Le forum des supporters du TFC |
|
| | Topic célibataire .drague ,respect autres................... | |
| |
| Une femme doit-elle faire attention à sa ligne? | | Absolument, je veux qu'elles ressemblent toutes à Angelina Jolie ou Kate Moss. | | 12% | [ 3 ] | | Mince je préfère. Mais faut pas que les femmes se rendent malades pour ça. | | 32% | [ 8 ] | | Je m'en fous, je n'aime pas les femmes. | | 16% | [ 4 ] | | Moi j'aime bien les formes. Bien placés, quelques kilos en trop, c'est appétissant. | | 12% | [ 3 ] | | Pour moi, c'est XXL au minimum, sinon rien ! | | 0% | [ 0 ] | | Aucune réponse ne me convient et je dis pourquoi! | | 28% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
yaya81 Admin

Date d'inscription: 24/09/2005 Nombre de messages: 14649 Age: 39 Localisation: Tu es curieux toi non !! Club préféré: Photoshop Joueur préféré: Photoshop
 | Sujet: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Ven 4 Mai - 21:47 | |
| Vous êtes seul où seule , vous pouvez paler librement ici.  , oui bon si certain son à manque d ' amour par leurs femmes et leurs maries , ils peuvent parler.Mais avec respect bien sur.  _________________ Avant de photoshoper il faut chopper la photo
|
|  | | anne Admin

Date d'inscription: 26/09/2005 Nombre de messages: 21879 Age: 26 Localisation: Partout et nulle part à la fois Club préféré: EAG Joueur préféré: Revault, El Jadeyaoui, Eden Hazard, Adil Rami
 | Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Ven 4 Mai - 23:47 | |
| |
|  | | Reynald Leader Symphonie Meurtrière

Date d'inscription: 10/07/2006 Nombre de messages: 6402 Age: 24 Localisation: Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré: Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré: Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
 | Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 0:51 | |
| Il va être bien ce topic... Attends je vais inscrire mon annonce : Nom : Secret Défense (et oui, je suis pas fou  ) Prénom : Reynald, c'est marqué! Age : Déja dit dans mon profil Statut : Célibataire Désir: Le rester! Pas de chance, je suis célibataire et je veux y rester, la classe total liberté! Non mais c'est pas grave en a d'autre! Et attention, le premier nom que l'on doit porter à son coeur c'est le TFC! Car tout le monde l'aime se TFC!  _________________ Trophée 2008/09 de la plus belle signature
 |
|  | | yaya81 Admin

Date d'inscription: 24/09/2005 Nombre de messages: 14649 Age: 39 Localisation: Tu es curieux toi non !! Club préféré: Photoshop Joueur préféré: Photoshop
 | Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 11:44 | |
| Oui bon certains personnes , on le blouse , ils peuvent parler aussi....... Moi aussi , je suis très bien tout seul . au moins j'ai mon frigot plein.  _________________ Avant de photoshoper il faut chopper la photo
|
|  | | yaya81 Admin

| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 11:46 | |
| |

Date d'inscription: 10/07/2006 Nombre de messages: 6402 Age: 24 Localisation: Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré: Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré: Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
 | Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 12:08 | |
| Pour ceux qui ont le blouse? Ho, tu sais, être seul... Ca donne pas le blouse, mais l'envie de faire la fête!  . Car si je pense bien, si on est seul, ben le porte monnaie s'en tire mieux! Et oui, mon porte monnaie est... Oups non, il est vide, trop dépensé pour le TFC  _________________ Trophée 2008/09 de la plus belle signature
 |
|  | | merlubreizh Légende Vivante

Date d'inscription: 19/02/2007 Nombre de messages: 17046 Age: 29 Localisation: B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré: FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré: Marco Van Basten
 | Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 12:27 | |
| Je m'inscris dans ce topic  même si globalement je me sens bien tout seul 
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:59, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 12:31 | |
| Mariée depuis 10 ans , 3 garçons (10 ans, 6ans, 5 ans) que des mecs quoi ! Nous faisons toujours la fête et soutenons notre TFC chéri ! Que du bonheur !  |

| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 12:36 | |
| Ca c'est bien! C'est même super! Le TFC a besoin de nous! Car sans supporter, Toulouse... Non, allez, supportons le TFC, dans la joie des victoires, dans les douleurs des défaites, dans l'inquiêtude d'une relégation (pas pour cette année!  ) Il nous reste 4 matchs pour grimper au sommet de la gloire! Allez Toulouse fait nous encore rêver! Et l'année prochaine... détronons le grand OL!  _________________ Trophée 2008/09 de la plus belle signature
 |
|  | | pingpouf Modérateur

Date d'inscription: 20/11/2005 Nombre de messages: 816 Age: 25 Localisation: toulouse Club préféré: TFC!!!
 | Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 13:22 | |
| Nom:Censured.... Prénom:Romain Pseudo:...................pingpouf Age:20 ans Etat civil:Etudiant Etat tout court:Célibataire Ton plat préféré:Poulet au curry Ta boisson préférée:demi-pêche Ton film préféré:blood diamond, gladiator, le roi arthur Ta série préférée:lost Ton anti-idéal féminin / masculin:mme de fontenay Ton sport préféré:foot Ton équipe préférée:euh....le tfc peut-être?loool Tes passions: ciné, l'électro.... Ta devise, c’est:prends la vie comme elle est S'il te restait un jour à vivre, tu ferais: le tour du monde Si tu étais un super héros tu serais:batman Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein:moitié plein Un tic ou une manie:éteindre les lumières lorsqu'il y a personne dans la pièce Quelle est la personne que tu admires le plus:mon père De quoi reves tu la nuit:la nuit, je dors... Tu vas sur une île déserte, tu emmènes trois choses. Lesquelles ? un bon demi-pêche, de la bonne zik, et le forum toulousain............  |
|  | | anne Admin

Date d'inscription: 26/09/2005 Nombre de messages: 21879 Age: 26 Localisation: Partout et nulle part à la fois Club préféré: EAG Joueur préféré: Revault, El Jadeyaoui, Eden Hazard, Adil Rami
 | |  | | yaya81 Admin

| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 13:42 | |
| ALLLLa les jeunes et les îles désertes , moi je prend qu'une chose, l ordi avec Wifi .  _________________ Avant de photoshoper il faut chopper la photo
|
|  | | yaya81 Admin

| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 13:44 | |
| | Reynald a écrit: | Ca c'est bien! C'est même super! Le TFC a besoin de nous! Car sans supporter, Toulouse...
Non, allez, supportons le TFC, dans la joie des victoires, dans les douleurs des défaites, dans l'inquiêtude d'une relégation (pas pour cette année! )
Il nous reste 4 matchs pour grimper au sommet de la gloire! Allez Toulouse fait nous encore rêver! Et l'année prochaine... détronons le grand OL!  |
Va pas si vite pour détronner OL , laisse grandir le TFC , j ai pas envie qu il chute , moi je dit et j' espère vive l 'europe.  _________________ Avant de photoshoper il faut chopper la photo
|

| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Sam 5 Mai - 14:24 | |
| Ouais t'as raison! Mais bon, au fil des années, on se montre plus menaçant... Alors...  _________________ Trophée 2008/09 de la plus belle signature
 |
|  | | pingpouf Modérateur

Date d'inscription: 20/11/2005 Nombre de messages: 816 Age: 25 Localisation: toulouse Club préféré: TFC!!!
 | |  | | | | Topic célibataire .drague ,respect autres................... | |
|