TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [avant match]Sochaux-Tfc......

Aller en bas 
+13
tfc en force
silver31
jeanmitoulouse
araosimit
watou
ben31
purpleboy
salta31
mimitof
1r2tfc
anne
yaya81
lionceau
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner
Victoire de Sochaux
[avant match]Sochaux-Tfc...... Vote_lcap21%[avant match]Sochaux-Tfc...... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Match nul
[avant match]Sochaux-Tfc...... Vote_lcap29%[avant match]Sochaux-Tfc...... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Victoire du TFC
[avant match]Sochaux-Tfc...... Vote_lcap50%[avant match]Sochaux-Tfc...... Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
lionceau
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 29/04/2006
Nombre de messages : 8

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptySam 10 Mar 2007 - 23:42

Salut à tous,je suis paille le modo du site www.allezsochaux.com et je viens vous inviter à venir discuter du match sur notre site en toute amitié tout d' abodrd,j' ai quelques questions.....


Comment trouvez vous notre équipe?



et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?



Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?


Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?



Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?



Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?




un prono pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezsochaux.com
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Sochaux / TFC   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:07

Vous avez la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:59

Comment trouvez vous notre équipe?
Depuis fin octobre, c'est une équipe qui montre une stabilité dans la première partie du classement. C'est une équipe dont je me méfie énormement, elle fait pas de bruit, mais elle monte bien. De plus Sochaux est à 3 points derrières nous, cela montre bien que ça reste une équipe dangereuse.

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?
Ne nous emflammons pas, on peut aussi bien redescendre aussi vite, faut qu'on continue sur la même lancée, la saison est pas encore finie. Mais contrairement à beaucoup de monde, le TFC est à sa place.

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?
Jeremy va bien Laughing pour moi il reste un des meilleurs éléments de l'équipe, il assure bien sur son côté gauche. Même si par moments il y a des râtés, mais ça arrive à tout le monde, mais Jeremy est pour moi un des meilleurs joueurs. En espérant qu'en juin il prenne la bonne décision.

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?
SI tout va bien pour lui, oui il sera là. Ce que je pense de lui, c'est incontestablement le meilleur joueur de chez nous, il apporte énormement au moral du groupe, et d'ailleurs lorsqu'il est pas là on le ressent, je vais peut être me faire des ennemis (pour changer) mais on rentre dans l'Elmander dépendance, quoiqu'il y a eut du mieux face à Monaco, mais lorsqu'il est là, on sents les joueurs moins frustrés, et plus sûrs d'eux.

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?
Notre point fort je dirais Elmander et notre défense qui assure pas mal ces temps ci. Sinon on est mal placée pour dire tout ça.

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?
Je n'y suis jamais venu non, mais ça me tente bien de monter, donc je sais pas trop encore.

un prono pour samedi?
Etant donné que c'est l'anniversaire de Coach samedi, je pense qu'ils feront quelques choses, mais je me méfie, je dirais donc match nul.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:19

Comment trouvez vous notre équipe?
Sochaux est une équipe joueuse à à 3 points derrières nous, donc une équipe dangereuse.

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?
anne a écrit:
Ne nous emflammons pas, on peut aussi bien redescendre aussi vite, faut qu'on continue sur la même lancée, la saison est pas encore finie.
Tout pareil !!!

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?
Jeremy va bien (si c'est Anne qui le dit on peut lui faire confiance !) sinon rien de spécial à dire sur lui, on est content de lui!

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?
Oui il sera là. Il est très bon il a un poids énorme sur les defenses adverses il a la mentalité nordique, il lache rien.. bref ici on l'adore !!

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?
Comme l'a dit Anne notre point fort c'est Elmander notre défense centrale et puis notre collectif ! Notre point faible on préfère pas le dire lol!

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?
Je n'y suis jamais allée et je n'y serais pas ce week end !

un prono pour samedi ?
Je me rapellais plus que ça serait l'anniversaire du Coach alors trois raisons de gagner :
-c'est l'annif du coach
-Sochaux a 40 points
-au match aller on méritait mieux !!
Mais en tout cas Canal + ne sait pas tromper; ce sera un beau match !!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:05

Comment trouvez vous notre équipe?

Très dangereuse , vous avez des bons attaquants qui peux marquer des buts à tout moment


et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

Je reste prudent , suit très content que nous sommes dans le haut du classement, mais comme disait le vieux GUY ROUX, on joue le maintien il nous faut les 44 points après on verra.


Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

Un excellent joueur , pourquoi cette question ?, vous voulez l' acheter Razz

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

Oui il sera là samedi.
La seule chose à dire sur lui Dieux créa Elmander pour le TFC Wink

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?

l attaque le point forts de l 'équipe , la défense qui peut craquer à tous moment mais nous avons un bon gardien qui s'apelle Douchez.


Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

Désolez , mon gars , trop loin et pas le temps à cause du boulot ,mais qui sait un jour , je viendrai. Wink

un prono pour samedi ?
Attention sur l'arbitre qui peut casser le match hélas
ça serait l'anniversaire du Coach alors trois raisons de gagner :
-Sochaux a 40 points
-au match aller on méritait mieux !! la revanche Wink comme dit si bien 1r2tfc

ce sera un beau match !


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:23

09/03/2007 - 08:42 // Sochaux-TFC

Le sochalien Pichot sera suspendu pour Sochaux-TFC.

Sochaux-TFC décalé à 17h10 !

La rencontre Sochaux-TFC comptant pour la 29 journée de L1 sera retransmise sur Canal + à 17H10 le samedi 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
mimitof
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 7
Age : 49
Club préféré : toulouse

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:44

Si le jeu est le même que celui face à Monaco, on pourrait le remporter ce match, de plus on retrouve Elmander, donc il y aura plus de percussions offensives dans le jeu. Donc je vois bien une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:22

Ce matin a l entrainement baup nous a fait comprendre que fode mansare allait cirer le banc de touche pendant un ou deux matchs lies a ses dernieres prestations.il semblerait que laurent battles soit aligne en milieu gauche samedi a bonal.d apres l entrainement de ce matin la composition de l equipe type semble etre la suivante :
----------------------douchez-----------------------
ebondo ou fofana----congre----arribage-----------mathieu
-----------------dieuze------------------fabinho
cesar--------------------emana-------------------battles
--------------------------elmander----------------
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:22

OUI ON VA GAGNER !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:27

salta31 a écrit:
Ce matin a l entrainement baup nous a fait comprendre que fode mansare allait cirer le banc de touche pendant un ou deux matchs lies a ses dernieres prestations.il semblerait que laurent battles soit aligne en milieu gauche samedi a bonal.d apres l entrainement de ce matin la composition de l equipe type semble etre la suivante :
----------------------douchez-----------------------
ebondo ou fofana----congre----arribage-----------mathieu
-----------------dieuze------------------fabinho
cesar--------------------emana-------------------battles
--------------------------elmander----------------

je pense pas que ça fasse trop de mal, si ça peut lui faire comprendre certaines choses à Fodé.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:13

Comment trouvez vous notre équipe?
Cette saison Sochaux réalise une très bonne saison avec un début d'année 2007 un peu difficile au contraire de notre équipe qui a très bien enchaîné ses matchs du mois de janvier. Depuis quelques matchs les sochaliens marquent le pas avec 2 défaites consécutives mais ils sont encore dans le groupe de tête à l'inverse de NANCY qui s'enfonce dans le classement après que les lorrains se trouvaient dans le haut du classement dans la première partie de saison. Il ne faut pas oublier non plus que SOCHAUX a occupé la troisième place après sa victoire contre NANCY à domicile.

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?
Une très belle équipe de TOULOUSE cette année. Rien à voir avec les matchs de la saison dernière. Beaucoup de jeu avec énormément d'occasions de but surtout à domicile. Je ne vois pas ce qui peut les arrêter de continuer sur cette lancée. Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour faire des projets pour la future saison.


Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?
Un très bon joueur qui deviendra certainement un très grand joueur latéral gauche dans les saisons futures. Une très grande expérience du jeu en défense avec de très bonnes relances sur son aile. Il sera certainement très difficile à TOULOUSE de le garder à la fin de la saison. J'ai encore en mémoire quand il était à SOCHAUX, c'était la bête noire de l'OM, il lui arrivait souvent de marquer contre les marseillais. Il est arrivé à TOULOUSE déjà avec une très bonne réputation. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui il a un très bon relationnel avec les supporters que du bonheur comme joueur.


Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?
Certainement le plus grand joueur que TOULOUSE possède dans son effectif depuis les années 1980 avec MARCICO. Un joueur doté d'un mental de gagnant qui ne lâche rien qui joue sur un terrain avec un esprit exemplaire qui donne envie aux autres joueurs de le suivre. L'élément fédérateur qu'il manquait à cette équipe de toulouse pour progresser dans le jeu.
Sans l'absence d'Elmander contre MONACO la victoire était acquisse en première mi-temps. MONACO ne serait jamais revenu en deuxième mi-temps. C'est bien dommage en remerciant une fois encore Mr MOULIN l'arbitre de VA/TOULOUSE.

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?
Le point fort de notre équipe certainement notre défense qui est stabilisée depuis plusieurs matchs, en espérant que cela dure nous n'avons pas été épargné par les blessures et les suspensions dans la première partie de saison qui a empeché le coach de s'appuyer sur une défense type.
Le point faible l'incapacité de gagner les matchs dès qu'Elmander est absent de l'équipe.

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?
Non je ne serais pas à BONAL mais j'y suis déjà allé pour un quart de finale de coupe de france en 1985. Un moment magique, on gagne 4-2 après que le score soit de 2-2 durant le match. On a fait le déplacement en bus et je me souviens qu'à l'époque dans un coin du stade se trouvait une maison cela m'avait paru bizarre en rapport avec le stadium. Mais je sais que depuis BONAL a beaucoup changé.


un prono pour samedi?
Après 2 matchs nul il est temps de renouer avec la victoire surtout que depuis le début de la saison le TFC à souvent ramener des points (5 victoires à l'extérieur). Victoire 2-1 pour TOULOUSE.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:55

salta31 a écrit:
Ce matin a l entrainement baup nous a fait comprendre que fode mansare allait cirer le banc de touche pendant un ou deux matchs lies a ses dernieres prestations.il semblerait que laurent battles soit aligne en milieu gauche samedi a bonal.d apres l entrainement de ce matin la composition de l equipe type semble etre la suivante :
----------------------douchez-----------------------
ebondo ou fofana----congre----arribage-----------mathieu
-----------------dieuze------------------fabinho
cesar--------------------emana-------------------battles
--------------------------elmander----------------

Merci Mr E.Baup ...

Je ne veux pas être méchant mais cette décision me parait intelligente vis à vis du groupe Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:09

Il annonce que Fabinho ne s'est pas entrainé aujourdhui ... cause une angine ... c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
araosimit
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 3
Club préféré : ¨Poli Timisoara Roumanie

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:27

Bonjour,
Je suis un supporter d'un club depuis la Roumanie qui a les mêmes couleurs que TFC, ils jouent dans l'équivalent du Ligue 1 et ils sont sur la 5ième place du classement. Ils s'appellent POLI Timisoara et c'est l'équipe de la ville où a commencé en Décembre 1989 la choute du communisme en Roumanie. Si vous voulez voir l'activité des supporters vous pouvez aller sur le site http://www.cvucs.ro/ et pour les photos http://www.cvucs.ro/poze.php?dir=52. On est des amis avec Fiorentino depuis l'Italie est Austira Zalsburg depuis l'Autrice car ils ont les mêmes couleurs que nous.

Nous passons par des moments très désagréables ces jours et c'est pourquoi je vous demande votre solidarité dans l'esprit des supporters ULTRAS. Je vais vous expliquer en quelques mots l'histoire que nous vivons aujourd'hui. Le club a été établi en 1921 mais il y a des personnes qui ont "volé" le palmarès de l'équipe en 2002. Depuis ce moment on se jugé avec ces gens et ce weekend sera a Timisoara le plus grand meeting des supporters d'une équipe de foot...on attend plus de 60.000 personnes dans la place centrale de la ville la ou a commence la révolution de 89. Les supporters des autres blanc-violet équipes d'Europe nous soutiennent déjà. Ce que on vous demande c'est de faire, si c'est possible un banner avec "Toulouse de tout cœur avec POLI Timisoara 1921" et on ne vous oubliera jamais. C'est un combat pour le foot et l'amour des supporters blanc-violet.

Je suis en stage ces jours sur Toulouse et si vous avez besoin des autres renseignements n'hésitez pas de me contacter en privée à danmure@yahoo.com

Merci beaucoup en nom des supporters de POLI Timisoara

Cordialement,
Dan MURESAN
Revenir en haut Aller en bas
araosimit
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 3
Club préféré : ¨Poli Timisoara Roumanie

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:55

je vais mettre ici un article sur toute l'histoire que je viens d'écrire en ma première intervention...Merci d'en tenir compte

Messieurs,

Nous avons l’honneur de vous présenter un cas de la vie sportive roumaine qui a suscité beaucoup d’émoi et déclenché un scandale de proportion impliquant la FIFA (sollicitée à se prononcer sur le sujet), la Fédération Roumaine de Football (FRF) et des hommes d’affaires véreux.

Nous aimerions croire que ces faits retiendront votre attention au moins par un bref encadré dans vos pages réservées au football international.

Cette affaire concerne le club de football Politehnica Timisoara, club de tradition fondé en 1921 près de l’Institut Polytechnique de Timisoara.

Après la chute du communisme ce club s’est retrouvé dans des circonstances encore floues dans les mains de Claudio ZAMBON, homme d’affaire italien. Ce dernier s’en est très peu préoccupé menant le club dans un situation délicate et surtout en précisant les échecs sur le plan sportif, synonymes d’une vraie dégringolade.

En 2001, Claudio ZAMBON quitte Timisoara en abandonnant ce club. Il refera surface un an plus tard alors que le club redevenait viable tant sur le plan du management que sur le plan sportif. C’est le moment qu’il choisit pour prétendre détenir les attributs, ainsi que l’identité de l’équipe et qu’il est le dépositaire de l’histoire du club. Un ténébreuse affaire autour du palmarès de l’équipe voit le jour.

L’affaire est portée devant la justice qui va conclure que l’homme d’affaires n’a aucun droit à ce titre sur le club (ni attributs, ni identité, ni palmarès).

Cependant la Fédération Roumaine de Football (FRF) connue pour les affaires de corruption qui l’entachent va finir par lui donner raison en ignorant la décision de justice. D’ailleurs bien souvent les déclarations de officiels de la FRF ont été contradictoires dans cette affaire.

La polémique va enfler à compter de l’année 2002 pour atteindre des proportions significatives après la reprise du club par son nouveau patron Balkan Petroleum et son représentant Marian IANCU. Souhaitant faire de l’argent facile en proposant de vendre au nouvel patron ce qu’il ne détenait pas lui-même, Claudio ZAMBON va flairer le beau coup. Mais pour cela il lui fallait quelque chose qui lui permette de se venter de détenir le palmarès. Il profitera donc pour porter l’affaire à Laussanne devant la Cour d’Arbitrage Sportif (CAS) qui finira par lui donner raison.

Entre temps et avec le soutien de milliers de supporters le patron du club, M. Marian IANCU entrera en possession de l’ensemble des documents prouvant que ZAMBON est un imposteur.

Observant la décision du CAS, la FIFA a sommé la FRF de mettre en application cette sentence en obligeant le club à renoncer à son emblème, ses couleurs et son nom. Cette décision ne tient pas compte des sentences édictées par la justice roumaine. Par ailleurs les documents produits par ZAMBON s’avèrent être des faux ou sans fondement. En plus le nom de l’équipe est déposé par l’Université de Timisoara à travers l’Institut Polytechnique de Timisoara près de l’Office d’Etat des Marques et Brevêts.

Le paradoxe de la situation tient au fait que des membres de la FRF (tel M. Ionut LUPESCU) affirment eux-mêmes dans la presse que la décision du CAS est injuste et sans fondement, mais qu’ils ne peuvent rien faire si ce n’est de se soumettre à l’injonction de la FIFA et ce malgré ce qui avait été décidé par la justice roumaine.

C’est là que l’affaire devient politique, car le club de Timisoara et ses supporters sont les contestataires les plus féroces de la corruption qui affecte le football roumain. C’est de cette ville qu’est partie aussi la contestation du régime communiste et ses habitant n’ont jamais cessé de condamner les pratiques héritées de cette époque.

C’est une estocade finale que ces quelques fédéraux voudraient porter au club qui enregistre la meilleur moyenne de spectateurs par match à domicile et dont les supporters sont réputés pour leur fair-play et leur comportement civilisé. C’est comme si l’on voulait tuer administrativement en France un club comme Saint-Etienne en le démunissant de ses couleurs, ses emblèmes et son histoire. C’est un vrai hold-up.

Une énorme manifestation se prépare à Timisoara, les autorités locales (maire, département), ainsi que l’Institut Polytechnique ont écrit une lettre ouverte à la FIFA exprimant leur stupeur et demandant à ce que le CAS revienne sur sa décision en examinant l’ensemble des preuves.

Notre seul espoir est celui de nous adresser à vous (des supporters d’autres équipes roumaines et étrangères nous ayant déjà apporté leur soutien), car il nous est impossible de nous adresser à la FRF qui espère meurtrir un club, une ville et une région en se cachant derrière une décision de la FIFA dont nous ne mettons pas en cause ni les compétence, ni l’autorité, mais dont nous affirmons tout simplement qu’elle a été honteusement induite en erreur.

C’est du jamais vu dans l’histoire du football européen et cela se passe chez nous en Europe et croyez-nous, nous sommes les premiers humiliés à vous parler une fois de plus de la misère morale de notre pays et particulièrement de celle du football roumain.

Nous souhaitons tout simplement que les rêves en blanc-violet (couleurs de notre club) de nos anciens et de nos petits puissent continuer de vivre, dans un monde où le football unit autour de valeurs sportives et morales.

Notre désespoir est grand. Notre seule chance est que vous en parliez ne serait-ce qu’un peu… Le prochain match nous serrions une fois de plus 40 000 dans notre stade. Ca sera peut-être pour la dernière fois. Nous avons besoin de vous !

Cordialement,

Les supporters
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:04

Les arbitres de Sochaux-TFC

C’est Stéphane BRE qui arbitrera le match TFC-Monaco.


Arbitre fédéral français, ce sera son 16ème match de L1 de la saison (62 jaunes et 3 rouges).
Il a arbitré St-Etienne-TFC (3-0) lors de la 12ème journée (2 jaunes pour le TFC, 1 jaune pour l'ASSE) et TFC-Lyon (2-0) lors de la 20ème journée (2 jaunes pour le TFC, 0 jaune pour l'OL).
L'an dernier, il a arbitré TFC-Strasbourg (1-2).
Il sera accompagné de Lionel DAGORNE et de Fredji HARCHAY, le délégué principal étant Jean-Claude CROUZIT.

Pour info, le TFC a reçu cette saison en Ligue 1 : 58 cartons jaunes et 3 cartons rouges (Batlles, Fort et Elmander).
Les Violets ont obtenu trois penaltys (TFC-Rennes et Lorient-TFC) et en ont concédé deux (TFC-Sochaux et Nice-TFC).


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:11

Teddy Richert face au TFC

A 32 ans, l’ancien Toulousain Teddy Richert réalise sans doute sa meilleure saison. Samedi, il sera encore une fois sur la route de son club formateur


Teddy Richert fait partie des nombreux gardiens de talent formés au TFC. C’est le troisième gardien issu du club de la ville rose, à être titulaire en Ligue 1, comme Fabien Barthez (Nantes) et Fabien Audard (Lorient).
Successeur il y a plus de dix ans d’Alain Casanova dans les cages toulousaines, il dispute 77 matchs avec le TFC de 1996 à 1999. Passé ensuite par Bordeaux et Lille, c’est à Sochaux qu’il s’éclate depuis 2001. Il perd une finale de Coupe de la Ligue en 2003, mais l’offre à son équipe l’année d’après, en stoppant une panenka de Landreau dans l’épreuve des tirs aux buts.

Cette saison, il est selon tous les observateurs, au sommet de son art. "Je ne sais pas si je réalise ma meilleure saison, et de toutes les façons, elle n'est pas terminée. J'essaie simplement d'être le plus performant possible à chaque match". Et une convocation en équipe de France n’aurait pas été une surprise, comme doublure de Grégory Coupet. "C'est le rêve de tout joueur, mais je ne vais pas me disperser en pensant à ça."
Au match aller, on se souvient que c’est lui qui empêche les attaquants toulousains de marquer le second but, permettant aux siens de s’imposer avec bonheur dans les dernières minutes de la rencontre (TFC-Sochaux 1-2).

Au TFC, Teddy Richert a été la doublure, puis l’élève de l’actuel entraineur adjoint du TFC, Alain Casanova. « Teddy est un gardien qui a une grande explosivité, avec beaucoup de puissance et de vitesse dans ses jambes. Il a beaucoup de présence aérienne dans sa surface, une grosse qualité dans ses sorties dans les pieds, et de bons réflexes sur sa ligne. »
« Il fait un très bon championnat, un championnat à l’expérience. Il a acquis beaucoup de sérénité, beaucoup d’expérience. Il est bien dans sa tête, bien dans son corps. Il est confiant par rapport à ce qu’il est capable de faire. Il fait partie des très bons gardiens de notre championnat avec Coupet, Barthez, Janot, Lloris… et Nicolas Douchez bien sur… Il fait partie de ceux qui gagnent des points, et de ceux qui savent être décisifs. »

Saura-t-il seulement faire une pause le temps d’un week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:16

neotfc a écrit:
Les arbitres de Sochaux-TFC

C’est Stéphane BRE qui arbitrera le match TFC-Monaco.
Il a arbitré St-Etienne-TFC (3-0) lors de la 12ème journée (2 jaunes pour le TFC, 1 jaune pour l'ASSE) et TFC-Lyon (2-0) lors de la 20ème journée (2 jaunes pour le TFC, 0 jaune pour l'OL).
L'an dernier, il a arbitré TFC-Strasbourg (1-2).

que des défaites quoi Laughing
l'occasion où jamais de casser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:03

anne a écrit:
salta31 a écrit:
Ce matin a l entrainement baup nous a fait comprendre que fode mansare allait cirer le banc de touche pendant un ou deux matchs lies a ses dernieres prestations.il semblerait que laurent battles soit aligne en milieu gauche samedi a bonal.d apres l entrainement de ce matin la composition de l equipe type semble etre la suivante :
----------------------douchez-----------------------
ebondo ou fofana----congre----arribage-----------mathieu
-----------------dieuze------------------fabinho
cesar--------------------emana-------------------battles
--------------------------elmander----------------

je pense pas que ça fasse trop de mal, si ça peut lui faire comprendre certaines choses à Fodé.

Cette equipe est surement la plus interressante a l exterieur pour la conservation du ballon mais risque de manquer de vitesse sur les cotés .Faisons confiance au coach pour le choix des joueurs qui debuteront ce match et de mettre en concurrence ces joueurs est une bonne resolution pour avoir toutes son equipe concernée.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:54

Albin Ebondo était tout seul sur le terrain aujourd'hui. Il faisait sa reprise après quelques jours de repos, causés par des adducteurs douloureux. Il devrait pouvoir tenir sa place à Sochaux. A suivre… Les autres joueurs se sont partagés entre un parcours en vélo et un atelier récupération en sauna. Les forfaits d’ores et déjà connus pour samedi sont Aubey, Dao, Robic et Kevin Dupuis…



Etat de l'effectif

Joueur
Blessure
Etat
Statut
Prochain match

Ebondo
adducteurs
A repris aujourd'hui
Reprise
Incertain

Aubey
Cuisse
Parti 15 jours à Capbreton
Soins
Forfait

Robic
adducteurs
Arrêté toute la semaine
Repos
Forfait

Dao
cheville
Quelques jours de repos
Soins
Forfait

Fabinho
angine
Ne s'est pas entraîné aujourd'hui
Reprise
OK

Dupuis
cheville
Rééducation
Soins
Forfait
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:02

Si Albin joue pas, on va avoir du mal avec la défense encore Neutral c'est pénible, on a des soucis avec nos défenseurs, souvent ils sont blessés cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:06

anne a écrit:
Si Albin joue pas, on va avoir du mal avec la défense encore Neutral c'est pénible, on a des soucis avec nos défenseurs, souvent ils sont blessés cette année Neutral



Je pense que ces le poste le plus dur sur la défense , il faut être super en forme sur le physique, on parle beaucoup des attaquants parce qu' ils marquent des buts mais les défenseurs sont des types vraiment génial quand ils bloquent les adversaires . Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:48

anne a écrit:
salta31 a écrit:
Ce matin a l entrainement baup nous a fait comprendre que fode mansare allait cirer le banc de touche pendant un ou deux matchs lies a ses dernieres prestations.il semblerait que laurent battles soit aligne en milieu gauche samedi a bonal.d apres l entrainement de ce matin la composition de l equipe type semble etre la suivante :
----------------------douchez-----------------------
ebondo ou fofana----congre----arribage-----------mathieu
-----------------dieuze------------------fabinho
cesar--------------------emana-------------------battles
--------------------------elmander----------------

je pense pas que ça fasse trop de mal, si ça peut lui faire comprendre certaines choses à Fodé.

Mansaré est suspendu pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:22

silver31 a écrit:
anne a écrit:
salta31 a écrit:
Ce matin a l entrainement baup nous a fait comprendre que fode mansare allait cirer le banc de touche pendant un ou deux matchs lies a ses dernieres prestations.il semblerait que laurent battles soit aligne en milieu gauche samedi a bonal.d apres l entrainement de ce matin la composition de l equipe type semble etre la suivante :
----------------------douchez-----------------------
ebondo ou fofana----congre----arribage-----------mathieu
-----------------dieuze------------------fabinho
cesar--------------------emana-------------------battles
--------------------------elmander----------------

je pense pas que ça fasse trop de mal, si ça peut lui faire comprendre certaines choses à Fodé.

Mansaré est suspendu pour ce match

forcement ça change tout, il a pas le choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:51

DECISIONS DE LA COMMISSION DE DISPLINE DE LA L.F.P. DU 15.03.2007


LIGUE 1 ORANGE
Un match ferme :
Jau (Sedan), Abdou (Sedan), Mbia (Rennes), Mansaré [/b[b]](Toulouse), Gigliotti (Troyes)


LIGUE 2 ORANGE
Un match ferme :
Ducrocq (Le Havre), Bisconti (Guingamp), Ba (Dijon), Padula (Montpellier), Digard (Le Havre), Salze (Créteil), Baléguhé (Reims), Thiago Xavier (Châteauroux)



INCIDENTS :
StEtienne-Lyon du 03.03.07
Incidents au cours de la rencontre : La Commission, après audition des représentants des deux clubs, décide que le dossier doit faire l'objet d'une instruction.


Sedan-PSG du 03.03.07
Incidents dans les tribunes : La Commission, après audition de M. Serge Marchetti, Directeur de Sécurité du CS Sedan Ardennes, inflige 15.000 € d'amende au CS Sedan Ardennes avec sursis.
Usage d'engins pyrotechniques : 3000 € d'amende au Paris SG


Toulouse-Monaco du 10.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Toulouse



Paris SG-Auxerre du 10.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 1500 € d'amende au Paris SG


Lyon-Marseille du 11.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 1500 € d'amende à Marseille



Le Mans-StEtienne du 10.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à StEtienne


Bordeaux-Sochaux du 10.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Bordeaux, 500 € d'amende à Sochaux


Nice-Rennes du 10.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Nice


Reims-Châteauroux du 12.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Reims


Bastia-Amiens du 09.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Bastia


Strasbourg-Ajaccio du 09.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Strasbourg


Dijon-Montpellier du 09.03.07
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match]Sochaux-Tfc...... Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Sochaux-Tfc......   [avant match]Sochaux-Tfc...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match]Sochaux-Tfc......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avant match]Tfc-Sochaux....
» Avant match TFC-Sochaux
»  [ Avant -Après match ] Sochaux - TFC 1-3
» [ Avant- Après match ] Sochaux -TFC 1-0
» [ Avant- Après match ] TFC - Sochaux 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: