TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre président de la République: quel bel exemple !!!

Aller en bas 
+19
melvin_
1r2tfc
Alterans
maneki neko
mahell de narval
marconetto31
zikakou1er
yoyotfc
toulousaine91
Darkpoet
Elmander
ben31
merlubreizh
watou
silver31
BetoF**kedMaradona
yaya81
anne
Mike 75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:03

:PTDR: j'adore! Il est trop vexé, c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:08

Bah je suis quand même d'accord avec lui, il est super poli quand il arrive et ne pas dire bonjour c'est vraiment un manque de respect...
Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:11

Non mais on sait pas, peut être qu'il l'avait déjà vu avant ça.
Et puis même, moi personnellement, quand je n'aime pas quelqu'un, politesse ou pas, je dis pas bonjour ! Je peux pas faire semblant d'apprécier quelqu'un alors que ça passe vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:14

C'est juste une question de respect, personnellement moi je dirais toujours bonjour, que j'aime ou pas, surtout si c'est le ou la présidente de la république, ya un minimum de politesse. Après le fait qu'il écoute à moitié les autres parler, tout le monde à ce genre de relations je pense, les relations professionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:14

C'est pas faire semblant d'apprécier quelqu'un ou pas..
C'est juste rester correct et poli, car tu as quand même devant toi une personne.. Peu importe si c'est une conne (la personne). Mais c'est vrai qu'on a pas vu le début.
Mais les gens sont déjà assez froid, un petit bonjour et un au revoir n'ont jamais tués personne..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:21

Bah moi je peux pas !
Et pourtant j'ai reçu une bonne éducation sur ça.. Je n'aime pas parler aux gens que je n'aime pas..tout simplement..!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:28

Après ça dépend du contexte aussi.
Là, à la place du type j'aurais juste dis bonjour, mais c'est tout!
Mais ça aurait été dans un autre contexte, c'est différent, et je parlais dans l'autre contexte, pas dans celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 5:38

Nan c'est trop tard on a compris que t'es irrespectueuse et malpolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:01

toulousaine91 a écrit:
Mais les gens sont déjà assez froid, un petit bonjour et un au revoir n'ont jamais tués personne..
Est-ce que tu dirais bonjour à la femme de David Villa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:14

merlubreizh a écrit:
toulousaine91 a écrit:
Mais les gens sont déjà assez froid, un petit bonjour et un au revoir n'ont jamais tués personne..
Est-ce que tu dirais bonjour à la femme de David Villa ? Laughing

Piégée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:12

anne a écrit:
Bah moi je peux pas !
Et pourtant j'ai reçu une bonne éducation sur ça.. Je n'aime pas parler aux gens que je n'aime pas..tout simplement..!


Moi je pense pareil , tout dépend la situation..

Lors d'un entretien que j'ai eu , on ma mis la pression et je suis tombé malade encaissant les mauvaises paroles qu'avais dit la personne..

1 mois passé, j'ai revu la même personne , j'ai pas dit bonjour et nous avons discuter sur mon emploi..

La personne avais mal pris, le fait que j'avais pas dit bonjour , mais j'ai rien dit et j'ai pas serrer la main et ni au revoir aussi ..

1 mois passé j'ai eu mon emploi à Mi-temps ccd plus une formation et j'ai revu la même personne..

j'ai serré la main et elle n'a rien dit...

Moralité de l'histoire dans la vie , faut pas se laisser faire et montrai qui nous sommes , la peuvre tout c'est bien passer et pas de pression par rapport à mon boulot et sur l'entretien que j'ai eu, j'ai gagné son respect et aussi le mien..

Comme quoi , nous sommes bien dans une guerre psycologique et de ne pas dire bonjour sur des personnes que nous aimont pas , ça montre aussi le respect et notre caractére..
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:20

Je pense absolument tout le contraire du post de neo, à peu près Laughing

Je vois pas en quoi le fait de dire (ou non) bonjour montre un trait de personnalité de la personne, pour moi le bonjour représente une forme de respect et d'éducation. Ce n'est pas une poignée de main qui va me faire m'affirmer dans la société, mais plutôt ce qu'il y a après.

Et puis après tout, qu'on aime ou qu'on aime pas, quand on est en face du président de la république, la moindre des choses c'est de dire bonjour, je vois même pas comment le débat a pu naître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:34

Moi je dirais jamais bonjour à le Pen et ni à Sarkozy..

Mais bon chacun à son point de vue différent et tant mieux , ça s'appelle la liberté .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:43

merlubreizh a écrit:
toulousaine91 a écrit:
Mais les gens sont déjà assez froid, un petit bonjour et un au revoir n'ont jamais tués personne..
Est-ce que tu dirais bonjour à la femme de David Villa ? Laughing

Oui ninja
Et après je la pousserai malencontreusement dans les escaliers Laughing



Dark je suis d'accord avec toi, et puis on voit bien les politiques se dirent bonjour peu importe qu'ils se détestent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:00

Le bonjour est presque jamais sincère, qu'on s'aime ou qu'on se déteste. Ma prof de français nous avait fait une leçon la dessus, comme quoi elle ne répondait jamais quand on lui disait bonjour, parce que on le disait justement par respect, et non pas en souhaitant réellement et sincèrement une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:46

Bande de chèvre.. lol!

Ok je sors.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:41

Ce n'est qu'un au revoir au moment où on dit tous bonjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:48

La méchanceté illustrée par une photo de Sarkozy dans une école: ouverture d'une enquête
Le 03/07/2008 à 19:49

L'utilisation d'une photo de Nicolas Sarkozy pour illustrer le thème de la méchanceté dans une école primaire d'Albi a déclenché l'ouverture d'une enquête par le recteur d'Académie de Midi-Pyrénées, a-t-on appris jeudi auprès du rectorat.

Dans le cadre d'un travail d'art plastique sur les sentiments et les expressions du visage, une enseignante de l'école primaire Claude-Nougaro, Valérie Framit, avait demandé, en novembre dernier, à ses élèves de CM1 de collecter des photos et des images illustrant les sentiments de joie, colère, crainte, fatigue, méchanceté, etc.

Ces photos, dont l'une du chef de l'Etat, avaient été collées sur de grandes affiches placardées sur les murs de l'école, une présentation qui n'était pas ouverte au public.

Vendredi dernier, la directrice de l'école, Claudie Jalby, a été informée par l'inspecteur d'Académie qu'une enquête avait été diligentée par le recteur, après l'envoi par un parent d'élève d'une lettre adressée à l'Elysée pour dénoncer une atteinte à l'image du chef de l'Etat.

Le nom de l'auteur de cette lettre, non anonyme, n'a pas été révélé.

"Parmi toutes ces photos de visages inconnus ou connus, il y avait malheureusement celle de Nicolas Sarkozy. J'ai regardé les expressions et non les visages", a expliqué jeudi à l'AFP Valérie Framit, en demi-poste à l'école Claude-Nougaro depuis septembre 2007.

"On peut reprocher à l'enseignante un manque de vigilance pour lequel sera appliquée une sanction qui devrait se limiter à une simple remontrance", a indiqué à l'AFP l'inspecteur d'académie Michel Azéma.

Pour l'inspecteur "l'enseignante aurait dû être plus attentive à l'utilisation de ces images (...). Elle aurait dû profiter de l'occasion pour faire une leçon d'instruction civique pour expliquer la démocratie et le rôle du président de la République et des personnalités du monde politique".

Les affiches litigieuses ont été retirées des murs dès le déclenchement de la polémique. Un conseil d'école extraordinaire, avec des représentants des parents et de la mairie, a été convoqué jeudi en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:02

Vive la libre expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:46

Beaucoup de bruits pour pas grand chose encore une fois... D'un autre côté, j'aimerais bien voir la photo Laughing
J'aimerais pas être sur ce mur si j'ai une sale tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:11

Darkpoet a écrit:
Beaucoup de bruits pour pas grand chose encore une fois... D'un autre côté, j'aimerais bien voir la photo Laughing
J'aimerais pas être sur ce mur si j'ai une sale tronche Laughing


Tu as de la chance , je te la file.. tu pourras faire un poster dans ta chambre.. lol!

Beaucoup de bruit pour rien , c est la faute de l'élève c est un gauchiste balai-se pour un gamin.. Shocked qui se lance dans la politique, il sera fichié comme déléquant... Wink


Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 H-20-1218412-1215092618
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:53

C'est cette photo qui était sur le mur?

Tin on nous gonfle pour pas grand chose maintenant, quand on pense qu'on peut voir sa femme à poil sur internet, et là on nous soule avec sa tête sur un mur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
toulousaine91
Senior Supporter
toulousaine91


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:14

Non mais le fait que ce soit dans une école ça peut être considéré comme une forme de propagande de la part des profs..
Les gamins pour représenter la méchanceté assimile leur président, de la part des profs je trouve ça vraiment inquiétant d'avoir laisser cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:35

Bah Neutral Toutes façons, d'ici à ce qu'ils aient l'age de voter, ça sera moi le président, donc c'est pas important Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:17

Oui mais l enseignante faisait des cours d' arts , pour comprendre sur les figures et l expression et s étais fermé aux publics, c'est un parent on va dire très "con désoler" qui a pris peur et à signaler à l'elysée..
Moralité de L' histoire Sarkozy étais plier de rire rare chez lui (source,la dépêche) et il n'en veut pas à l enseignante qui a fait sont travail , mais plutôt au parent qui à dénoncer ça, sans comprendre pourquoi un tel drame à pu provoquer ça...
Affaire à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre président de la République: quel bel exemple !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Président et fait pour vous?, ceci n est qu un jeux
» Platini président !
» Quel est ton (ou futur) métier ?
» declaration de president de club ( vos reactions )
» Quel lycée choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: