TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 après match TFC/ LILLE

Aller en bas 
+8
arnahud
BetoF**kedMaradona
dide31
watou
jo-hell
pop31
pingpouf
yaya81
12 participants

meilleur joueur du match de TFC/LILLE
N. Douchez
après match TFC/ LILLE Vote_lcap0%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
après match TFC/ LILLE Vote_lcap0%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Arribagé
après match TFC/ LILLE Vote_lcap8%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
A. Ebondo
après match TFC/ LILLE Vote_lcap0%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J. Mathieu
après match TFC/ LILLE Vote_lcap8%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
A. Paulo César
après match TFC/ LILLE Vote_lcap0%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L. Batlles
après match TFC/ LILLE Vote_lcap0%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Bergougnoux 78'
après match TFC/ LILLE Vote_lcap8%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
N. Dieuze
après match TFC/ LILLE Vote_lcap0%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Fabinho
après match TFC/ LILLE Vote_lcap0%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Mansaré
après match TFC/ LILLE Vote_lcap8%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J. Elmander
après match TFC/ LILLE Vote_lcap42%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Tafforeau contre son camp lol
après match TFC/ LILLE Vote_lcap25%après match TFC/ LILLE Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptySam 10 Fév 2007 - 20:53

Vous avez la parole, c est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptySam 10 Fév 2007 - 20:55

T'as été plus vite que moi neo tfc... Very Happy lol!

3 points de pris, ca fait du bien...meme si c'est venu très tard...

personnellement, j'ai pas vu le match, mais il me semble encore que johan nous a sortis une grande partie, et les 2 équipes étaient à peu près au meme niveau...

a vous de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptySam 10 Fév 2007 - 20:55

j'aime bien ton sens de l'humour...looool

tafforeau meilleur joueur du match... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptySam 10 Fév 2007 - 21:02

pa vu le match mais je dis un grand merci a tafforeau qui nous sort de la merde.

g vote pour lui , il fau avoir un peu de reconnaissance quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptySam 10 Fév 2007 - 21:41

ouais mais s'il ne la touchait pas elle rentrait qd meme.... DONC UN GD MERCI A BERGOUGNOUX SURTOUT. franchement il meriterait d'etre titulaire a la place de b attles car il est vraiment meilleur dans l'axe que sur les cotés deja a nacy son but est beau et la il joue vraiment bien le coup .... cointrole orienté sur un centre et frappe..... ....
Bravo a toi bryan...
Mais par contre il faut vraiment que baup fasse qq chose avec mansaré, car la il a encore trop abusé .... trop mais trop de balles bouffées..

et un gros moins a l'arbitrage aussi ... marre de ces arbitre de bas étages.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptySam 10 Fév 2007 - 22:38

en fait elle rentrait pas la balle de bergou mais son enchainement est trop beau et ça part de mathieu puis la rage de elmander comme d'hab qui s'arrache et la bergou enchaine super bien....
et la joie de baup trop bon....... il a qd meme courru du banc jusqu'au virage est pour feliciter bergougnoux et l'equipe .....; ça fait plaisir de les voir comme ça!!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptySam 10 Fév 2007 - 23:20

Bon je rentre du stadium, que dire à part que j'ai vu un match de foot plutôt ennuyeux avec de grosses erreurs autant du coté Toulousain que Lillois mais bon au final on met un but (que j'ai pas vu d'ailleur, déjà parti d'égouter par les actions de notre ailiés gauche Wink) et on prend surtout les 3 points qui nous font faire un vrai bon au classement ...

Sinon MANSARE, prévisible, inutile, brouillon, maladroit et j'en passe, je ne comprend pas comment ce joueur peut encore être titulaire ... marre de voir se gachi d'action sur des caviars d'Elmander ou se manque de combativité sans parler aussi de tout ces cricris inutiles vraiment ce joueur devrait aller faire un tour sur le banc ... Y en a marre !!! Evil or Very Mad

Dsl je ne suis pas du genre à descendre un joueur mais là c'est bon, j'espère que Elie Baup essayera de faire confiance à Bonnet enfin bon on peut toujours rêver.

Par contre j'ai trouvé un Fabinho dans un rôle difficile faire beaucoup de Km au service de l'équipe ... Bravo pour ce match ce soir vraiment éfficace face à l'un des tout meilleurs milieux de terrain de L1 Wink

Ahhh oui aussi un Bravo à Elie Baup pour son explosion de joie lors du but de Bergougnoux, c'est toujours sympa de voir que même en étant entraineur on peut entraver un peu tout ce protocole pour savourer et filicité ces joueurs Wink

Voilà 3 pts de pris et nous voilà 7 ème ... maintenant il faudra confirmer car on va être attendu Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptySam 10 Fév 2007 - 23:37

j'ai vue le resumé sur canal+ et je dois dire, qu'on a rien laché jusqu'au bout et que la victoire du tef ce soir est mérité, par contre quel ratage de mansaré. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:53

c'est clair j'arrive pas a le comprendre a mansaré , contre n'importe quelle equipe (et dieu sait que ce n'est pas donné a tout le monde) ,il leur mettre le feus et au moment de tirer ou de faire la passe qui va surement donner le but il en fait toujours trop et de plus il defend quasiment pas...
et contrairement cesar qui est lent , ne percute pas et ne fais pas d'appel , en revanche defend bien mais ne propose pas autant de solution devant et attaque largement moins ,offre + d'opportunité de marquer grace a ça qualité de passe, mais aussi il n'en fait pas trop...... IL REFLECHIT AU MOINS. Alors dans ce cas je prefere avoir un MG qui est moins rapide, ou moins spectaculaire , qui defend plus et peut etre moins percutant mais au moins qui bouffe pas de ballon comme mansaré.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:32

watou a écrit:
Bon je rentre du stadium, que dire à part que j'ai vu un match de foot plutôt ennuyeux avec de grosses erreurs autant du coté Toulousain que Lillois mais bon au final on met un but (que j'ai pas vu d'ailleur, déjà parti d'égouter par les actions de notre ailiés gauche Wink) et on prend surtout les 3 points qui nous font faire un vrai bon au classement ...

Sinon MANSARE, prévisible, inutile, brouillon, maladroit et j'en passe, je ne comprend pas comment ce joueur peut encore être titulaire ... marre de voir se gachi d'action sur des caviars d'Elmander ou se manque de combativité sans parler aussi de tout ces cricris inutiles vraiment ce joueur devrait aller faire un tour sur le banc ... Y en a marre !!! Evil or Very Mad

Dsl je ne suis pas du genre à descendre un joueur mais là c'est bon, j'espère que Elie Baup essayera de faire confiance à Bonnet enfin bon on peut toujours rêver.

Par contre j'ai trouvé un Fabinho dans un rôle difficile faire beaucoup de Km au service de l'équipe ... Bravo pour ce match ce soir vraiment éfficace face à l'un des tout meilleurs milieux de terrain de L1 Wink

Ahhh oui aussi un Bravo à Elie Baup pour son explosion de joie lors du but de Bergougnoux, c'est toujours sympa de voir que même en étant entraineur on peut entraver un peu tout ce protocole pour savourer et filicité ces joueurs Wink

Voilà 3 pts de pris et nous voilà 7 ème ... maintenant il faudra confirmer car on va être attendu Smile

A+



+1


vue à la télé ce matin et résumer sur la vidéo et j ai écouter le match à la radio avant de partir au boulo de nuit , je suis d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:19

+1 aussi pour mansaré..... et fabhino

fabhino est en conatante progression , c'est cool.... mais j'espere que le tampon qu'il a pris n'a pas de conséquence car c'est apres ça que son niveau a baissé dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:22

qu'elle fait du bien c'te victoire!!!

allez le Tèf, faut continuer à pousser!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:23

Ben moi en fait pas totalement par rapport à Mansaré...
Certes ce joueur a du dechet mais aussi beaucoup de volume et de percussion. Certes il rate des occaz mais il est souvent au bon endroit au bon moment pour s'en procurer. Le jour ou il aura plus de realisme il sera je pense exceptionnel. Pour l'instant son rendement but est faible vu les occaz qu'il se crée mais son impact sur le jeu et dans la destabilisation/destructuration du bloc adverse est plus que conséquente. Vraiment moi chaque fois que je vais au stadium je le trouve fantastique dans le jeu, balle au pied il a vraiment des qualités.
Sinon bonne prestation de Paulo cesar (trés lent quand meme) et Douchez.
Enorme Elmander encore.
Le reste serieux et heureux en défense sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:57

arnahud a écrit:
Enorme Elmander encore.

Vi d'ailleur faudrait qu'il arrête, va finir par nous attirer des offres de plus en plus conséquente de la part des grands clubs Wink

Va falloir aussi lui offrir des objectifs à la hauteur de son talents Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:24

bon et bergougnoux va falloir peut etre penser a le titulariser ce garcon il a l air dans un bon rush. Je reve de voir ce garcon briller pour de bon avec toulouse
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:34

cheers cheers victoire cheers cheers
Je pense que tafforeau a pris peur quand tout le virage est a crier sur la frappe de bergougnoux et et il la mise au fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:39

Match énorme d'Elmander !
Bravo pour cette victoire ! cheers ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:42

Tres bon match de notre defense avec un arribagé encore intraitable.
Pour Mansaré je ne suis pas pas d accord avec les critiques car il amene de la percussion et du spectacle.Sur sa premiere action il realise un controle fabuleux et il bute sur une bonne sortie de Sylva.
Apres encore un match enorme d Emander et une bonne contribution dans l orientation du jeu de Battles et Cesar.
Au milieu bonne performance de Santos avec de superbes transerversales
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:31

Erreur je voulais dire fabinho et non santos
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:21

jeanmitoulouse a écrit:
Erreur je voulais dire fabinho et non santos




La fatigue de l écriture , pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:33

TOULOUSE / FODE MANSARE :
« Dieu nous a fait gagner »





Déjà content de tenir le 0-0 contre Lille, Fodé Mansaré a vu avec un immense plaisir une frappe de Bergougnoux finir au fond des filets. Un succès capital pour lequel l’attaquant guinéen remercie le Ciel.



Fodé Mansaré, il était important de battre Lille. Vous avez su le faire et cette victoire vous permet de faire un bond au classement…
Oui, c’était important. Nous voulions gagner car nous étions conscients que si nous passions à travers samedi, ce n’était pas bon pour l’équipe : nous nous serions retrouvés onzièmes ou douzièmes. Nous avons bien préparé ce match pendant toute la semaine car nous voulions gagner pour nous, les supporters et aussi par rapport au classement.

A l’aller, vous aviez pris la mesure de Lille (3-1). Samedi, les trois points ont été beaucoup plus difficiles à prendre…
Quand vous jouez contre Lille, c’est comme quand vous jouez contre Lyon ou Nancy, ce sont des équipes qui courent partout. Ils sont durs à jouer. Pour nous, un chose était sûre : il fallait que nous fassions bloc, que nous pensions d’abord à bien défendre. Et si nous avions des ballons, nous avions pour consignes de les exploiter sur des contre-attaques. Mais il fallait d’abord faire les efforts ensemble. Car quand vous jouez contre Lille, vous devez courir deux fois plus qu’eux sinon vous n’arrivez pas à gagner.

Avez-vous eu une attitude spécifique sur la pelouse ?
Nous nous sommes beaucoup parlés, nous nous sommes encouragés et comme nous avions des jambes, ça a réussi. C’est bien. Car je me rappelle que contre Lens, nous avions pris un but à la 92eme minute. Samedi, ç’a été en notre faveur. Dans ma tête, je me disais que nous allions finir à 0-0. Mais Dieu nous a fait gagner. Si nous arrivons à chaque fois à gagner dans les dernières minutes après avoir fait les efforts tout le match, je signe tout de suite.

« J’aurai l’occasion de me rattraper »

Vous parliez d’un 0-0, mais vous auriez très bien pu perdre ce match aussi ?
Oui, ils se sont créés beaucoup d’occasions, mais ils n’ont pas été efficaces devant. Nous aussi nous avons eu beaucoup d’occasions, mais nous ne les avons pas mises au fond. La rentrée de Bryan (Bergougnoux) nous a fait du bien : quand il est rentré, ç’a changé. Nous avons su gérer, d’abord défensivement puis ensuite offensivement avec ce but de Bryan qui nous a assuré la victoire.

Comment avez-vous vécu cette action de la 92eme minute ?
Franchement, je n’avais plus beaucoup d’espoir. Mais tant que l’arbitre n’a pas sifflé, il faut y croire jusqu’à la fin. J’ai vu Bryan recevoir le ballon, il est arrivé à passer et le Lillois (Tafforeau) marque contre son camp, c’est bien pour l’équipe. Il faut continuer comme ça.

Vous en vouliez-vous personnellement d’avoir raté deux occasions avant ça ?
Je voulais marquer aussi samedi, mais bon l’essentiel pour moi, c’est l’équipe. Après, c’est sûr que tout le monde a envie de marquer, même le goal. Mais tant que l’équipe gagne, même si je ne marque pas, c’est bien pour tout le monde. Le championnat est encore long, il reste quatorze matchs et j’espère que j’aurai quand même l’occasion de marquer. Je n’ai pas eu la chance de marquer contre Lille, j’espère que je me rachèterai sur les autres matchs.

Avec cette victoire, le Téfécé peut de nouveau envisager de finir très haut en fin de saison…
Déjà, parlons de maintien. Si nous obtenons le maintien, nous pourrons alors parler d’Europe. Mais pour le moment, nous prenons les matchs comme ils viennent et nous verrons comment cela se passera. Nous avons gagné contre Lille, maintenant c’est passé. Place à Lorient : si nous faisons quelque chose là-bas, ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:53

eh beh j'avoue que j'ai été étonné moi meme, j'y croyait pas du tout, et comme le voulais Elie, on a croisé les doigts bien fort
... il était euphorique au moment du but, jamais je l'ai vu comme ça Laughing

en tout cas, ça fait du bien cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:08

j ai vue ça sur la vidéo , je suis surpris de voir comme Baup aller voir le joueur qui a marquer , ça motive la troupe super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match TFC/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: après match TFC/ LILLE   après match TFC/ LILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match TFC/ LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après match Lille-TFC
» APRES MATCH TFC/LILLE !!!!!
» [Avant/Après match 1/4 CDF] TFC-Lille
» avant match lille tfc
» [ Avant /Après Match] TFC - Lille. 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: