TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER

Aller en bas 
+7
merlubreizh
zikakou1er
1r2tfc
oliv44
BetoF**kedMaradona
arnahud
yaya81
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 6:54

moi j aime bien faire de la cuisine , donc je donnerais quelques recettes.Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 6:57

C'est clair j'adore aussi je fais des gateaux super simples, je donnerais aussi des recettes si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 8:48

Moi je suis cuisto, j'essaierai de vous trouver qques liens de recettes, car j'ai la flème de les écrire, c'est trop long!
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 9:45

moi je suis client j'essairais d'appliquer vos recettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 10:31

1r2tfc a écrit:
Pas mal de sites donnent des recettes comme par exemple :

marmiton
patisserie

quelques blogs
http://crumbel.cuisineblog.fr/index.php
Tout sur le chocolat + qqes recettes
blog d'un cuisto



Oui c est bien , mais ces bien que ça soit nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 10:35

bé on peut dire lesquelles on a essayé et celles qu'on conseille ou pas
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 10:50

1r2tfc a écrit:
bé on peut dire lesquelles on a essayé et celles qu'on conseille ou pas





+1


suit d' accord.
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 13:08

C'est l'occasion aussi de faire decouvrir des plats d'autres cultures.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 13:33

Je suis une grosse brelle en cuisine, je risque de foutre le feu à ma maison si je m'y mets lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 13:40

Moi j'adore faire le massalé, un plat créole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptySam 21 Avr 2007 - 15:15

pour les brêles en cuisine, je vous recommande ce site de video recettes très ludique, très bien expliqué et efficace:
http://www.linternaute.com/video/cuisine/1/

le présentateur est sympa comme tout, et il présente aussi bien des recettes de base (comment réussir une pâte sablée par exemple) que des recettes un peu plus évoluées (Tiramisu, etc...).

allez, bonne ap', et mettez pas le feu à la maisoune! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:25

Une petite recette bien sympa Laughing drunken



RECETTE DE DINDE AU WHISKY
1.- Acheter une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
8.- Se bercer 3 berres de whisky.
9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.
11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.
13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.
14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
16.- Retirer le four de la dinde.
17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.
18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.
19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.
21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.
22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:14

anne a écrit:
Une petite recette bien sympa Laughing drunken



RECETTE DE DINDE AU WHISKY
1.- Acheter une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
8.- Se bercer 3 berres de whisky.
9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.
11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.
13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.
14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
16.- Retirer le four de la dinde.
17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.
18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.
19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.
21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.
22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée

excellent!! c'est comme ça que j'aime la cuisine drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:44

BetoF**kedMaradona a écrit:

excellent!! c'est comme ça que j'aime la cuisine drunken Very Happy

C'est clur! drunken

bon... faut que z'aille cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:50

LOL!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:01

ptdr la recette! bah ben moi j'echange la bouteille de whisky contre une de rhum... Razz
a la votre lol
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:51

sam a écrit:
ptdr la recette! bah ben moi j'echange la bouteille de whisky contre une de rhum... Razz
a la votre lol






Hé après on dit que nous les mecs on boit beaucoup ...... alllalala lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:39

Bonne appétit , tout le monde...
Lue et approuvée par Néotfc...


Préparation : 40 mnCuisson : +/- 10 mnIngrédients (pour 6 personnes) : - 1 kg de pommes de terre en purée - 3 oeufs entiers - 3 cuillères à soupe d'huile - 3 cuillères à soupe de fécule de pommes de terre - sel et poivre Préparation : Réaliser une purée de pommes de terre. Ajouter l'huile, la fécule [...]
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Cadet de Course
Cadet de Course
Brioche


Masculin
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Club préféré : Stade Rennais FC

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:56

Le Kig ha Farz

Ingrédients pour 6 personnes :

1/2 kilo de jarrets de porc 1 morceau de lard environ 300gr 1 morceau de boeuf environ 300gr 1 chou quelques carottes 1 navet 4 oignons un bout de ficelle

500 gr de farine de blé noir lait 50 gr de beurre 2 oeufs 250 gr de crème fraîche 1 c. à soupe de gros sel Saindoux 1 petit sac de toile de jute

Temps de préparation : 30 mn - Temps de cuisson globale : environ 3h00

Plat traditionnel de basse-Bretagne par excellence (pays du Léon), le Kig ha Farz signifie textuellement "Viande et Farce".

Commencez par éplucher les légumes, puis déposez-les avec la viande dans une grande cocotte ou un fait-tout rempli d'eau. Pour la cocotte, nous se serons jamais suffisamment vous conseiller de la prévoir extrêmement grande.

Allumez le feu sous la cocotte et laissez cuire ainsi tel un pot-au-feu au moins une heure.

Pendant que la viande et les légumes cuisent, commençons à préparer le "Farz".

Délayez la farine avec les oeufs ainsi qu'un peu de lait dans lequel vous aurez ajouté du gros sel et fait fondre beurre et saindoux. Afin de bien mélanger la pâte tout en lui conservant une certaine consistance, nous vous conseillons le cas échéant à rajouter un peu de lait ou si vous le désirez du bouillon provenant de la cocotte en prenant soin de le laisser quelque peu refroidir auparavant et sans oublier qu'il vous faut encore rajouter la crème fraîche. Après ajout de la crème, vous glissez la pâte dans le sac de toile que vous ficelez soigneusement. Il ne vous reste alors plus qu'à le plonger dans la cocotte et laisser cuire l'ensemble au moins deux heures.

Votre Kig ha Farz cuit, il ne vous reste plus qu'à émietter la pâte et la servir dans des assiettes creuses avec un ou plusieurs morceaux de viande, quelques légumes et une bonne dose de bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Cadet de Course
Cadet de Course
Brioche


Masculin
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Club préféré : Stade Rennais FC

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:58

Le Kouign amann

Ingrédients pour 6 personnes :

25 gr de levure 2 dl d'eau tiède 250 gr de sucre en poudre

500 gr de farine 250 gr de beurre demi-sel 1 oeuf battu

Temps de préparation : 30 mn - Temps de cuisson : 25 mn

Pour commencer, faites tiédir l'eau avec une pince de sucre et délayez-y la levure. Incorporez alors la farine et pétrissez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse et homogène. Laissez la pâte lever pendant une heure à l'abri des courant d'air dans un endroit tiède...

L'heure est à présent écoulée. Allumez votre four et faites-le préchauffez aux environs de 200°C. Pendant ce temps, étalez une première fois la pâte et répartissez le beurre en parcelles sur toute sa surface. Voilà qui est fait ?! Très bien... Saupoudrez de sucre et pliez en quatre tout en faisant pivoter l'ensemble d'un demi-tour comme pour une pâte feuilletée. Réabaissez de nouveau la pâte et recommencez l'opération. Au total, cette opération aura dû être effectuée quatre fois.

A présent, placez la pâte dans un moule bien beurré, badigeonnez la surface avec l'oeuf battu et mettez au four pour 25 minutes.

Laissez refroidir le "gâteau au beurre" (signification de Kouign-aman en breton) de manière à ce qu'il soit tiède et dégustez-le...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:53

merci pour les recettes bretonnes brioche
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Cadet de Course
Cadet de Course
Brioche


Masculin
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Rennes (35)
Club préféré : Stade Rennais FC

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:04

1r2tfc a écrit:
merci pour les recettes bretonnes brioche

De rien, je sais ps si vous connaissez vous autres les non Bretons, mais c'est vraiment trop trop bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:12

Bon, testé aujourd'hui pour vous: le GUACAMOLE

délicieuce purée d'avocat très facile à réaliser, à servir avec des chips mexicaines, parfait pour un apéro entre potes! Wink

la recette:
Ecraser à la fourchette 1 ou 2 avocats relativement mûres (surtout pas de mixeur, on ne fait pas de la mousse d'avocat). Ajouter une demi-tomate pelée, épépinée et coupée en tout petits morceaux, le jus d'un petit citron vert ou jaune (sinon commencer par la moitié si vous trouvez trop acide), quelques feuilles de coriandre (sinon remplacer par du persil plat), du sel, un peu de piment fort (sinon du Tabasco), un peu d'ail haché, un peu d'oignon blanc haché (doux de préférence). Mélanger délicatement. Vous pouvez vous en servir pour garnir vos fajitas, vos burritos, ou en apéritif avec des chips mexicaines...

Bon appétit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:15

Moi ce weekn, je vais surement faire du poulet coco reunionnais, ou bien un poulet massalé qui est un plat créole aussi.. J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER   CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: