Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la Grippe de Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 14:43

IL y a une contamination , Reynal , Anne , et moi aussi snif.. Sad
Attention d'aller voir Mika surtout ne pas crier.... lol!

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlubreizh
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17046
Age : 34
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 15:39

Heureusement pour elle, Grace Kelly n'a pas vécu à notre époque.
OK je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 44
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 15:52

Oula!! Lô pô compris! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 16:24

Pauvre Betof perdu dans l' abîme de ce forum sur la discussion de Merlu et de Néo , je te suis Merlu , je sors... lol!

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlubreizh
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17046
Age : 34
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 16:35

BetoF**kedMaradona a écrit:
Oula!! Lô pô compris! scratch
"Grace Kelly" est le titre d'une chanson de Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 38
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 17:46

merlubreizh a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
Oula!! Lô pô compris! scratch
"Grace Kelly" est le titre d'une chanson de Mika Wink
lol!
J'étais comme Betof (la barbe en moins Wink ) j'avais pô compris!
J'étais en train d'essayer des jeux de mots style Grace Mika ou Mika Kelly....
scratch

_________________
« La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam
Cadet de Course
Cadet de Course


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 17:50

Quoique ca aurait pu expliquer le nom de grace kelly....ben oue quand on mange trop de milka....

ninja
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 29
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 18:34

sam a écrit:
Quoique ca aurait pu expliquer le nom de grace kelly....ben oue quand on mange trop de milka....

ninja
je sors

Sam, je t'adore love
C'est 1r2tfc qui va pas être contente bravo

_________________
Trophée 2008/09 de la plus belle signature




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wldcup.com/Asia/
sam
Cadet de Course
Cadet de Course


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 19:16

Reynald a écrit:
sam a écrit:
Quoique ca aurait pu expliquer le nom de grace kelly....ben oue quand on mange trop de milka....

ninja
je sors

Sam, je t'adore love
C'est 1r2tfc qui va pas être contente bravo

ptdr, euh merci mais ... jpc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 37
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mar 23 Oct 2007 - 20:22

Puisque c'est ça, moi aussi je sort, je rejoint tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 44
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 9:45

merlubreizh a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
Oula!! Lô pô compris! scratch
"Grace Kelly" est le titre d'une chanson de Mika Wink

ah effectivement! j'aurais jamais pu comprendre!
faut dire que je sais à peine qui est Mika, donc pour ce qui est des titres de ces chansons, faut pas trop m'en demander... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlubreizh
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17046
Age : 34
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 9:50

Mika il a un coeur dur ... comme du mica :Ahahah: :PTDR: :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 10:01

merlubreizh a écrit:
Mika il a un coeur dur ... comme du mica :Ahahah: :PTDR: :expldr:




lol! lol!

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 38
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 11:41

Quel est le nom de Mika?
C'est Mr Doh!
Mika Doh!
lol!

_________________
« La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 29
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 12:52

sam a écrit:
Reynald a écrit:
sam a écrit:
Quoique ca aurait pu expliquer le nom de grace kelly....ben oue quand on mange trop de milka....

ninja
je sors

Sam, je t'adore love
C'est 1r2tfc qui va pas être contente bravo

ptdr, euh merci mais ... jpc lol!

C'est pour ton jeu de mot, Milka et Mika Wink
Et 1r2TFC adore Mika, donc elle pas contente Wink

_________________
Trophée 2008/09 de la plus belle signature




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wldcup.com/Asia/
sam
Cadet de Course
Cadet de Course


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 19:39

merlubreizh a écrit:
Mika il a un coeur dur ... comme du mica :Ahahah: :PTDR: :expldr:

je dirais meme plus, il a un coeur fort....formica.... :expldr:

je sors

reynald>>> oki je comprend mieux maintenant merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlubreizh
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17046
Age : 34
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 19:44

formica ? (au risque de paraître ridicule Laughing) C'est quoi ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam
Cadet de Course
Cadet de Course


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 19:49

le formica, c'est un materiel genre plastique utilisé principlement pour des meubles de cuisine par exemple, si je me gourre pas

édit: plus exactement c'est "Matériau stratifié recouvert de résine artificielle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlubreizh
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17046
Age : 34
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Mer 24 Oct 2007 - 22:10

OK merci du renseignement Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam
Cadet de Course
Cadet de Course


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Jeu 25 Oct 2007 - 7:04

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 30
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Jeu 25 Oct 2007 - 13:30

Shocked quoi Mika à la grippe !!!!!!!!!!!!! Shocked

c'est moi qui lui ai donné Embarassed j'ai pas pu m'empecher de lui faire un bisou Smile

Et Reynald J'aime beaucoup Mika donc j'aime pas qu'on dise des trucs méchants sur lui mais j'ai pas perdu mon sens de l'humour et formica j'adore !! mon ancienne cuisine était en formica Razz

_________________

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Jeu 25 Oct 2007 - 18:16

1r2tfc a écrit:
Shocked quoi Mika à la grippe !!!!!!!!!!!!! Shocked

c'est moi qui lui ai donné Embarassed j'ai pas pu m'empecher de lui faire un bisou Smile

Et Reynald J'aime beaucoup Mika donc j'aime pas qu'on dise des trucs méchants sur lui mais j'ai pas perdu mon sens de l'humour et formica j'adore !! mon ancienne cuisine était en formica Razz



On rigole Bébé.. lol! [b]

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam
Cadet de Course
Cadet de Course


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Jeu 25 Oct 2007 - 20:48

1r2tfc a écrit:
Shocked quoi Mika à la grippe !!!!!!!!!!!!! Shocked

c'est moi qui lui ai donné Embarassed j'ai pas pu m'empecher de lui faire un bisou Smile

Et Reynald J'aime beaucoup Mika donc j'aime pas qu'on dise des trucs méchants sur lui mais j'ai pas perdu mon sens de l'humour et formica j'adore !! mon ancienne cuisine était en formica Razz

mdr pr la cuisine, peut etre que c'est un signe? Very Happy
Perso je fais des jeux de mots sur mika et j'aime bien ce qui fait alors...comme on dit qui aime bien chatie bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merlubreizh
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17046
Age : 34
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Jeu 25 Oct 2007 - 22:54

Et la souris de Mika, c'est Mika Mouse ?? :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 38
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Ven 26 Oct 2007 - 7:43

merlubreizh a écrit:
Et la souris de Mika, c'est Mika Mouse ?? :PTDR:
Loooooooooool
Grande forme du Merlu!!!!

_________________
« La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la Grippe de Mika   Aujourd'hui à 18:32

Revenir en haut Aller en bas
 
la Grippe de Mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neiman qui grippe
» VT500C : Le hoquet, s'étouffe et c'est pas la grippe...
» Vaccination Grippe A: Pour ou contre?
» saillie et vaccin tétanos grippe
» Sioux en coliques et maintenant j'ai la grippe A ! bonne année !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: