TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les insolites de la vie et sur internet/Actualités

Aller en bas 
+17
Duroc' 51
madame-lama
yoyotfc
frei4ever
baleck31
Darkpoet
Clark
zikakou1er
Elmander
1r2tfc
BetoF**kedMaradona
anne
SébWé
Reynald
bonars
merlubreizh
yaya81
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:59

merlubreizh a écrit:
Vraiment trop cons les gars ... Je trouve ça plus que limite quand même de poster ça sur un forum ... Neutral
désolé le Merl's, je sais j'aurais pas dû...mea culpa mea maxima culpa!
Mais le Betof me travaillait au corps Wink
Est ce que c'est ma faute s'il aime voir de jeunes athlètes nus et exhibitionnistes? Shocked
Non non je ne rejette la faute sur personne....
lol!
Bon je sors, je m'auto-ban pour 5mn...
les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Censored
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:27

Sébwé a écrit:
merlubreizh a écrit:
Vraiment trop cons les gars ... Je trouve ça plus que limite quand même de poster ça sur un forum ... Neutral
désolé le Merl's, je sais j'aurais pas dû...mea culpa mea maxima culpa!
Mais le Betof me travaillait au corps Wink
Est ce que c'est ma faute s'il aime voir de jeunes athlètes nus et exhibitionnistes? Shocked
Non non je ne rejette la faute sur personne....
lol!
Bon je sors, je m'auto-ban pour 5mn...
les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Censored

Razz
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:55

L'humour vache du site de l'ANPE

Bon c'est une "blague" qui ne va certainement pas faire rire le monde de l'éducation nationale. Mais, moi, franchement je me suis marré. Alors si vous voulez tenter l'expérience, voici le mode d'emploi:
1/ Vous vous rendez sur le site de l'ANPE
2/ Rubrique : "vous êtes candidat", vous cliquez sur " Recherchez vos offres d'emploi"
3/ Rubrique : "je recherche un emploi", vous indiquez "rien"
4/ Vous lancez la recherche.
Et là, si vous n'êtes pas de l'éducation nationale vous vous marrez. Dans le cas contraire, ben, je ne sais pas, je n'y suis pas...
Allez bonne recherche!
les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Tfr612ix4
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:57

Oh ouiii joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:19

Enorme :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:09

Miss France 2008 : l'Arnaque à Dunkerque !

Ce samedi a lieu l'élection de Miss France.
Ça se passe à Dunkerque, au Kursaal, le palais des congrès de la ville.
La ville de Dunkerque en est d'ailleurs particulièrement fière, et annonce sur son site avoir prévu pour l'occasion un certain nombre de manifestations auxquelles participeront les prétendantes (Match de handball, remise des prix de la chambre de commerce, ..., que du glamour !).

Le site jeanmarcmorandini.com rapporte également la colère de plusieurs internautes qui ont voulu se rendre au Kursaal pour réserver leur place pour cette soirée qu'ils pensaient féérique.

A leur arrivée, surprise ! Pour assister à la soirée, qui est avant tout une émission de télévision, ils doivent débourser la modique somme de 160 € par personne !

Le site du Kursaal précise que ce tarif comprend l'émission + un dîner de gala.
A 160 €, c'est quand même un peu exagéré ...
D'autant plus que bon nombre d'habitants de la ville, ravis de voir l'évènement débarquer chez eux, souhaitaient y assister.
Malheureusement, tous n'en ont pas les moyens ...

Miss France, un business apparemment bien rôdé, loin des paillettes et des beaux décors que les dunkerquois les moins fortunés se contenteront de regarder à la télévision ... sur TF1 ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:22

bande de rats ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:24

160€ ça fait beaucoup pour la soirée quand même là...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:34

Sébwé a écrit:
L'humour vache du site de l'ANPE

Bon c'est une "blague" qui ne va certainement pas faire rire le monde de l'éducation nationale. Mais, moi, franchement je me suis marré. Alors si vous voulez tenter l'expérience, voici le mode d'emploi:
1/ Vous vous rendez sur le site de l'ANPE
2/ Rubrique : "vous êtes candidat", vous cliquez sur " Recherchez vos offres d'emploi"
3/ Rubrique : "je recherche un emploi", vous indiquez "rien"
4/ Vous lancez la recherche.
Et là, si vous n'êtes pas de l'éducation nationale vous vous marrez. Dans le cas contraire, ben, je ne sais pas, je n'y suis pas...
Allez bonne recherche!
les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Tfr612ix4

on est sensé voir quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:40

ça marche plus, mais hier ça marquait un truc du genre "enseignant" ou "inspecteur accademique" je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:11

BetoF**kedMaradona a écrit:
ça marche plus, mais hier ça marquait un truc du genre "enseignant" ou "inspecteur accademique" je sais plus trop...
ah ouai ça marche plus??? affraid
ninja ninja ninja ninja
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:40

ça marquait inspecteur de l'éducation nationale !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:48

ok ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 5:38

Après les Rugbymen, les Militaires et les Pompiers, voici le calendrier des Croque-Morts

Quoi de mieux que de commencer l'année 2008 avec un joli calendrier pour égayer les murs de votre cuisine ou de votre chambre ?

Vous connaissez sûrement le calendrier des rugbymen des Dieux du Stade, qui en est à sa 7e édition.

Peut-être avez-vous déjà aussi vu ces différents calendriers:


- Rugbymen Australiens dans Naked for A cause

- Footballeurs du club anglais de Wolverhampton

- Pompiers français de Bollène

- Pompiers américains du Connecticut

- Militaires américains des unités de Marines

Voici qu'arrive maintenant sur les étals un calendrier nommé "Men of Mortuaries", soit "Les Hommes des Pompes Funèbres".

Et oui, de sympathiques employés et directeurs d'agences de pompes funèbres dévoilent leurs muscles pour le plaisir de ... de qui ? de leurs clients ? de la famille de leurs clients ?

Comme pour les autres calendriers cités, l'argent va à une bonne cause. Et comme pour la plupart des calendriers, il s'agit de la lutte contre le cancer du sein.

Il s'avère qu'un entreprenant directeur de pompes funèbres a créé une association pour honorer la mémoire de sa soeur, décédée d'un cancer du sein. L'argent récolté ira donc à cette association.

Est-ce une preuve d'acceptation d'un métier difficile, de tolérance, que de se mettre à rêver du corps d'un employé des pompes funèbres ? Je me le demande.

Ce doit être un peu gênant quand même, que d'aller demander un autographe à un de ces modèles, sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:18

Oooohhh ouiiii le calendrier des Rugbymen Australiens dans Naked for A cause love :z't'aime:
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:20

anne a écrit:
Oooohhh ouiiii le calendrier des Rugbymen Australiens dans Naked for A cause love :z't'aime:
je savais bien que ça plairait à quelques unes sur ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:26

Sébwé a écrit:
anne a écrit:
Oooohhh ouiiii le calendrier des Rugbymen Australiens dans Naked for A cause love :z't'aime:
je savais bien que ça plairait à quelques unes sur ce forum! Wink
Bah celui là est pour moi !!!
Je laisse les autres, aux autres filles, mais celui là, pas touche !! :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:23

Le jeune chimpanzé a meilleure mémoire que l'homme

C'est la conclusion d'une étude de chercheurs japonais publiée ce mardi dans le journal américain Current Biology.

Les jeunes chimpanzés sont doués d'une mémoire extraordinaire, nettement meilleure que celle des humains, selon une étude de chercheurs japonais publiée ce mardi dans le journal américain Current Biology.

L'expérience, imaginée par des scientifiques de l'Université de Kyoto, a été réalisée plusieurs années durant sur neuf chimpanzés (trois femelles et leurs petits nés en 2000), et sur neuf humains étudiants à l'université. Les singes avaient préalablement appris à compter de un à neuf, et à remettre ces chiffres dans l'ordre lorsqu'ils apparaissaient de façon aléatoire.

Le test a consisté à montrer, pendant quelques fractions de seconde et dans le désordre, les chiffres 1 à 9 sur un écran d'ordinateur. Les chimpanzés et les humains devaient ensuite reconstituer l'ordre dans lequel ces chiffres étaient apparus.

Les performances jeunes chimpanzés, à la fois en termes d'exactitude et de vitesse, ont été nettement meilleures que celles des étudiants, même lorsque l'expérience était interrompue par des bruits stridents, affirme l'étude.

Performances nettement meilleures que celles des étudiants


Selon l'équipe de scientifiques, dirigée par le professeur Tetsuro Matsuzawa de l'Institut de recherche sur les primates de l'Université de Kyoto, les résultats suggèrent que les humains avaient à l'origine les mêmes capacités de mémorisation que les chimpanzés, mais qu'ils ont perdu cette qualité au fil de l'évolution pour acquérir d'autres compétences.

"La capacité du cerveau est limitée. Peut-être que les humains ont renoncé à leurs anciennes compétences pour en acquérir de nouvelles, comme le langage", a expliqué le professeur Matsuzawa aux médias nippons.

"Cela se passera peut-être comme ça quand les petits deviendront adultes", a-t-il ajouté, indiquant que la mémoire des chimpanzés diminue avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:11

anne a écrit:
Sébwé a écrit:
anne a écrit:
Oooohhh ouiiii le calendrier des Rugbymen Australiens dans Naked for A cause love :z't'aime:
je savais bien que ça plairait à quelques unes sur ce forum! Wink
Bah celui là est pour moi !!!
Je laisse les autres, aux autres filles, mais celui là, pas touche !! :bagarre:

Je te comprends
les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Whaooo
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:13

Oh mais là j'en peux plus!!
Enchantée comment tu t'appeles !!!!???? :z't'aime:
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:35

Comment aider un ours coincé dans un arbre?

La vidéo a été tournée dans le Montana. Le journaliste qui décrit la scène affirme que l'ours se porte bien.

Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:44

Citation :
Une boîte de nuit de Sunderland a banni jusqu'à la fin de la saison un joueur de l'équipe locale, Anthony Stokes, pour l'aider à se concentrer sur son football, révèle le Daily Mail.

L'entraîneur du club, Roy Keane, a récemment décrit le Glass Spider comme un "piège évident" pour ses joueurs et mis en garde contre sa fréquentation assidue sa jeune étoile montante, Stokes, expliquant qu'il "pouvait être dans cinq ans un joueur de haut niveau ou ne disputer que des matches amateurs".

"En tant que supporteurs acharnés de Sunderland, nous voulons les voir réussir. Si Roy Keane pense que le Glass Spider est une distraction, nous décidons d'en interdire l'accès à Anthony jusqu'à la fin de la saison pour qu'il se concentre sur son football", a déclaré le propriétaire de l'établissement Tony Griffiths.

Citation :
Un épi de maïs grignoté, un fond de Coca-Cola, une frite: des bribes de repas attribuées à David Beckham sont dispersées aux enchères sur l'internet après une visite de la star en Nouvelle-Zelande.
L'épi de maïs et le reste de soda proviennent d'un restaurant où la star a dîné jeudi, a assuré la vendeuse sur le site d'enchères Trade Me.
Elle propose aussi une frite que l'international anglais aurait laissé tomber en se promenant dans une rue de Wellington.
L'enchère pour cette frite a débuté un dollar australien (75 cents US) avant d'atteindre 3 dollars mercredi après-midi.
Beckham a effectué la semaine dernière une visite de trois jours en Nouvelle-Zélande avec son équipe américaine des Los Angeles Galaxy dans le cadre d'un match amical.

affraid et dire que des gens gaspillent leur argent pour ça...faut le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:22

Il punit son fils... et gagne 9.100 dollars!

Furieux de découvrir son fils fumant du cannabis, il revend son cadeau de Noël sur eBay... et fait une plus value monstre!

Un Canadien furieux de découvrir son fils de 15 ans en train de fumer de la marijuana a mis aux enchères sur internet le cadeau de Noël qui lui était destiné, un jeu vidéo d'une valeur de 90 dollars qui a trouvé preneur à 9.000 dollars.

Le père a mis en vente le jeu "Guitar Hero III" pour la console de jeu Nintendo Wii après avoir passé deux semaines à sillonner les détaillants pour finalement mettre la main sur un exemplaire de ce cadeau prisé.

"Je détenais le Saint Graal des cadeaux de Noël juste au bon moment. Je ne pouvais pas attendre pour partager ma joie à mon fils. Mais hier je suis rentré du boulot plus tôt qu'à l'habitude et qu'est-ce que j'ai trouvé? Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants", a écrit le père sur le site d'enchères eBay.

L'homme, un enseignant canadien qui n'a pas dévoilé son identité, a décidé de vendre le cadeau tant convoité par son fils afin de le punir et de le décourager de fumer de l'herbe euphorisante.

Cette initiative déchirante a toutefois contribué à regarnir le trésor familial. A un prix de base de 89 dollars canadiens (autant en dollars américains), le jeu vidéo a finalement été acheté par un Australien à 9.100 dollars, soit plus de cent fois sa valeur initiale.

L'adolescent devrait quand même avoir un cadeau sous l'arbre de Noël.

"J'envisage encore de lui acheter un jeu pour sa console Nintendo, peut-être Barbie...", a ironisé son père sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:05

Le Père Noël : une ordure ?

Le Père Noël canadien est-il une ordure ? C'est ce que certains parents canadiens pensent certainement après avoir reçus des lettres de celui que les petits anglophones appellent avec affection "Santa".

En réponse aux lettres de certains petits chérubins, un Père Noël, très mauvais plaisantin, a répondu avec des lettres truffées d'obscénités. C'est ce que révèle le quotidien Ottawa-Citizen dans son édition du 14 décembre.

Devant l'effet désastreux de ces réponses obscènes, la président des Postes du Canada a dû suspendre pendant 48 heures l'acheminement des lettres. Le temps de vérifier que le "mauvais plaisantin" n'avait pas récidivé.

Pour donner le ton des lettres envoyées par ce "faux" Père Noël, on peut parler de celle qui évoque les pratiques sexuelles des parents d'un enfant ou encore celle qui commence par "Ta lettre est trop longue, petit merdeux..." Oui, franchement, ce Père Noël là est une vraie ordure.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:48

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Lettre10
:PTDR: :Ahahah:
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les insolites de la vie et sur internet/Actualités
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces internet
» Fourmizzz, jeu de stratégie sur internet.
» Peut-on rencontrer l'amour via internet?
» Voir des match de league 1 sur internet et gratuit!!!!
» Sujet sur les jeux sur internet sympa et gratuit, ici....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: