TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anciens Toulousains

Aller en bas 
+108
tommy
jeanmitoulouse
denisot
Fred.31
marouane
bonars
frei4ever
Akira
Brioche
Tje Kong Haer
tfcdu65
tfcman
Reynald
MIMIDU59
sportezvousbien
Elmander
SIMON hugo
SébWé
SilverArbulle
merlubreizh
mimitof
Djedje
sestelle
BetoF**kedMaradona
Fumdelap
Mike 75
silver31
CHRIS03
christine
Strike
Maxou112
dedeldu67
oliv44
forzatfc
Zilayan
zikakou1er
ITALiAPOWA
kentin31
jules31logik
salta31
didier
jo-hell
Pica31
Tou_Lou_Sain
Jean-claude dus
Sheva
pingpouf
Tfctigre
8ball$
dailys
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jimmy pagejaune
TFC TEAM
Ragondin
popol
bernard31
bastiais
vincent
arthur_la_chaussure
lolotfc4
looos
jenoyend
Doberman
Lucky
duch31
Peter Crouch
bodepshuiiiiit
tekken
pop31
Aline22
Alberto T
fabrizio
Gooneur
banni tout seul
Marseillais du 16
amoureuse sportivement
jjt31
fandefofana
forzadan
ben31
clem81
rara
Loick34
antoine
purpleboy
marco31
cata
sayen31
anne
forcaviola
gm
1r2tfc
Ricard
Viviérois
TonyTonio
Nicopaviot
Alaric
abidoula
yaya81
arnahud
Miss TFC
Gada_31
toulousain2
ariegeois
tfcfan31
Admin
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:37

Apparemment, Johan Elmander figure aussi dans les petits papiers de Paul Le Guen pour la saison prochaine. Mais la Juventus, Bolton et Tottenham sont toujours sur les rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:02

Une préférence pour la Juventus..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:11

C'est toi ou lui qui a une préférence pour la Juve ?
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:12

Moi je le verrais bien à La Jeunesse Sportive Cugnalaise Football, pas toi Neo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:40

BetoF**kedMaradona a écrit:
Moi je le verrais bien à La Jeunesse Sportive Cugnalaise Football, pas toi Neo! Wink


Tu es fou, ils ont pas d'argent les pauvres .. lol!
Dans ce cas-là, qu' il vient sur Carmaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:41

merlubreizh a écrit:
C'est toi ou lui qui a une préférence pour la Juve ?


Oui ça me ferai chier qu'il joue dans équipe Française à parts Lorient.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:44

26/02/2008 08:00
Foot - L1 - Bordeaux - Girondins-Baup en appel
La chambre sociale de la cour d'appel a écouté lundi les avocats des Girondins de Bordeaux et d'Elie Baup. Le contentieux remonte à cinq ans lors du licenciement de l'entraîneur à la casquette. Le conseil des prud'hommes avait accordé 2,5 millions d'euros à Baup pour rupture abusive de contrat.

Mais les avocats du club girondin ont décidé d'invoquer le droit et le relationnel pour obtenir la révision de la première décision et pour condamner Baup à 75000 euros pour rupture abusive de contrat de travail.

Démis de ses fonctions en 2003, l'actuel entraîneur de Toulouse avait refusé «un rôle de superviseur général, arguant qu'en lui retirant l'équipe professionnelle, le club bordelais lui enlevait l'essence, la substance de son rôle d'entraîneur professionnel et qu'il y avait donc rupture de contrat» comme l'explique Maître Buffard, l'avocat d'Elie Baup. La décision sera rendue le 6 mai.

Léquipe.fr


(je suis surpris de vois aucun commentaire sur la casquette fashion de baup face à l'om lol)
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:08

Pica31 a écrit:
26/02/2008 08:00
Foot - L1 - Bordeaux - Girondins-Baup en appel
La chambre sociale de la cour d'appel a écouté lundi les avocats des Girondins de Bordeaux et d'Elie Baup. Le contentieux remonte à cinq ans lors du licenciement de l'entraîneur à la casquette. Le conseil des prud'hommes avait accordé 2,5 millions d'euros à Baup pour rupture abusive de contrat.

Mais les avocats du club girondin ont décidé d'invoquer le droit et le relationnel pour obtenir la révision de la première décision et pour condamner Baup à 75000 euros pour rupture abusive de contrat de travail.

Démis de ses fonctions en 2003, l'actuel entraîneur de Toulouse avait refusé «un rôle de superviseur général, arguant qu'en lui retirant l'équipe professionnelle, le club bordelais lui enlevait l'essence, la substance de son rôle d'entraîneur professionnel et qu'il y avait donc rupture de contrat» comme l'explique Maître Buffard, l'avocat d'Elie Baup. La décision sera rendue le 6 mai.

Léquipe.fr


(je suis surpris de vois aucun commentaire sur la casquette fashion de baup face à l'om lol)

Tin mais faire tout ce bordel pour l'entraineur qui a tout fait pour le club je trouve ça honteux.... aucune reconnaissance chez mes Girondins et c'est bien dommage Sad mais bon l'argent appel l'argent.... VIVE ELIE BAUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:04

Pica31 a écrit:


(je suis surpris de vois aucun commentaire sur la casquette fashion de baup face à l'om lol)

salut Pica !
j'ai pas vu la casquette de Elie elle avait quoi de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:11

1r2tfc a écrit:
Pica31 a écrit:


(je suis surpris de vois aucun commentaire sur la casquette fashion de baup face à l'om lol)

salut Pica !
j'ai pas vu la casquette de Elie elle avait quoi de spécial ?

elle était toute rose, comme tes p'tites fesses Miss!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:49

Wooo le coquin ici :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:51

merlubreizh a écrit:
Wooo le coquin ici :PTDR:

Suspect Quoi, j'ai rien dit de mal, je parlais de la casquette de Baup c'est tout... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:10

Vraiment pas sympas là , je l' avais dit dans mon commentaire, TFC/OM.. :out:
Que Baup porter une casquette rose.... :snif: :je boude:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:47

BetoF**kedMaradona a écrit:
1r2tfc a écrit:
Pica31 a écrit:


(je suis surpris de vois aucun commentaire sur la casquette fashion de baup face à l'om lol)

salut Pica !
j'ai pas vu la casquette de Elie elle avait quoi de spécial ?

elle était toute rose, comme tes p'tites fesses Miss!! Razz Laughing

:expldr:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:03

Il voulait à tout prix tout faire pour qu'on gagne, même en voyant la vie en rose on y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:05

Bah il peut toujours se ratrapper en faisant un coup à Lens
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:09

Mouais... faut y croire, ce qui n'est plus mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:39

Citation :
Christophe Revault est clair : pas question de parler de la montée ou du titre de champion de L2. Pour Football365, le gardien havrais explique pourquoi le club haut-normand a décidé de faire profil bas.



Christophe Revault, Le Havre réalise une saison pour le moment quasi parfaite. A l’heure d’affronter Troyes, qu’est-ce qui pourrait empêcher le HAC de monter en L1 ?
Beaucoup et peu de choses en même temps. A nous d’être vigilants par rapport à tous ces éloges faits autour de nous. Il faut se concentrer match par match jusqu’au bout. Voilà le danger : il ne faut pas s’enflammer.

L’équipe est très jeune, talentueuse mais sans expérience. Est-ce le rôle des anciens de veiller à ça ?
Oui, c’est aussi un peu pour ça qu’on a été recrutés par le club. Pour faire ce tampon avec les jeunes. Notre rôle devient très important.

Avec cette série de dix matchs sans défaite, certains pourraient penser que tout va être facile mais le HAC a déjà connu par le passé des fins de saison très difficiles…
Le club a vécu ce genre de situation où ça s’est finalement mal fini, notamment l’année où ils sont descendus en Ligue 2. C’est quelque chose à bien intégrer. Mais ça se ressent bien au niveau des joueurs.

« Un véritable exploit »

On parlait beaucoup de Nantes cet été. Vous attendiez-vous à vivre une saison aussi pleine en signant au Havre ?
Je ne m’attendais à rien. Ça fait longtemps que j’ai passé le cap de faire des pronostics ou des projets dans le foot. Tout va très vite. On peut le voir avec des équipes de L1 favorites en début de championnat et qui sont à la queue… Et vous dites qu’on voyait Nantes… Mais nous, c’est un véritable exploit que nous sommes en train de créer ! On n’en parle pas beaucoup mais vous pouvez regarder toutes les statistiques du début de saison : on n’était pas donnés parmi les favoris.

Il faut en effet rappeler que cette équipe a perdu ses deux meilleurs buteurs, Jean-Michel Lesage (ndlr : aujourd’hui revenu au club) et Kandia Traoré…
On parle des deux buteurs mais on pourrait parler de Didier Digard, international Espoirs ou Steve Mandanda : c’était toute la colonne vertébrale qui partait. Mais on a eu la chance que la mayonnaise prenne. Mais pour que la saison devienne bonne, il faut aller au bout.

Il y avait aussi un changement d’entraîneur, avec Jean-Marc Nobilo qui a su se transformer de formateur en entraîneur avec réussite…
Oui, il faut le souligner. On est quand même la grosse surprise de ce championnat par rapport aux changements de joueurs mais aussi par rapport au changement d’entraîneur car lui aussi découvre le haut niveau. C’est la première fois qu’il a une équipe professionnelle en charge. Il a eu l’intelligence de s’appuyer sur beaucoup de jeunes qu’il connaissait par cœur et qui viennent de la formation.

Aujourd’hui, cette équipe jeune peut progresser. Dans ce sens, au-delà de la montée, aller chercher le titre de champion de L2 est-il important ?
Ça, on n’en a jamais parlé. Déjà, le mot « montée », on n’en parle beaucoup plus autour de nous qu’entre nous. Alors le titre de champion, on ne l’a jamais abordé…

Ce ne serait pas incongru d’en parler : vous êtes en tête, meilleure attaque, meilleure équipe à l’extérieur, vous avez le meilleur buteur. Vous êtes même l’équipe la plus fair-play…
Alors ça, le fair-play… Ce n’est pas parce qu’on est bon au fair-play qu’on montera…

« Ça n’arrive pas qu’aux autres ! »

C’est anecdotique mais ça montre que Le Havre n’est pas premier pour rien…
Bien sûr mais il reste treize matchs et il faut que ce groupe et ce club fonctionnent jusqu’au bout pour qu’on arrive à toucher quelque chose qui est un rêve qu’on a tous. Mais le chemin est encore long. Le club a eu en plus cette habitude de passer par des moments difficiles. Rappelez-vous que l’année où le club descend en L2, il ne leur restait qu’un match à gagner sur les neuf derniers. Et Le Havre n’a pas réussi à le faire. Ça n’arrive pas qu’aux autres !

Malgré l’écart sur le quatrième, vous avez cette humilité de vous dire que ce n’est pas fait…
Je ne sais pas si c’est de l’humilité ou de la réalité. Moi, je dirais de la réalité ! Mathématiquement, ce n’est pas fait. Bastia a encore un match en retard et peut revenir en très peu de temps. Rien n’est impossible.

Après être monté avec Toulouse, le faire avec Le Havre serait un grand bonheur pour vous…
Carrément car c’est le club qui m’a tout appris. Il m’a appris mon métier, il m’a permis de devenir professionnel. C’est un club où j’ai débuté en Ligue 1. Si en revenant ici on arrivait avec ce groupe à monter, ça serait une réelle fierté.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:41

Boulogne-sur-Mer - Amiens : 2-1
Buts : Thil (69eme) et Psaume (90eme) pour Boulogne-sur-Mer - B.Traoré (40eme) pour Amiens
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:33

Hier but de Giresse pour AMiens qui bat Angers 2 à 0
But de Bonnet avec Sedan
But de Pentecote avec le SCB

Kinkela le joueur de Boulogne ex Paris FC a marqué SON DEUXIEME BUT EN 4 MATCHS pour Boulogne esperons que le TFC le suive...

sinon un petit Ancien formé chez nous:
Ca fait plaisir il s'était proposé cet été au TEF avant d'aller au Besiktas

Citation :
Lamine Diatta se relance avec Newcastle
07/03/2008 - 10 h 02 - Aristide Mamilo

Liens relatifs Equipes
Besiktas Jimnastik Kulübü
Newcastle United FC
Joueurs
Lamine Diatta
Kevin Keegan

Libre depuis décembre dernier après la rupture de son contrat avec Besiktas, l’international sénégalais Lamine Diatta (32 ans) terminera la saison en Angleterre.

Malgré l’intérêt soutenu de Wigan et de Birmingham, l’ancien pensionnaire de la Ligue 1 (Lyon, Rennes, Saint-Étienne), s’est mis d’accord avec Newcastle. L’engagement porte sur une dizaine de rencontres, et pourrait être prolongé si ses performances étaient convaincantes.

Diatta passait la visite médicale d’usage hier. Il a déclaré qu’il était prêt à relever le challenge qui lui était offert « J’ai disputé la CAN et ensuite, je me suis entraîné à Lormont, en banlieue bordelaise. Et depuis une semaine, je participe aux séances de Newcastle. Je vais évoluer en défense centrale. Je ne sais pas si je pourrai débuter samedi à Liverpool, car mon nouveau club doit recevoir avant vendredi midi la lettre de sotie de la fédération turque. ».

Le manager des Magpies Kevin Keegan compte sur l’expérience du Sénégalais pour renforcer sa ligne arrière qui prend beaucoup de buts : 10 buts concédés lors des trois dernières rencontres de Premiership.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Poussin à Plume
Lilie


Date d'inscription : 28/05/2006
Nombre de messages : 45

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:43

Il a eu aussi un but de Cherfa à la 48éme minutes lors de cette soirée!!!
Eh oui nos anciens toulousains marquent....
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:21

au contraire de nos actuels....
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:00

1r2tfc a écrit:
au contraire de nos actuels....
je te sens limite enervée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:49

Je viens de lire dans l'Equipe que William Prunier a demissioneé ''par solidarité'' de son poste d'entraineur adjoint de Cannes, suite au licenciement de Stéphane Paille, aprés l'echec a Tours 4-0.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:19

Sébwé a écrit:
1r2tfc a écrit:
au contraire de nos actuels....
je te sens limite enervée! Razz
non déçue, je suis énervée qu'on en prenne et déçue qu'in en marque pas !

Ah ce Wiliam quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens Toulousains - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens Toulousains
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur toulousains TFC-PSG
» Meilleur toulousains de TFC-Ajaccio
» Meilleur toulousains de Metz-TFC
» Quoi de neuf amis Toulousains
» Supporters Toulousains ! Venez représenter votre club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: