TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [avant match] nantes tfc

Aller en bas 
+18
Elmander
yaya81
arnahud
Pica31
silver31
Strike
pingpouf
frei4ever
merlubreizh
1r2tfc
antoine
zikakou1er
anne
Reynald
BetoF**kedMaradona
Mike 75
SébWé
purpleboy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nantes TFC ?
Victoire de Nantes
[avant match] nantes tfc Vote_lcap8%[avant match] nantes tfc Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Match nul
[avant match] nantes tfc Vote_lcap12%[avant match] nantes tfc Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Victoire du TFC
[avant match] nantes tfc Vote_lcap50%[avant match] nantes tfc Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Défaite du TFC avec encore des buts refusés
[avant match] nantes tfc Vote_lcap30%[avant match] nantes tfc Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptySam 12 Mai 2007 - 22:28

dernier match de la saison en déplacement pour le tfc qui jouera à nantes samedi prochain à 20 h 45 . nos joueurs vont ils trouver les ressources morales et physiques pour espérer jusqu au bout à une qualification uefa ou intertoto devant une équipe nantaise qui n a plus rien à jouer sauf l honneur !
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptySam 12 Mai 2007 - 22:42

Victoire obligatoire! La niaque la niaque la niaque! pirat
Faut planter les Nantais! lol!

vivetfc :1er: alleztfc
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:49

Il va falloir une autre mentalité que celle montré lors du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 8:30

allez, je crois en la victoire sur les 2 derniers match. 2-1 pour le tèf alleztfc alleztfc alleztfc
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:40

Moi, je l'espère, je ferais mon possible pour les encourager devant ma radio, mais j'y crois plus trop.
Pas contre les joueurs, mais contre la LFP.
Je pense qu'Elie va changer ses effectifs et ainsi faire jouer des joueurs qui n'ont pratiquement pas jouer, comme Bonnet (je l'adore celui là, surtout après un but de la tête au début du championnat).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:58

Qui qu'a voté défaite du tfc par des buts refusés aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:16

ben je crois qu'il faut etre realiste et voir la verite en face qu'en a notre equipe on est pas en mesure de gagner ...............avec cette arbitrage!!
Donc je dis defaite du tfc avec tout ce qui va avec (buts refusé, peno imaginaire pour nantes, distribution de biscottes nature et la fraises gratuite.....la totale quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:32

Moi aussi a voter pour défaite du TFC avec but refusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:36

Reynald a écrit:
Moi aussi a voter pour défaite du TFC avec but refusé...

et moi aussi Laughing la dernière fois on avait vu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:54

Je suis trop fort...
Quoi que, j'aurais aimer avoir tord. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:45

arretez de faire les victimes on est pas malheureux non plus on a eu souvent des decisions d arbitrage en notre faveur ( contre le psg au match aller deux penos non siffles pour paris au match retour but refusé pour luyindula le peno imaginaire a lorient en notre faveur) et cet argument selon lequel on derangerait on ne serait pas a notre place... blabla! contre le mans on meritait notre defaite on s est pas donné les moyens d attaquer et contre paris on a joué 15 minutes ..voyez d autres raison au lieu d incriminer je ne sais qui !
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:56

antoine a écrit:
arretez de faire les victimes on est pas malheureux non plus on a eu souvent des decisions d arbitrage en notre faveur ( contre le psg au match aller deux penos non siffles pour paris au match retour but refusé pour luyindula le peno imaginaire a lorient en notre faveur) et cet argument selon lequel on derangerait on ne serait pas a notre place... blabla! contre le mans on meritait notre defaite on s est pas donné les moyens d attaquer et contre paris on a joué 15 minutes ..voyez d autres raison au lieu d incriminer je ne sais qui !

pour moi, t'as très bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:45

Peut être, mais oublirais tu qu'on a eu pas mal de but refusé?
Je veux bien que l'on soit bien moins fort qu'avant, mais faut pas abuser.
Contre Le mans, c'était match nul, le but ne pouvais être nullement refuser, puis distribuer 3 cartons car les joueurs protestent...Non c'est intolérable.
Regarde bien, ça fait pas mal de temps qu'on le dit, nous sommes volés et il y a 6 ans, tu peux m'expliquer pourquoi on était en National?
On a triché comme l'Om ou Stétienne?
Non, juste parce que l'on n'avait pas assez d'argent pour la LFP, regarde bien les matchs, regarde bien aussi nos archives, tous nos matchs face à l'om depuis qu'on a remonté notre club ont été soldé par un carton rouge au début du match! Et c'est pareille depuis 4 ans, contre les grosses équipes, toujours on se prend des cartons, des pénos, des buts refusé...
Non, je suis d'accord, contre Le mans, on mérite pas la victoire, mais on ne mérite pas non plus d'être aussi sali!!!

Sur ceux, je ne dirais plus rien sur ce sujet, la LFP, c'est que des bissness man point barre!
Je serais là pour Bordeau, et ça va peter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:02

ce que veulent dire antoine et BetoF**kedMaradona c'est que l'arbitrage n'est pas anti TFC et si ces derniers temps les décissions sont contre nous c'est parce que nos adversaires sont plus souvent en position d'attaque par rapport au TFC et les buts refusés sur les 6 celui qui ne passe pas c'est le coup du foulard d'Achille contre le PSG Mad
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:06

Une victoire nantaise combinée à une victoire lorientaise à Rennes, et on revient sur vous. Mais je ne crois pas trop à la victoire nantaise. Je vois plutôt un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:09

1r2tfc a écrit:
ce que veulent dire antoine et BetoF**kedMaradona c'est que l'arbitrage n'est pas anti TFC et si ces derniers temps les décissions sont contre nous c'est parce que nos adversaires sont plus souvent en position d'attaque par rapport au TFC et les buts refusés sur les 6 celui qui ne passe pas c'est le coup du foulard d'Achille contre le PSG Mad

Mais je vois pas le rapport.
C'est pas parce que l'on joue défensif que tous doivent être contre nous.
6 buts refusées pour causes inexistante...
Ca fait beaucoup là!
Encore 2 ou 3, ça passe mais 6 en trois ou 4 rencontres...
Non c'est trop, trop pour être délibérer.
Non, je dis pas que tout est de la faute de la LFP, loin de là, nous y sommes aussi pour quelque chose contre Le mans et d'autre, mais faut pas charier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:15

Reynald a écrit:
1r2tfc a écrit:
ce que veulent dire antoine et BetoF**kedMaradona c'est que l'arbitrage n'est pas anti TFC et si ces derniers temps les décissions sont contre nous c'est parce que nos adversaires sont plus souvent en position d'attaque par rapport au TFC et les buts refusés sur les 6 celui qui ne passe pas c'est le coup du foulard d'Achille contre le PSG Mad

Mais je vois pas le rapport.
C'est pas parce que l'on joue défensif que tous doivent être contre nous.
6 buts refusées pour causes inexistante...
Ca fait beaucoup là!
Encore 2 ou 3, ça passe mais 6 en trois ou 4 rencontres...
Non c'est trop, trop pour être délibérer.
Non, je dis pas que tout est de la faute de la LFP, loin de là, nous y sommes aussi pour quelque chose contre Le mans et d'autre, mais faut pas charier!

je ne dis pas ça !! je dis que plus on est dominé plus il y a de probabilité qu'on fasse des fautes et du coup il y a plus de chance pour qu'on ait des carton et qu'une simulation soit compté comme faute.... c'est mathématique !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:06

Peut être que tout n'est pas la faute de l'arbitrage, en tout cas, ce n'est pas ça qui est la cause de notre mauvais jeu et de nos performances du moment, juste que cela, moralement n'aide pas nos joueurs !

Je crois que vous vous rendez pas compte que coup "moral" qu'ils prennent dans la figure eux aussi !
Pourquoi on y arrive plus d'après vous ? d'où vient cette baisse de moral ?
Elle n'est pas apparu comme ça sans raisons, alors au lieu de dire que nous sommes mauvais, que c'est bien fait pour nous, ou qu'on mérite rien, essayons de comprendre pour pouvoir les aider à remonter moralement.
On le sait tous, ça arrive à tout le monde, lorsque le moral est pas là, tout va mal, et bien pour eux c'est la même chose.

Peut être qu'on parle beaucoup des erreurs d'arbitrages, mais je tient quand même à préciser que lorsqu'on marque on prend confiance, comment prendre confiance, quand lorsque tu te casses la tête à marquer, on te le refuse pour rien ? Forcément par la suite tu es un peu dépité....... ça marche pour tout le monde pareil dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:15

Ou alors seraient-ce les dirigeants qui auraient demandé aux joueurs de lever le pied afin de ne pas disputer de coupe d'Europe l'année prochaine ? On peut envisager ça aussi. Mais là, on dévie un peu du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:14

Dans ce cas là, pourquoi l'entraineur, le staff et Olivier Sadran gueulent ils sur nos joueurs?
Non, le club veut décrocher quelque chose, mais on y arrive pas.
Que ce soit de la faute de l'arbitrage, de nos joueurs ou de la prépartion, ça change rien, on est 7ème, et il nous faut gagner, c'est pourquoi nous devons tous montrer notre confiance et notre amour envers le club et les joueurs, cela les motivera de voire que nous sommes tous dans le même bâteau et que nous somme fier d'eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:13

je leur montre ma confiance en pronostiquant pour les deux serniers matchs victoire du TFC !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:25

C'est pas tout, il faudra aller les encourager à l'entrainement, au match...
Voila comment on va gagner, car bon c'est bien beau de dire que c'est la faute des joueurs ou de la LFP, mais nous y sommes aussi pour beaucoup, on a même pas mis d'ambiance au Stadium contre Le Mans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
frei4ever
Capitaine de L'équipe
frei4ever


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1350
Age : 33
Localisation : In Breizh campagne
Club préféré : Stade Rennais

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:30

Je vais surement dire une grosse connerie mais... allez Nantes. Ahhhhhhhhhhh ca pique les doigts ca fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:02

frei4ever a écrit:
Je vais surement dire une grosse connerie mais... allez Nantes. Ahhhhhhhhhhh ca pique les doigts ca fait mal Laughing

:bagarre: -1 -1 -1 -1 pkb pkb pkb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match] nantes tfc Empty
MessageSujet: Re: [avant match] nantes tfc   [avant match] nantes tfc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match] nantes tfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant match] TFC Nantes
» Avant match TFC-Nantes
» [ Avant/Après Match] TFC /Nantes 1-0
» [Après-match] Nantes-TFC
» Avant match coupe de la ligue Nantes-tfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: