|
| Auteur | Message |
|---|
yaya81 Admin

Date d'inscription: 24/09/2005 Nombre de messages: 14649 Age: 40 Localisation: Tu es curieux toi non !! Club préféré: Photoshop Joueur préféré: Photoshop
 | Sujet: Slogan bien marrant.. Ven 23 Nov - 12:26 | |
| Allez je me lance:
S.N.C.F
ça veut dire quoi à votre avis , j' ai trouver et c est pour rire bien sûr..
Société .Nourrissant .Certains .fainéants..
Allez à votre tours... _________________ Avant de photoshoper il faut chopper la photo
|
|
 | |
BetoF**kedMaradona Légende Vivante

Date d'inscription: 12/01/2007 Nombre de messages: 11812 Age: 41 Localisation: dans ton ***! Club préféré: j'aime personne
 | Sujet: Re: Slogan bien marrant.. Ven 23 Nov - 12:56 | |
| euh... attend je vais essayer d'inventer un truc marant... Société nationale des chemin de fer!! Mouha haha haha haaaaaaaaaaa!!! Comment? je sors?... je reste??... quelqu'un pour des consignes?.. pardon j'entends mal? ah ok "c'est par là la sortie!"... ok ben j'y vais alors...  |
|
 | |
anne Admin

Date d'inscription: 26/09/2005 Nombre de messages: 21879 Age: 27 Localisation: Partout et nulle part à la fois Club préféré: EAG Joueur préféré: Revault, El Jadeyaoui, Eden Hazard, Adil Rami
 | |
 | |
yaya81 Admin

Date d'inscription: 24/09/2005 Nombre de messages: 14649 Age: 40 Localisation: Tu es curieux toi non !! Club préféré: Photoshop Joueur préféré: Photoshop
 | Sujet: Re: Slogan bien marrant.. Ven 23 Nov - 14:01 | |
| |
|
 | |
yaya81 Admin

| |
 | |
anne Admin

Date d'inscription: 26/09/2005 Nombre de messages: 21879 Age: 27 Localisation: Partout et nulle part à la fois Club préféré: EAG Joueur préféré: Revault, El Jadeyaoui, Eden Hazard, Adil Rami
 | Sujet: Re: Slogan bien marrant.. Ven 23 Nov - 14:16 | |
| | neotfc a écrit: |
Aucune ; allez mais tout le monde le sait : P.S.G (partie sans gagner) |
Ou alors Perdants Sur Gazon Tout au Fond du Classement ça pourrait nous correspondre vu la situation actuelle_________________  | Marcico a écrit: | | «Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC. |
|
|
 | |
BetoF**kedMaradona Légende Vivante

Date d'inscription: 12/01/2007 Nombre de messages: 11812 Age: 41 Localisation: dans ton ***! Club préféré: j'aime personne
 | Sujet: Re: Slogan bien marrant.. Ven 23 Nov - 15:11 | |
| slogan marrant en video sur la SNCF: "avec SNCF tout est possible!":
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+nuls+hassan/video/xsw9v_hassancehef_ads |
|
 | |
nimportequi Débutant en Tongue
 Date d'inscription: 10/12/2010 Nombre de messages: 1 Age: 20 Localisation: nimporteou Club préféré: nimporte
 | Sujet: Re: Slogan bien marrant.. Ven 10 Déc - 18:47 | |
| S.N.C.M [ Sucez Nos Cazzu ( pénis en corse ) Marin ]
S.A.V [ Salope A Vendre ]
P.S.G [ Putes Sur Gazon...Petites Suceuse Gourmande ... etc ]
O.M [ Olympique Marocain ]
E.C.O.L.E.S [ Endroit Cruelle Ou Les Enfants Souffre ]
S.M.S [ Suce Moi Salope ]
Vulgaire je sais, mais avec un esprit tordu, j'ai trouver ça facilement.
[ sauf écoles, c pas moi, j l’ai trouvé ] |
|
 | |
merlubreizh Légende Vivante

Date d'inscription: 19/02/2007 Nombre de messages: 17046 Age: 30 Localisation: B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré: FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré: Marco Van Basten
 | Sujet: Re: Slogan bien marrant.. Dim 12 Déc - 21:48 | |
| C'est quand même plus que limite  Je suis désolé, mais ça n'a même pas sa place sur un forum. |
|
 | |
anne Admin

| |
 | |
1r2tfc Modératrice

Date d'inscription: 05/10/2005 Nombre de messages: 11005 Age: 27 Localisation: Toulouse/Perpignan Club préféré: TFC (Lille et Arsenal)
 | |
 | |
Mike 75 Capitaine de L'équipe

Date d'inscription: 06/01/2007 Nombre de messages: 2028 Age: 31 Localisation: Région Montpelliéraine Club préféré: tfc
 | |
 | |
|