TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Débat n°3] La violence de supporters

Aller en bas 
+10
merlubreizh
Reynald
zikakou1er
oliv44
Zitoune
pingpouf
sam
watou
arnahud
anne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:30

Suite aux incidents survenus à Paris, pensez vous qu'il devrait y avoir autant de sécurité à l'intérieur et à l'extérieur du stade ???
Arrivera t'on un jour à lutter contre toutes ces violences qui envahissent nos stades de foot ??


Dernière édition par anne le Mer 4 Nov 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:56

Ben la securité c'es trés embettant mais elle est parfois necessaire meme sur des stades réputés sans probleme: un exemple l'an dernier je vais avec un pote lillois voir FCNA-LOSC avec les lillois score 2 à 1 avec un coup franc direct refusé par l'arbitre quand on est sorti les nantais se jettaient sur les grilles du parcage en insultant les lillois on a du attendre une heure pour partir du stade... Vive l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:38

que ce soit dans un stade avec ou sans problème, elle doit y être, la question se pose pas, et elle doit y être autant dedant que dehors...vu que la plupart du temps, les bagarres se font à l'extérieur, je pense justement que la sécurité est moins vigilente à l'extérieur.....mais aprés on peut pas leur reprocher non plus, si les gens se rendent pas compte que la violence ne sert à rien.......enfin je suis choquée, il y a quelques jours je parlais avec un gars qui allait souvent avec Boulogne, et il me fait que la violence ce n'était rien, que c'était normal de se battre, à partir du moment où s'était à main nu, cela n'était pas grave affraid c'est grave d'entendre ça quand même...qu'est ce que ça va être dans 10ans.... il faut vraiment revoir les systèmes de sécurités dans les stades...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:06

Le problème de la violence n'est qu'un miroir de notre société ... commençons par agir dans ces lieux de non droit en plein milieux des villes, ensuite essayons un peu d'apprendre le respect et la polytesse à certains jeunes complèment lacher par leur cercle familial et ensuite nous pourrons peut être aller au stade dans des conditions sympathique et convivial ...

Seule chose qui a fonctionné sur la route c'est la répression .... pas la prévention.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:18

watou a écrit:
Le problème de la violence n'est qu'un miroir de notre société ... commençons par agir dans ces lieux de non droit en plein milieux des villes, ensuite essayons un peu d'apprendre le respect et la polytesse à certains jeunes complèment lacher par leur cercle familial et ensuite nous pourrons peut être aller au stade dans des conditions sympathique et convivial ...

Seule chose qui a fonctionné sur la route c'est la répression .... pas la prévention.

A+

beh pourtant il y en a même avec une bonne éducation et des parents droit qui trouvent le moyen de dériver, ce qu'il se passe au jour d'aujourd'hui, c'est que le gens n'ont plus peur de rien....les jeunes commencent de plus en plus tôt....tu regardes les actualités, et les 3/4 des personnes qui se font arrêtés se sont des mineurs...... je pense que les mesures de préventions sont pas assez mises en applications...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 11:44

Ben voila a cause de la connerie de certains supporters (et encore est ce qu'on peut dire supporters??) Nous toulousains on vera pas de foot ce Week end...
30 ans que ces types sont montrés du doigt, 30 ans qu'on leur dit: Arrete ca va mal finir. Enfin on les sanctionne et ils menacent de tout foutre en l'air y en a marre des connards qui pompent rien au foot et qui viennent au Stade pour se defouler de leur haine. Reste chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 11:49

en même temps fallait s"en douter, des hooligans il y en a toujours eut et jamais rien à été fait pour les éviter dans les stades.. et maintenant ils n'arrivent plus rien à controler de la situation, cela montre encore les problèmes de la justice, car ces personnes n'ont rien, donc forcément que ça les pousse à continuer, depuis le début on aurait mis des limites, beh rien de tout ça serait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 12:22

En ce qui concerne la violence dans les stades, je suis totalement d'accord pour dire que c totalement débile. Ne va t on pas la bas pour encourager une equipe ou pour l'amour du sport?la violence est inutile!Que ce soit a l'interieur du stade, à l'exterieur ou meme sur le terrain.
Quoiqu'il en soit la violence est de plus en plus presente aujourd'hui, ou du moins de plus en plus médiatisé? car elle a tjs existée..Cependant je pense pas que le fait qu'il y est plus ou moins de police y fasse quelque chose...y a qu'a regarder les problemes ds les cites et les banlieu..y a des voitures qui brulent, qu'est ce qu'on fait on renforce la police et on bloque meme certain quartiers...mais en quoi cela va resoudre le probleme?ca ne fait qu'envenimer les choses et ca va finir par peter qd meme...Le probleme n'est pas pris a la source et on ne cherche pas a savoir d'ou vient et pourquoi vient cette violence...
Et en ce qui concerne les stades, ils ont beau renforcer la securité et tout mais il y aura tjs des personnes qui reussiront a rentrer et a mettre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 12:27

sam a écrit:
En ce qui concerne la violence dans les stades, je suis totalement d'accord pour dire que c totalement débile. Ne va t on pas la bas pour encourager une equipe ou pour l'amour du sport?la violence est inutile!Que ce soit a l'interieur du stade, à l'exterieur ou meme sur le terrain.
Quoiqu'il en soit la violence est de plus en plus presente aujourd'hui, ou du moins de plus en plus médiatisé? car elle a tjs existée..Cependant je pense pas que le fait qu'il y est plus ou moins de police y fasse quelque chose...y a qu'a regarder les problemes ds les cites et les banlieu..y a des voitures qui brulent, qu'est ce qu'on fait on renforce la police et on bloque meme certain quartiers...mais en quoi cela va resoudre le probleme?ca ne fait qu'envenimer les choses et ca va finir par peter qd meme...Le probleme n'est pas pris a la source et on ne cherche pas a savoir d'ou vient et pourquoi vient cette violence...
Et en ce qui concerne les stades, ils ont beau renforcer la securité et tout mais il y aura tjs des personnes qui reussiront a rentrer et a mettre le bordel...

beh oui justement, depuis toujours rien a été fait pour limiter ces violences...il a fallu qu'un drame arrive pour cela soit pris en considération, et maitenant c'est trop tard.... pour sortir tout ça, il va falloir du temps, ils ont trop laissé faire depuis le début..puis il y a rien de fait pour punir ces personnes là, ils privent tout le monde, au lieu de prendre des responsabilités en sanctionnant les coupables, beh ils sanctionnent tout le monde, c'est tellement plus facile, et moins prise de tete.....c'est navrant de voir ça......il n'y a aucunes autorité et les hooligans, dans ce sens là, prennent le pouvoir.......
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 13:27

anne a écrit:


beh oui justement, depuis toujours rien a été fait pour limiter ces violences...il a fallu qu'un drame arrive pour cela soit pris en considération, et maitenant c'est trop tard.... pour sortir tout ça, il va falloir du temps, ils ont trop laissé faire depuis le début..puis il y a rien de fait pour punir ces personnes là, ils privent tout le monde, au lieu de prendre des responsabilités en sanctionnant les coupables, beh ils sanctionnent tout le monde, c'est tellement plus facile, et moins prise de tete.....c'est navrant de voir ça......il n'y a aucunes autorité et les hooligans, dans ce sens là, prennent le pouvoir.......



Je sais pas les moyens utilisés, mais bon ils peuvent pas controlés chaque personne qui rentrent,il peut y avoir des cameras certes, mais la il va aussi avoir conflit entre ceux qui sont d'accord pr la surveillance video et ceux qui vont défendre leur droit à l'image et a la liberte de la personne car ils vont se sentir espionnés(meme si ils ont rien a voir la dedans).Enfin bref je pense que les dirigeants sont autant embetes, car c un drame ce qui c passé. Et ca n'arrange pas l'image du sport et du club.SAns compter qu'avec la justice y a tellement de problemes de ce cote la, le jour où ils risque enfin de decider quelque chose ca va etre 3ans apres... c hallucinant aujourd'hui de voir que la justice met autant de temps pour traiter des dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 13:30

beh le problème c'est bien la justice, si seulement elle aurait réagi avant que ça éclate....c'est partout pareil, toujours on a la facheuse habitude de dire que tant que rien de grave est arrivé on laisse faire, beh c'est normal qu'aprés ça pète, faut pas s'étonner......
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 13:34

ca c sur mais bon la je peut pas te dire je my connait pas assez en droit pour savoir si c de leur ressort ou pas de décider ce genre de chose (en prevention). mais je pense pas k ca soit ds les textes de loi. Dans plein d'autres affaires c le meme probleme malheureusement faut qu'il se passe qchose de grave pour que la justice agisse...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 13:36

sam a écrit:
ca c sur mais bon la je peut pas te dire je my connait pas assez en droit pour savoir si c de leur ressort ou pas de décider ce genre de chose (en prevention). mais je pense pas k ca soit ds les textes de loi. Dans plein d'autres affaires c le meme probleme malheureusement faut qu'il se passe qchose de grave pour que la justice agisse...

beh justement le problème vient de là...alors que si on mettrait des limites dès le départ, en montrant bien qui décide et qui fait la loi, il y aurait pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 13:52

anne a écrit:
sam a écrit:
ca c sur mais bon la je peut pas te dire je my connait pas assez en droit pour savoir si c de leur ressort ou pas de décider ce genre de chose (en prevention). mais je pense pas k ca soit ds les textes de loi. Dans plein d'autres affaires c le meme probleme malheureusement faut qu'il se passe qchose de grave pour que la justice agisse...

beh justement le problème vient de là...alors que si on mettrait des limites dès le départ, en montrant bien qui décide et qui fait la loi, il y aurait pas de soucis
oui je suis d'accord avec toi, mais malheureusement le systeme français ne fonctionne pas comme ca, il faudrait revoir le systeme juridique français carrement koi.Remarque si tous les supporters font une petition...petre kon serait entendu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 13:55

sam a écrit:
anne a écrit:
sam a écrit:
ca c sur mais bon la je peut pas te dire je my connait pas assez en droit pour savoir si c de leur ressort ou pas de décider ce genre de chose (en prevention). mais je pense pas k ca soit ds les textes de loi. Dans plein d'autres affaires c le meme probleme malheureusement faut qu'il se passe qchose de grave pour que la justice agisse...

beh justement le problème vient de là...alors que si on mettrait des limites dès le départ, en montrant bien qui décide et qui fait la loi, il y aurait pas de soucis
oui je suis d'accord avec toi, mais malheureusement le systeme français ne fonctionne pas comme ca, il faudrait revoir le systeme juridique français carrement koi.Remarque si tous les supporters font une petition...petre kon serait entendu... Smile

beh il faudrait oui, je vois pas comment ça pourrait marcher sinon, on dirait qu'ils se rendent pas compte, c'est comme le soucis des banlieu, si tu montres pas qui décide dès le départ, tu seras vite débordés par les événements le jour où ca va péter.....faut réagir avant, et pas quand c'est trop tard....aprés on a plus le controle de rien...et on se plaint...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 15:20

qui serait d'accord pour qu'on fasse une petition?Faudra voir a qui l'adresser, quoi mettre et tout.J'ai dejà rechercher des sites de petition où on peut en mettre en ligne gratuitement.Et on s'appuiera aussi sur la charte de la FFF.Qu'en pensez-vous?Une petition contre la violence dans les stades?
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 36
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 16:00

pour ma part, j'ai lu dans la dépeche du midi que le club de supporters-hooligans du "viola front" des années 1990 commencait a ressurgir sur toulouse, certains membres se réactivant...l'incident lors du match contre nimes le weekend dernier( pour la coupe de france) était prémidité...
vous croyez pas que ca va bientot etre la merde a toulouse bientot aussi?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 16:03

pingpouf a écrit:
pour ma part, j'ai lu dans la dépeche du midi que le club de supporters-hooligans du "viola front" des années 1990 commencait a ressurgir sur toulouse, certains membres se réactivant...l'incident lors du match contre nimes le weekend dernier( pour la coupe de france) était prémidité...
vous croyez pas que ca va bientot etre la merde a toulouse bientot aussi?

si ont mets d'avance les limites et si on impose des règles, je pense pas que la merde arrive jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 16:04

sam a écrit:
qui serait d'accord pour qu'on fasse une petition?Faudra voir a qui l'adresser, quoi mettre et tout.J'ai dejà rechercher des sites de petition où on peut en mettre en ligne gratuitement.Et on s'appuiera aussi sur la charte de la FFF.Qu'en pensez-vous?Une petition contre la violence dans les stades?

moi bien sur, j'en avais déjà parlé il y a quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 16:16

anne a écrit:
pingpouf a écrit:
pour ma part, j'ai lu dans la dépeche du midi que le club de supporters-hooligans du "viola front" des années 1990 commencait a ressurgir sur toulouse, certains membres se réactivant...l'incident lors du match contre nimes le weekend dernier( pour la coupe de france) était prémidité...
vous croyez pas que ca va bientot etre la merde a toulouse bientot aussi?

si ont mets d'avance les limites et si on impose des règles, je pense pas que la merde arrive jusqu'ici

je pense pas aussi, ya eu un reportage avec les enfants supporters et le respects sur je ne sais plus quelle chaine.Et ils prevoit dejà pour pas qu'il y est de debordements.Y a pas de raison que ca arrive jusque ici je pense et j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 16:19

anne a écrit:
sam a écrit:
qui serait d'accord pour qu'on fasse une petition?Faudra voir a qui l'adresser, quoi mettre et tout.J'ai dejà rechercher des sites de petition où on peut en mettre en ligne gratuitement.Et on s'appuiera aussi sur la charte de la FFF.Qu'en pensez-vous?Une petition contre la violence dans les stades?

moi bien sur, j'en avais déjà parlé il y a quelques temps....

je savais po.. lol mais bon si tout le monde est ok on pourrait petre le lancer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 16:20

possible que tu viennes sur msn pour le site et voir comment s'organiser..

ensuite pour la violence à Toulouse, elle aura pas le temps d'arriver je pense, on fait tout pour que le stade soit un lieu convivial ici, je pense que meme si elle arrive, elle restera pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 16:23

ca c'est sur. euh vi j'arrive sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 17:23

oui enfin n'oublions pas TFC-NANTES ya quelques mois.
J'ai entendu un mec dans la rue qd jallais voir TFC-LORIENT qui parlait de bagarre avec un mec au tel , il disait "oué ce soir c'est sur que ca va peter , viens on va les defoncer..." donc elle est aussi presente a toulouse mais c'est tres minime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters EmptySam 2 Déc 2006 - 17:26

Zitoune a écrit:
oui enfin n'oublions pas TFC-NANTES ya quelques mois.
J'ai entendu un mec dans la rue qd jallais voir TFC-LORIENT qui parlait de bagarre avec un mec au tel , il disait "oué ce soir c'est sur que ca va peter , viens on va les defoncer..." donc elle est aussi presente a toulouse mais c'est tres minime

c'est moins médiatisé, puis Sadran étouffe vite les affaires de ce genre...il veut tellement donner une image propre de son club, qu'elle fera pas long feu ici, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat n°3] La violence de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Débat n°3] La violence de supporters   [Débat n°3] La violence de supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat n°3] La violence de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] RELIGION
» Débat amusant / Qu'est ce que l'amour
» [Débat n°7] Le niveau de la Ligue 1
» [Débats]Cyclisme un sport de dopé?
» Le debat du siecle: Platini ou Zidane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: