TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Cache cache

Aller en bas 
+5
merlubreizh
oliv44
yaya81
anne
1r2tfc
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:47

Règles :


Le but : retrouver les noms (de joueurs) dans un texte !

La façon de procéder : Il faut surligner ou mettre en gras dans le texte et mettre entre parenthèse le nom du joueur !

Par exemple : Allons au bal mon chéri ! ça donne

Citation :
Allons au bal mon (Balmont) chéri ! ou Allons au bal mon (Balmont) chéri !

ne faites pas d'édit !!! sinon comment savoir qui a trouver en premier les noms ?


Les points : 1 point pour chaque nom trouvé et en ayant respecté la façon de procéder !!!


Dernière édition par 1r2tfc le Ven 8 Mai 2009 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:51

LE TFC joue à cache-cache


Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con grésillant dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit extrêmement fort et ma nana l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man derrière Polo c’est Sarah qui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu, et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fanatics car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrête de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez le boucher avec son pierrot bicolore et dodu ; puis Ben venu enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon docteur, présidentielle et beau palais.. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait des Bonnets » Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants, c’est pourquoi on lui demanda au plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse-t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’autorisa que les badges et il dû obéir !

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»

Citation :
Exemple
«allons au bal mon(Balmont) chéri ; car dimanche (Cardy) au lit j’y reste (Giresse) !!!»
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:32

1r2tfc a écrit:
Règles :


Le but : retrouver les noms (de joueurs) dans un texte !

La façon de procéder : Il faut surligner dans le texte et mettre entre parenthèse le nom du joueur !

Par exemple : Allons au bal mon chéri ! ça donne

Citation :
Allons au bal mon (Balmont) chéri !

Les points : 1 point pour chaque nom trouvé et en ayant respecté la façon de procédée !!!

il y a qu'un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:41

1r2tfc a écrit:
LE TFC joue à cache-cache


Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes (Pentecote) de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fa (Cherfa) bien ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con gré (Congré) sillant dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit ex (Sirieix) trêmement fort (Fort je sais pas si ca compte) et ma na (Emana) na l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le b el man der (Elmander) rière Polo c’est Sar(Paulo Cesar lol)ah qui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu (Mathieu sais pas si ça compte aussi) , et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fana (Fofana) tics car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrêt (Mansaré) e de rire et je comprend qu’il a aperçu Mama dou chez (Douchez) le boucher avec son pier rot bic (Robic) olore et do du ; puis (Dupuis) Ben venu (Benvegnu) enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon do (Ebondo) cteur, présidentielle et beau p (Baup) alais.. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait (Arribagé) des Bonnets (Bonnet) » Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants (Constant) , c’est pourquoi on lui deman da au (Dao) plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse (Batlles) -t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’au(Fabinho) torisa que les badges et il dû obé (Aubey je suis pas sure que ce soir là) ir !

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose (Dieuze?) n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»

Citation :
Exemple
«allons au bal mon(Balmont) chéri ; car dimanche (Cardy) au lit j’y reste (Giresse) !!!»

fait avec Oliv44


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 21:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:47

C'est ça tu as tout compris c'est vrai j'aurais du dire combien il y a de noms à trouver ! Tout l'effectif du TFC c'est à dire 26 noms
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:04

1r2tfc a écrit:
C'est ça tu as tout compris c'est vrai j'aurais du dire combien il y a de noms à trouver ! Tout l'effectif du TFC c'est à dire 26 noms

je suis loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:13

Balmon mon chéri:shock: Shocked Shocked


ok je sort , suit trops fatiguée làSad Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:14

anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
LE TFC joue à cache-cache


Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes (Pentecote) de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con gré (Congré) sillant dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit extrêmement fort (Fort je sais pas si ca compte) et ma na (Emana) na l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man derrière Polo c’est Sarah (Paulo Cesar lol) qui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu (Mathieu sais pas si ça compte aussi) , et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fanatics car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrêt (Mansaré) e de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez le boucher avec son pierrot bicolore et dodu ; puis Ben venu (Benvegnu) enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon docteur, présidentielle et beau palais.. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait des Bonnets (Bonnet) » Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants (Constant) , c’est pourquoi on lui demanda au plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse (Batlles) -t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI (Fabinho ?) n’autorisa que les badges et il dû obéir !

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»

Citation :
Exemple
«allons au bal mon(Balmont) chéri ; car dimanche (Cardy) au lit j’y reste (Giresse) !!!»



Grosse fatigue là, je sort:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:25

1r2tfc a écrit:
LE TFC joue à cache-cache


Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con grésillant dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit extrêmement fort et ma nana l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man derrière Polo c’est Sarah qui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu, et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fanatics car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le [b]man s’arrê[/b]te de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez le boucher avec son pierrot bicolore et dodu ; puis Ben venu enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon docteur, présidentielle et beau palais.. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait des Bonnets » Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants, c’est pourquoi on lui demanda au plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse-t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’autorisa que les badges et il dû obéir !

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»

Citation :
Exemple
«allons au bal mon(Balmont) chéri ; car dimanche (Cardy) au lit j’y reste (Giresse) !!!»


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:36

1r2tfc a écrit:
LE TFC joue à cache-cache


Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes (pentecote) de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con gré (congrés)sillant dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit ex (sireix)trêmement fort et ma na (emana)na l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man der -(elmander)rière Polo c’est Sarahqui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu, et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fanatics car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrête (mansaré) de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez (douchez) le boucher avec son pierrot bic (robic)olore et dodu ; puis Ben venu enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon doc (ebondo)teur, présidentielle et beau palais.. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait (arribagé) des Bonnets » (bonnet) Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants, c’est pourquoi on lui demanda au plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse (battles)-t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’autorisa que les badges et il dû obéir !

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose (dieuze)n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»

Citation :
Exemple
«allons au bal mon(Balmont) chéri ; car dimanche (Cardy) au lit j’y reste (Giresse) !!!»
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:18

1r2tfc a écrit:

on m’a dit ose n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»

J'ai trouvé un autre joueur, Diallo de Nantes cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:52

Anne 10 points
TFC.Gui81 7 points
Oliv44 4 points


qui a trouvé Dupuis, Anne ou Oliv44 ?
pour Siriex, Arribagé, Douchez c'est TFC.Gui81 qui a les points car il n'y a pas eu d'édit donc j'ai pu voir l'heure du post !
je vais le rajouter dans la règle d'éviter les edits !!!

il en manque donc 4 : Aubey, Baup, Cherfa et Dao
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:01

Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes (pentecote) de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con gré (congrés)sillant dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit ex (sireix)trêmement fort et ma na (emana)na l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man der -(elmander)rière Polo c’est Sarahqui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu, et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fanatics car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrête (mansaré) de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez (douchez) le boucher avec son pierrot bic (robic)olore et dodu ; puis Ben venu enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon doc (ebondo)teur, présidentielle et beau palais.. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait (arribagé) des Bonnets » (bonnet) Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants, c’est pourquoi on lui demanda au plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse (battles)-t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’autorisa que les badges et il dû obéir !

Enfin tout ça pour dire que la Baup en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose (dieuze)n’ai pas peur alors j’ose etDao je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:16

non neotfc ça va pas pour Baup et Dao lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:55

1r2tfc a écrit:
Anne 10 points
TFC.Gui81 7 points
Oliv44 4 points


qui a trouvé Dupuis, Anne ou Oliv44 ?
pour Siriex, Arribagé, Douchez c'est TFC.Gui81 qui a les points car il n'y a pas eu d'édit donc j'ai pu voir l'heure du post !
je vais le rajouter dans la règle d'éviter les edits !!!

il en manque donc 4 : Aubey, Baup, Cherfa et Dao

Dupuis c'est moi

J'ai trouvé les 4 qu'il manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:05

Dsl j'arrive un peu tard , je pense que Anne a trouvé les derniers Wink

Edit pas sinon on ne sait plus ou on en est Smile

A+

PS: Chapeau le texte est énorme et le principe du jeu est très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:32

LE TFC joue à cache-cache : réponses


Cher Bergougnoux [Je n’ai pas réussi à le placer alors voilà !]

Cet après-midi nous sommes partis faire du vélo, on en a montées des pentes, côtes (Pentecote)de tout genre ! J’étais en tête avec mon pote Fab !

Ah ce cher Fabien (Cherfa) ! un mec super sauf au karaoké surtout quand comme ce soir il utilise un micro à la con grésillant (Congré) dès qu’on l’amène à nos lèvres mais bon les filles apprécient, Sisi rit extrêmement (Siriex) fort (Fort) et ma nana (Emana)l’accompagne avec joie dans son fou rire. Polo nous rejoint, le bel man derrière (Elmander) Polo c’est Sarah (Paulo César) qui l’a invité, c’est un ami à elle et Harry !

Quand Fabien eu fini sa chanson il nous rejoignit et on commença a parler des Fanatics car Fabien connaissait un de leur membre, Mathieu, et donc on pensait en apprendre davantage sur ce qu’il c’était passé avec le pompier ! Mais rien ! il ne savait rien alors on en a déduit que c’était un faux Fanatics (Fofana) car il n’avait pas fait le déplacement !
On rigolait bien quand d’un coup le man s’arrête (Mansaré) de rire et je comprend qu’il a aperçu Mamadou chez (Douchez) le boucher avec son pierrot bicolore (Robic) et dodu ; puis (Dupuis) Ben venu (Benvegnu) enfin et comme si de rien n’était le man nous parla de loi et bon docteur (Ebondo), présidentielle et beau palais (Baup).. Il avait l’esprit tordu mais bon c’était un copain à Harry.
Harry ! notre pote Harry ! il fait un job super, demandez à Sarah, et vous aurez comme réponse : « aujourd’hui Harry badgait (Arribagé) des Bonnets » Ce n’est pas drôle mais drôlement utile car dans le magasin les vols sont constants, c’est pourquoi on lui deman da au (Dao) plus vite de régler le problème ; j’ai une batte laisse (Batlles)-t-il entendre, mais bizarrement la direction de FABI n’autorisa (Fabinho) que les badges et il dû obéir (Aubey)!

Enfin tout ça pour dire que la ballade en vélo n’était qu’un prétexte pour se retrouver tous ensemble et pour pas faire comme tout le monde je terminerais mon petit mot de façon originale, on m’a dit ose (Dieuze) n’ai pas peur alors j’ose et je dis «allons au bal mon chéri ; car dimanche au lit j’y reste !!!»

Donc le classement est :
Anne : 15 points
TFC.Gui81 7 points
Oliv44 4 points

voilà je vais essayer d'en faire un autre sur une autre équipe mais ça risque de prendre un peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:04

pas de soucis, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:13

Fais sur Lorient stp lol! lol! jsuiaubistrot
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:51

trops vieux pour jouer à ça:shock: , vais revenir sur les photos des joueurs;)
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:15

Normalement demain après-midi le nouveau texte sera là. Il concernera notre prochain adversaire : les Verts de Saint-Etienne alors revoyez bien les noms qui composent cette équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:08

1r2tfc a écrit:
Normalement demain après-midi le nouveau texte sera là. Il concernera notre prochain adversaire : les Verts de Saint-Etienne alors revoyez bien les noms qui composent cette équipe ! Wink

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:20

Super !
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:00

Vous connaissez le principe ! et n'oubliez pas ON EDIT PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:01

ASSE joue à cache-cache


Aujourd’hui je me trouve au côté d’un supporter Parisien, notre ami parigot mise sur la victoire du PSG face à l’ogre Lyonnais : « oui car avec sa blessure Juninho ne sera pas sur le terrain alors nous avons toutes nos chances ! » me dit-il, je m’imagine lui dire « dis à ta mère un truc pareil, elle te croira peut-être mais pas moi !! » Mais bon mon patron même s’il est super cool (au bureau tout le monde l’appelle Jaja) je ne pense pas qu’il accepterait que je parle comme ça, Jaja n’autoriserait pas que je critique de la sorte un lecteur potentiel. Donc je l’écoute gentiment me donner ses arguments et ne le contredit pour rien au monde mais parfois j’ai vraiment envie de rire, ah journaliste quel dur métier ! En plus là j’ai faim, alors j’obéis à la pub, vous savez celle qui dit : « Prenez lors d’une petite faim Douno » ah non mince, c’est pas Douno mais Bueno mais le dernier Bueno je l’ai laissé à Drogba donc du coup j’ai pris un Douno (c’est comme un Bueno mais moins bon et qui comble pas la faim). J’entre dans un bar et me prend un sandwich car vraiment le Douno ne vaut pas un Bueno et je continue de travailler, qu’il faille bosser en mangeant quel sacrilège ; mais en même temps j’aime glisser une oreille au coeur des conversations des tables voisines.

A ma droite trois hommes parlent deux d’entre eux sont Italiens
_ « Il un garage alors y a mal au dos ! Faut opérer »
_ « Il faut des hernies s’il a seulement mal au dos ils ne l’opèreront pas »
_ « Agua ! Passo moi l’agua Rinatto ! »

A ma gauche deux hommes très bien habillés discutent, le premier demande au second, Mouss, si Louisa avait toujours son poste radio, mais quand il annonça qu’il l’avait vu chez Marc, Enzo cria « quoi ! Marc à ma radio ?! » Visiblement il n’était pas enchanté, et quand il vu tout le monde se retourner vers lui il s’excusa !

Enfin tout le monde c’est pas tout à fait exact, un petit garçon pépère qui s’amuse à verser sa sauce tomates et ses oignons sur la table n’a pas du tout été dérangé, et puis d’abord qui aurait pu le déranger dans son activité, même pas son père ! En effet son père rinça la nappe sale avec de l’eau sans un mot, comme si c’était habituel et normal, ce petit je ne l’amènerais pas à Walibi mais à un parcland ringard pour le calmer, car sinon je ne vous raconte pas quand il sera plus grand !!!!

20 joueurs à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cache cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: