Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17046 Age : 35 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
Sujet: [Sondage] Journalistes sportifs : qui est le pire ? Jeu 19 Juil 2007 - 6:20
Pour ma part je vote Jean-René Godard. Je ne supporte pas sa tête, je ne sais pas pourquoi. Puis j'aime pas sa façon de parler, toujours à dire "bien évidemment ..."
PS : Je me suis planté comme une grosse buse dans le titre du topic. tu peux modifier stp pingpouf ?
Date d'inscription : 10/04/2007 Nombre de messages : 5780 Age : 40 Localisation : Rangueil City Club préféré : Le Tèf! Joueur préféré : Bétof
Sujet: Re: [Sondage] Journalistes sportifs : qui est le pire ? Jeu 19 Juil 2007 - 7:38
Moi j'ai voté Tout à fait Thierry! Ce qui m'enerve c'est quand il dit: "Beau ballon de Untel" alors que le ballon va en touche......
_________________ « La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14655 Age : 45 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
Sujet: Re: [Sondage] Journalistes sportifs : qui est le pire ? Jeu 19 Juil 2007 - 17:20
Sébwé a écrit:
Moi j'ai voté Tout à fait Thierry! Ce qui m'enerve c'est quand il dit: "Beau ballon de Untel" alors que le ballon va en touche......
Pas mieux , à si un truc,il n aime pas les femmes qui sont journaliste et qui présente le foot.... Il va peut-être prêter ça voix sur notre jeux favorie PES..... Ok , je sors....
_________________ Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Date d'inscription : 10/04/2007 Nombre de messages : 5780 Age : 40 Localisation : Rangueil City Club préféré : Le Tèf! Joueur préféré : Bétof
Sujet: Re: [Sondage] Journalistes sportifs : qui est le pire ? Jeu 19 Juil 2007 - 18:50
neotfc a écrit:
Il va peut-être prêter ça voix sur notre jeux favorie PES.....
mais c'est pô possible!
_________________ « La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14655 Age : 45 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
Sujet: Re: [Sondage] Journalistes sportifs : qui est le pire ? Jeu 19 Juil 2007 - 18:59
Sébwé a écrit:
neotfc a écrit:
Il va peut-être prêter ça voix sur notre jeux favorie PES.....
mais c'est pô possible!
hé pour les connaisseurs des jeux vidéos......
SEGA LES MOTS ( désoler j' ai changer la phrase) SONT PLUS FORT QUE TOI.....
hé la avec panach , je sors.....
Sujet: Re: [Sondage] Journalistes sportifs : qui est le pire ? Jeu 19 Juil 2007 - 19:13
Elmander a écrit:
franchement désolé mais ce soir je suis bourré et je compreds rien a toutes les blagues subtiles que vous sortez désolé
aller une de plus
oula je vais bien dormir ce soir
C est normal , tu es jeune .... Seul les anciens connaissent....
Sujet: Re: [Sondage] Journalistes sportifs : qui est le pire ? Jeu 19 Juil 2007 - 19:16
Elmander a écrit:
franchement désolé mais ce soir je suis bourré et je compreds rien a toutes les blagues subtiles que vous sortez désolé
aller une de plus
oula je vais bien dormir ce soir
j'hésite entre et ...
bon allez va pour le j'essaye de me souvenir si j'ai pris une cuite à 13 ans... Bon bin ça doit être le cas vu que je m'en souviens pas! Allez,