TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Natation olympique.

Aller en bas 
+3
merlubreizh
anne
yaya81
7 participants

Qui veut la peau de Laure Manaudou ?
Luca Marin. Y a pas plus rancunier et fier qu'un rital. Il paraît qu'il l'avait payé cher, la bague de fiançailles, en plus
Natation olympique. Vote_lcap40%Natation olympique. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
La presse italienne. Plus chauvine, tu meurs. Du coup, c'est tellement facile de déstabiliser une championne pour laisser le champ libre aux nageuses italiennes en vue des JO
Natation olympique. Vote_lcap20%Natation olympique. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La mafia. Je vous l'ai déjà dit, on rigole pas avec l'engagement, chez les italiens!
Natation olympique. Vote_lcap20%Natation olympique. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un ex d'Ambérieu dont personne n'a jamais entendu parler
Natation olympique. Vote_lcap0%Natation olympique. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne. Elle n'avait qu'à faire gaffe avant de faire la chaudasse devant un objectif, ou apprendre à effacer les photos compromettantes sur son Nikon
Natation olympique. Vote_lcap20%Natation olympique. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:13

Laure Manaudou a-t-elle raison de quitter son entraîneur pour rejoindre son nageur italien?

Qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:37

Je sais pas trop à vrai dire, il est vrai que d'être loin de la personne qu'on aime c'est pas facile du tout, surtout qu'il est pas en france !
apres reste à savoir si c'est la seule raison de son départ, je sais pas trop, mais comme elle le dit, vaut mieux qu'elle parte maintenant plutot qu'au dernier moment...

Apres sportivement, faut voir ce que ça donne, il est vrai qu'elle avait vraiment tout reussi ici. Donc on attend de voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:38

Je pense que c'est un peu trop tôt pour en juger et qu'il faudra attendre les premiers résultats en compétition pour se faire une idée plus précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:54

Moi je dis c'est ça l'amour!
Looove... exciting and new....
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:43

en tout cas son entraineur il a pas apprecié et il mache pas ses mots!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:57

Personnellement je pense qu'elle vient de faire une erreur en se séparant de P.Lucas .. je crois cette homme qui lui a tout donner et qui l'a même héberger chez lui pendant longtemps pour qu'elle arrive à devenir la meilleur du monde, alors quand je l'entend dire qu'elle est parti sans même dire un MERCI !! je trouve ça abuser, après effectivement c'est un entraineur ecxéssif dans tout les sens du terme mais si il lui fesait faire 17 km de natation par jour ce n'est pas pour rien, quand on voi l'accumulation des courses qu'elle a eu au championnat du monde, il faut être sérieusement préparer pour tenir au niveau foncier ...

Comme déjà dit plus haut, il faudra voir plutard sur ces prochains résultats mais j'avoue que de voir son nouveau responsable d'entrainement lui faire un petit bisou au moment des photos ne me rassure pas beaucoup sur son avenir sportif Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:45

watou a écrit:
Personnellement je pense qu'elle vient de faire une erreur en se séparant de P.Lucas .. je crois cette homme qui lui a tout donner et qui l'a même héberger chez lui pendant longtemps pour qu'elle arrive à devenir la meilleur du monde, alors quand je l'entend dire qu'elle est parti sans même dire un MERCI !! je trouve ça abuser, après effectivement c'est un entraineur ecxéssif dans tout les sens du terme mais si il lui fesait faire 17 km de natation par jour ce n'est pas pour rien, quand on voi l'accumulation des courses qu'elle a eu au championnat du monde, il faut être sérieusement préparer pour tenir au niveau foncier ...

Comme déjà dit plus haut, il faudra voir plutard sur ces prochains résultats mais j'avoue que de voir son nouveau responsable d'entrainement lui faire un petit bisou au moment des photos ne me rassure pas beaucoup sur son avenir sportif Wink


A+


Oh il est jaloux bounce
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:08

1 min 53 sec 48

C'est le record que vient de réaliser Laure Manaudou en 200 m nage libre en petit bassin : 1 minute 53 secondes et 48 centièmes.

Elle a battu le record d'Europe, lors de la sixième étape de la Coupe du monde, ce samedi à Berlin.

L'ancien record était de 1:54.25 et était établi par la Française Alena Popchanka le 10 décembre 2006 à Helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:27

Qui veut la peau de Laure Manaudou ?

Des photos nues sur le Net, et pas du meilleur goût en plus...
Quelqu'un voudrait couler Manaudou, ou quoi ?
Sondage!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:09

Luca Marin !
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:18

Moi j'ai mis la mafia...Natation olympique. Mafia2
Natation olympique. Muttley
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptySam 22 Déc 2007 - 12:27

Luca comme merlu !
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptySam 22 Déc 2007 - 22:42

Record du monde pour le Cercle des nageurs marseillais

Le Cercle des nageurs de Marseille a établi un nouveau record du monde du relais 4x100 m nage libre en petit bassin, à l'occasion des championnats de France interclubs à Istres, indique la Fédération française de natation sur son site internet (www.ffnatation.fr).

Au départ du 10x100 m nage libre, Fabien Gilot, Grégory Mallet, Romain Caffet et Frédéric Bousquet ont signé un temps de trois minutes huit secondes et 29 centièmes.

Le précédent record de 3'09"57 avait été établi par l'équipe de Suède, le 16 mars 2000 à Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:41

Manaudou toujours conquérante

Après avoir été secouée par la diffusion sur le Net de photos à caractère très privé, Laure Manaudou est allée se ressourcer samedi à Montpellier, aux championnats de France interclubs de natation avec son habituel esprit de conquête.

"On a frôlé l'incident diplomatique"
Comme le raconte le Journal du Dimanche, "on a frôlé l'incident diplomatique", samedi, lorsque "de jeunes nageurs du club local ont cru de bon goût d'exhiber un énorme phallus en baudruche, alors que Laure Manaudou se trouvait à quelques mêtres d'eux. Heureusement, la championne n'en a rien su. Les organisateurs ont vite dégonflé la plaisanterie graveleuse, référence potache aux photos intimes et privées de la nageuse diffusées sur Internet en début de semaine."

"Elle a assez souffert comme ça"
L'entraîneur, qui a digéré sa séparation douloureuse d'avec sa protégée, a discuté avec Manaudou, comme il l'avait déjà fait à plusieurs reprises ces dernières semaines. En l'absence de l'entraîneur de Laure, son frère Nicolas, c'est Lucas qui a répondu aux journalistes sur l'état de la nageuse.
"Elle est bien, elle est contente. Elle a bien nagé. Elle était conquérante, a déclaré Lucas, qui a expliqué, concernant les photos diffusées sur internet, qu'il ne fallait pas "étaler l'histoire"."Il faut arrêter d'en parler. Elle a assez souffert comme ça."

Comment s'est comportée Manaudou ?
La compétition a été l'occasion pour elle de retrouver ses copines - avec en tête de liste la dossiste championne d'Europe, Esther Baron - avec qui elle est restée longuement au bord du bassin, bien après avoir disputé son unique course de la journée.
Manaudou a plaisanté et est restée concentrée sur la course malgré la présence de très nombreux photographes.

Et côté natation ?
Pour sa dernière compétition de l'année, Manaudou a débuté avec un relais 10X100 m nage libre où elle a conclu sa course en 54 sec 11/100, soit le troisième meilleur temps de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:43

Manaudou: "je ne peux être que plus forte"

Muette depuis l'affaire des photos privées diffusées sur le Net, Laure Manaudou s'est confiée dimanche pour l'émission Stade 2. Morceaux choisis.

Sur sa vie privée. "J'ai dit aux médias de me laisser tranquille, de toute façon, ce qui est fait est fait et ça me servira toujours pour le futur. Vu tout ce qui est arrivé, je ne peux être que plus forte. Mais il y a des moments où ça ne va pas... J'ai reçu beaucoup de messages de soutien, ça m'a touchée."

Son année 2007.
"Ce que je retiens le plus, ce sont les choses négatives. Sans parler des résultats, cette année a été catastrophique. Quand j'arriverai aux Jeux Olympiques et que je penserai à cette année, je ne pourrai être que plus forte qu'avant."

Sa rupture avec Philippe Lucas.
"Ça faisait sept ans que j'étais avec lui. Ce n'était peut-être pas une bonne chose de le faire l'année avant les Jeux, (...) mais je voulais me montrer que j'étais capable de gérer ma vie."

Sa courte expérience italienne."J'y ai cru, ça n'a pas marché. Pendant trois mois, il n'y a eu que des problèmes, c'était un mauvais passage, plus médiatique que sportif, ce n'était pas très bien pour ma préparation."

Sa forme actuelle.
"Je ne suis pas du tout à 100%, j'espère que ce sera le cas aux Jeux olympiques. Ça ne sert à rien de continuer et de ne pas arriver à être première, autant le faire à fond. Si je termine deuxième (du 400 mètres olympique), il vaudra mieux ne pas être à côté de moi, ça risque d'être assez explosif."

Et en 2008, que lui souhaiter ? "être heureuse déjà, une année sans problèmes, réussir dans tout, ma vie privée et ma vie sportive."

(Interview repérée sur le site du Journal du Dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:42

En natation, il peut être plus difficile de faire homologuer un record que le battre

Le record du monde du 4x100 m a été battu par quatre nageurs français de l'équipe de Marseille. Mais pas validé par la fédération internationale. Pourquoi?
Vous pensiez - naïvement - que pour battre un record en natation, il faut nager d'un point A à un point B le plus vite possible?

Vous vous trompiez.

Dernier cas en date, l'équipe de Marseille qui a battu le record du monde du 4x100 m en interclubs, avec un temps de 3'8''29"' (trois minutes et huit secondes) le 22 décembre derniers.

Et depuis, la fédération internationale n'a toujours pas homologué le record. Pourquoi? Ce n'est pas :
- le contrôle antidopage : négatif
- la nationalité des athlètes : tous Français
- le bassin, qui est aux normes.

Mais alors? Deux obstacles majeurs s'opposent à cet aboutissement. Déjà, les nageurs marseillais ont nagé un 10x100m, et ce sont les quatre premiers qui ont battu le record. Moyen. En plus, la compétition, les Interclubs, ne bénéficie pas du label de la fédération internationale, puisque c'est du ressort de la fédération nationale.

Joint hier par l'Equipe, le président de la fédération française de natation, n'était pas très optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:38

Pour ces dames, voici Camille Lacourt, la nouvelle coqueluche de la natation française. Il s'est révélé hier en remportant les titre européens sur 100m dos et 50m dos. Autres infos, il a 24 ans, mesure 2.01m et est célibataire Wink

Natation olympique. Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:53

Moi qui ne suis pas souvent d'accord avec les journalistes quand ils parlent de la soit disant beauté de certains hommes là je suis plutôt d'accord, du moins au vu des photos, faudrait voir de plus près pour savoir de ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:53

J'étais certain que tu réagirais à ce commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:34

ça c'est parce que tu me connais bien Smile

Sinon je viens de voir qu'il est originaire de Narbonne et j'ai surtout trouvé ça :





Natation olympique. Camille-lacourt_zoom

c'est trop tard pour se remettre à la natation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation olympique. Empty
MessageSujet: Re: Natation olympique.   Natation olympique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation olympique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L2 Nîmes Olympique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Sport divers-
Sauter vers: