TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Jeu] Cache cache

Aller en bas 
+5
merlubreizh
oliv44
yaya81
anne
1r2tfc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:07

Citation :
-« tu m'as vu ? Bah c'était pas moi ! »
Mavuba

Citation :
-« Y en a marre y croit
Maric
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:17

Anne : 12
Merlu : 7
Duroc51 :2

Il en manque encore 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:24

Il a fallu se creuser pour trouver les deux autres... enfin surtout Emerson! lol!

Citation :
Ergh mes somnifères
Emerson

Citation :

-« On a perdu, mon pauvre
Dumont
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:43

Anne : 12
Merlu : 7
Duroc51 :4

Ah bé ça peut pas être toujours facile non plus !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:29

Fallait le trouver, le "Emerson"
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:24

Le FC Lorient joue à cache-cache Wink

Citation :
Ce soir, c'est jour de match au stade du Moustoir. Les stadiers sont massés près des grilles fermées au moment de l'ouverture des portes. Soudain, l'un d'eux s'écrie : « J'ouvre ! » Deux d'entre eux, Gabriel et Stéphane, s'installent à leur place et discutent.
« Tu sais, avant, quand j'allais au cinéma, j'aimais aller voir des films documentaires. Tiens, la dernière fois, j'ai vu un film sur le Cap Horn. Ca m'a donné envie d'y aller ! »
Surpris par cette révélation, Stéphane eut un geste malencontreux envers son ami qui s'écria :

« Aie ouille !
- Désolé, je ne voulais pas te faire mal. Mais les gens t'ont pas dit qu'aller là-bas c'est dangereux ?
- Si, Robert m'en a parlé. Enfin bon, en ce moment, il vaut mieux aller au cap Horn qu'au Darfour ...
- Oui, tu as sûrement raison
- Et toi, quel est ton genre de film préféré ?
- Oh bah tu sais, moi je suis assez rétro. J'aime beaucoup Zorro, et le film US Marshal ! J'aime aussi beaucoup les films avec Bruce Lee. Tiens l'autre jour, j'ai vu à la télé le film où on le voit avec son maître, Mr Fitano. Eh bien il l'a vraiment mis à mal, Fitano !
- Bon, si c'est ton style. Puisque je te parlais du Cap Horn, reparlons un peu de voile. L'autre jour, je suis allé à Brest, et tu sais quel bateau j'ai vu ?
- Non
- Le Penduick de Tabarly ! Magnifique vaisseau !!
- OK. Mais tu sais que la voile ne m'intéresse pas trop. Reparlons un peu de football si tu veux bien.
- Pas de problème. Dommage qu'on aborde pas ce match dans les meilleures dispositions. Si à Nice on avait gagné, ça aurait été mieux.
- Ouais, ce soir il faudra sûrement compter avec la réussite. Sinon, on est morts. Elle nous fuira jusqu'à la fin ...
- Et l'arbitre devra être bon, car sinon, je lui balance une pierre saillante. Et une pierre saillante, ça saille » fit Stéphane, dont le nom de famille est Rua.

La rencontre commence. Premier coup de sifflet de l'arbitre pour une faute peu évidente d'un lorientais, et énervement de Stéphane.

« Vas-y, Rua ! »lança son ami !

Mais celui-ci ne s'exécuta pas, craignant d'être expulsé du stade et les poursuites.
« Bah dis donc, t'es lent à la réaction !! Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu ne balances pas la pièce ? Je comprends mieux pourquoi on te surnomme le lent »

Nos deux hommes se calment un peu. Peu après survient le premier but lorientais. Explosion de joie dans tout le stade. Le feu follet de l'attaque lorientaise vient d'ouvrir le score. Nos deux amis laissent éclater leur joie :

« Je te dis, c'est de la gamme de héros ce joueur !! Il se déplace comme un chat dans les surfaces de réparation !
- Puisqu'on parle de chat, tu sais ce qu'il fait le mien pour choper les rongeurs ?
- Non
- Bah il va choper un morceau de fromage qu'il va mettre juste à côté de l'endroit où ils nichent.
- Et ça marche ?
- Bah oui, on peut dire qu'il ment aux souris hahaha ! »

La mi-temps est sifflée. Stéphane et Gabriel se rendent à la buvette savourer un bon verre de pinard. Stéphane vit son voisin engloutir son verre cul-sec et lui dit :
« Hé, molo !
- Attends, je suis pas encore calvé, pardon calé ! 
- Bon, je vois que tu ne tiens pas vraiment l'alcool, retournons à nos places. »

La deuxième mi-temps se passe et le match se termine. Nos deux compères décident d'aller boire un verre dans un bar qui s'appelle l'Ober. A l'Ober, y a le temps, pensaient-ils. Pour ne pas qu'elle s'inquiète, Stéphane appela sa femme. Mais celle-ci ne répondit pas, donc il laissa un message. Quelques minutes après, elle rappela et s'excusa de n'avoir pas répondu car elle était aux toilettes. Stéphane raccrocha, l'air amusé.
« Mon amour chiait hahaha ! »

Après leur conso, chacun décida de rentrer chez soi regarder les résumés sur Canal+




Vous avez 23 joueurs à trouver. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:01

merlubreizh a écrit:
Le FC Lorient joue à cache-cache Wink

Citation :
Ce soir, c'est jour de match au stade du Moustoir. Les stadiers sont massés près des grilles fermées au moment de l'ouverture des portes. Soudain, l'un d'eux s'écrie : « J'ouvre (Jouffre) ! » Deux d'entre eux, Gabriel et Stéphane, s'installent à leur place et discutent.
« Tu sais, avant, quand j'allais (Jallet) au cinéma, j'aimais aller voir des films documentaires. Tiens, la dernière fois, j'ai vu un film sur le Cap Horn (caponne). Ca m'a donné envie d'y aller ! »
Surpris par cette révélation, Stéphane eut un geste malencontreux envers son ami qui s'écria :

« Aie ouille !
- Désolé, je ne voulais pas te faire mal. Mais les gens t'ont (genton) pas dit qu'aller là-bas c'est dangereux ?
- Si, Robert (Rbert) m'en a parlé. Enfin bon, en ce moment, il vaut mieux aller au cap Horn qu'au Dar (Audard) four ...
- Oui, tu as sûrement raison
- Et toi, quel est ton genre de film préféré ?
- Oh bah tu sais, moi je suis assez rétro. J'aime beaucoup Zorro (Soro), et le film US Marshal (Marchal) ! J'aime aussi beaucoup les films avec Bruce Lee. Tiens l'autre jour, j'ai vu à la télé le film où on le voit avec son maître, Mr Fitano. Eh bien il l'a vraiment mis à mal, Fitano (Amalfitano)!
- Bon, si c'est ton style. Puisque je te parlais du Cap Horn, reparlons un peu de voile. L'autre jour, je suis allé à Brest, et tu sais quel bateau j'ai vu ?
- Non
- Le Penduick de Tabarly ! Magnifique vaisseau !!
- OK. Mais tu sais que la voile ne m'intéresse pas trop. Reparlons un peu de football si tu veux bien.
- Pas de problème. Dommage qu'on aborde pas ce match dans les meilleures dispositions. Si à Ni (ciani) ce on avait gagné, ça aurait été mieux.
- Ouais, ce soir il faudra sûrement compter avec la réussite. Sinon, on est morts. Elle(Morel) nous fuira jusqu'à la fin ...
- Et l'arbitre devra être bon, car sinon, je lui balance une pierre saillante. Et une pierre saillante, ça saille » fit (SAIFI) Stéphane, dont le nom de famille est Rua.

La rencontre commence. Premier coup de sifflet de l'arbitre pour une faute peu évidente d'un lorientais, et énervement de Stéphane.

« Vas-y, Rua ! (vahirua) »lança son ami !

Mais celui-ci ne s'exécuta pas, craignant d'être expulsé du stade et les poursuites.
« Bah dis donc, t'es lent à la réaction !! Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu ne balances pas la pièce ? Je comprends mieux pourquoi on te surnomme le lent (le lan) »

Nos deux hommes se calment un peu. Peu après survient le premier but lorientais. Explosion de joie dans tout le stade. Le feu follet de l'attaque lorientaise vient d'ouvrir le score. Nos deux amis laissent éclater leur joie :

« Je te dis, c'est de la gamme de héros (Gameiro) ce joueur !! Il se déplace comme un chat dans les surfaces de réparation !
- Puisqu'on parle de chat, tu sais ce qu'il fait le mien pour choper les rongeurs ?
- Non
- Bah il va choper un morceau de fromage qu'il va mettre juste à côté de l'endroit où ils nichent.
- Et ça marche ?
- Bah oui, on peut dire qu'il ment aux souris (Mansouri)hahaha ! » [enorme ce passage !!]

La mi-temps est sifflée. Stéphane et Gabriel se rendent à la buvette savourer un bon verre de pinardPinard . Stéphane vit son voisin engloutir son verre cul-sec et lui dit :
« Hé, molo ! (Ewolo)
- Attends, je suis pas encore calvé (calvé), pardon calé ! 
- Bon, je vois que tu ne tiens pas vraiment l'alcool, retournons à nos places. »

La deuxième mi-temps se passe et le match se termine. Nos deux compères décident d'aller boire un verre dans un bar qui s'appelle l'Ober. A l'Ober, y a le temps, (obertan) pensaient-ils. Pour ne pas qu'elle s'inquiète, Stéphane appela sa femme. Mais celle-ci ne répondit pas, donc il laissa un message. Quelques minutes après, elle rappela et s'excusa de n'avoir pas répondu car elle était aux toilettes. Stéphane raccrocha, l'air amusé.
« Mon amour chiait hahaha ! » (namouchi)

Après leur conso, chacun décida de rentrer chez soi regarder les résumés sur Canal+


Vous avez 23 joueurs à trouver. Bonne chance Smile

22 trouvés
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:38

Exact, plus qu'un à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:59

Citation :
Deux d'entre eux, Gabriel et Stéphane

Abriel, si je ne me plante pas... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:47

1r2 en a trouvé 21 en fait
Duroc 1

Il en reste donc encore un à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:17

je comprends maintenant pourquoi mon frère s'inquiète de mon niveau en maths !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:54

:PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:43

Citation :
- Le Penduick de Tabarly !

Jean-Ma
... euh Ulrich!!!!! Razz

bouletdujour
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:27

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:13

Duroc' 51 a écrit:
Citation :
- Le Penduick de Tabarly !

Jean-Ma
... euh Ulrich!!!!! Razz

bouletdujour
Yes sir Cool

Duroc bouletdujour avec les félicitations du jury :felicitations: :nananère:
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:53

J'avais le bon œil d'ouvert que veux-tu... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:56

Je sais un truc..

Depuis que je suis sur ce forum..

J'ai rien compris à ce jeu.. :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:21

Rooh Néo.. Y'a les noms des joueurs d'une équipe qui sont cachés dans le texte, suffit juste de les retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cache cache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cache cache   [Jeu] Cache cache - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cache cache
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: