour la premiere fois de ma vie a 23 ans je décide d'arreter la surrenchere les 40 jeux que j'ai sont des bombes (les derniers MK armaggedon pas sorti en France, Splinter cell 4 et Hitman blood money).

Je m'eclaterais sur mon revival outrun 2006 coast to coast par ce que les jeux pour moi deviennent vides et pretexte à surrenchere plus technique que plaisir de jeu (a part peut etre la wii et encore je suis pas convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:39

Citation :
Les queues commencent déjà à se former devant les magasins avant le lancement de la Playstation 3 aux Etats-Unis vendredi. Dans ces queues, se trouvent notamment des SDF – payés pour attendre.

N'étant vendue qu’en très petite quantité, la PS3 est très convoitée. Lors de sa sortie au Japon, le week-end dernier, les rumeurs couraient déjà que des hommes d’affaires payaient des SDF et des chinois pour faire la queue à leur place.

Le même phénomène est observé lors du lancement aux Etats Unis. Dans l’Etat de Caroline du Nord, la chaîne de télévision locale Wral rapporte qu'une demi-douzaine de SDF recevraient 100 dollars pour faire la queue pour un jeune business-man, Abdul Salem. Il souhaite raffler les huit PS3, à 600 dollars pièce, en vente dans le magasin Target local. Objectif : les revendre sur eBay, où ces consoles de jeu atteignent jusqu’à 2.000 dollars.

«C’est gagnant-gagnant. Nous aidons les sans-abris et nous leur offrons une peu de thune. Cela nous permet de gagner un peu d’argent», justifie Abdul Salem à la chaîne Wra. Il confie qu'il est allé chercher les SDF dans un abri proche et les a amené à la file d’attente au magasin Target dans un camion loué pour l'occasion.

Si ses six sans-abris lui rapportent chacun une PS3, Salem empochera 1.300 dollars par console.

https://www.youtube.com/watch?v=ZCj-ZPN0yxk&eurl= la video sur youtube (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:39

anne a écrit:
Citation :
Les queues commencent déjà à se former devant les magasins avant le lancement de la Playstation 3 aux Etats-Unis vendredi. Dans ces queues, se trouvent notamment des SDF – payés pour attendre.

N'étant vendue qu’en très petite quantité, la PS3 est très convoitée. Lors de sa sortie au Japon, le week-end dernier, les rumeurs couraient déjà que des hommes d’affaires payaient des SDF et des chinois pour faire la queue à leur place.

Le même phénomène est observé lors du lancement aux Etats Unis. Dans l’Etat de Caroline du Nord, la chaîne de télévision locale Wral rapporte qu'une demi-douzaine de SDF recevraient 100 dollars pour faire la queue pour un jeune business-man, Abdul Salem. Il souhaite raffler les huit PS3, à 600 dollars pièce, en vente dans le magasin Target local. Objectif : les revendre sur eBay, où ces consoles de jeu atteignent jusqu’à 2.000 dollars.

«C’est gagnant-gagnant. Nous aidons les sans-abris et nous leur offrons une peu de thune. Cela nous permet de gagner un peu d’argent», justifie Abdul Salem à la chaîne Wra. Il confie qu'il est allé chercher les SDF dans un abri proche et les a amené à la file d’attente au magasin Target dans un camion loué pour l'occasion.

Si ses six sans-abris lui rapportent chacun une PS3, Salem empochera 1.300 dollars par console.

https://www.youtube.com/watch?v=ZCj-ZPN0yxk&eurl= la video sur youtube (en anglais)

Y'en a qui ferais vraiment n'importe quoi pour une ps3 ou de l'argent! affraid Meme si cet homme d'affaire n'a pas tort de faire ce qu'il fait je ne pense pas que ce soit illégal.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:40

Oui bon je suis plus trop convaincue pour achéter la play , j ai une préférence pour la xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:43

Lancement de la PlayStation 3, Le gros bide Very Happy

Mais Microsoft est énorme Wink (voir le bateau qui passe au moment de l'inauguration Laughing )

Cliquez ici

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:27

Moi je prefere ma Xbox 1 pucée avec 40 jeux et tous les emulateurs plus le lecteur divx...
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:31

chui d'accord 600€ pour une console + 70 a 80 € sans qu'elle soit 100% fiable cela n'en vau vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:32

zikakou1er a écrit:
chui d'accord 600€ pour une console + 70 a 80 € sans qu'elle soit 100% fiable cela n'en vau vraiment pas la peine.

+1 j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:05

A oui au fait pour la Xbox 36 y en a qui en sont a leur 6 eme depanage donc a leur 6eme console avis aux amateurs (source gx-mod le top du site xbox). Franchement moi ma box elle m'a couté 250 euros pucage compri et j'ai des betes de jeux (41 quand meme): PES 5 modif helki mercato hiver 06 (plus a jour que PES 6 avec des visages mieux faits), Outrun coast to coast, half life 2, XIII, top spin, soulcalibur 2 et j'en passe grace a internet et Xbox-sky tracker, plus tous les emulateurs N64, PSX, arcade, snes, megadrive qui fonctionnet nickel, plus le lecteur DVD et divx top qualité. Et le live gratuit par Xbox connect que demande le peuple? Une console avec des jeux moyens sans hit à 400 ou 600€ (ps3)?
Pour moi non. Je ne me reconnais plus dans ces nouvelles consoles je pense que c'est plus pour moi vive ma box 1 je la changerais pour rien au monde contre une next gen!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:43

il abuse chez sony à 599e , on peut achéter un ordi , moi je pense que l' année prochaine si tout va bien pour noel , je pense acheter la xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:50

Salut Smile

Bon j'ai eu l'occasion à carrefour de tester longuement cette machine sur F1 et Motorstrom (genre 30 min ... en pleine semaine pas un gamin dans le magasin, je me suis gavé Razz).

Résultat c'est énorme, bien sur il faut tout voir, en sachant qu'il faut investir dans ce genre de machine pour environ 5 ans, je pense que la playstation 3 a un avenir technique beaucoup plus évolutif que la Xbox360.

Cette impression de réaliste m'a surpris ... je dirais même scotcher ... bon c'est vrai qu'elle étais monter sur un plasma full HD de 107 cm ... on y passera tous un jour dans quelques années donc autant voir loin pour ce genre d'achat.

Les détails, le gameplay, la fluidité ... j'ai vraiment été impressionné, je n'avais pas senti ce genre de truc à l'essai de la Xbox360 dans les même condition de test au même endroit à sa sortie ... c'était beau mais voilà sans ce truc en plus que je n'arrive même pas à décrire, enfin le genre de truc où on sent qu'elle en a sous le capot ... mais c'est peut être qu'une impression Wink

Voilà mon avisn je ne suis peut être pas très objectif car je suis complètement tombé sous le charme ... reste plus qu'à convaincre ma femme Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:29

moi je préfère attendre encore 2 an, car il peut avoir quelque défaud Wink sur le lecteur cd ,comme quand ils ont sortie la ps2.Cool
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:32

tu as raison il vaut mieux attendre 1 ou 2 an avant d'acheter a la sortie les consoles ont souvent moins de fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:34

je pense que je vais me baser pour mon anif sur la psp Wink et ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:40

Bon ça y est au grand désespoire de ma femme et pour le plus grand plaisir de mon fiston, j'ai cracké sur cette PS3 ... j'ai donc acheté le jeux MotorStrom et je m'amuse comme un petit fou Wink

Pour ce qui est de la console elle même, elle est superbe niveau esthétique et ensuite je dirais qu'elle est très fonctionnelle ... photo, film, Hd, liaison PSP, clavier, manette sans fil, wifi, etc ...

Que du bon en tout cas, me tarde de tester PES sur cette superbe machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:26

Pauvre femme. lol! lol!




Moi je pense que ça sera la xbox360, j' ai essayer le jeux PES, chez un pote , me suit vraiment régaler , dommage Sony à perdu un client , mais bon j' irai faire une petit tour sur la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:52

Attend un peu car à mon avis la version PS3 de PES sera un truc de ouf, et apparrament beaucoup plus performante que la version xbox360 Wink

Tu m'étonne que tu te sois éclater sur PES, le jeux mythique sans quoi je n'achèterai même pas de console Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:45

mais microsoft navait pa acheter la licence de pes?
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:26

watou a écrit:
Attend un peu car à mon avis la version PS3 de PES sera un truc de ouf, et apparrament beaucoup plus performante que la version xbox360 Wink

Tu m'étonne que tu te sois éclater sur PES, le jeux mythique sans quoi je n'achèterai même pas de console Smile

A+




Oui d' accord d'attendre mais franchement vue le prix de la console , ça me fait 3 moi de salaires , sans payer mes factures bien sur..... ( sauf si Sarko décide d' augmenter les bas salaires.....l'espoir fait vivre...Very Happy ).
dur dur d'attendre.........Wink

De toute façon ,je pense vraiment à la xbox360. Cool Vue son prix.Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:35

zikakou1er a écrit:
mais microsoft navait pa acheter la licence de pes?





Logiquement , j' ai bien dit logiquement les éditeurs de PES , ont donné des accords sur PC , XBOX et bien sur Sony , sauf Game- cube et la Wii...........
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:26

neotfc a écrit:
zikakou1er a écrit:
mais microsoft navait pa acheter la licence de pes?

Logiquement , j' ai bien dit logiquement les éditeurs de PES , ont donné des accords sur PC , XBOX et bien sur Sony , sauf Game- cube et la Wii...........

Vi mais Sebeass, le dévelloppeur du jeu prèfère la PS comme support de dévelloppement, et surtout ça a été annoncé, le premier vrai moteur next gen sera adapté à la PS3 Wink

Ensuite tu parle du prix mais tu n'as pas du faire le calcul ... la PS3 est à 600 euros ... la Xbox360 à 400 en sachant qu'il te faut l'adaptateur wi-fi (80€), le hd dvd (200€) et un abo pour le online (60€). Soit un totale de 740€... on est nettement au dessus du prix de la ps3 sans compter l'absence de lecteur de carte (bien pratique pour deplacer ses données sans passer par la carte memoire à 40€ de la 360), 40go de moins sur le DD et l'absence honteuse du HDMI... Tandis que la PS3 a tout dans le pack à 600€ Wink

Pareil pour les jeux, je ne trouve A MON GOUT aucun bon jeu sur 360 (n'etant pas fan de FPS...)

Voilà mon avis Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Jeux vidéos-
Sauter vers: