Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 defenestration.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

MessageSujet: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 17:32

Les médecins étaient encore réservés vendredi après-midi sur le pronostic vital de la plus jeune des deux adolescentes qui se sont défenestrées jeudi soir à Ajaccio.



Les médecins étaient encore réservés vendredi 25 mai après-midi sur le pronostic vital de l'une des deux adolescentes qui se sont défenestrées jeudi soir à Ajaccio, dans une tentative de suicide concertée, selon le directeur de l'hôpital.
Dans la matinée, des sources policières avaient annoncé que le pronostic vital des deux jeunes filles n'était plus engagé.
"La plus âgée est totalement hors de danger, mais le pronostic des médecins reste réservé quant à l'état de santé de la plus jeune", a déclaré Bruno Michel, le directeur de l'hôpital Notre-Dame-de-la-Miséricorde d'Ajaccio, où les deux adolescentes ont été hospitalisées jeudi soir dans un état jugé alors "critique".
"Le pronostic des médecins reste réservé pour la plus jeune, même si son état est en légère amélioration depuis ce matin, quand elle a repris conscience, mais une équipe travaille d'arrache-pied depuis hier soir en réanimation et elle est encore suivie seconde par seconde", a précisé Bruno Michel.

Chacune dans l'appartement de leurs parents

"La plus âgée est totalement hors de danger, elle a été opérée ce matin d'une fracture mais elle respire normalement et est consciente, les médecins n'ont plus d'inquiétude pour elle", a ajouté le directeur.
Les deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans ont été hospitalisées jeudi soir au centre hospitalier de la Miséricorde à Ajaccio dans un état critique après s'être défenestrées, chacune dans l'appartement de leurs parents à Ajaccio, à un quart d'heure d'intervalle. Peu avant de passer à l'acte, elles s'étaient entretenues au téléphone. Les enquêteurs tentent d'établir une chronologie exacte des faits et vérifier la teneur de leur conversation.

"Et toi, est-ce que tu vas sauter?"

Une première défenestration a eu lieu peu après 19h30: une collégienne de 14 ans s'est jetée de l'appartement de ses parents situé au troisième étage d'un immeuble du cours Napoléon, en centre-ville. Peu après, la seconde jeune fille, âgée de 15 ans, a fait de même du deuxième étage d'un immeuble situé à quelques kilomètres de là. Elle a sauté par la fenêtre de sa chambre alors que ses parents pénétraient dans la pièce.
Dans les affaires des deux adolescentes ont été retrouvés des petits mots écrits laissant envisager ce genre de scénario, évoquant la "défenestration" et contenant des propos tels que: "je saute aujourd'hui", "et toi, est-ce que tu vas sauter?"
Les deux adolescentes ont laissé une lettre à leur famille. Shocked

'tain mais y'en a des fois je me demande ce qu'ils leur passe par la tete!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 17:43

Citation :
Alors que trois adolescentes ont tenté de mettre fin à leur jour, jeudi et vendredi, en se défénestrant à Ajaccio (Lire notre article), le psychiatre Gérard Tixier revient sur le phénomène. Il est l'auteur avec Alain Meunier de La Tentation du Suicide chez l'adolescent (1), "un livre pour tous ceux qui côtoient les adolescents en détresse et qui voudraient les entendre.

LCI.fr : Trois adolescentes d'un même collège ont tenté jeudi et vendredi de mettre fin à leurs jours en se défenestrant. Elles en auraient parlé via leur blog. Comment expliquer ces tentatives de suicides concertés ?

Gérard Tixier, psychiatre : Elles sont caractéristiques du "Mat syndrome". C'est une construction comprenant dans son déroulement cinq phases d'une durée variable qui permet à l'adolescent concerné de transformer sa souffrance en une problématique de trajectoire suicidaire.

LCI.fr : Quelles sont les étapes du "Mat syndrome" ?

G.T. : La première est celle où l'imaginaire est roi. C'est la fuite dans la tête, là où se construit l'idée de la mort. Il y a ensuite la phase de lutte, l'adolescent se retrouve seul avec son angoisse. La troisième phase est celle du renoncement qui ressemble à de la dépression. Ce moment est aussi celui où le jeune appelle à l'aide. Il a ensuite la période de ressentiment envers les autres, l'adolescent cherche à se révolter. Il va être agressif et se rendre invivable auprès de son entourage. Durant cette période, il va chercher un allier, essayer d'entraver quelqu'un : son meilleur ami ou quelqu'un qui a les mêmes pensées que les autres. Ça peut être une personne mais aussi deux, trois... La dernière phase, baptisée "l'œil du cyclone" est la plus dangereuse". L'ado semble aller mieux, il prépare le scénario de sa mort, c'est un calme trompeur, il faut se méfier. Il y a ensuite le passage à l'acte.

LCI.fr : C'est donc pendant la période du ressentiment que l'une des adolescentes d'Ajaccio a pu chercher à en entraîner d'autres ?

G.T. : Oui, il y avait sûrement une meneuse. Une stratégie se met en place pour aborder et mettre en place le scénario morbide. Le malaise est partagé entre les amies -l'adolescence est une période où l'amitié est exigente et exclusive- et la solution semble à portée de main. Ça peut aller très vite entre cette étape et le passage à l'acte. D'autant plus avec les blogs et les chats.

LCI.fr : Mais comment des adolescents âgés de 14 et 15 ans peuvent-ils vouloir se donner la mort ?

G.T. : L'idée puis l'acte peut s'expliquer par un événement qui peut paraître, à nos yeux d'adultes, totalement insignifiants. Bien évidemment, je ne parle pas ici d'un inceste. Cela peut être une dispute avec les parents, une humiliation à l'école, une rupture amoureuse... La dépression est souvent évoquée mais une minorité d'adolescents suicidaire est dépressive.

LCI.fr : Quelle est l'ampleur du phénomène en France chez les adolescents ?

G.T. : On estime à un milliers le nombre de jeunes, âgés de 15 à 24 ans, qui se donnent la mort chaque année dans l'Hexagone. Cela revient à trois suicides par jour en moyenne. C'est la deuxième cause de mortalité chez les jeunes après les accidents de la route.

Il y aurait en moyenne 150.000 tentatives de suicide chaque année. Elles sont plus fréquentes chez les filles mais leurs conséquences sont moins graves. Chez le garçon, le passage à l'acte est généralement plus violent et le geste donc plus définitif.

Ces chiffres sont énormes, surtout comparés aux autres pays d'Europe. Je pense notamment à la Grande-Bretagne où le système de prise en charge du phénomène est plus développé avec des lignes d'écoute, un accueil pour les adolescents, toutes les menaces sont prises au sérieux. Il y a deux fois mois de suicides chez eux. En France, le sujet est encore très tabou.

LCI.fr : Existe-t-il des signes avant coureurs ? Est-ce que l'entourage de l'adolescent peut déceler son malaise ?

G.T. : Oui, il y a bien évidemment : des scarifications sur le corps avec lesquelles l'adolescent va tenter d'exorciser sa souffrance, un repli sur soi, des insinuations dans des dissertations, des phrases sur des blogs... Sans devenir parano pour autant, les parents doivent prendre au sérieux tous ces signes, savoir décoder la parole.

Parler de la mort n'est pas inciter au suicide, au contraire. En parler librement avec les adultes permet à chacun de mieux appréhender sa propre peur, le dialogue libérant de toute idée obsessionnelle. La communication est essentielle, dans le doute, les parents ne doivent pas hésiter à emmener leur enfant chez un psy.

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 17:51

moi j'avais plus l'impression que c'était une sorte de jeu mais si comme le dis le psy elle a entrainé ses amies vive les relations Suspect




la suicidée! une amie qui vous veux du bien........ je vais regarder mes potes autrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 18:01

Certains psy ce trompe.
Des fois ce n est pas un jeux hélas.
problème à l école.
ex:Réussir , être le plus fort dans tout les domaine.
Les amies et amis quel fréquentent.
Aucune discussion avec les parents.
Voilà les facteurs qui entraînais le suicide.
de plus et je rajoute la télévision fait du mal aussi.
Sur certains programme télé réalité.

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 18:05

neotfc a écrit:
Certains psy ce trompe.
Des fois ce n est pas un jeux hélas.
problème à l école.
ex:Réussir , être le plus fort dans tout les domaine.
Les amies et amis quel fréquentent.
Aucune discussion avec les parents.
Voilà les facteurs qui entraînais le suicide.
de plus et je rajoute la télévision fait du mal aussi.
Sur certains programme télé réalité.

c'est vrai pendant les presidentielle sa m'a tellemen gavé que j'ai failli sauté moi aussi....du premier etage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 18:07

zikakou1er a écrit:
neotfc a écrit:
Certains psy ce trompe.
Des fois ce n est pas un jeux hélas.
problème à l école.
ex:Réussir , être le plus fort dans tout les domaine.
Les amies et amis quel fréquentent.
Aucune discussion avec les parents.
Voilà les facteurs qui entraînais le suicide.
de plus et je rajoute la télévision fait du mal aussi.
Sur certains programme télé réalité.

c'est vrai pendant les presidentielle sa m'a tellemen gavé que j'ai failli sauté moi aussi....du premier etage Smile

et moi du troittoir tellement j'étais désespérée Laughing

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 29
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 18:58

Moi aussi je me suicide si Toulouse n'arrive pas en coupe européenne! Evil or Very Mad

_________________
Trophée 2008/09 de la plus belle signature




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wldcup.com/Asia/
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 19:19

bienvenu reynald dans ce groupe d'aide au tendancieux suicidaire raconte nous ton histoire, on t'aime drunken
_ je sui Zik Akou 1er du nom ca fait 2an que j'ai pas fait de tentatives (voix de groupe: c'est bien zik continu on t'aime) je sui fier de moi Sad
escusez moi trops d'emotion(voix de groupe:c'est pas grave on t'aime zik!)
(voix de groupe:et toi reynald vien nous rejoindre et ecoute la voix de notre grand skippy!!!)

:respect: :respect: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 29
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 19:23

Oui je vous entends... quand mon bon maître dois je mettre fin à mes jours?
:respect:
"Quand Rennes aura gagner la coupe des champions..."

Bon ça va, j'ai encore pas mal d'année à vivre Very Happy

(Dsl, les rennais, j'aurais pu le faire avec d'aute, mais je vous aime tellement... Wink )

_________________
Trophée 2008/09 de la plus belle signature




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wldcup.com/Asia/
Kimks
Poussin à Plume


Masculin
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Roazhon
Club préféré : Stade Rennais FC

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 19:27

Reynald a écrit:
Oui je vous entends... quand mon bon maître dois je mettre fin à mes jours?
:respect:
"Quand Rennes aura gagner la coupe des champions..."

Bon ça va, j'ai encore pas mal d'année à vivre Very Happy

(Dsl, les rennais, j'aurais pu le faire avec d'aute, mais je vous aime tellement... Wink )
Pas de problème, mais tu aurais gagné en années en choisissant le TFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 19:51

c'est la saint rennais ces temps ci ? Laughing

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 19:52

toi par contre kimks je vais te suicider!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 30
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 20:37

Citation :
Peu après, la seconde jeune fille, âgée de 15 ans, a fait de même du deuxième étage d'un immeuble situé à quelques kilomètres de là. Elle a sauté par la fenêtre de sa chambre alors que ses parents pénétraient dans la pièce.
Oh l'image restera à jamais dans leur mémoire, horrible ! mon gosse me fait ça je le tue !!

Ah moi je veux me suicider car j'ai pas d'amis et j'ai plus de chocolat à la maison !!!!!!!!!

_________________

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 20:38

1r2tfc a écrit:


Ah moi je veux me suicider car j'ai pas d'amis et j'ai plus de chocolat à la maison !!!!!!!!!

:arggg:
et la jetset c'est quoi ? :snif:

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimks
Poussin à Plume


Masculin
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Roazhon
Club préféré : Stade Rennais FC

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 20:49

zikakou1er a écrit:
toi par contre kimks je vais te suicider!!!! lol
Et ben vas-y si t'y tiens tant ! Razz
I'M WAITING FOR YOU :bagarre: (<< Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 30
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 20:55

anne a écrit:
1r2tfc a écrit:


Ah moi je veux me suicider car j'ai pas d'amis et j'ai plus de chocolat à la maison !!!!!!!!!

:arggg:
et la jetset c'est quoi ? :snif:

ouf sauvée mes ami(e)s jet setteur (trices) sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 29
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 20:58

Sympas...Moi je fais pas parti de la jet set..
Donc je suis pas ton ami...
Pourtant un ange gardien est l'ami de tout le monde... :snif:

_________________
Trophée 2008/09 de la plus belle signature




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 20:59

Reynald a écrit:
Sympas...Moi je fais pas parti de la jet set..
Donc je suis pas ton ami...
Pourtant un ange gardien est l'ami de tout le monde... :snif:

mais si, tu es VIP de la JetSet Very Happy

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 30
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 21:03

anne a écrit:
Reynald a écrit:
Sympas...Moi je fais pas parti de la jet set..
Donc je suis pas ton ami...
Pourtant un ange gardien est l'ami de tout le monde... :snif:

mais si, tu es VIP de la JetSet Very Happy
wé comme moi moi aussi je suis une VIP (enfin je crois confused ) on est pareil Reynald !!

_________________

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 21:04

1r2tfc a écrit:
anne a écrit:
Reynald a écrit:
Sympas...Moi je fais pas parti de la jet set..
Donc je suis pas ton ami...
Pourtant un ange gardien est l'ami de tout le monde... :snif:

mais si, tu es VIP de la JetSet Very Happy
wé comme moi moi aussi je suis une VIP (enfin je crois confused ) on est pareil Reynald !!

oui comme toi... Wink et comme Tommy aussi

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 30
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 21:10

je m'y perd faudra me faire un scéma un jour avec Lulu le boss qui "gère " la Jet set qui elle meme "gère" VIP le fbi dans tous ça je c'est pas trop où il est et l'ange il fout le bazard !! Laughing


Bon on arrete le sujet initial est grave quand même !! (c'est les modos et admi qui s'écarte le plus des sujets pas bravo grrr)
cette histoire de défestration ça fait penser au jeu de foulard....

_________________

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 21:17

1r2tfc a écrit:
je m'y perd faudra me faire un scéma un jour avec Lulu le boss qui "gère " la Jet set qui elle meme "gère" VIP le fbi

Alors je t'explique :

Citation :
LULU // et à l'occasion Elie

| le chef de

La JetSet
(Sand et moi)

| le chef

Les VIP de la JetSet
(Elo, Juju, Julie, Tommy, Shanny, Reynald, Aurélie, Aline, et j'ai du en oublier me semble)

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 29
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 21:25

J'y suis cheers J'y suis cheers

je suis ange gardien du TFC et de la jetset!!!

_________________
Trophée 2008/09 de la plus belle signature




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 30
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: defenestration.........   Ven 25 Mai 2007 - 21:31

anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
je m'y perd faudra me faire un scéma un jour avec Lulu le boss qui "gère " la Jet set qui elle meme "gère" VIP le fbi

Alors je t'explique :

Citation :
LULU // et à l'occasion Elie

| le chef de

La JetSet
(Sand et moi)

| le chef

Les VIP de la JetSet
(Elo, Juju, Julie, Tommy, Shanny, Reynald, Aurélie, Aline, et j'ai du en oublier me semble)


Ah merci c'est très clair ainsi !!

_________________

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlubreizh
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17046
Age : 34
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: defenestration.........   Sam 26 Mai 2007 - 8:44

anne a écrit:
1r2tfc a écrit:
je m'y perd faudra me faire un scéma un jour avec Lulu le boss qui "gère " la Jet set qui elle meme "gère" VIP le fbi

Alors je t'explique :

Citation :
LULU // et à l'occasion Elie

| le chef de

La JetSet
(Sand et moi)

| le chef

Les VIP de la JetSet
(Elo, Juju, Julie, Tommy, Shanny, Reynald, Aurélie, Aline, et j'ai du en oublier me semble)

Moi par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: defenestration.........   Aujourd'hui à 22:15

Revenir en haut Aller en bas
 
defenestration.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» filet anti defenestration
» filet anti defenestration
» Défenestration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: