| Ligue des Champions | |
|
+72walter denisot Kimks steffi frederico31 bonars Fred.31 Elmander73 Fumdelap Elmander tfcman i-love-toulouse frei4ever tfcdu65 christine casadebaig Reynald Tou_Lou_Sain MIMIDU59 sportezvousbien tony tfc Sheva jeanmitoulouse sestelle SébWé l_americain Pica31 ben31 BetoF**kedMaradona oliv44 mimitof silver31 zikakou1er pingpouf watou louloudu15 jo-hell yaya81 Mike 75 merlubreizh Guil's-87 arnahud Tophe82 didierland Akira baker Jean claude dus jean-cul vins.31 bask purpleboy Tfcphile florent popol 1r2tfc chronos Toulousiano forzadan Caramel pop31 fabrizio Marseillais clem81 toulousain2 antoine gm Ricard anne Mister Chimic vins31 JrondinS Admin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pingpouf Modérateur
Date d'inscription : 20/11/2005 Nombre de messages : 816 Age : 37 Localisation : toulouse Club préféré : TFC!!!
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 27 Juil 2007 - 14:53 | |
| malgré l'arrivée de mauro cetto, j'ai quand même toujours peur pour notre défense... si j'ai bien calculé, on va jouer avec 3 recrues en défense sur 4 par rapport à l'année dernière (cetto-jonsson-ilunga)...vous croyez pas qu'on manquera forcément d'automatisme et qu'on va se prendre une douche froide?j'en ai bien peur... en plus en regardant le résumé de tfc-tours, ilunga m'a pas rassuré du tout, il s'est fait débordé plus qu'un fois... | |
|
| |
frederico31 Débutant en Tongue
Date d'inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Castelmaurou Club préféré : Toulouse
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 27 Juil 2007 - 16:11 | |
| slt merci merlubreizh pour Gignac j'éspère qu'il va aider elmander en attaque. voila je suis un ptit nouveau j'aimerai bien que vous m'aidier un peu pare ex ciment fait on pour mettre notre photo a coté de notre profile merci les gars et alllleeeeezzzz le TFC | |
|
| |
frederico31 Débutant en Tongue
Date d'inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Castelmaurou Club préféré : Toulouse
| Sujet: année 2007 2008 Ven 27 Juil 2007 - 16:15 | |
| salu ls gars croyez vous que le téfécé a des chance de finir sur le podium lané prochaine ?? en tou ca ya jespere on va gerrer avec les new recrues | |
|
| |
pingpouf Modérateur
Date d'inscription : 20/11/2005 Nombre de messages : 816 Age : 37 Localisation : toulouse Club préféré : TFC!!!
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 27 Juil 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
ben31 Grand Espoir
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 27 Juil 2007 - 18:37 | |
| - watou a écrit:
- Le rêve ... TFC - Arsenal ... Les 2 clubs que je préfère au stadium ça serait énorme
A+ Quel intéret pour le TFC de tomber contre ARSENAL pour avoir le moins de chance de passer ce tour préliminaire, il sera toujours temps de rencontrer ARSENAL dans notre groupe après avoir franchis cette épreuve. | |
|
| |
ben31 Grand Espoir
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 27 Juil 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 27 Juil 2007 - 20:26 | |
| salut les gars croyez vous que le téfécé à des chance de finir sur le podium l' année prochaine ?? en tout qu'a j'espère on va garder avec les new recrues Désoler , j 'ai traduit ceci.. fait un effort , nous avons une belle langue... Bon , tu es jeune , tu as besoin d' apprendre, le langage .... | |
|
| |
Fred.31 Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 03/06/2007 Nombre de messages : 3143 Age : 45 Localisation : Toulouse Colomiers Club préféré : Toulouse Fc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 27 Juil 2007 - 21:26 | |
| Je vais demander des droits sur ton sobriquet ! | |
|
| |
Fred.31 Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 03/06/2007 Nombre de messages : 3143 Age : 45 Localisation : Toulouse Colomiers Club préféré : Toulouse Fc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 27 Juil 2007 - 21:28 | |
| - ben31 a écrit:
- watou a écrit:
- Le rêve ... TFC - Arsenal ... Les 2 clubs que je préfère au stadium ça serait énorme
A+ Quel intéret pour le TFC de tomber contre ARSENAL pour avoir le moins de chance de passer ce tour préliminaire, il sera toujours temps de rencontrer ARSENAL dans notre groupe après avoir franchis cette épreuve. Je suis assez d'accord. Si on pouvait avoir la simplicité pour une fois. | |
|
| |
watou Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 01/06/2006 Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : St pierre d'aurillac (33) Club préféré : Toulouse, Arsenal ...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 28 Juil 2007 - 12:16 | |
| En même temps, ça dépend si on considère que de passer en phase de poule est une bonne chose pour le TFC, en sachant que nous avons déjà pas mal de blessé et que de passer en phase de poule, il faut avoir un banc très conséquent A+
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 28 Juil 2007 - 12:50 | |
| Euh franchement Arsenal cette saison c'est Pipo de chez Pipo... Que des bléssés (Van Persie entre autre), Henry parti, ils ne conservent pas Baptista, LEURS supers recrues c'est Sagna et Edouardo le brésilien-croate lol. Ils ont toujours un goal aussi nul et misent sur Adebayor en quasi titulaire! Même Flamini veut se barrer!
Ils se trainent des recrutements de joueurs qui ont 12 ans et seront opérationnels en 2012 tout ça à cause d'un stade super cher mais sans âme... Bref moi aussi je prefererais tomber sur eux plutôt que sur un dynamo de Kiev ou des Rangers bien rodés... | |
|
| |
ben31 Grand Espoir
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 28 Juil 2007 - 15:36 | |
| - watou a écrit:
- En même temps, ça dépend si on considère que de passer en phase de poule est une bonne chose pour le TFC, en sachant que nous avons déjà pas mal de blessé et que de passer en phase de poule, il faut avoir un banc très conséquent
A+ Comment peut on se poser une question pareille à savoir si le fait de se retrouver dans une poule en LDC est une bonne chose pour le club....pour moi ta question n'existe pas car le fait de voir des grandes équipes européennes au stadium avec les retombées médiatiques et surtout financières ainsi que le fait d'acquérir une expérience du haut niveau européen n'a pas de prix et même si le TFC ne sort pas de sa poule il aura encore la possibilité de continuer son aventure en UEFA. Donc nous n'avons strictement rien à perdre et uniquement à profiter un maximum de cette chance de vivre cette aventure européenne avec le club. | |
|
| |
watou Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 01/06/2006 Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : St pierre d'aurillac (33) Club préféré : Toulouse, Arsenal ...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 29 Juil 2007 - 19:54 | |
| - ben31 a écrit:
- watou a écrit:
- En même temps, ça dépend si on considère que de passer en phase de poule est une bonne chose pour le TFC, en sachant que nous avons déjà pas mal de blessé et que de passer en phase de poule, il faut avoir un banc très conséquent
A+ Comment peut on se poser une question pareille à savoir si le fait de se retrouver dans une poule en LDC est une bonne chose pour le club....pour moi ta question n'existe pas car le fait de voir des grandes équipes européennes au stadium avec les retombées médiatiques et surtout financières ainsi que le fait d'acquérir une expérience du haut niveau européen n'a pas de prix et même si le TFC ne sort pas de sa poule il aura encore la possibilité de continuer son aventure en UEFA. Donc nous n'avons strictement rien à perdre et uniquement à profiter un maximum de cette chance de vivre cette aventure européenne avec le club. Sauf peut être une descente en ligue 2 ... beaucoup de club moyen de notre championnat par le passé se sont cassé les dents en jouant l'europe trop tôt ... pour pouvoir assuré sur plusieurs tableaux, il faut une sacrée structure de club avec surtout un banc très conséquent. Sinon je suis comme toi, pouvoir recevoir des équipes prestigieuse au stadium me ferait extrêmement plaisir mais pas à n'importe quel prix ... L'argent ne fait pas tout sinon on n'aurait jamais finit 3 ème du championnat l'an passé ... donc gaffe à ne pas grillé les étapes .. d'ailleurs pour avoir entendu parlé E.Baup sur le sujet à Rodez ... il compte bien lui aussi privilégié le championnat, la question de la LDC passe après ... A+ | |
|
| |
purpleboy Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/10/2005 Nombre de messages : 2253 Age : 56 Localisation : toulouse Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 30 Juil 2007 - 14:54 | |
| quelqu un connait il l horaire du tirage? merci ! | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 30 Juil 2007 - 15:06 | |
| Ben ce sera vendredi midi, mais je n'ai pas l'horaire exact | |
|
| |
purpleboy Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/10/2005 Nombre de messages : 2253 Age : 56 Localisation : toulouse Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 30 Juil 2007 - 15:11 | |
| c est bien ce qu il me semblait c est à midi ! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 2 Aoû 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 2 Aoû 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 6:25 | |
| Jour J Voici les différents chapeaux pour ce tirage au sort : Chapeau 1 : Liverpool (ANG), Arsenal (ANG), Valence (ESP), Séville (ESP), Benfica Lisbonne (POR), Ajax Amsterdam (PBS), Werder Brême (ALL), Celtic Glasgow (ECO), Zaglebie Lubin (POL) ou Steaua Bucarest (ROU), Lazio Rome (ITA), Glasgow Rangers (ECO) ou Zeta (MNE), Pyunik Erevan (ARM) ou Chakhtior Donetsk (UKR), Besiktas (TUR) ou Sheriff Tiraspol (MDA), Anderlecht (BEL), Dynamo Kiev (UKR), Tampere United (FIN) ou Levski Sofia (BUL) . Chapeau 2 : Sparta Prague (RTC), Fenerbahçe (TUR), AEK Athènes (GRE), Dinamo Bucarest (ROU), MSK Zilina (SVQ) ou Slavia Prague (RTC), FC Astana (KAZ) ou Rosenborg (NOR), Spartak Moscou (RUS), Etoile Rouge Belgrade (SRB) ou Levadia Tallinn (EST), FC Copenhague (DAN) ou Beitar Jerusalem (ISR), Toulouse (FRA), Domzale (SLO) ou Dinamo Zagreb (CRO), Genk (BEL) ou FK Sarajevo (BIH), Debrecen (HON) ou IF Elfsborg (SUE), FC Zürich (SUI), FK Ventspils (LAT) ou Red Bull Salzbourg (AUT), Hafnarfjördur (ISL) ou Bate Borisov (BLR). Il y a de grandes chances pour que vous affrontiez un prestigieux adversaire FC Astana (KAZ) : tiens on verra Vinokourov, Kloden et Kasheshkin | |
|
| |
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 8:09 | |
| C'est la blase on est dans le chapeau des merdes on va se taper Liverpool...C'est une catastrophe ça représente quand meme 15M€ on est poisseux! On a nos chances contre Rangers, Talim, Donestk ou Bucarest le reste c'est mort!
Sans dec mais regardez notre chapeau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 8:22 | |
| Bah ils se basent sur les coefficients UEFA pour établir les chapeaux. Et bon normal qu'avec votre peu d'expérience européenne, celui-ci ne soit pas très élevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 8:52 | |
| 12H sur Eurosport j'y serais ça va etre tendu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Je verrai ça après mon repas Mon pronostic : FC Séville - Toulouse FC | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:20 | |
| LIVERPOOL c'est le pire je l'avais dit ciao la C1... | |
|
| |
steffi Débutant en Tongue
Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : antibes Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:22 | |
| quand je dis qu'on a jamais de cul dans les tirages au sort c qu'on a jamais jamais de cul c'est dingue ca!!!et en plus on reçoit en 1er ;vraiment pas de cul!!! va falloir aller jouer à Lourdes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|