TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi le recrutement n'avance pas?

Aller en bas 
+2
cefete56
arnahud
6 participants
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Pourquoi le recrutement n'avance pas? Empty
MessageSujet: Pourquoi le recrutement n'avance pas?   Pourquoi le recrutement n'avance pas? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:12

On peut en effet se poser cette question quand on voit l'abandon des pistes Fernandao et Whilemsson. Moi j'y vois deux raisons:

_La pire: Santos, le joueur est clairement mis en vente, on en veut plus mais personne n'en veut non plus. Tout le monde le croit fini (à juste titre peut etre pour moi) et il ne baisse pas son salaire trés conséquent malgrés ses recentes pleurnichardes (pas tres malin quand on pretend vouloir jouer a tout prix...)

_La moindre, le sponsor national qui ne signe pas donc des liquidité en moins on parle d'airfrance en ce moment mais quid de veridique...

Bref si l'une des deux situation n'evolue pas c'est le statut quo et on verra rien venir et tout et tous nous passer sous le nez avec bientot Pieroni a VA?

Quand pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
cefete56
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 50
Age : 54
Club préféré : tfc

Pourquoi le recrutement n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le recrutement n'avance pas?   Pourquoi le recrutement n'avance pas? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:37

Perso je ne vois qu'une seule raison ! Aprés avoir fait ce constat cet été départs de Giresse Cardy Bedimo Moreira Revault arrét de Liévre et j'en oubli peu étre on a réduit trés fortement la masse salariale pour seulement 2 arrivées !

Aprés il se dit que l'on veut faire de Toulouse un club qui progresse mais avec quel moyens ?

En fait on entends beaucoup de noms de joueurs de sponsors mais on a aucun moyens pour les attirés je parle sportifs et financiers et extra sportifs !

Donc a chaque mercato on part a la chasse a la baleine et on reviens quand c'est féte avec 1 sardine ou le plus souvent bredouille !

Pour résumé pas d'argent pas de sponsor le président ne prendra pas de risques financiers car on souhaite pas a Toulouse que ça bouge vraiment au niveau du foot donc a partir de la il n'y a pas grand chose a espérer ! Si le maintient !

Par moment quand tu veux gagner de l'argent d'un coté il faut savoir en perdre d' un autre mais bon apparement ce n'est pas la devise du président !
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Pourquoi le recrutement n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le recrutement n'avance pas?   Pourquoi le recrutement n'avance pas? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:02

Je pense que le président à voulu limité les dégâts en vendant ses quelques joueurs.
Entre le recrutement et les modifications du stadium.
Et notre classement, sans notre sponsors principale et le taux de remplissage du stade.
Il y a du avoir un décalage...
On doit juste être à l'équilibre, d'où (je suppose encore) le besoin de se séparer de ses joueurs inutiles, qui nous handicape du fait de leur gros salaire.(pour pouvoir être à nouveau en position de recruter)
D'ailleurs EB la fait entendre aujourd'hui au sujet de Hadji.
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

Pourquoi le recrutement n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le recrutement n'avance pas?   Pourquoi le recrutement n'avance pas? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:42

on a plus besoin d'u millieu off droit que d'un attaquant surtout que pieroni a le meme profil qu'elmander. je ne pense pas que pieroni vienne au tfc pour jouer les doublures.
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

Pourquoi le recrutement n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le recrutement n'avance pas?   Pourquoi le recrutement n'avance pas? EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:51

j'ai bien peur que l'on ne recrute personne

les finances sont juste a l'equilibre, vue que l'on a perdu le sponsort principal

en principe on devrait en avoir un nouveau d'ici peu mais en attendant je voit pas comment pouvoir recruter
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Pourquoi le recrutement n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le recrutement n'avance pas?   Pourquoi le recrutement n'avance pas? EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:00

tekken a écrit:
j'ai bien peur que l'on ne recrute personne

les finances sont juste a l'equilibre, vue que l'on a perdu le sponsort principal

en principe on devrait en avoir un nouveau d'ici peu mais en attendant je voit pas comment pouvoir recruter

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi le recrutement n'avance pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le recrutement n'avance pas?   Pourquoi le recrutement n'avance pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le recrutement n'avance pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée possible: Luigi Pieroni
» POurquoi ???
» Pourquoi ?
» Pourquoi pas Jaziri
» Rumeur futur entraineur (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Trêve Hivernale-
Sauter vers: