TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Allemagne] Bundesliga

Aller en bas 
+3
Duroc' 51
merlubreizh
SébWé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:47

Je peu

Si il en veut pas , pas de problème je le prend ra le rêve d'avoir autant d'argent et plus besoin de compter à la fin du mois ,combien il me reste encore à payer mes factures. lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:20

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Class%20all
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:04

Le gardien de but international allemand Robert Enke est décédé Sad

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091110_205702_robert-enke-est-decede.html
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:44

J'allais venir mettre l'info, je viens juste de voir ça, je suis dégoutée Sad je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:23

En cas de défaite à Haïfa demain en LDC ou en championnat samedi à Hanovre, l'entraîneur du Bayern Munich Louis Van Gaal pourrait être remercié. On parle déjà de Guus Hiddink pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:12

Mercredi plutôt le match contre Haïfa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:17

Citation :
L'ancien entraîneur du VfB Stuttgart, Markus Babbel, démis de ses fonctions dimanche après des résultats calamiteux et une réaction très violente des supporters, a estimé lundi que le monde du football n'avait «rien appris» du suicide du gardien de but Robert Enke, en novembre. Il fait ainsi allusion aux nombreux discours sur la fragilité des sportifs et le besoin de davantage d'humanité dans le sport de haut-niveau.

Il a également raconté dimanche au Süddeutsche Zeitung, l'«attaque» du bus de l'équipe par des supporteurs de Stuttgart samedi, lors de son arrivée avant le match contre Bochum (1-1). «Même ceux qu'on qualifie de "millionnaires du football" ne méritent pas qu'on leur envoie au visage toute cette haine et des menaces de mort par geste», a-t-il raconté. «Samedi, il y avait deux joueurs sur le terrain qui venaient des équipes de jeunes, et qui avaient peur. C'est aux supporteurs qu'en incombe la faute», a-t-il ajouté.
lequipe.fr

Je suis totalement d'accord avec Markus Babbel. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:19

Je suis d'accord avec ce qu'il se dit oui, même si je ne vois pas en quoi le suicide de Robert Enke entre en compte ici. Il ne sait pas suicider par rapport à son boulot non, mais bien à cause son état de santée mentale fragilisée depuis la mort de son premier enfant...il était suivi pour ça, et depuis quelques temps sa force mentale diminiuée,mais ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit footballeur..
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:19

Hélas on mélange tout , mais je peux comprendre son geste , j'aurai fait pareil si je suis comme un légume où pire si mon état de santé ne permet plus de discuter au autres.
Malheureusement , il aurait du faire une lettre de son suicide ça aura éviter tous ce mélange que font les médias..
Mais dans ces moments là ce n'est pas évident de le faire si on a pas la capacité intellectuel de le faire.


Dernière édition par yaya81 le Lun 7 Déc 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:21

anne a écrit:
Je suis d'accord avec ce qu'il se dit oui, même si je ne vois pas en quoi le suicide de Robert Enke entre en compte ici. Il ne sait pas suicider par rapport à son boulot non, mais bien à cause son état de santée mentale fragilisée depuis la mort de son premier enfant...il était suivi pour ça, et depuis quelques temps sa force mentale diminiuée,mais ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit footballeur..
Peut-être que certains supporters ne l'ont pas vraiment aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:05

yaya81 a écrit:
Hélas on mélange tout , mais je peux comprendre son geste , j'aurai fait pareil si je suis comme un légume où pire si mon état de santé ne permet plus de discuter au autres.
Malheureusement , il aurait du faire une lettre de son suicide ça aura éviter tous ce mélange que font les médias..
Mais dans ces moments là ce n'est pas évident de le faire si on a pas la capacité intellectuel de le faire.

En même temps il y en avait une de lettre où il expliquait un peu le comment du pourquoi, même si c'est toujours difficile d'expliquer les raisons d'une telle chose..
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:19

anne a écrit:
yaya81 a écrit:
Hélas on mélange tout , mais je peux comprendre son geste , j'aurai fait pareil si je suis comme un légume où pire si mon état de santé ne permet plus de discuter au autres.
Malheureusement , il aurait du faire une lettre de son suicide ça aura éviter tous ce mélange que font les médias..
Mais dans ces moments là ce n'est pas évident de le faire si on a pas la capacité intellectuel de le faire.

En même temps il y en avait une de lettre où il expliquait un peu le comment du pourquoi, même si c'est toujours difficile d'expliquer les raisons d'une telle chose..



C'est là que je reviens souvent dans les discussions , que les gens sont égoïstes et qui ne pense qu'à leurs gueules si on ne comprends pas son geste.
Désolé d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:27

Mais les gens sont égoistes de toute façon..!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:32

En Allemagne, c'est la trêve depuis le 20 décembre et la reprise du championnat est programmée le week-end prochain. Le Bayer Leverkusen, toujours invaincu, est actuellement en tête du classement avec 1 point d'avance sur Schalke 04 et 2 sur le Bayern, qui s'est bien relancé après un début de saison assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:10

Citation :
Un jeune arbitre international allemand a accusé l'un des responsables de la fédération allemande de football de harcèlement sexuel. Souvent présenté comme le porte-parole des arbitres allemands, Manfred Amerell, 62 ans, est la cible d'une enquête interne pour harcèlement sexuel sur Michael Kempter, 27 ans, le plus jeune arbitre de Bundesliga, également arbitre international FIFA depuis décembre. Le 4 février, Amerell avait demandé au président de la fédération de le décharger de ses responsabilités, officiellement pour «raisons de santé».

Kempter aurait été auditionné pendant 4 heures mercredi par un représentant juridique de la fédération, selon le quotidien Bild. «Il s'agit uniquement pour la DFB de clarifier cette affaire, avec fermeté et le plus grand empressement, mais dans un esprit de responsabilité. Nous ne voulons ni juger sans avoir les éléments, ni minimiser les faits», a admis un porte-parole de la fédération, qui n'a toutefois pas voulu confirmer le contenu des accusations. Interrogé sur la télévision sportive DSF mercredi soir, Manfred Amerell, lui-même ancien arbitre, avait qualifié les accusations de «dénuées de tout fondement, fantaisistes» et indiqué qu'il entendait les combattre.
lequipe.fr

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:30

Ça tapette dur chez les bouffeurs de saucisses!!!!! :PTDR:

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:13

Pour l'instant, la modeste équipe de Mayence crée la sensation en caracolant en tête de la Bundesliga avec 7 victoires en 7 rencontres Shocked Le Bayern Munich est à la traîne, avec déjà 13 points de retard sur le leader. Le Borussia Dortmund réussit également un très beau début de saison, puisque c'est la seule équipe qui s'est accrochée dans la roue du leader (à 3pts seulement). Hanovre est 3ème avec 8pts de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:54

Reste à savoir ce que vaut cette équipe de Mayence sur la durée : est-elle capable de tenir la dragée haute aux gros de la Bundesliga jusqu'au bout ou s'essoufflera-t-elle comme Hoffenheim en 2008/09?
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Contenu sponsorisé





[Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bundesliga   [Allemagne] Bundesliga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Bundesliga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: