TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valenciennes /TFC

Aller en bas 
+12
watou
Pica31
anne
Mikros
oliv44
merlubreizh
sestelle
BetoF**kedMaradona
1r2tfc
Mike 75
ALEXISGAMBIT
yaya81
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner
Victoire de Valenciennes.
Valenciennes /TFC Vote_lcap11%Valenciennes /TFC Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Match NUL
Valenciennes /TFC Vote_lcap28%Valenciennes /TFC Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Victoire du TFC .
Valenciennes /TFC Vote_lcap61%Valenciennes /TFC Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:39

vous avez la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:34

Bratu suspendu pour VA-TFC

Le roumain Bratu sera absent pour la réception du TFC.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXISGAMBIT
Débutant en Tongue
ALEXISGAMBIT


Masculin
Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : banlieue toulousaine
Club préféré : téfécé, bayern ,real udinese

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:29

J'ai voté match nul pas que nos toulousains ne puissent pas aller gagner dans le nord mais trop de facteeurs en notre défaveur.
Premierement on est troisieme de quoi etre ravi le pb c est que tout le monde parle de nous y a meme des sondages([b]football 365[/b]) pour savoir si on va se qualifier pour la ligue des champions.
Heelas je crois que certains de nos joueurs vont avoir la tête qui va gonfler avec toutes les sollicitations des journalistes.
J'espere me tromper mais quand je vois ce dont sont capable des fois fodé et albin sur un match (cf nancy) aucune envie aucune agressivité et je ne cite qu eux mais ce ne sont pas les seuls!!!!
Et en face il y a valenciennes qui vient de perdre à bordeaux et qui se trouve désormais en position de relégable donc qui vont etre trés difficille à jouer.
Intrinsequement on n'est meilleur qu'eux mais hélas et heureusement dans le foot ce n'est pas ça qui fait le résultat.
J'espere me tromper pour samedi en tout cas je serait là devant la télé pour les supporter et au stadium contre monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:34

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:00

moi aussi j'ai mis match nul un peu pour les même raison qu'ALEXISGAMBIT et puis un nul là bas ça ne serais pas non plus une mauvaise performance !! seules 3 équipes ont gagnées là bas : Lille, Lens et il y a 15 jours Nice !
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:58

comme d'hab', je vote victoire du Tèf, et encore plus sur ce match car contrairement à valenciennes, nous sommes sur une dynamique de victoire, notre confiance grandit match après match, et nos objectifs aujourd'hui ont forcement changés. Donc si les joeurs restent humbles, concentrés et professionnels, toutes les conditions sont réunies pour gagner ce match.

Pour valenciennes, et malheureusement pour eux, c'est la spirale inverse: rien ne passe, encore une défaite à bdx, la L2 qui pointe son nez...
Donc je respecte ceux qui pensent que puisque VA a le couteau sous la gorge, il vont faire une perf contre le TéFéCé, mais je suis d'avis tout opposé: ils ont trop de pression, et c'est carrement plus difficile de se lacher dans leur situation, qui plus est contre une équipe (toulouse) qui commence à bien faire flipper aujourd'hui!!!

bref en 3 mots et pour toujours:


ALLLLLEZZZZZ LE TéFéCééééééé !!!! fete fete afro
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:08

VALENCIENNES (18eme, 28 points)
Valenciennes a dégringolé lors de ce mois de février. Les joueurs de Kombouaré sont passés de la 15eme place à la 18eme en quatre matchs. Et voilà VA pour la première fois en position de reléguable cette saison. De quoi être inquiet après trois revers et une seule victoire à Nantes (5-2). Et avec une différence de buts de -13, la lutte s’avère difficile. Son attaque est l’une des plus faibles de L1, malgré Savidan - meilleur buteur de L1 (13 buts) - et sa défense est la plus perméable après celle de Sedan. Ce qui fait dire à Kombouaré que cette 18eme place est « juste. » Pour le meilleur buteur du club il faudra « gagner cinq des douze derniers matchs » pour espérer se maintenir.

football365.fr pour 1r2tfc
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:36

Attention a l'excès de confiance qd meme.Nous aussi on a eu dégringoler dans le passé aux porte de l'europe on s'est retrouver 13eme alors...cependant les joueurs ont un peu changer le coatch aussi et avec 3 recrues de qualité cela ne devrait pas se reproduire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:49

Je sais que vous jouerez avant tout pour vous et c'est normal Wink Mais une victoire toulousaine à Valenciennes ferait également nos affaires. Une baisse de motivation de vos joueurs est peut-être à prévoir, mais personnellement, je ne la comprendrais pas. Vous êtes actuellement troisièmes et dans la course pour jouer la Ligue des Champions (que vous le vouliez ou non Wink ). Je pense que beaucoup d'équipes aimeraient être à votre place au classement, c'est pour ça que les joueurs toulousains doivent tout faire pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:05

victore toulouzène obligée!! indispensable meme allez les soutenir dns le nord pr les faire gagner mais une chose est sur vous n devez pas relance valenciennes pensez nantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Minime en Short
Mikros


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Club préféré : VAFC

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:50

Je vote victoire de VA, mais c'est le coeur qui parle car en fait, nous sommes en plein doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mikros11
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:12

Moi je reste méfiant sur ce match là , mais si on reste humble et qu on respecte l adversaire et que l arbitre ne joue pas des mauvais tours , ça sera un bon match des deux côtée car nous on veut garder ; le haut du classement et que les autres veulent rester en ligue 1, ça sera un bon match à regarder à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Minime en Short
Mikros


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Club préféré : VAFC

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:21

ou dans les tribunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mikros11
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:50

neotfc a écrit:
football365.fr pour 1r2tfc
lol!

neotfc love



lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:35

je pense qu' Elie arrivera a remettre les pieds sur terre aux joueurs qui s"y voient déjà en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:36

Les arbitres de VA-TFC

C’est Stéphane MOULIN qui arbitrera le match VA-TFC.

Arbitre fédéral français, ce sera son 12ème match de L1 de la saison (64 jaunes et 3 rouges).
Il a arbitré Lille-TFC (1-3) lors de la 6ème journée (4 jaunes pour le TFC, 5 jaunes pour Lille).
Il sera accompagné de Alain TAXIL et de Eric GUERIN, le délégué principal étant Jean-Claude CROUZIT.

Pour info, le TFC a reçu cette saison en Ligue 1 : 56 cartons jaunes et 2 cartons rouges (Batlles et Fort).
Les Violets ont obtenu trois penaltys (TFC-Rennes et Lorient-TFC) et en ont concédé deux (TFC-Sochaux et Nice-TFC).
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:40

Article27/02/07 - 09:40 // Ligue 1

Le dernier match de VA

Réalistes et efficaces, les Girondins ont battu Valenciennes (2-1), et se rapprochent de la tête du classement. Après la désillusion subie Coupe UEFA, Bordeaux a su réagir face à une équipe nordiste relégable pour la première fois de la saison à l'issue de cette 26e journée.

BORDEAUX - VALENCIENNES : 2-1
Buts : Fernando (24e s.p.), Jussie (44e) pour Bordeaux et Dossevi (83e) pour Valenciennes

Oublié Pampelune... Après la désillusion subie en 16e de finale de Coupe UEFA, Bordeaux a su réagir en s'imposant sans trembler devant Valenciennes (2-0). Un match solide des Girondins, face à une équipe nordiste relégable pour la première fois de la saison à l'issue de cette 26e journée. Ricardo en avait fait un objectif prioritaire, mais les Girondins sont tombés de haut, éliminés sans gloire en Coupe UEFA (0-0; 0-1) par Osasuna dans les derniers instants de la prolongation. Exit donc l'Europe, et retour au championnat, avec la possibilité de se rapprocher du trio de tête - à deux longueurs de Toulouse (3e) en cas de succès. Et malgré de nombreuses absences - Faubert, Mavuba, Jemmali, Darcheville, Smicer - le Bordelais ont montré que la déception était bien digérée.

Ramé entendu

Disciplinés et courageux, à l'image d'un duo offensif Chamakh - Micoud qui a beaucoup œuvré dans son propre camp, les hommes de Ricardo ont pris la mesure de leurs adversaires en première période. A la volonté et au courage indéniable des Nordistes, les Bordelais ont opposé expérience et efficacité. Et un brin de chance, aussi, quand, dans la surface, Doumeng victime d'une pelouse détrempée, voyait le ballon fuser jusqu'à sa main sur un centre d'Alonso. Penalty, estimait M. Fautrel, qui sera moins pointilleux en seconde période sur une action similaire de Jurietti dans la surface girondine. Sans état d'âme, Fernando transformait le penalty (1-0; 24e), avant que Jussie ne vienne doubler la mise juste avant la pause. Sur un centre de Micoud, l'ancien lensois jaillissait devant Rippert pour inscrire son premier but sous les couleurs bordelaise (2-0; 44e).

Dès lors, les coéquipiers de Savidan se ruaient à l'attaque, monopolisant le ballon mais sans vraiment sembler en mesure de mettre leurs adversaires en danger. Au fur et à mesure que le temps passait, les Nordistes semblaient devoir puiser de plus en plus dans leurs réserves, visiblement fatigués par les efforts fournis pour revenir au score. Paradoxale, puisque les Girondins comptaient un match de plus cette semaine. Les hommes de Kombouaré se donnaient bien quelques raisons d'espérer quand Dossevi réduisait la marque sur un superbe service de Savidan (2-1; 83e). Le premier but valenciennois en terre bordelaise depuis... 1976 arrivait un peu tard... Et malgré une dernière frappe de Dossevi repoussée d'une jolie claquette par Ramé - impeccable tout au long du match - Bordeaux conservait son avantage. Le portier girondin, qui avait fait entendre sa voix cette semaine pour inciter ses coéquipiers à tirer dans le même sens à de quoi être satisfait : c'est bien la solidarité de son équipe qui lui a donné les trois points !
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:00

Moi je vois bien une victoire des nôtres, si ils ont la même rage que contre l'om bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:26

Nous sommes dans une excellente dynamique donc je vais dire victoire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:35

neotfc a écrit:

C’est Stéphane MOULIN qui arbitrera le match VA-TFC.

Un de mes arbitres préférés lol! Il nous avait dirigé pour Bordeaux-Lorient et Troyes-Lorient. Bilan : un but bordelais validé alors qu'il y avait une grosse faute de Chamakh et un but lorientais refusé pour un hors jeu inexistant a Troyes le week-end dernier. J'espère qu'il sera meilleur pour votre match. Nous on aura monsieur Thual, dont les parents habitent à ....... Lorient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:08

Sadran est un ami de Aulas ... pi les grandes équipes sont toujours avantagées lol!

<= je sors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:31

quelques stats

Valenciennes /TFC Vatfc10

Valenciennes /TFC Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:35

c'est joli ces montagnes, ça me laisse rêveur....

dire qu'on est parti de la dernière place... c'est trop beau de voir notre position aujourd'hui... snif sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:37

BetoF**kedMaradona a écrit:
c'est joli ces montagnes, ça me laisse rêveur....

dire qu'on est parti de la dernière place... c'est trop beau de voir notre position aujourd'hui... snif sunny

c'est vrai oui, on se maintien bien dans la premiere partie c'est bien. mais bon, la saison est pas finie encore tout peut aller vite dans ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:19

2 défaites et on se retrouve 10 ème comme qui rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





Valenciennes /TFC Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes /TFC   Valenciennes /TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes /TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: