TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avant match tfc lyon

Aller en bas 
+15
BetoF**kedMaradona
Guil's-87
silver31
salta31
casualJCS
antoine
pro des supporters
Elmander
Strike
pingpouf
anne
christine
yaya81
arnahud
purpleboy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

TFC - Lyon ?
Victoire du TFC
avant match tfc lyon Vote_lcap38%avant match tfc lyon Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Match Nul
avant match tfc lyon Vote_lcap31%avant match tfc lyon Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Victoire de Lyon
avant match tfc lyon Vote_lcap31%avant match tfc lyon Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:18

le tfc recoit lyon samedi 13 janvier à 20h . les toulousains vont ils créer l exploit contre une équipe qui réalise un parcours impressionant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:48

Notre équipe nous a montrés qu'elle est capable du meilleur comme du pire.
on va dire le meilleur donc victoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:49

Je nous vois pas faire mieu qu'un nul contre Lyon
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:44

On peut crée une surprise qui sait et faire un bon match , mais tout dépend de la pelouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:10

Je ne vois pas 1 victoire du TFC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:05

christine a écrit:
Je ne vois pas 1 victoire du TFC Crying or Very sad

figure toi, que moi non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:23

1-1...comme au match aller...

a noter que coupet est forfait..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:29

pingpouf a écrit:
1-1...comme au match aller...

a noter que coupet est forfait..

mouais mais pas les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:00

Victoire mais avec un nouvel attaquant !!
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:01

Ah aussi avec un public venu en nombre et qui pousse le tèf (pour l'instant c'est mal parti) ....
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMer 10 Jan 2007 - 6:53

Strike a écrit:
Ah aussi avec un public venu en nombre et qui pousse le tèf (pour l'instant c'est mal parti) ....


Au contraire j'au vu sur le site du TFC que les deux matches (TFC-Lyon et TFC-OM) devrait se déroulait a guichets fermer et donc il devrait y'avoir une ambiance de feu ce soir là au stadium dommages que je ne puissa pas y'aller



Et je pense voir une très belles prestation des deux équipe et un matches nul bien mériter comme au matche aller 1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
pro des supporters
Poussin à Plume
pro des supporters


Date d'inscription : 16/04/2006
Nombre de messages : 29

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:45

Je suis sur qu'on va gagner,il va y avoir de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:58

Oui pour ce match et celui de l'OM mais les autres ..... ????

De plus je suis allé voir TFC-OM il y a deux ans (défaite 3-1 avec un superbe but de Battles) et il y avait plus de supporteurs marseillais que de supporteurs toulousains alors espérons que ce sera pas pareil !!!! (le stadium était aussi à guichets fermés) !
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:26

C'est souvent le cas va comprendre pourquoi...
Se sentir plus marseillais que toulousain alors que 80% n'a meme jamais foutu les pieds a Marseille je comprendrais jamais
Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:01

arnahud a écrit:
C'est souvent le cas va comprendre pourquoi...
Se sentir plus marseillais que toulousain alors que 80% n'a meme jamais foutu les pieds a Marseille je comprendrais jamais
Sad


beh moi non plus je n'arrive pas à comprendre pourquoi Neutral je trouve ça désolant, quand on voit, que le plus souvent, ils sont pour le tfc
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:34

Anne on n'est match nul alors toutes les 2 lol! puisqu'on voit 1 défaite

d'accord avec Anne ce n'est pas Coupet qui fait toute l'équipe Lyon Laughing Le foot c'est un sport collectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:01

on va perdre. On peut faire un très beau match comme l annee derniere avec un but de traitre de govou sur un corner au premier poteau unique occas du match pour lyon..... Mais au vu des performances actuelle et vu le rouleau compresseur en face ca me semble bien compromis... defaitiste non.... realiste oui
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:14

Si EB titularise Pavel Fort en duo avec Elmander on peut peut etre faire quelque chose meme s'ils n'auront pas encore les automatismes !!!
Revenir en haut Aller en bas
casualJCS
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 9
Age : 39
Club préféré : tolosa nantes lyon nancy

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:15

prenez plein de photos des 2 virages va yavoir du tifo je pense
aussi notre groupe organise un tifo pyrotechnique
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:14

arnahud a écrit:
C'est souvent le cas va comprendre pourquoi...
Se sentir plus marseillais que toulousain alors que 80% n'a meme jamais foutu les pieds a Marseille je comprendrais jamais
Sad


bienvenue au club , moi aussi j ai du mal à comprendre ces gens là lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:22

antoine a écrit:
on va perdre. On peut faire un très beau match comme l annee derniere avec un but de traitre de govou sur un corner au premier poteau unique occas du match pour lyon..... Mais au vu des performances actuelle et vu le rouleau compresseur en face ca me semble bien compromis... defaitiste non.... realiste oui

surtout que juste avant je venais de dire que Govou arrivait jamais à marquer Crying or Very sad la prochaine fois je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:28

anne a écrit:
antoine a écrit:
on va perdre. On peut faire un très beau match comme l annee derniere avec un but de traitre de govou sur un corner au premier poteau unique occas du match pour lyon..... Mais au vu des performances actuelle et vu le rouleau compresseur en face ca me semble bien compromis... defaitiste non.... realiste oui

surtout que juste avant je venais de dire que Govou arrivait jamais à marquer Crying or Very sad la prochaine fois je dirais rien

lol! c etait pas pour t embeter.... sisi il marque govou et puis je m en souviens bien de ce but j etais tellement rageux devant ma télé cet apres midi la
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:32

antoine a écrit:
anne a écrit:
antoine a écrit:
on va perdre. On peut faire un très beau match comme l annee derniere avec un but de traitre de govou sur un corner au premier poteau unique occas du match pour lyon..... Mais au vu des performances actuelle et vu le rouleau compresseur en face ca me semble bien compromis... defaitiste non.... realiste oui

surtout que juste avant je venais de dire que Govou arrivait jamais à marquer Crying or Very sad la prochaine fois je dirais rien

lol! c etait pas pour t embeter.... sisi il marque govou et puis je m en souviens bien de ce but j etais tellement rageux devant ma télé cet apres midi la

moi aussi je m'en souvient, en fait, j'avais dit ça au match l'année derniere, et juste quand je dit ça, il marque Evil or Very Mad il m'a contredit.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:29

ce matin a l entrainement j ai vu un baup depite comme jamais.il a eu des mots assez dur envers certains joueurs comme bergougnoux ou il l a traite de danseuse etoile et nous a dit clairement que c est la premiere fois dans sa carriere d entraineur qu il voyait des joueurs autant paye alors qu ils n ont rien prouve.il nous a fait comprendre clairement qu il avait une equipe faible et que la fin de saison allait etre difficile.cela m a etonne de sa part mais il etait vraiment tres enerve.il a aussi les boules qu aucun joueurs qu il avait demande ne soit venu durant ce mercato.pavel fort etait un 3eme choix et il ne l a vu que sur cassette video.il est en colere contre l equipe dirigeante qui ne fait rien comme prevue.il veut encore 1 ou 2 joueurs et il espere avoir pancrate et 1 defenseur.voila je vous repete tout ce qu il pu dire et sincerement j ai vu 1 entraineur decourage et degoute.j ai vraiment l impression qu il prepare sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:43

salta31 a écrit:
ce matin a l entrainement j ai vu un baup depite comme jamais.il a eu des mots assez dur envers certains joueurs comme bergougnoux ou il l a traite de danseuse etoile et nous a dit clairement que c est la premiere fois dans sa carriere d entraineur qu il voyait des joueurs autant paye alors qu ils n ont rien prouve.il nous a fait comprendre clairement qu il avait une equipe faible et que la fin de saison allait etre difficile.cela m a etonne de sa part mais il etait vraiment tres enerve.il a aussi les boules qu aucun joueurs qu il avait demande ne soit venu durant ce mercato.pavel fort etait un 3eme choix et il ne l a vu que sur cassette video.il est en colere contre l equipe dirigeante qui ne fait rien comme prevue.il veut encore 1 ou 2 joueurs et il espere avoir pancrate et 1 defenseur.voila je vous repete tout ce qu il pu dire et sincerement j ai vu 1 entraineur decourage et degoute.j ai vraiment l impression qu il prepare sa sortie.

si les dirigents ne font rien qui va dans le sens d'Elie, en fin d'année il part, ça, faut s'y attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant match tfc lyon Empty
MessageSujet: Re: avant match tfc lyon   avant match tfc lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant match tfc lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» [Avant match] Lyon-TFC
» [Avant Match] Toulouse-Lyon
» [Avant-Après match] TFC - Lyon 0-0
» avant match lyon toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: