TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une histoire digne d'un roman

Aller en bas 
+5
sam
1r2tfc
anne
BetoF**kedMaradona
Mike 75
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptySam 8 Déc 2007 - 20:39

C'était en mars 2001, John Darwin, 57 ans, disparaissait lors d'une balade en canoë-kayak dans le nord-est de l'Angleterre. Considéré comme mort depuis 2002, il est pourtant réapparu à la civilisation en se présentant à un poste de police de Londres. Amnésique, il a expliqué aux policiers ne pas savoir où il avait passé les cinq dernières années de sa vie.

Depuis cette irruption dans le poste de police, il a retrouvé ces deux fils Mark et Antony… mais pas sa femme à son tour portée disparue. Celle-ci aurait récemment revendu la maison du couple, en front de mer, ainsi qu'une autre propriété, avant de partir à l'étranger il y a moins d'un mois. Elle a disparu sans laisser d'adresse, et serait au Panama, où elle aurait ouvert un compte bancaire. Un départ brutal qui laisse perplexe. Certains avancent l'idée que la veuve éplorée aurait profité de l'assurance-vie souscrite par elle-même et son ex-mari. Mais le certificat de décès, obligatoire pour toucher les fonds, n'a jamais été établi. En attendant, la police devrait réinterroger le rescapé. « Ce gars ne se souvient plus de ce qui s'est passé ou de la raison pour laquelle il est venu nous voir. Il a forcément vécu quelque part ces cinq dernières années. Tout reste en suspens », a expliqué l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptySam 8 Déc 2007 - 20:41

hallucinant quad même!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptySam 8 Déc 2007 - 20:42

j'espère pouvoir vous donner la suite de cette histoire car c un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptySam 8 Déc 2007 - 20:44

ok tiens nous au courant Wink


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptySam 8 Déc 2007 - 20:45

Peut être qu'elle l'a sesquestré pendant toutes ses années, mais bizarre le fait qu'il se rappele de rien affraid pauvre bonhomme quand même, ça doit pas être facile..
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptySam 8 Déc 2007 - 20:47

anne a écrit:
Peut être qu'elle l'a sesquestré pendant toutes ses années, mais bizarre le fait qu'il se rappele de rien affraid pauvre bonhomme quand même, ça doit pas être facile..

çà fait un peu penser à la série John Doe, très bonne série d'ailleurs qui a été arrêtée bcp trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptySam 8 Déc 2007 - 22:48

wé bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptySam 8 Déc 2007 - 23:43

Mike 75 a écrit:
C'était en mars 2001, John Darwin, 57 ans, disparaissait lors d'une balade en canoë-kayak dans le nord-est de l'Angleterre. Considéré comme mort depuis 2002, il est pourtant réapparu à la civilisation en se présentant à un poste de police de Londres. Amnésique, il a expliqué aux policiers ne pas savoir où il avait passé les cinq dernières années de sa vie.

Depuis cette irruption dans le poste de police, il a retrouvé ces deux fils Mark et Antony… mais pas sa femme à son tour portée disparue. Celle-ci aurait récemment revendu la maison du couple, en front de mer, ainsi qu'une autre propriété, avant de partir à l'étranger il y a moins d'un mois. Elle a disparu sans laisser d'adresse, et serait au Panama, où elle aurait ouvert un compte bancaire. Un départ brutal qui laisse perplexe. Certains avancent l'idée que la veuve éplorée aurait profité de l'assurance-vie souscrite par elle-même et son ex-mari. Mais le certificat de décès, obligatoire pour toucher les fonds, n'a jamais été établi. En attendant, la police devrait réinterroger le rescapé. « Ce gars ne se souvient plus de ce qui s'est passé ou de la raison pour laquelle il est venu nous voir. Il a forcément vécu quelque part ces cinq dernières années. Tout reste en suspens », a expliqué l'enquête.

en parlant de john doe, elle a du aller au panama pour retrouver mickael scofield et lincoln burrows lol!

euh ok je sors..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:32

Le canoéiste britannique «revenu d'entre les morts» (le surnom donné par la presse britannique), en garde à vue depuis mardi soir, a été inculpé samedi, a indiqué la police dans l'après-midi. Deux chefs ont été retenus contre lui (qui correspondent en France à l'usage de faux et l'arnaque à l'assurance).

apparament il a jouer une ptite comedie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:41

zikakou1er a écrit:
Le canoéiste britannique «revenu d'entre les morts» (le surnom donné par la presse britannique), en garde à vue depuis mardi soir, a été inculpé samedi, a indiqué la police dans l'après-midi. Deux chefs ont été retenus contre lui (qui correspondent en France à l'usage de faux et l'arnaque à l'assurance).

apparament il a jouer une ptite comedie Evil or Very Mad

Ah ouais super! Pas étonnant que sa femme soit partie alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sam
Cadet de Course
Cadet de Course
sam


Féminin
Date d'inscription : 25/11/2006
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : Le TFC

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:56

Mouais y'en a qui ont que ca a faire on dirait.... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:45

anne a écrit:
zikakou1er a écrit:
Le canoéiste britannique «revenu d'entre les morts» (le surnom donné par la presse britannique), en garde à vue depuis mardi soir, a été inculpé samedi, a indiqué la police dans l'après-midi. Deux chefs ont été retenus contre lui (qui correspondent en France à l'usage de faux et l'arnaque à l'assurance).

apparament il a jouer une ptite comedie Evil or Very Mad

Ah ouais super! Pas étonnant que sa femme soit partie alors Evil or Very Mad

A priori la femme était également dans le coup.
Je me suis renseigné et a priori, le mec avait beaucoup de dettes avant sa disparition.
Il a disparu, sa femme a touché la prime d'assurance et ils se sont retrouvés au Panama.
Par contre, on ne sait pas vraiment pourquoi il s'est présenté à la police, c'est un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Minime en Short
Rubio


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Stade de la route de Lorient
Club préféré : SRFC
Joueur préféré : Olivier Monterrubio

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:12

anne a écrit:
zikakou1er a écrit:
Le canoéiste britannique «revenu d'entre les morts» (le surnom donné par la presse britannique), en garde à vue depuis mardi soir, a été inculpé samedi, a indiqué la police dans l'après-midi. Deux chefs ont été retenus contre lui (qui correspondent en France à l'usage de faux et l'arnaque à l'assurance).

apparament il a jouer une ptite comedie Evil or Very Mad

Ah ouais super! Pas étonnant que sa femme soit partie alors Evil or Very Mad

ça rappel étrangement à "l'amnésique" doué de musique qui était (tiens tiens) au royaume-uni je sais pas si vous vous en souvenez Wink ça c'était passé il y a un an ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cllubs-ouest.forumpro.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:51

Mike 75 a écrit:
anne a écrit:
zikakou1er a écrit:
Le canoéiste britannique «revenu d'entre les morts» (le surnom donné par la presse britannique), en garde à vue depuis mardi soir, a été inculpé samedi, a indiqué la police dans l'après-midi. Deux chefs ont été retenus contre lui (qui correspondent en France à l'usage de faux et l'arnaque à l'assurance).

apparament il a jouer une ptite comedie Evil or Very Mad

Ah ouais super! Pas étonnant que sa femme soit partie alors Evil or Very Mad

A priori la femme était également dans le coup.
Je me suis renseigné et a priori, le mec avait beaucoup de dettes avant sa disparition.
Il a disparu, sa femme a touché la prime d'assurance et ils se sont retrouvés au Panama.
Par contre, on ne sait pas vraiment pourquoi il s'est présenté à la police, c'est un peu bête.

J'ai y pensé après coup! Sa femme était forcément complice là dedans, et ça me parait encore plus crédible, vu qu'ils avaient pas mal de dettes avant "sa disparition" mais le fait d'être allé voir la police, il est clair que c'était pas malin du tout!
Bizarre pour les enfants quand même, enfin c'est pas tellement logique ! Il y a quand même des "zones d'ombres" sur cette histoire.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:15

Ouaouh Shocked Compliqué à comprendre tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:20

merlubreizh a écrit:
Ouaouh Shocked Compliqué à comprendre tout ça scratch

Ben en fait c'est simple, j't'explique:
... euh j'ai rien compris en fait!! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:30

Best oF**diegomaradona a écrit:
merlubreizh a écrit:
Ouaouh Shocked Compliqué à comprendre tout ça scratch

Ben en fait c'est simple, jtexplik:
... euh j'ai rien compris en fait!! Suspect Laughing




En gros faisons un raccourcie , escroquerie de l assurance n y plus , n y moins..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:47

Beh en gros c'est ça oui !
Imagine pour les enfants, ils pensaient leur pere mort, et au bout de 5ans il réapparait comme ça !!! Et la femme complice de tout ça pour avoir l'argent du décés et de la maison qu'ils ont vendu, je trouve pas ça honnête du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:51

anne a écrit:
Beh en gros c'est ça oui !
Imagine pour les enfants, ils pensaient leur pere mort, et au bout de 5ans il réapparait comme ça !!! Et la femme complice de tout ça pour avoir l'argent du décés et de la maison qu'ils ont vendu, je trouve pas ça honnête du tout !!!

qui te dit que les enfants n'étaient pas au courant? Wink Very Happy
si il faut c'est une arnaque familiale!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:03

BetoF**kedMaradona a écrit:
anne a écrit:
Beh en gros c'est ça oui !
Imagine pour les enfants, ils pensaient leur pere mort, et au bout de 5ans il réapparait comme ça !!! Et la femme complice de tout ça pour avoir l'argent du décés et de la maison qu'ils ont vendu, je trouve pas ça honnête du tout !!!

qui te dit que les enfants n'étaient pas au courant? Wink Very Happy
si il faut c'est une arnaque familiale!

Vu comme ça j'y ai pas pensé !
Mais ils auraient pas laissé faire ça si ils étaient vraiment honnête et conscient des histoires que les parents pouvaient avoir... Enfin moi je trouve toute cette histoire bizarre ! Je comprend pas ce qui a poussé le type à aller voir les flics, limite il se dénonce quand même là..il pensait quand même pas que les autorités ne feraient pas d'enquête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:09

ouai c'est ça le plus bizarre dans l'histoire (ça rime en plus!), qu'il aille se rendre chez les flics! scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:29

BetoF**kedMaradona a écrit:
ouai c'est ça le plus bizarre dans l'histoire (ça rime en plus!), qu'il aille se rendre chez les flics! scratch

Est ce que sa femme aurait pas décidé de le quitter ou un truc dans le genre, en partant avec le reste d'argent (si toutefois il en reste) et que pour se venger, il serait aller se rendre pour qu'elle se fasse choper ! scratch Non ça colle pas!!! j'aimerai bien comprendre ce qui l'a poussé à aller voir la police, parce qu'il devait se douter qu'il y aurait une enquête pour trouver ce qu'il a fait pendant ces 5 dernières années !! study Suspect Faut interroger le suspect...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:36

Guizmo a écrit:


ça rappel étrangement à "l'amnésique" doué de musique qui était (tiens tiens) au royaume-uni je sais pas si vous vous en souvenez Wink ça c'était passé il y a un an ou deux

oui je me rapelle ! mais je ne sais plus si ils avaient retrouvé son identité ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:43

anne a écrit:
Faut interroger le suspect...
Faut surtout trouver des preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:46

merlubreizh a écrit:
anne a écrit:
Faut interroger le suspect...
Faut surtout trouver des preuves Wink

Mais en même temps l'escroquerie est bien là, donc la preuve y est ! Reste juste à comprendre, ça devrait pas être compliqué pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire digne d'un roman Empty
MessageSujet: Re: Une histoire digne d'un roman   Une histoire digne d'un roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire digne d'un roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» [Italie] Calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: