Le forum des supporters du TFC

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les présidentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christine
Modératrice
 Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 15:23

Moi de discuter avec Bayrou ne me gêne pas et ne me fais pas rire. Nous voulons Tous une France plus juste et la faire repartire donc il peu y avoir des alliances.

Quand Robien, Borloo de l'UDF sont partis chez Sarko on n'a pas rit ????

Allez un peit bilan de Sarko pale

Tableau d'Intérieur, signé Sarko
Les années Sarkozy au ministère de l’Intérieur, ce furent :

• Son choix de mettre fin à une justice neutre et indépendante par la nomination de proches comme directrice de la police judiciaire, comme procureur général de Paris, comme procureur des Hauts-de-Seine (son département).
• Son mauvais exemple donné aux jeunes à qui il demande de respecter les lois de la République et la justice alors qu’en tant que ministre de l’Intérieur il a été condamné pour violation d’une décision de justice dans l’affaire du Tecknival.

• Ses mensonges sur les décisions de justice quand, par exemple il a prétendu, dans le seul but de manipuler la peine d’une famille à son profit, qu’une décision avait été rendue par «un juge qui doit payer» alors qu’il s’agissait d’une décision collégiale rendue avec l’avis favorable du parquet, du directeur de la maison d’arrêt, du service éducatif et du psychologue.
• Son désir de tout diriger au mépris de la séparation des pouvoirs et des compétences du ministre de la Justice.
• Sa stratégie systématique visant à opposer la justice et la police qui devraient pourtant travailler ensemble.
• Ses annonces frénétiques de réformes pénales non pensées, non financées et au final inefficaces avec une augmentation sans précédent du nombre des violences aux personnes.

Qui pourrait contrecarrer son désir de pouvoir s’il devenait, en tant que Président de la République, le président du Conseil supérieur de la magistrature ? Sous la Ve République, le Président doit être respectueux des contre-pouvoirs, apaisé, fédérateur. Il est l’inverse, voilà pourquoi sa personne m’inquiète.

Dominique Barella

Vous apellez ça de la démocratie affraid Moi de la dictacture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
Mike 75
Capitaine de L'équipe

Masculin
Club préféré : tfc

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 15:36

anne a écrit:
Chacun son avis sur ce sujet, je respecte...

Ca se passera mal, très mal... ce ne sont que des beaux parleurs comme tous les autres, ça promet des tas des choses, pour une fois au pouvoir faire ce que bon lui semble sans se soucier qu'il y a des citoyens qui leur ont fait confiance !

Et l'imigration tiens, parlons en ??? Ca fait des années que c'est ça en France, pourquoi un interet soudain ? Alors que tout aurait pu être fait depuis longtemps ? Et le chomage ? Pourquoi ne prendre des précausions que maintenant ? Faut arrêter, je suis sure que tout ça est fait exprès, pourquoi Chirac n'a t'il rien fait avant ? Peut être était ce stratégique pour que Sarko passe !?

Non mais comme partout y'a du foutage de gueule (désolée de l'expression) mais pourtant c'est ce qu'ils sont en train de faire (je parle pas que de Sarkozy ou de Royal, mais de tous).

Il y a eut trop de laxisme de la part du gouvernement jusqu'à maintenant, et on doit s'en prendre qu'à lui maintenant, parce que toutes ces erreurs là (le chomage, les violences, l'imigration) sont survenus par leur faute et leur égoisme.

Si la France est comme ça aujourd'hui, ce n'est pas un hasard, cela montre bien les défaillances du système français !

Après ce n'est que mon opinion.

Tout à fait d'accord avec toi.
Beaucoup de problème se sont accumulés depuis des années et tout le monde s'en foutait et je ne suis pas sur que les politiques veuillent maintenant changer les choses.
Maintenant, je pense aussi que nous sommes également, nous peuple, coupable.
Nous avons été trop laxistes sur bon nombres de points. Je pense que si nous étions moins individualistes, çà serait déjà énorme. On se fout de ce qu'il se passe tant que çà arrive au voisin et pas à soi.
Sont coupables également tous ceux qui abuse de la solidarités sociales en prenant des arrêts maladies fictifs, les escrocs à l'assurance chomage ou assurance maladie.
Quand je vois l'individualisme qui règne, je me dis qu'en temps de guerre, çà serait chacun pour sa gueule.
On appelle à s'aimer les uns les autres mais commençons par se respecter les uns les autres, à se respecter soi même et à garder certaines valeurs
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 16:13

Il faut voir les mots employes sur ce forum : dictature ... . Je ne vous souhaite jamais de vivre dans un pays en dictature.
Comme cela a ete souligne, par Mike 75 , les escrocs regnent dans notre société, la il n'est plus question de racisme ou autres delires paranoiaques.
La faute a qui ?
Primo a l'education des enfants par les parents, responsable de tous les maux de la societé actuel notemment la violence et le chomage ( meme si pour le chomage c'est malheureusement ineluctable car le monde change ).
Deuxio : aux differents gouvernements trop laxiste dans ces domaines , trop occupé a augmenter les taxes sur l'essence ou autres pour faire payer toujours les memes.
Aucun partie ne defend la classe moyenne
Celle qu'on essore fiscalement jusqu'a la derniere goutte, celle qui n'a droit a rien.
Celle qui se leve tous les matins pour aller gagner ses 1500 euros par mois. ( En mettant au chomage et bossant au black je gagnerais deux fois plus )

De ce fait au jour d'aujourd'hui meme si je ne vote plus depuis 1995, je me rendrai aux urnes au second tour et meme si je ne suis pas fan de Sarko, ( notemment en matiere d'immigration ou les francais et autres pays coloniales oublient les 3 siecles d'occupation barbares a piller tant de pays et meme encore aujourd'hui ou des compagnies comme Total exploite le petrole du Gabon en toute impunite par la complicite de dirigeants veroles aux detriments de tout un peuple ), je glisserai mon bulletin pour le petit Nicolas qui essaye de redonner de la valeur au travail.

Et par pitie au lieu de tirer a boulets rouges sur un candidat ou l'autre, Arretez d'etre contre l'un ou l'autre mais plutot pour !!!!!!
yaya81
Admin
 Admin

Masculin
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 16:30

Finalement , j aurai due voter pour moi , dommage . lol!

anne
Admin
 Admin

Féminin
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 16:31

neotfc a écrit:

je crois oui Laughing j'aurais du voter pour toi aussi, ça t'aurais fait une voix en plus

yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 17:20

anne a écrit:
neotfc a écrit:

je crois oui Laughing j'aurais du voter pour toi aussi, ça t'aurais fait une voix en plus

z gentil ça , je rougis Embarassed Embarassed

watou
Capitaine de L'équipe

Masculin
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 18:37

Fumdelap a écrit:
Il faut voir les mots employes sur ce forum : dictature ... . Je ne vous souhaite jamais de vivre dans un pays en dictature.
Comme cela a ete souligne, par Mike 75 , les escrocs regnent dans notre société, la il n'est plus question de racisme ou autres delires paranoiaques.
La faute a qui ?
Primo a l'education des enfants par les parents, responsable de tous les maux de la societé actuel notemment la violence et le chomage ( meme si pour le chomage c'est malheureusement ineluctable car le monde change ).
Deuxio : aux differents gouvernements trop laxiste dans ces domaines , trop occupé a augmenter les taxes sur l'essence ou autres pour faire payer toujours les memes.
Aucun partie ne defend la classe moyenne
Celle qu'on essore fiscalement jusqu'a la derniere goutte, celle qui n'a droit a rien.
Celle qui se leve tous les matins pour aller gagner ses 1500 euros par mois. ( En mettant au chomage et bossant au black je gagnerais deux fois plus )

De ce fait au jour d'aujourd'hui meme si je ne vote plus depuis 1995, je me rendrai aux urnes au second tour et meme si je ne suis pas fan de Sarko, ( notemment en matiere d'immigration ou les francais et autres pays coloniales oublient les 3 siecles d'occupation barbares a piller tant de pays et meme encore aujourd'hui ou des compagnies comme Total exploite le petrole du Gabon en toute impunite par la complicite de dirigeants veroles aux detriments de tout un peuple ), je glisserai mon bulletin pour le petit Nicolas qui essaye de redonner de la valeur au travail.

Et par pitie au lieu de tirer a boulets rouges sur un candidat ou l'autre, Arretez d'etre contre l'un ou l'autre mais plutot pour !!!!!!

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montfauconsole.info
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 18:54

par contre Sarko à un probléme avec sont reveil , quant- il dit , il dit j'aime que les Français se léve tot ; il doit pas aimer un gars comme moi car je bosse la nuit Mdr ,, allez à plus comme dit watou lol!

anne
Admin
 Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mar 24 Avr 2007 - 20:26

neotfc a écrit:
par contre Sarko à un probléme avec sont reveil , quant- il dit , il dit j'aime que les Français se léve tot ; il doit pas aimer un gars comme moi car je bosse la nuit Mdr ,, allez à plus comme dit watou lol!

je savais pas qu'il avait dit ça Shocked

watou
Capitaine de L'équipe

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mer 25 Avr 2007 - 1:38

neotfc a écrit:

Y m'aimera pas non plus, je bosse aussi la nuit lol!

A+
christine
Modératrice
 Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mer 25 Avr 2007 - 6:23

Je vais lui téléphoner pour qu'il rajoute ceux qui bossent aussi la nuit lol!

Par contre Anne tu as raison il faudrait moins de gens égoistes. Il y a de la solidarité il suffit parfois de regarder autour de soi Smile Tout n'est pas foutu heureusement Smile
Mike 75
Capitaine de L'équipe

Masculin
Club préféré : tfc

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Mer 25 Avr 2007 - 12:41

Je pense que çà va être très sérré ce second tour mais ne votant ni pour l'un ni pour l'autre, mon regard est tourné vers les législatives, qui devraient être très disputés.
La droite a beaucoup à y perdre, car elle ne pourra retrouver une aussi large majorité qu'elle avait avec le soutien de l'UDF.
Quand à la gauche, on voit sur les résulats présidentielles qu'elle est en infériorité par rapport à la droite.
Reste également à savoir quid des l'électorat UDF.
çà va être intéressant car rien n'est joué.
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Jeu 26 Avr 2007 - 12:17

Avant que je parte au boulot , très bon débats de Royal , je pense qu elle a des bonnes idées et surtout pour le travail , j ai beaucoup rit sur la phrase de sarko se léve -tot quand elle a dit et ce qui finisse tard et il s' en fiche peut-être ...., elle fera une bonne présidente ......, par contre ce n est pas normal que Sarko refuse le débat avec Bayrou vraiment dommage pour lui , alors ça fait réflichir tout - ça et je pense qu' il faut arrêter le mot assistanat ,car un jour on a besoin d' aider les gens , je pense qu'en France beaucoup de jalousie et d égoisme et surtout ne pas regarder la réaliter de la vie , je pense à Blagnac et d 'autres entreprises qui partent et ces trops faciles de ce monter les uns contre les autres voilà ce n est que mon point de vue , si Sarko passe , bon courage pour les forts qu ils ont voter pour lui , quant à moi , je rigolerai car je serai pas prêt à aider les patrons comme celui qui sait casser à Blagnac , comme certains à si j avais sue ........, je répondrai trop -tard faut attendre 5 ans ,alors réfléchissait bien avant d' aller voter. Wink

zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC

Masculin
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Jeu 26 Avr 2007 - 15:25

neotfc a écrit:
Avant que je parte au boulot , très bon débats de Royal , je pense qu elle a des bonnes idées et surtout pour le travail , j ai beaucoup rit sur la phrase de sarko se léve -tot quand elle a dit et ce qui finisse tard et il s' en fiche peut-être ...., elle fera une bonne présidente ......, par contre ce n est pas normal que Sarko refuse le débat avec Bayrou vraiment dommage pour lui , alors ça fait réflichir tout - ça et je pense qu' il faut arrêter le mot assistanat ,car un jour on a besoin d' aider les gens , je pense qu'en France beaucoup de jalousie et d égoisme et surtout ne pas regarder la réaliter de la vie , je pense à Blagnac et d 'autres entreprises qui partent et ces trops faciles de ce monter les uns contre les autres voilà ce n est que mon point de vue , si Sarko passe , bon courage pour les forts qu ils ont voter pour lui , quant à moi , je rigolerai car je serai pas prêt à aider les patrons comme celui qui sait casser à Blagnac , comme certains à si j avais sue ........, je répondrai trop -tard faut attendre 5 ans ,alors réfléchissait bien avant d' aller
voter. Wink
Revolution tu connais Suspect
Au armes citoyens ...... geek
anne
Admin
 Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Jeu 26 Avr 2007 - 17:23

zikakou1er a écrit:

Revolution tu connais Suspect
Au armes citoyens ...... geek

vtb vtb je suis prête à me battre

zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC

Masculin
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Jeu 26 Avr 2007 - 17:34

sus au dictateur le pouvoir au peuple francais!!!!!!! geek
vtb avec moi pour la democratie
( tfou )
anne
Admin
 Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Jeu 26 Avr 2007 - 17:35

zikakou1er a écrit:
sus au dictateur le pouvoir au peuple francais!!!!!!! geek
vtb avec moi pour la democratie
( tfou )

si il y a bien un qui est tfou c'est certainement pas toi

zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Jeu 26 Avr 2007 - 17:42

j'y avait pas penser mais tout a fait vrai!
christine
Modératrice
 Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Sam 28 Avr 2007 - 19:32

Débat interessant entre Ségo et Bayrou aujourd'hui une belle leçon de démocratie encore Very Happy C'est comme celà qu'on avance
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Dim 29 Avr 2007 - 10:40

christine a écrit:
Débat interessant entre Ségo et Bayrou aujourd'hui une belle leçon de démocratie encore Very Happy C'est comme celà qu'on avance
.

j ai pas vue le débat dommage , ha oui je rajoute et j' aurai fini avec Sarko , depuis 5 ans , il est au gouvernment , il visite en ce moment les entreprises , pour dire qu'il aime les Français qui bossses dur , ha oui encore une fois il a oublier ce de blagnac enfin bref encore un qui veux une seule chose le pouvoir , mais bon allez sans rancune vive Sarko dimanche soir , on sera tous dans la mdr.même les plus riches . lol!

watou
Capitaine de L'équipe

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Dim 29 Avr 2007 - 19:44

christine a écrit:

J'ai écouté le débat sur RMC, et je peux pas dire que j'ai été convaincu par ce débat inutile, je sais pas si c'est une leçon de démocratie ou si c'est une leçon d'incrédibilité ? Wink

Parce que franchement, faire un débat avec un représantant d'un futur parti qui comme en faite exprès représente 18% d'électorat dans notre pays, j'appelle ça du racolage mais évidemment personne ne le dit et pourtant beaucoup de personne le pense Smile

Ce débat n'aurais pas dû avoir lieu et franchement cette fois ci j'applaudit Mr Sarkozy qui pourra au moins se venter de ne pas être tomber aussi bas ... qu'elle veuille rencontrer Mr Bayrou pour éventuellement discuter de son projet, je trouve ça très bien mais le faire entre les 2 tours d'une élection présidentielle,je pense que c'est une erreur surtout quand on voit le résultat ... nous aurons la réponse dimanche prochain.

A+
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice

Féminin
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Dim 29 Avr 2007 - 19:50

c'est évident que le débat était réalisé pour que, ceux qui ont votés Bayrou voient les similitudes avec Royal (et soient du coup tentés de voter pour elle) et les divergences, je ne pense pas que ce débat porte préjudice à Royal et puis ça lui a fait un entrainement pour le débat contre Sarkozy !

Je ne peux pas parler du résultat du débat car je ne l'ai pas vu !

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Lun 30 Avr 2007 - 8:52

Moi j' aimerai comme parle du bilan de Sarko car on ne parle que ces un homme nouveau pour la France , mais son bilan aux niveaux du gouvernement , j aimerai savoir et même je suis sûr qu' il aurait des policiers et Gendarmes qui s' intéressent à son bilan Wink

1r2tfc
Modératrice
 Modératrice

Féminin
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Lun 30 Avr 2007 - 10:31

Il me semble qu'elle a dit qu'elle ferait un référendum au sujet de la Turquie !

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Lun 30 Avr 2007 - 11:41

1r2tfc a écrit:
Il me semble qu'elle a dit qu'elle ferait un référendum au sujet de la Turquie !

Oui ces dans son programme ,mais bon pour l' autre non Wink , j arrête m acharner sur lui car ces son but pour que les personnes vote pour lui , et je doit le respect au futur président Wink , râ j espère si il me voit mon écriture que mon patron pourra me prolonger mon contrac de ccd , sinon je serai dans la rue , heureusement que j ai fait des économies ouf Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les présidentielles   Aujourd'hui à 14:06

Les présidentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant