TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les livres et vous

Aller en bas 
+13
Alterans
maneki neko
Darkpoet
merlubreizh
frei4ever
BetoF**kedMaradona
Reynald
anne
1r2tfc
SébWé
sam
zikakou1er
yaya81
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:08

Wé et ce soir c'est pire, j'ai un mal de tête en plus...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:28

Reynald a écrit:
La miss n'est pas en forme car normalement c'est néo ou Merlu Razz




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:31

1r2tfc a écrit:
Wé et ce soir c'est pire, j'ai un mal de tête en plus...
Après 10 heures de cour, tu m'étonn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:44

En ce moment je lis le livre de Marc Levy, "Où es-tu?" sorti en 2003..

Les livres et vous - Page 3 226612269x

Résumé du livre
Adolescents, Susanne et Philip représentaient tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de la jeunesse, ils s'étaient promis de s'aimer pour toujours. Susanne affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale tandis que Philip réussira à Manhattan. À l'exception de quelques rencontres furtives à l'aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu'ils vont s'écrire pendant desannées. Sans que jamais ne se brise le lien qui les unit. Philip avait promis à Susanne qu'il serait toujours là s'il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie, et que pour l'honorer, il devrait ouvrir son cœur à l'inconnu.

Je crois que pour toutes les personnes qui se refusent de croire au bonheur, ce livre montrent bien qu'il faut savoir saisir le bonheur quand il se présente, qu'il ne se représentera peut être pas une seconde fois!
Ce qui est bien avec ce livre, c'est que j'arrive à m'identifier avec Susanne, les mêmes traits de caractère, mais aussi la même envie de fuir la détresse en s'occupant de celle des autres, au lieu de tout simplement l'affronter!


Les quelques citations que j'ai bien aimé :

«Aimer ce n'est pas renoncer à la liberté c'est lui donner un sens.»

« Les gens sont libres, et l’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.»

«Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers.»

«Il n’est de pire solitude que celle qu’on éprouve quand on est deux.»

«La solitude rend impatient, c’est l’impatience qui tue l’enfance.»

«Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !»


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:52

Juste avant de lire le livre de Marc Levy, j'ai lu le très beau livre de Tatiana de Rosnay, "Elle s'appelait Sarah" 2007

Les livres et vous - Page 3 Bb6d2f03a7362c10c344c7d5c332786c

Son livre est construit sur deux époques : il commence le 16 juillet 1942, quand la police française vient arrêter à leur domicile la famille de Sarah, petite fille juive parisienne âgée de dix ans. Le petit frère de Sarah, Michel, réussit à se cacher dans un placard, tandis que sa sœur part avec ses parents, emportant précieusement la clé et lui promettant de revenir très vite le chercher...

Soixante ans plus tard, Julia Jarmond, journaliste travaillant à Paris pour un magazine américain, est chargée de couvrir la commémoration de la rafle du Vel' d'Hiv'. Elle se plonge dans les recherches sur cette page sombre de l'histoire de France qu'elle ignore totalement, et découvre l'horreur de la déportation des familles et des enfants juifs. Son enquête va la conduire sur les traces de la petite Sarah, et lui faire découvrir un secret enfoui qui concerne sa propre belle-famille.


Un livre très prenant également que je conseille pour les personnes qui aiment les histoires se basant sur des faits marquants de l'histoire. J'ai beaucoup aimé ce livre..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:00

1r2tfc a écrit:
Le dernier que j'ai lu : Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Pour télécharger le premier chapitre c'est ici

Mon avis : avant le premier chapitre il y a écrit :
"Avant de commencer, un message de l'auteur : Pour préserver la surprise, ne révélez pas la fin de ce livre à vos amis !!!"

Alors comme je m'y attendais il est super !! Pas mal de flash back sur les personnages alors soyez attentifs aux dates !!


L'histoire : Layla une petite fille disparaît, 5 ans plus tard alors que son père est devenu SDF et sa mère vit avec un homme sans vraiment l'aimer on retrouve Layla au même endroit ! Elle ne parle pas mais elle est vivante !!

En fait ce livre va raconter l'histoire de plusieurs personnages, Layla la petite fille enlevée, Nicole et Mark les parents, Connor un ami de Mark et deux jeunes femmes : Evie, jeune fille paumée qui prépare sa vengeance et Alyson, riche héritière connue pour ses scandales dans la presse people !

Voilà vous n'en saurez pas plus !!!


C'est celui là le prochain que je veux lire !
De lui, j'ai lu "Seras tu là" 2007.


Les livres et vous - Page 3 9782266169547

Résumé du livre
On s'est tous posé au moins une fois la question : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous à notre vie ? Si c'était à refaire, quelle douleur, quel remords, quel regret choisirions-nous d'effacer ? Elliott a réussi sa vie professionnelle. Il a soixante ans, il vit à San Francisco où il est un chirurgien réputé et sa vie privée est illuminée par sa fille Angie. Une seule ombre au tableau : Ilena, le grand amour de sa vie, est morte trente ans auparavant. Un jour, par une étrange circonstance, l'occasion lui est donnée de revenir en arrière et de rencontrer le jeune homme qu'il était, trente ans auparavant. A cette époque, Eliott est alors un jeune médecin fougueux, engagé et plein d'ambitions. A San Francisco, les années 1970 battent leur plein et c'est là qu'il rencontre Ilena. Dès lors, un étrange face-à-face s'instaure entre les deux Elliott, un huis clos à la fois tendre et intense qui constitue le tour de force de ce roman.

Une histoire poignante, un livre très prenant, où par moment, on va s'arrêter, et se demander "si je pouvais changer quelque chose à ma vie, que ferais-je ?" "Si je n'avais pas prit cette direction là, qu'elle serait ma vie aujourd'hui ?"...! Une fin assez étonnante.. Un bon livre, en résumé...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:21

où es-tu va passer sur M6 en mini série, le tournage est fini depuis avril mais toujours pas programmé sur la chaine.

Seras-tu là est un bouquin magnifique j'ai beaucoup aimé comme le premier livre qu'il a écrit : Et après qui va être adapté au ciné (tournage au Canada) avec Romain Duris !!

Tatiana de Rosnay, "Elle s'appelait Sarah" a l'air super ça me tente bien mais je dois lire le dernier marc Lévy et le da vinci code !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:25

1r2tfc a écrit:
où es-tu va passer sur M6 en mini série, le tournage est fini depuis avril mais toujours pas programmé sur la chaine.

Seras-tu là est un bouquin magnifique j'ai beaucoup aimé comme le premier livre qu'il a écrit : Et après qui va être adapté au ciné (tournage au Canada) avec Romain Duris !!

Tatiana de Rosnay, "Elle s'appelait Sarah" a l'air super ça me tente bien mais je dois lire le dernier marc Lévy et le da vinci code !


Pour "où es-tu" qu'ils se dêpêche de le programmer, je serais bien curieuse de savoi ce qu'il va donner ! En tout cas, le livre j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:11

En trois jours j'ai fini le dernier de Guillaume Musso "Sauve moi"

Les livres et vous - Page 3 2845632193

Résumé du livre

Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée.


J'ai adoré, vraiment...
J'aime sa façon d'écrire... Je m'attaque maintenant à "Parce que je t'aime"..
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:42

Le Salon du livre jeunesse ouvre aujourd'hui (pour ceux qui sont sur Paris....)

C'est à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et on y trouve toutes sortes de livres, BD, journaux pour enfants et ados. Il dure jusqu'au 3 décembre et le thème de cette année, c'est le jeu.
Rendez-vous majeur de l'édition jeunesse, le 23e Salon du livre et de la presse jeunesse, qui s'ouvre dès mercredi 28 novembre et jusqu'au 3 décembre prochain, accueillera cette année de nombreux écrivains du Royaume-Uni, pays invité de cette édition, ainsi que de nombreux auteurs, expositions et maisons d'édition autour du thème du jeu.

Le Salon du livre et de la presse jeunesse est une invitation à la découverte de toutes les formes de créations autour du livre, de la presse, de la bande dessinée jeunesse et des documentaires. Editeurs et écrivains sont présents au rendez-vous pour rencontrer le public, les enfants mais aussi les adolescents de plus en plus nombreux dans les allées du salon.

Le thème : le jeu
Le thème principal de la 23e édition du salon, le jeu, a été choisi comme un espace de partage idéal avec le jeune public. Le Salon réunit cette année les univers du jeu et de la littérature jeunesse afin de mettre en lumière les domaines qui les relient, des livres pour enfants au cinéma d'animation en passant par les jeux vidéos.

L'invité : le Royaume-Uni
Nouveau souffle de la littérature pour adolescents, les romans anglo-saxons touchent de nombreux genres, du réalisme social à l'héroïc-fantasy en passant par le polar ou le roman historique. Le Salon accueillera pour l'occasion une librairie anglaise qui proposera une grande sélection de titres dans l'espace VO/VF, mais aussi des auteurs britanniques tels que Melvin Burgess, Gemma Malley, Meg Rosoff, Anne Cassidy, Malorie Blackman, Celia Rees, Michaël Coleman et Robert Muchamore.

Plusieurs expositions seront également proposées aux visiteurs du salon. L'une d'elles intitulée Play est une création originale et inédite de l'illustrateur et architecte Olivier Douzou, prix Baobab de l'Album 2006. Ce dernier propose des installations ludiques créés par un collectif d'artistes, sous la forme d'un grand jeu de contruction.

Quelques chiffres

En 2006, le Salon du livre et de la presse jeunesse avait accueilli 270 exposants, 1.700 auteurs et illustrateurs, et 146.300 visiteurs.

Infos pratiques :
www.salon-livre-presse-jeunesse.net/

Halle Marcel Dufriche "Paris-Est Montreuil"
3, rue François Debergue
93100 Montreuil
Tel : 01 55 86 86 74
eMail : loraine.adam@slpj.fr

Accès :
Autobus : Bus 102 / Place Gambetta-Gare de Rosny-Bois Perrier / Arrêt Sorins
Par la route : Accès fléchés dès les portes de Bagnolet et de Montreuil
Possibilité de stationner à 500 mètres du Salon dans les parkings de Décathlon, rue de la République, ou du centre commercial de la Grande Porte, en bordure du périphérique, accessibles par la porte de Montreuil
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:58

Un 8e tome de la saga Harry Potter?

L'auteur des best-sellers Harry Potter, J.K.Rowling, a déclaré qu'elle avait déjà pensé à faire un 8e tome de sa saga tout en insistant sur le fait qu'Harry ne serait pas le héros principal de ce nouveau livre.

Actuellement en train d'écrire un livre pour adultes et un conte de fée politique, elle pense donc à un 8e tome mais se laisse quand même un temps de réflexion sur le fait ou non de l'écrire.

L'écrivaine a déja toute l'histoire en tête: "Harry et Hermione sont au Ministère de la Magie et Harry finit par diriger le département des Auror. Ron, quant à lui, aide son frère George à la boutique de farces et attrapes et il en est très heureux. Ginny devient une joueuse de Quidditch professionnelle avant de terminer journaliste sportif pour le Daily Prophet."

Affaire à suivre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:02

Oh lala ça donne trop envie ça !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:11

Alors là j'en peux plus !! love

Les livres et vous - Page 3 Toutesceschoses_france

Citation :
Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais SORTIE LE 15 MAI 2008


Les livres et vous - Page 3 Je_reviens

Citation :
« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l’amour peut-il vaincre la mort ?

Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant. DEJA SORTI
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:14

Ahhhhhh love
Faudra pas me chercher ce samedi là, je serais pas difficile à trouver Laughing ...



Seance de dédicasses de GUILLAUME MUSSO
Le samedi 24 mai à Toulouse.
Magasin Cultura de Labège de 14 h 30 à 16 h 30
Librairie Privat de 17h à 19 h
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:25

Je connais pas Musso, mais j'adore Levy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
maneki neko
Professionnel sous Contrat
maneki neko


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : pink city
Club préféré : sans blague?

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:47

pour moi en ce moment c'est:
- "ni d'eve, ni d'adam" d'amélie nothomb,
- "la fleur vaincue par le gel" d'un écrivain tibétain,
- "nana" tome 14 d'ai yazawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/choroom
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:53

Moi c'est .... France Football ou Mondial Basket Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:53

merlubreizh a écrit:
Moi c'est .... France Football Razz

:PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:56

béh moi j'achete tous les jours "Głos Wielkopolski" (journal local).
Mon seul petit soucis, c'est que je sais pas lire le Polonais, alors je regarde les images... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maneki neko
Professionnel sous Contrat
maneki neko


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : pink city
Club préféré : sans blague?

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:04

mouarf, mais c'est pas un topic livre ici? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/choroom
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:20

ah ouiap, au temps pour moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:39

Darkpoet a écrit:
Je connais pas Musso, mais j'adore Levy Laughing

Very Happy si tu aimes Levy, tu vas adorer Musso aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alterans
Na'vi
Na'vi
Alterans


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 931
Age : 28
Localisation : Un Ville tres tres loingtaine
Club préféré : The Gryffs / Amatory

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:29

Moi en se momant je lit:
Le graal tomme 3:

https://2img.net/r/ihimizer/img186/4779/9782081210103vq8.gif
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:15

anne a écrit:
Ahhhhhh love
Faudra pas me chercher ce samedi là, je serais pas difficile à trouver Laughing ...



Seance de dédicasses de GUILLAUME MUSSO
Le samedi 24 mai à Toulouse.
Magasin Cultura de Labège de 14 h 30 à 16 h 30
Librairie Privat de 17h à 19 h


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci pour l'info !!!!


à la fin des exams c'est Lévy et Musso que je vais lire love
Revenir en haut Aller en bas
marconetto31
Grand Espoir
marconetto31


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Marseilleuh - pile face au Mistral...
Club préféré : Les Pradettes.. heu.. non.. Lardenne!

Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:45

Pascal Dessaint, "Loin des humains." Grand Prix du roman noir français 2006. Je ne trouve pas ça particulièrement noir, c'est pas mal écrit et ça se passe à Toulouse (notamment pont des Demoiselles, Avenue Crampel, Canal).

And coming next: "Nous serons des millions" sur Evo Morales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous   Les livres et vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous rêvez d' être Guy roux oû E M ce jeux et fait pour vous
» Les pseudos et vous.
» Ce soir on vous met le feu !
» la pêche vous aimez?
» [Derby] TFC Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: