TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Après Match] Toulouse - St-Etienne

Aller en bas 
+9
silver31
BetoF**kedMaradona
Zilayan
Fumdelap
anne
yaya81
purpleboy
jeanmitoulouse
watou
13 participants

Meilleur joueur du match ?
Nicolas Douchez
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap6%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dominique Arribagé (Cap.)
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap0%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Congré
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap19%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Albin Ebondo
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap6%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jérémy Mathieu
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap0%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabinho
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap0%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pantxi Sirieix
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap0%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Batlles
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap0%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Dieuze
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap0%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Achille Emana
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap6%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Johan Elmander
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap44%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Paulo César
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap19%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Bryan Bergougnoux
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap0%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pavel Fort
[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_lcap0%[Après Match] Toulouse - St-Etienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:42

Bon match dans l'ensemble malgré une deuxième mi-temps limite à mon avis ...

La victoire est encore au rendez vous, bonne nouvelle Smile

A Vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:47

Une belle victoire avec une grande solidarité de l equipe.
Match tres bon de l axe central avec une tres grosse presence de Congré pour qui j ai attribué mon vote .
Premiere mi temps tres bien negocié avec trois belles occasions qui auraient du nous donner l avantage au score.
Deuxieme mi temps plus compact avec moins d opportunités pour les deux equipes avant l ouverture du score d Elmander qui a encore reussi une prestation de haute facture.
Au milieu le trio Cesar ( passeur cette apres midi ) Emana et Fabinho a su elever son jeu pour faire avancer toute l equipe .
Match correct de Bergougnoux a gauche pour un poste pas evident pour lui mais a laise lorsqu il faut prendre l axe .
Dieuze dans son role de tour de controle de notre milieu a été encore genereux mais en sa defaveur toujours un manque de spontaneité qui ne lui permettait d intercepter plus de ballons.
Dans les couloirs tres bon match d Ebondo toujours aussi friand d espace et tres peu menacé par son adversaire direct.Match Plus difficile pour Mathieu qui avait avec Feindouno un drole de client a marquer, a l instar de son equipier de l aile opposé de bons rushs offensifs ont compensé de sa prestation defensive.
En conclusion bel etat d esprit de toute l equipe avec un bon engagement de tous les joueurs et une merveille de but de la nouvelle icone du staduim
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:02

ELMANDER ELMANDER YO HO HO HO HO YO HO HO HO HO !!! fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:20

un seul mot bravo et j espère que le public étais avec eux , sinon je regarderai la vidéo dans la semaine pour voir la qualité de leur jeux .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:38

Par contre, vraiment impressionnée par les supporters Stephanois, vraiment..... étant à côté de leur tribune, ils n'ont pas arrêter une seule seconde de chanter, ça fait vraiment rêver de voir ça Rolling Eyes sinon on ne peut pas dire que le fair play soit leur truc, mais on peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:21

joli match dans l'ensemble.
Bravo et merci pour cette victoire ! cheers vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:27

Belle victoire, une belle premiere mi temps avec de magnifiques actions a une touche de balle, on sent que les joeurs commence a se connaitre.

-Douchez impeccable malgre le vent sur la petite dizaine de ballons aeriens qu'il a eu a negocié ainsi que sur l'unique ( il me semble ) frappe cadré.
-Arribage Congre sobres comme d'hab, un petit plus pour Congre qui s'est toujours applique a relancer correctement quand il le pouvait.
-Mathieu toujours porte vers l'offensive qui comme ca a ete dit compense sa relative faiblesse defensive, Ebondo a fait un match correct.
-Dieuze egal a lui meme toujours autant d'envie, quand meme une nette progression depuis le debut de saison en ce qui concerne la transmission de balle au meme titre que Siriex qui a fait une rentree honorable.
-Fabinho propre dans ses taches defensives mais toujours un peu de soucis quand il faut aller de l'avant.
-Emana nous a gratifie d'une belle prestation recuperation belle orientation du jeu.
-Paulo Cesar a ete enorme en premiere mi temps, superbe conservation de balle. Vraiment une belle affaire merci Paris.
-Bergou pas a sa place sur la gauche a fait ce qu'il a pu sans que ce soit catastrophique ( un tir devie sur la barre par Janot ).
-Elmander a touche peu de ballon et s'est bien rattrappé apres son double face a face raté contre Janot en premiere mi temps et sa tete au six metres non cadré en deuxieme.
-Fort a semble completement perdu sur le terrain les 5 minutes ou il a joué.


Cote tribune : a quand la creation d'une chanson propre au tfc car c'est quand meme assez limité niveau chants non ?
Petit coup de gueule j'avais la chance d'etre en espace affaires et alors que toutes les places sont distribués 20 % des sieges violets etaient vide.
Bravo aux supporters des verts qui ont bien chante comme d'hab comme l a souligné Anne, pas de mini incidents cette année comme l'an passé.
Le stadium etait bien rempli en esperant que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:14

merci Fumdelap pour ton résumer , maintenant je vais mater la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:49

Je sais pas ce vous pensez de Fort mais honnêtement il me fait très peur. Il ne sais pas du tout où se placer et franchement il m'a pas l'air très bon!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:46

Je lui laisse 6 mois pour s'aclimater, disons que au début de la saison prochaine, il devrait être bon Smile

Par contre quelques choses que je ne comprend pas, pourquoi Bonnet ne joue jamais ????

Il a fait apparrament un très bon match amical contre le Mc Oman, il est toujours sur la feuille de match mais il ne joue jamais Shocked

Va comprendre Charles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:44

c'est clair que Fort m'inquiete sérieusement, autant à l'entrainement qu'en match, il semble totalement perdu, et à mes yeux, je crois pas trop qu'il y aura un miracle dans six mois... je crois simplement que c'est un joueur très moyen même si j'espere me planter. Je me demande s'il n'a pas été recruté à la va vite, bar le biais de connaissances (Nemecek pour pas le siter)... c'est une enigme tout ça.

quand à Bonnet, je rejoins watou. Mansaré blessé, poste pour poste et qui plus est avec ses qualités énormes, c'est Bonnet qui aurait du le remplacer, pas Bergougn's. On a bien vu d'ailleurs à quel point il se sentait pas à ça place sur l'aile gauche le Bryan. Et Bonnet, dans son propre registre, vaut bien tous les Mansaré du monde!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:30

le coach baup avait dit que fort était que le troisième choix derrière pieroni et un autre en plus il ne l'a vu quand video. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:53

en même temps il a presque jamais jouer, donc il est pas facile de le juger, pi chose qu'il faut pas faire c'est le comparer avec Elmander, ce sont tout de même des personnes très différentes, rien que dans leur systeme de jeu, je pense que Pavel, avec un peu plus de temps de jeu, arrivera a enfin prendre ces marques..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:17

anne a écrit:
en même temps il a presque jamais jouer, donc il est pas facile de le juger, pi chose qu'il faut pas faire c'est le comparer avec Elmander, ce sont tout de même des personnes très différentes, rien que dans leur systeme de jeu, je pense que Pavel, avec un peu plus de temps de jeu, arrivera a enfin prendre ces marques..

c'est clair qu'on va pas comparer l'incomparable!...
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:44

Je l'ai vu jouer un match entier contre ORAN et l'impression de Zilayan est bien réelle. Je ne l'ai pas trouvé terrible au contraire de BONNET et ROBIC. Je pense également qu'il n'y aura pas de miracle avec ce joueur dans six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:42

Pour Bonnet, je pense que Baup ne veux pas brûler les étapes avec lui. C'est un joueur très talentueu qui possède bcp de talent, mais il manque encore de puissance physique. Aujourd'hui la tactique de Toulouse est de d'abord bien défendre avant de faire du jeu ou d'attaquer. Et pour bien défendre Baup compte bcp sur le physique et malheureusement Bonnet est encore trop fragile de ce côté là. Je pense qu'on verra plus souvent l'année prochaine. D'ici là, il doit travailler sa masse physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:13

Oui mais des bouts de match, çà serait pas mal quand même histoire de le récompenser des efforts qu'il fait tte la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:18

Une suestion que je me pose aussi c'est de savoir ce qu'on va faire de Bergougnoux. Il est bloqué par Emana et Battles et les côtés, c'est pas sont fort
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:42

Mike 75 a écrit:
Une suestion que je me pose aussi c'est de savoir ce qu'on va faire de Bergougnoux. Il est bloqué par Emana et Battles et les côtés, c'est pas sont fort
et le fort de fort c est quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:40

le fort de fort pour le moment c'est le banc. mais d'ici l'an prochain se sera de faire des passes à elmander. si si vous allez voir!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:54

silver31 a écrit:
le fort de fort pour le moment c'est le banc. mais d'ici l'an prochain se sera de faire des passes à elmander. si si vous allez voir!!! sunny

Je suis comme toi malgré son niveau aujourd'hui, je reste confiant sur son potentiel ... de toutes façon y ne peut que progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:44

C'est sûr qu'il ne peut que progresser. Mais la question est de savoir si il en a le talent? Et Santos, Akpa, Psaume et Pentecote dans tout ça? Pour une fois on a le choix. Mais en terme d'efficacité le seul qui me rassure c'est bien sûr Elmander
Revenir en haut Aller en bas
stéphanoise
Débutant en Tongue



Féminin
Date d'inscription : 08/05/2007
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : saint etienne
Club préféré : ASSE

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:40

anne a écrit:
Par contre, vraiment impressionnée par les supporters Stephanois, vraiment..... étant à côté de leur tribune, ils n'ont pas arrêter une seule seconde de chanter, ça fait vraiment rêver de voir ça Rolling Eyes sinon on ne peut pas dire que le fair play soit leur truc, mais on peut pas tout avoir...

Qu'entends tu par manque de fair play ???
Merci quand même pour les compliments, on est pas le meilleur public de france pour rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:44

stéphanoise a écrit:
anne a écrit:
Par contre, vraiment impressionnée par les supporters Stephanois, vraiment..... étant à côté de leur tribune, ils n'ont pas arrêter une seule seconde de chanter, ça fait vraiment rêver de voir ça Rolling Eyes sinon on ne peut pas dire que le fair play soit leur truc, mais on peut pas tout avoir...

Qu'entends tu par manque de fair play ???
Merci quand même pour les compliments, on est pas le meilleur public de france pour rien... Laughing

par rapport à Elie d'une part, le traiter comme ils l'ont fait c'est un manque de respect, et aussi les insultes vis à vis du TFC..... Après je ne dis pas que tous sont comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:06

Y a des cons partout, de toute façon. Peace, les filles afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] Toulouse - St-Etienne   [Après Match] Toulouse - St-Etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après Match] Toulouse - St-Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Avant Après match] AS Saint-Etienne - Toulouse FC
» [Après match] St Etienne-TFC
» J2 [Avant/Après match] TFC - St Etienne 3-1
» [Après match] Saint-Etienne-TFC
» [ Avant - Après Match] Saint- Etienne- TFC 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: