TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 après match tfc-rennes

Aller en bas 
+10
pingpouf
toulousain2
Gooneur
anne
watou
Olive_TFCnet
dide31
Pica31
arnahud
antoine
14 participants

TFC-Rennes : Meilleur joueur???
Bergougnoux
après match tfc-rennes Vote_lcap48%après match tfc-rennes Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Santos
après match tfc-rennes Vote_lcap5%après match tfc-rennes Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ebondo
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aubey
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dao
après match tfc-rennes Vote_lcap19%après match tfc-rennes Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Mansaré
après match tfc-rennes Vote_lcap19%après match tfc-rennes Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Dieuze
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battles
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Douchez
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taider
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pentecôte
après match tfc-rennes Vote_lcap9%après match tfc-rennes Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sirieix
après match tfc-rennes Vote_lcap0%après match tfc-rennes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 20:56

victoire du tef 1-0 avec un bon match de bergougnoux et dao pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 21:20

Trés bon Match de Bryan homme du match avec encore un Mansaré courageux! Un bon Douchez préssent dans les cages et en premiere mi-temps un Moreira dangereux. On a la chance qu'on siffle un peno mais on a les meilleures occases. Mauvais Match de Santos par contre et bravo a Issou pour son retour.

Pour rire un peu je citerais cette phrase debile de Foot365 sur le live:
Citation :
Ohh l'immanquable !! Mansaré part seul en contre, dribble Pouplin, mais ne parvient pas à redresser le ballon dans les buts vides !! Baup s'arrache les cheveux ! 94'
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 21:40

86 Dao retrouve ses coéquipiers. Le défenseur toulousain avait reçu un ballon entre les jambes. L'Ivoirien (23 ans) s'est montré solide ce soir au côté d'Arribagé.

lol
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 21:43

c'est une belle recompense au vue du match, meme si cela a ete difficile face a rennes qui joue bien. Bravo le TFC. Ca nous permet de rester colé dans la 1ere parie du classement pas loin du 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 21:59

Réactions d’après match :


Pierre Dréossi : « Ce n’était pas un match de grand niveau. Nous n’avons pas été très dangereux c’est inquiétant. Il a manqué beaucoup de choses mais surtout de l’allant offensif. Au niveau du jeu, la maîtrise était bonne mais il n’y avait pas de percussion ni de lien entre le milieu et l’attaque ».

Bruno Cheyrou : « Il a manqué un peu de tout finalement ce soir. C’est en dessous des matches que nous avons réalisé ces derniers temps. On était plutôt bien organisé mais au final nous avons eu peu d’occasions. Ce n’est pas simplement un problème lié aux attaquants c’est un problème collectif. Les attaquants ne sont pas suffisamment bien servis ».

Jacques Faty : « Nous avons mal exploités les phases offensives mais nous n’avons pas été non plus mis beaucoup en danger. C’est triste dans le vestiaire ce soir. Au final on joue pas trop mal mais on ne se créé pas d’occasions. »


Daniel Moreira : « La première période était bonne et puis au fil des minutes on a cédé et on prend ce but sur pénalty. Que dire sinon que nous sommes décus. »
Revenir en haut Aller en bas
Olive_TFCnet
Débutant en Tongue
Olive_TFCnet


Masculin
Date d'inscription : 24/11/2006
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Aiguefonde
Club préféré : Toulouse

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptySam 25 Nov 2006 - 22:47

désolé mais je n'ai pas du tout le meme avis que vosu mes chers !

pour Bergougnoux a certes marque le seul but du match mais il a failli faire perdre le tfc en manquant le 2ème pénalty alors que Mansaré (qui a été le seul (provocateur) voulait le tirer.

Je ne dis pas que Brian a été le plus nul au contraire il a été assez bon mais pas le plus performant !

Mansaré Homme du Match et très bonne prestation de Pentecote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tfcnet.free.fr
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:53

Bonsoir à tous Smile

Alors je rentre du stadium, match comment dire sympa mais sans plus avec un Elmander de plus en plus indispensable au devant de l'attaque Toulousaine.
Ensuite un Santos transparent, Emana très bon encore ce soir avec de très beau geste technique mais malheureusement quelques déchets dans la relance qui pour un milieu de terrain comme lui provoque de grosse situation difficile pour nos défenseur, Dieuze toujours aussi vaillant impeccable même et un Bergougnoux qui lui aussi confirme son statue au sein de l'équipe mais qui malheureusement derait priviligier l'équipe plutôt que son compte personnel Wink

Je voulais aussi parler de la très belle rentrée du jeune attaquant Pentecote qui m'a beaucoup séduit avec de bonne prise de balle et surtout c'est lui qui amène le 2ème pénalty sur une couverture de balle impeccable dans la surface de réparation rennaise ... Chapeau pour ce jeune en devenir Wink

Sinon fait marquant de la soirée, le très belle hommage rendu à Christophe Revault pour son retour au stadium et je tiens à remercier et surtout féliciter les supporters pour ce moment très sympa que j'ai vu ce soir et quand on voit les problèmes lier au supporters aujourd'hui .. je suis fier d'être abonner au TFC Very Happy

Voilà 2 photos prise à l'arrache avec mon portable en bois, vraiment très sympa (pas les photos hein Razz) Wink

après match tfc-rennes Spa0156vd3

après match tfc-rennes Spa0157xt5

Sur cette banderolle, on pouvait lire : " Chistophe, il en faudra plus pour que l'on oubli ! "
Génial Very Happy

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:54

Oh putain merci coincé a Oxford j'aurais jamais pu imaginer ca merci Watou ta photo est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:57

Moi je vote sans hésiter Issou....pour son tout premier match il a été tout simplement énorme... franchement rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:58

aez


Dernière édition par Gooneur le Lun 27 Juin 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:16

Citation :
Toulouse
Douchez : 5,5
Aubey : 6
Arribagé (cap) : 6
Dao : 6
Ebondo : 5,5
Emana : 6
Dieuze : 6
Mansaré : 6,5
Batlles : 5,5
(Taïder, 90eme)
Bergougnoux : 5,5
(Sirieix, 87eme)
Santos : 5,5
(58eme, Pentecôte)

N'ont pas participé
Benvegnu (g)
Fofana
Bonnet
Fabinho

Entraîneur : E.Baup

Rennes
Pouplin : 7
Edman : 5
J.Faty : 5
Bourillon : 4,5
Melchiot : 4,5
Br.Cheyrou : 4
Mbia : 5
(Marveaux, 69eme)
E.Didot (cap) : 5,5
Sorlin : 5
Briand : 5
Moreira : 4,5
(Sow, 79eme)

N'ont pas participé
Revault (g)
Perrier-Doumbé
Ekoko
Mvuemba
Hadji

les notes de foot365
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:16

Très bon match face à Rennes. Je suis contant qu'après notre défaite à Auxerre Toulouse ait su réagir. J'ai voté pour Bergougnoux car je trouve qu'il a fait un gros match et a bien animé le secteur offensif...
Les trois points prient hier soir nous font du bien
Toulouse 9 eme avec 24 points….
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:36

9 eme oui, mais faisant partie de wagon de tete !
Quand on pense que l'on aurai pu etre à la place Sochaux...Pas grave va, mais quelque regret
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:03

faut pas s'enflammer...on fera les comptes à la fin de la saison. Pour l'instant, on tient tête à ce groupe de tête, mais il faudra tenir...le championnat est très très serré cette année...et on peut très vite se retrouver à la fin comme au début du classement....et le plus dur arrive...alors comme dit baup, prenons chaque point après chaque point, et maintenons nous en priorité...si il y a moyen de jouer plus haut, alors on s'en privera pas...mais un peu de recrues au mercato ne nous ferais pas de mal....mais j'y crois cette année...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:43

http://www.megaupload.com/fr/?d=4N8KQH9T Video de l'hommage a Revault ;-)

http://ns21196.ovh.net/~sergio/resumetfcrennes.avi et le resumé du match a downloader ;-) par sergio again

Donc aprés avoir revu le match:

Tres bon:
Bergougnoux: a beaucoup tenté et s'est souvent fait violence pour defendre sa mentalité a completement changé cette saison
Mansaré:Le vrai homme du match aprés reflexion a eclaboussé la rencontre de son aisance technique vraiment un joueur fabuleux a regarder jouer
Douchez:Trés présent au bon moment

Bon:
Batlles: présent en attaque et sur l'orientation
Emana:Comme d'hab
Ebondo:Progresse de jour en jour (quel controlle sur l'aile que de bons centres)
Dao:Quel serieux pour une reprise!!

Moyen:Le reste de l'équipe, Santos n'a pas été bon mais on sent que c'est plus parce qu'il est a court y a de belles promesses tout de meme dans sa partie de hier...


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:59

trop belle celle de Revault, un départ en or pour un homme en or... Sad séquence émotion...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:12

Sur la fin du resumé de canal que j'ai posté on voit qu'aprés avoir donner son maillot au kop quand il repart au vestiaire il a l'air super emu...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:45

Citation :
Réaction de Christophe Revault : « C’était la première fois que je revenais à Toulouse depuis mon départ. Ça fait chaud au cœur, j’ai passé deux jours remplis d’émotions. Je remercie le public toulousain. »

cheers Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:03

affraid je vois qu"à Rennes on aime Moreira aussi (les meilleurs passages) :

Citation :
Moreira affraid Catastrophique, dégage, t'es un mercenaire, arrete de te la peter, tu fais un mauvais matche contre Le Mans ou tu vendanges comme pas possible, et tu dis que tu as été bon, tu veux tout pour toi, mais tu es incapable de tenir un ballon devant pour faire remonter le bloc, incapable de faire un bon appel, NUL A CHIER!!!

Citation :
En tout cas à la une du site officiel ( www.staderennais.com/index.php ) on peut lire "Daniel Moreira : <<Mon temps d'adaptation est terminé>>" : il était donc ce soir à son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:13

Match Sympa ?quand je pense à une époque on aurai perdu.
De mieux en mieux dans la percussion avec surtout Mansare en seconde période.ensuite bergougnoux, très bien pour moi
Je ne vais pas refaire le match , la seule à dire dommage pour Santos mais je pense qu il a besoin de jouer beaucoup de match pour ce remettre à son niveau ; donc attendons pour les prochains matchs à venir et j espère qu il va pas se blésser , un duo avec Elmander et Santos pourquoi pas , en regardant le match à la télé, très émues pour Revault , et ces domage pour les sifflets sur Moreira, je comprend certains supporters mais le sifflet ne sert à rien , mon point de vue et encore et encore merci Revault , j ai hésiter pour le vote dao et bergougnoux , j ai choisi , Bergougnoux pour marquer le pénalti car faut reconnaitre que Rennes avait un bon gardien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:54

c'est sans hésitation que j'ai voté DAO pour son superbe retour , pour son courage et sa mentallité lâche rien .

samedi il a étè tout simplement énorme et qu'el apport dans le domaine aérien ! pour moi c'est le défenseur central que nous attendions au mercato d'hiver ( un autre défenseur arrive , il travaille tres dur pour ça )

quand je pense qu'il y a quelques mois , Sedan le disait fini ! ........ Rolling Eyes

ISSOU ne change rien , reste simple et garde toujours ta mentallité PITCHOUN
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:56

Alberto T a écrit:
c'est sans hésitation que j'ai voté DAO pour son superbe retour , pour son courage et sa mentallité lâche rien .

samedi il a étè tout simplement énorme et qu'el apport dans le domaine aérien ! pour moi c'est le défenseur central que nous attendions au mercato d'hiver ( un autre défenseur arrive , il travaille tres dur pour ça )

quand je pense qu'il y a quelques mois , Sedan le disait fini ! ........ Rolling Eyes

ISSOU ne change rien , reste simple et garde toujours ta mentallité PITCHOUN

je suis toute à fait d'accord avec toi, il a été tout simplement grandiose pour son tout premier match.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:44

Bon match avec surtout une tres bonne seconde mi temps de notre part.
Pour moi l homme du match est incontestablement fodé mansaré pour sa provocation continuel un penalty provoqué + deux grosses occasins de but.
Ensuite bergougnoux et battles ont tenté de belles frappe et meme si on la moins vue le travail de santos sur le front de l attaque a provoqué des breches pour ses partenaires et un rebond a peine trop long lui prive d une belle occasion face au gardien en fin de premiere mi temps.Il a fait une bonne malgré qu il soit en cours de forme .
Au milieu tres bonne prestation dans l engagement d emana et dieuze malgré quelques balles perdues.
Derriere tres bons matchs de nos quatre defenseurs avec une mention pour issou qui a fait une seconde mi temps de tres haut niveau recompensé en etant avec fodé dans l equipe de la se"maine pour le journal l equipe.
ENFIN ON A RETROUV2 DOUCHEZ PLUS RASSURANT QUE SA DERNIERE SORTIE.
Revenir en haut Aller en bas
forzatfc
Débutant en Tongue
forzatfc


Féminin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 19
Age : 35
Club préféré : Kestion idiote..TOLOSA

après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:03

samedi soir on a retrouvé deux toulousain.....Notre Christophe (ca fait trés chaud au coeur ces retrouvaille...) et aussi le "retour" de Dao.C'est super pour lui et l'équipe qu'il revienne a ce niveau!!!
La plupart des supporters Toulousain ne porte plus Moreira dans leur coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match tfc-rennes Empty
MessageSujet: Re: après match tfc-rennes   après match tfc-rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match tfc-rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Après match]Rennes - TFC
» Après match TFC-Rennes
» [Avant- Après match] Rennes - TFC 3-1
» [Avant- Après match] TFC- Rennes 3-2
» après match RENNES/TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: