TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les bons plans / sorties

Aller en bas 
+11
Darkpoet
Elmander
BetoF**kedMaradona
Tje Kong Haer
sam
Reynald
SébWé
anne
merlubreizh
yaya81
1r2tfc
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:35

Topic sur les bons plans


Voilà il serrait interressant de parler de nos sorties (bons plans) autres que foot, ça peut être concert, vide grenier, fête de villages, théatre...


Pour une meilleure lisibilité j'éditerais ce post après chaque ajout d'évenement, les évenements étant classés par ordre chronologique.

Pensez à indiquer le lieu (département aussi), l'heure et si jamais le tarif !!

MAI
8 mai à 20:00 Borderline / Musique Rock Les bons plans / sorties Icon_arrow "Fairfield Café" (TOULOUSE 31) 5€
11 mai de 18h à 00h 1er festival du jeu Les bons plans / sorties Icon_arrow (LABARTHE SUR LEZE 31) 3€ (pour de 12 ans)
12 mai de 10h à 19h 1er festival du jeu Les bons plans / sorties Icon_arrow (LABARTHE SUR LEZE 31) 3€ (pour de 12 ans)
12 mai à 20:30 Fest-noz / Bal Oc Les bons plans / sorties Icon_arrow Salle Albert Camu (CUGNAUX 31) 5€ (http://www.boodu.com)
13 mai à 19:00 Enfin Bon /Rock Les bons plans / sorties Icon_arrow "jardin des plantes" (TOULOUSE 31) 0€
15 mai à 20:30 match d'impros LUDI contre Filles du Roy (Québec) Les bons plans / sorties Icon_arrow "CAP" (TOULOUSE 31) 3€
16 mai à 20:30 match d'impros LUDI contre LUDI (10 ans) Les bons plans / sorties Icon_arrow "CAP" (TOULOUSE 31) 3€
22 mai à 21:00 Denis / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow "Fairfield Café" (TOULOUSE 31) Les bons plans / sorties Icon_question
31 mai à 20:00 Pierre Guimard/ Folk rock Les bons plans / sorties Icon_arrow KLEO (TOULOUSE 31) 17€

JUIN
1 juin à 21:30 Les Ptits T'hommes / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Théâtre du Pavé (TOULOUSE 31) 8€ (http://www.boodu.com)
2 juin à 20:30 MAUSS / Rock Les bons plans / sorties Icon_arrow "Firmanant" (FIRMINY 42) 19-21€
9 juin à 14:00 System D / Hip Hop / Rap / Rock Les bons plans / sorties Icon_arrow CULTURA (Portet sur Garonne 31) 0€
17 juin à 15h30 jeux de forces basques / possibilité de participer Les bons plans / sorties Icon_arrow Féria de Labarthe sur lèze le programme

JUILLET
6-7 juil. Festival Terre-Neuvas Les bons plans / sorties Icon_arrow (Bobital 22) 21 à 61€ (pas de vente sur place)
8 juil. à 20:00 Les Beautés Vulgaires / Rock Les bons plans / sorties Icon_arrow FESTIVAL " Pause guitare" (ALBI 81) Les bons plans / sorties Icon_question
12 juil. à 21:00 Enfin Bon /Rock Les bons plans / sorties Icon_arrow "Fairfield Café" (TOULOUSE 31) Les bons plans / sorties Icon_question
19 -22 juil. Festival des vieilles charrues Les bons plans / sorties Icon_arrow (CARHAIX 29) 28 à 95€
29 juil. à 18:30 Les Malpolis / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Festival de Miremont (MIREMONT 31) Les bons plans / sorties Icon_question

AOUT
Festival interceltique Les bons plans / sorties Icon_arrow (LORIENT 56)
15 août à 20:00 Cédric / Chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Festiv'art (Lavelanet 09)
31 août à 22:00 Sangria gratuite / Ska Les bons plans / sorties Icon_arrow Plein air (LEZAT SUR LEZE 09) 0 €

SEPTEMBRE
22 sept. au 27 octobre Festival occitan Les bons plans / sorties Icon_arrow 31
28 sept. à 21:00 Calamity Jam / Rock Funk Les bons plans / sorties Icon_arrow Before (Lespinasse 31) 0€

OCTOBRE
2 oct. à 21:30 Les Malpolis / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Bijou (Tlse 31) 10€
4 oct. à 17:30 Sangria gratuite / Ska Les bons plans / sorties Icon_arrow Fnac Wilson (Tlse 31) 0 €
5 oct. à 20:30 John Butler trio / Folk Les bons plans / sorties Icon_arrow Havana café (Ramonville 31) 27.70 €
16 oct. à 20:30 MIKA / pop Les bons plans / sorties Icon_arrow Zénith (TOULOUSE 31) COMPLET
23 oct. à 21:30 Manu Galure / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Bijou (TOULOUSE 31) 8€

NOVEMBRE
6 nov. à 21:30 Mr Roux / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Bijou (TOULOUSE 31) 12€
7 nov. à 21:30 BB Brunes / rock Les bons plans / sorties Icon_arrow Le Ramier (TOULOUSE 31) 15.70€
8 nov. à 20:30 Renan Luce / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Salle Nougaro (TOULOUSE 31) COMPLET
9 nov. à 20:00 Luke / rock Les bons plans / sorties Icon_arrow Bikini (Ramonville 31) 22€
10 nov. à 20:00 Aaron / rock Les bons plans / sorties Icon_arrow Bikini (Ramonville 31) 24€ (22€ si adhérent fnac)
15 nov. à 21:00 MASSILIA SOUND SYSTEM Les bons plans / sorties Icon_arrow Bikini (Ramonville 31) 22€ (20.50€ si adhérent fnac)


DÉCEMBRE
7 déc. à 20:30 Fatal picards / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Havana Café (Ramonville 31) 19.70€ (17.70€ si adhérent fnac)
15 déc. à 29:30 Bombes 2 Bal / festif Les bons plans / sorties Icon_arrow Zénith (Toulouse 31) 12€
21 déc. à 21:00 Les Beautés Vulgaires / Rock Les bons plans / sorties Icon_arrow Bikini (Toulouse 31) 17€ (15.50€ si adhérent fnac)

FÉVRIER
8 fév. à 20:30 Les Notaires / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Salle Nougaro (Tlse 31) 12€

MARS
15 mars à ??:?? RFM Party 80 Les bons plans / sorties Icon_arrow Zénith (Toulouse) 38€
20 mars à 20:30 Les Notaires / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow Salle Alizée (Muret 31) 14€ / réduit : 7.50 €
25 mars à 20:30 Les Ptits T'hommes / chanson française Les bons plans / sorties Icon_arrow salle Nougaro (Tlse 31) 10€

AVRIL

12 avr. à 20:00 Nightwish / Hard rock-Métal Arrow Zénith (TOULOUSE 31) 33.60€
25 avr. à 20:30 KT Tunstall Arrow au Bikini (Toulouse 31) 23€
29 avr. à 20:30 Sheryfa Luna Les bons plans / sorties Icon_arrow au Havana Café (Ramonville 31) 22,70€

MAI
2 mai Christophe Maé Arrow ZENITH (Toulouse 31) COMPLET
20 mai à 20:30 Vocal Tempo / musique du monde (Cuba) Arrow salle Nougaro (Tlse 31) 14€
29 mai à 20:00 Manu Chao Arrow Zénith (Tlse 31)
30 mai à ??:?? Maroon 5 & Martin Solveig Arrow Place du Capitole (Tlse 31) 0€

JUIN
20 juin à 20:30 Bob dylan Arrow Zénith (Tlse 31) 39-64€

JUILLET
3 juil. à 21:00 Emile et Images Les bons plans / sorties Icon_arrow au Havana Café (Ramonville 31) 36,80€
17 -20 juil. Festival des vieilles charrues Les bons plans / sorties Icon_arrow (CARHAIX 29)
28 juil. Sangria gratuite / Ska Les bons plans / sorties Icon_arrow Plein air (Le VERNET) 0 €


OCTOBRE
11 oct. à 20:30 Tryo Les bons plans / sorties Icon_arrow au Bikini (Toulouse 31) 28€
11 oct. à 20:00 Trust Les bons plans / sorties Icon_arrow au ZENITH (Toulouse 31) 35-45€
14 oct. à 20:30 Alister Les bons plans / sorties Icon_arrow au Café Rex (Toulouse 31) ??€
14 oct. à 20:30 Nada Surf Les bons plans / sorties Icon_arrow au Bikini (Toulouse 31) ??€
24 oct. à 20:30 Katie Melua Les bons plans / sorties Icon_arrow au ZENITH (Toulouse 31) ??€
25 oct. à 21:00 Hocus Pocus Les bons plans / sorties Icon_arrow au Bikini (Toulouse 31) ??€
28 oct. à 20:30 I'm from Barcelona Les bons plans / sorties Icon_arrow au Bikini (Toulouse 31) ??€
30 oct. à 20:30 Alicia Keys Arrow au ZENITH (Toulouse 31) ?? €
31 oct. à 20:30 BB Brunes Arrow au ZENITH (Toulouse 31) 25€

NOVEMBRE
4 nov. à 20:00 James Blunt Les bons plans / sorties Icon_arrow au ZENITH (Toulouse 31) 39,60-44€
20 nov. à 20:00 As de Trèfle Les bons plans / sorties Icon_arrow au CAP (Toulouse 31) ? €
25 nov. à 20:30 FRANCIS CABREL Les bons plans / sorties Icon_arrow au ZENITH (Toulouse 31) 43,50€
27 nov. à 20:30 Nicolas Canteloup Les bons plans / sorties Icon_arrow au ZENITH (Toulouse 31) 48€

DECEMBRE
5 dec. à 20:00 Raphaël Les bons plans / sorties Icon_arrow au ZENITH (Toulouse 31) 35,50-45,50€


Dernière édition par 1r2tfc le Jeu 18 Sep 2008 - 10:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:37

Très sympa , bonne idée , allez à pause de guitare sur Albi c est super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:39

Ok bé j'irais (en même temps j'avais déjà prévu d'y aller Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:43

Moi je sait pas si j irai car on avait prévut un moto cross sur Laguipie , mais si je n y vais pas , je pense que le ferai.mais c est super tu vas te régaler, si tu le fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:06

Mercredi 9 mai : Lorient - Auxerre (20H30)
Samedi 19 mai : Rennes - Lorient (20H45)
Samedi 26 mai : Lorient - Paris SG (20H45)

Voilà c'est tout pour les bons plans sortie sur Lorient et ses environs dans les prochains jours lol!

Bon sinon je vous attends pour le traditionnel Festival Interceltique de Lorient du 3 au 10 août prochains Wink

Autrement en Bretagne ya les Vieilles Charrues à Carhaix (programmation : http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/prog_2007.php) et les Terre-Neuvas à Bobital, avec Marilyn Manson et Placebo en têtes d'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:51

les vieilles charues j'en ai entendu parler c'est super on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:54

J'y suis jamais allé, je n'en ai jamais eu l'occasion, mais cette année, j'irai peut etre avec un pote qui est fan d'Arcade Fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:34

merlubreizh a écrit:
Mercredi 9 mai : Lorient - Auxerre (20H30)
Samedi 19 mai : Rennes - Lorient (20H45)
Samedi 26 mai : Lorient - Paris SG (20H45)

Voilà c'est tout pour les bons plans sortie sur Lorient et ses environs dans les prochains jours lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:04

Sébwé a écrit:
merlubreizh a écrit:
Mercredi 9 mai : Lorient - Auxerre (20H30)
Samedi 19 mai : Rennes - Lorient (20H45)
Samedi 26 mai : Lorient - Paris SG (20H45)

Voilà c'est tout pour les bons plans sortie sur Lorient et ses environs dans les prochains jours lol!

lol! lol! lol!




Remarque il y a pas grand chose las-bas.lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:07

:je boude: si y'a big ben love
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:23

Non, il y a plus de chose ici, à Toulouse...
Déja il y a le TFC, c'est déja plus que Lorient (non je déconne, faut pas se facher).
En plus, il y a plein de boutique Warhammer (je sais pas si c'est pareil à Lorient).
Et maintenant il existe une nouvelle activité, Combat entre jeune et CRS! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:27

Je m'en fous nous on a la mer et vous vous l'avez pas Razz Les ptits barbeuks sur la plage, vous pouvez pas faire Razz Very Happy Pi ouais comme tu dis anne, on a big ben, la preuve : ici

PS : sacré lien (au passage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:28

Reynald a écrit:
Non, il y a plus de chose ici, à Toulouse...
Déja il y a le TFC, c'est déja plus que Lorient (non je déconne, faut pas se facher).
En plus, il y a plein de boutique Warhammer (je sais pas si c'est pareil à Lorient).
Et maintenant il existe une nouvelle activité, Combat entre jeune et CRS! ninja

c'est vrai qu'à Lorient c'est vachement plus calme à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:31

Tu parles de la manche?
Moi je préfère la mer méditerrannée, durant 18 ans j'y étais juste à côté! Razz .
Et puis, nous on les pyrenée et la mer ou l'océan pas loin (juste 200 bornes je crois, ou 300 class )
Bon c'est sur, vous avez les belges juste à coté...
Mais nous aussi, en Ariège on a plein de belge, ceux qui n'ont pas trouvé l'espagne Laughing .

Je plaisante, tous ceux qui sont en Ariège et qui ont de la famille, je plaisante, ne pas me taper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:32

Reynald a écrit:
Non, il y a plus de chose ici, à Toulouse...
Déjà, la taille de la ville n'est pas la même Wink
Reynald a écrit:
Déja il y a le TFC, c'est déja plus que Lorient
Tu n'as pas tort, les chiffres parlent d'eux-mêmes Wink Mais en même temps nous sommes promus donc on ne va pas jouer la C1 tout de suite Wink
Reynald a écrit:
En plus, il y a plein de boutique Warhammer
Non, je ne connais pas. C'est quoi ?
Citation :
Et maintenant il existe une nouvelle activité, Combat entre jeune et CRS!
Ca je ne connais pas non plus, et heureusement d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:34

Reynald a écrit:
Tu parles de la manche?
Non, je parle de l'océan Atlantique Wink Va falloir que tu révises ta géographie, Reynald. Lorient se situe en Bretagne sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:41

oups Je sais plus ou me mêttre, je crois qu'aujourd'hui c'est moi le boulé bouletdujour

Désolé, je crois avoir confondu avec Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:28

Rien de grave t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:41

ah je connais aussi le festival du jeu a labarthe sur leze, ya des cops de ma promo qui vont organiser certains trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:16

A c'est tout proche de chez moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:48

Question capitale de chez super importante : connaissez-vous des pubs irlandais sur Toulouse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tje Kong Haer
Minime en Short
Tje Kong Haer


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Douala
Club préféré : Man Utd FCGB TFC ASSE

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:30

non mais sur Le Havre oui...

ça sert à rien mais je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:54

Ah ben si Laughing Ou trouverait-on des bonnes pintes de Guinness sinon :a la tienne: :a la tienne:
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:15

Festival , winter rock sur cap découverte à carmaux.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:19

festival "Heineken" à Gdynia (nord de la Pologne) avec:
Bjork, Muse et Beastie boys !! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans / sorties Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans / sorties   Les bons plans / sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans / sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: