TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:35

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar



Les développeurs ne s'en cachent pas, en créant Le Seigneur des Anneaux Online, ils se sont très largement inspirés de World of Warcraft. Comment pourrait-on leur en vouloir lorsqu'on connaît les chiffres de vente qui montrent que le titre de Blizzard est définitivement le MMORPG le plus joué d'occident avec plus de 8 millions d'abonnés. La grande différence entre ces deux softs concurrents n'est donc pas à chercher du côté du gameplay, mais bien sur le plan de leur univers respectif. Et dans le cas du petit nouveau, c'est bien sûr celui de la trilogie de Tolkien. C'est cet argument (de taille) que Turbine compte bien mettre à profit pour attirer de nombreux joueurs.
Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar J00010104_mieopc00b Première précision à faire pour les nombreux amateurs de la saga cinématographique de Peter Jackson : ce sont bien les écrits de l'auteur anglais et non les films qui ont été utilisés pour le jeu. Vous n'aurez donc pas les mêmes musiques, ni les mêmes visages qu'au cinéma. D'ailleurs, vous ne pourrez pas non plus jouer les Gandalf, Frodon et autres Bilbon et ce pour une bonne et simple raison : ce sont des PNJ. Au fil de l'aventure, il vous sera quand même possible de les rencontrer. Mais revenons au personnage que vous pouvez incarner. Il sera obligatoirement bon, puisque seules quatre races de cette allégeance sont jouables : les humains, les elfes, les nains et les hobbits. Au niveau des classes, on a sept possibilités parmi lesquelles on retrouve quelques grands classiques : le tank, le soigneur, le mage accompagné de ses familiers, l'archer, le furtif... C'est donc une première petite déception au niveau de la création de notre avatar qui n'offre pas beaucoup de choix, y compris du point de vue de la personnalisation de l'apparence bien moins étoffée que dans des titres comme Everquest 2.
Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar 00262637_mieopc220
Chaque race débute l'aventure dans une contrée spécifique.


Vous vous demandez très certainement en quoi Le Seigneur Des Anneaux Online ressemble tant à WoW. C'est très simple : les deux jeux visent le même type de public et se destinent avant tout aux joueurs occasionnels. Le jeu en solo est ainsi possible et on progresse relativement aisément grâce aux nombreuses indications de la carte. De plus, le gameplay est très proche du titre de Blizzard et les habitués retrouveront donc assez vite leurs marques. Ainsi par exemple, les compétences s'achètent auprès d'entraîneurs moyennant finances. En outre, on est très loin de soft comme Vanguard sur le plan du niveau de difficulté qui en l'espèce se révèle parfaitement adapté à ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête avec des morts incessantes. A ce propos, il est utile de préciser que vous ne pouvez tout simplement pas décéder. En fait, un autre choix a été fait par les développeurs dans l'optique de mieux coller aux romans de Tolkien dans lesquels il est, je vous le rappelle, impossible de ressusciter. Exit donc les points de santé, place aux points de moral. Mais ça revient un peu au même : on perd ces points lorsqu'on se fait toucher par un ennemi. Quand votre jauge arrive à 0, vous êtes reconduit illico presto au dernier point de bind activé (en fait, vous ne mourez pas, vous fuyez). Bref, point de moral ou de santé, même combat. : Les Ombres D'Angmar




Les développeurs ne s'en cachent pas, en créant Le Seigneur des Anneaux Online, ils se sont très largement inspirés de World of Warcraft. Comment pourrait-on leur en vouloir lorsqu'on connaît les chiffres de vente qui montrent que le titre de Blizzard est définitivement le MMORPG le plus joué d'occident avec plus de 8 millions d'abonnés. La grande différence entre ces deux softs concurrents n'est donc pas à chercher du côté du gameplay, mais bien sur le plan de leur univers respectif. Et dans le cas du petit nouveau, c'est bien sûr celui de la trilogie de Tolkien. C'est cet argument (de taille) que Turbine compte bien mettre à profit pour attirer de nombreux joueurs.
Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar J00010104_mieopc00b Première précision à faire pour les nombreux amateurs de la saga cinématographique de Peter Jackson : ce sont bien les écrits de l'auteur anglais et non les films qui ont été utilisés pour le jeu. Vous n'aurez donc pas les mêmes musiques, ni les mêmes visages qu'au cinéma. D'ailleurs, vous ne pourrez pas non plus jouer les Gandalf, Frodon et autres Bilbon et ce pour une bonne et simple raison : ce sont des PNJ. Au fil de l'aventure, il vous sera quand même possible de les rencontrer. Mais revenons au personnage que vous pouvez incarner. Il sera obligatoirement bon, puisque seules quatre races de cette allégeance sont jouables : les humains, les elfes, les nains et les hobbits. Au niveau des classes, on a sept possibilités parmi lesquelles on retrouve quelques grands classiques : le tank, le soigneur, le mage accompagné de ses familiers, l'archer, le furtif... C'est donc une première petite déception au niveau de la création de notre avatar qui n'offre pas beaucoup de choix, y compris du point de vue de la personnalisation de l'apparence bien moins étoffée que dans des titres comme Everquest 2.
Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar 00262637_mieopc220
Chaque race débute l'aventure dans une contrée spécifique.


Vous vous demandez très certainement en quoi Le Seigneur Des Anneaux Online ressemble tant à WoW. C'est très simple : les deux jeux visent le même type de public et se destinent avant tout aux joueurs occasionnels. Le jeu en solo est ainsi possible et on progresse relativement aisément grâce aux nombreuses indications de la carte. De plus, le gameplay est très proche du titre de Blizzard et les habitués retrouveront donc assez vite leurs marques. Ainsi par exemple, les compétences s'achètent auprès d'entraîneurs moyennant finances. En outre, on est très loin de soft comme Vanguard sur le plan du niveau de difficulté qui en l'espèce se révèle parfaitement adapté à ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête avec des morts incessantes. A ce propos, il est utile de préciser que vous ne pouvez tout simplement pas décéder. En fait, un autre choix a été fait par les développeurs dans l'optique de mieux coller aux romans de Tolkien dans lesquels il est, je vous le rappelle, impossible de ressusciter. Exit donc les points de santé, place aux points de moral. Mais ça revient un peu au même : on perd ces points lorsqu'on se fait toucher par un ennemi. Quand votre jauge arrive à 0, vous êtes reconduit illico presto au dernier point de bind activé (en fait, vous ne mourez pas, vous fuyez). Bref, point de moral ou de santé, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:15

Les MMORPG c'est mal ... gaffe ça bouffe la vie et je sais de quoi je parle Wink

Sinon pour donner mon avis, je préfère attendre patienment la sortie de Warhammer Online, qui me parait très réussit plutôt que de tester un jeu muni d'une grosse licence commerciale mais qui à mon avis n'aura qu'une espérance de vie très éfémère ...

Equilbre des classes, contenu, et surtout pas de PVP digne de ce nom ... d'ailleur même à l'heure actuelle seul Dark age of Camelot propose un RVR, style de PVP mais royaume contre royaume, digne de ce nom Wink

En sachant que c'est Mythic qui dévelloppe Warhammer, cela même qui ont créer Dark age of camelot, je reste persuader que le résultat sera énorme Very Happy

Mais ce n'est que mon avis perso Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:32

Je suis pas très jeux MMORPG , je suis très stratégie genre star wars empire at war, mais pourquoi pas de me lancez , on me parle beaucoup de camelot, j ai peur de me lancer dans ces belle aventure de plus il faut louer un serveur ça revient chers , je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:21

Tas guild wars qui est pas mal et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:12

Oui Guild Wars est un bon jeux mais ce n'est pas tout à fait un jeux MMORPG, il fonctionne pas système d'instance (map unique), donc tu as des parties dans le jeux qui fonctionne comme un MMo et d'autre qu'il te faut accomplir ou seul ou à plusieurs Wink

Sinon pour ce qui est de Camelot, je connais très très bien ce jeu car j'y ai passé beaucoup de temps dessus (3 ans depuis la béta), en faite il ne te faut pas louer un serveur mais plutôt il principe est simple ... tu achète le jeux avec toutes les extensions (39.95€ il me semble) et ensuite tu t'inscrit sur le site de Daoc pour accéder au serveur de jeux ... le serveur (broceliande, YS, orcanie et les autres ) sont en faite un lieux de rencontre d'environ 3000 joueurs maxi et permette d'évoluer et de faire progresser ton personnage gràce à la communauté.

D'ailleur c'est bien le plus dangereux dans ce style de jeu, la communauté, car tu organise des sortie, des soirées, tu te fait des amis et là tu te prend vraiment au jeu ...

Je me suis personnellement fait dans ce jeu des amis très sympa et au bout de 2 ans de jeux commun dans daoc, nous avons tous décider de se rencontrer sur Paris (il y avait des belges, des gens de paris, du sud de la france , etc ...), ce fut une super expérience et vraiment j'en garde un très grand souvenir et je compte bien les retrouver dans War Smile

Voilà en tout ca si tu as besoin d'info sur le Dark age, hésite pas Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:33

ok merci watou , mais une question me travaille faut- il avoir une bonne carte mére pour ce jeux pour qu' il tourne bien sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:48

Pas une carte mère mais je dirai plutôt une carte graphique ... disons qu'il tourne avec beaucoup de carte graphique mais il te faudra régler la résolution et les détail au plus bas pour qu'il soit plus fluide Wink

Tu as quoi là ?

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:26

Si je me trompe pas j ai 7500 gts , je vais vérifier sur l ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:18

Pour info, je viens d'acheter le jeux, je test ce soir, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:41

Bon voilà je viens de tester ce jeu, je le trouve très sympa pour l'instant, je ne suis que de niveau 5 mais les quêtes sont sympa et agréable ...
Je suis un champion sur le serveur Sirannon du nom de Aldi Wink

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:32

Je confirme la carte graphique ,j ai EN 7300 GT assus Wink , ensuite le serveur et t- il payant ?, sinon je prendre un abonement aux niveaux d' un serveur mais lequel , je ne sait pas Wink


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptySam 28 Avr 2007 - 8:11

En faite quand tu installe le jeux, il va te demander de créer un compte qui te coutera 11€ par mois ... avec ce compte tu peux accéder à tout les serveur du jeu que ce soit français, anglais, allemand, etc ...
Les serveurs français sont au nombre de 2, Sirannon et Estel ... à toi de choisir le serveur sur lequel tu veux créer ton personnage Wink

Avec l'achat de la boite de jeu, tu as un mois gratuit Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:00

OK merci , à j ai oublier pour ma carte , il passera bien ce jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:14

Si du monde joue à Lotro ...

Mon Pseudo : Aldi serveur Sirannon Wink

A+ Ingame peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar   Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Jeux vidéos-
Sauter vers: