TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le debat du siecle: Platini ou Zidane?

Aller en bas 
3 participants

Meilleur joueur???
Zidane
Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Vote_lcap75%Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Platini
Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Vote_lcap25%Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Empty
MessageSujet: Le debat du siecle: Platini ou Zidane?   Le debat du siecle: Platini ou Zidane? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:52

LE debat j'aimerais connaitre votre point de vue donc je me lance:
https://www.youtube.com/watch?v=pypxNfpfYHI

Pour moi c'est Zidane avec une avance considerable et je suis deçu de voir souvent un Platini Aigri et bedonnant critiquer le meilleur joueur de football de tous les temps avec bientot Ronnie, je pense, mais celui ci est encore trop tendre lors des matchs a enjeux (finale de C1 transparente et coupes du monde mitigées)

Donc pour moi c'est zinedine le maitre bien devant Platiqui???

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Empty
MessageSujet: Re: Le debat du siecle: Platini ou Zidane?   Le debat du siecle: Platini ou Zidane? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:06

ZIZOU!!!!!j'etais pas né pour platini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
Invité
Invité




Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Empty
MessageSujet: Re: Le debat du siecle: Platini ou Zidane?   Le debat du siecle: Platini ou Zidane? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:45

Pour moi c'est aussi Zidane I love you
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Empty
MessageSujet: Re: Le debat du siecle: Platini ou Zidane?   Le debat du siecle: Platini ou Zidane? EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:31

Ben suffit juste de regarder le palmarès international de chacun pour se rendre compte que notre Platini n'a jamais eu la bonne étoile de Zizou Wink

Finale coupe du monde 2 buts de la tête (énorme)... finale ligue des champions, une volée magnifique je dirait même extraterrestre quand on voit la chic mole que lui envoi Carlos ... il a souvent eu le coup de pouce du destin à des moments clés de sa carrière et a su être décisif sur les gros match pour moi c'est la grosse différence, qu'il joue une coupe du monde ou un match de quartier, la pression est la même pour lui. Suffit de regarder sa réaction en finale cette année Laughing

J'aime ce joueur pour toute sa carrière, du début ou j'ai commencé à le voir jouer à Bordeaux jusqu'à ce coup de boule mérité en finale... cet homme a de l'honneur et de la classe rien à voir avec Platini, d'ailleur ils sont même pas comparable à mon avis Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Empty
MessageSujet: Re: Le debat du siecle: Platini ou Zidane?   Le debat du siecle: Platini ou Zidane? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debat du siecle: Platini ou Zidane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platini président !
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» zidane les adieux au SDF
» info sur Zidane
» Article sur Zidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: