Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre président de la République: quel bel exemple !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17046
Age : 34
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Ven 4 Juil 2008 - 18:03

Puis même nous sommes en démocratie, donc liberté d'expression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 29
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Ven 4 Juil 2008 - 21:15

merlubreizh a écrit:
Puis même nous sommes en démocratie, donc liberté d'expression Wink
Pas quand on est prof, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacebeautealyzee.fr
toulousaine91
Senior Supporter


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 25
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Ven 4 Juil 2008 - 22:53

Non pas quand on est prof, c'est une forme d'abus de pouvoir. Sachant qu'on a le respect des élèves et qu'ils croient ce que l'on dit, on a pas a calquer nos idées sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Mer 9 Juil 2008 - 7:08

Le président français Nicolas Sarkozy a confirmé mercredi sa participation attendue et déjà critiquée à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin le 8 août, alors que le dialogue ouvert entre la Chine et le dalaï lama semble au point mort. boycotter l'ouverture des JO, le 7 avril 2008 à Pari

Comme il l'avait annoncé, M. Sarkozy a livré la primeur de sa décision à son homologue chinois Hu Jintao, qu'il a rencontré au matin de la journée de clôture du sommet du G8 à Toyako. Avant d'en informer la presse par un simple communiqué, distribué avant la fin de leur entretien.
"Le président de la République a confirmé au président chinois son intention de se rendre à Pékin le 8 août pour prendre part à la cérémonie d'ouverture des 29èmes olympiades", indique ce texte.
"Le chef de l'Etat a consulté à ce sujet l'ensemble de ses homologues européens. En accord avec eux, c'est donc en sa double qualité de président de la République française et de président en exercice du Conseil européen que le président Sarkozy assistera à la cérémonie", ajoute le communiqué.
L'Elysée a ainsi fait savoir que la chancelière allemande Angela Merkel, qui a pourtant annoncé qu'elle n'irait pas à Pékin, s'était "réjouie" de la décision du président français.Lire aussi

Cet entretien, qui marquait les retrouvailles entre les deux dirigeants depuis la visite de Nicolas Sarkozy en novembre, s'est "extrêmement bien passé", a-t-on souligné dans l'entourage du président français, "la relation franco-chinoise est à nouveau sur les rails du partenariat stratégique".
Les liens entre les deux pays ont subi un coup de froid en avril à la suite du passage de la flamme olympique en avril à Paris, perturbé par des manifestants pro-tibétains dénonçant la répression par l'armée chinoise de troubles quelques semaines plus tôt au Tibet.
Nicolas Sarkozy s'était déclaré "choqué" par les événements tibétains et avait assuré qu'il n'assisterait à l'ouverture des JO qu'en cas de reprise du dialogue entre la Chine et les représentants du dalaï lama.
Avec la reprise de ces pourparlers la semaine dernière, la présence du président français le 8 août à Pékin ne semblait plus faire guère de doute, ses proches multipliant les confidences confirmant sa décision.
Ces "fuites" ont déclenché une violente polémique en France. Le patron des députés de l'opposition socialiste Jean-Marc Ayrault a appelé Nicolas Sarkozy au boycott des JO "au nom de tous ceux qui luttent pour la liberté et les droits de l'Homme", et le secrétaire général de Reporters sans frontières (RSF) Robert Ménard lui a reproché d'"abandonner ses propres engagements".
Lors d'un entretien le 30 juin sur la chaîne de télévision France 3, il avait une nouvelle fois précisé les conditions de sa participation. "Si ça (les discussions sino-tibétaines) devait progresser encore et si le dalaï lama et le président chinois reconnaissaient les progrès, alors l'obstacle à ma participation serait levé", avait-il dit.
Malgré les déclarations d'un émissaire du dalaï lama, Lodi Gyari, se déclarant "déçu" par ses discussions avec la Chine, Nicolas Sarkozy a finalement confirmé mercredi à Hu Jintao sa venue à Pékin.
Aucune information sur l'état des pourparlers sino-tibétains n'a filtré de leur entretien. "Nous avons convenu d'un commun accord que rien ne serait dit à ce sujet d'ici la prochaine session de discussions prévue en octobre", a-t-on indiqué dans l'entourage de Nicolas Sarkozy.
L'Elysée a fait preuve de la même discrétion sur une éventuelle entrevue du président avec le dalaï lama lors de sa visite en France en août. Mardi, Pékin avait prévenu qu'une telle rencontre aurait des "conséquences graves" sur les relations franco-chinoises.

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 29
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Mer 9 Juil 2008 - 7:11

C'était évident qu'il ne pouvait pas boycotter ça, pas de réelle surprise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Lun 28 Juil 2008 - 16:12

Carla Bruni-Sarkozy a offert son dernier album à l'ensemble du gouvernement convié lundi par le chef de l'Etat à un "pot" de vacances juste après le dernier conseil des ministres, a-t-on appris auprès des ministres.






Eric Woerth est sorti du conseil avec le cadeau sous les bras. "J'écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment" qu'il a déjà "trouvé très bien", a déclaré à la presse le ministre du Budget qui part en vacances à Chamonix.
Le Président "nous a souhaité de bonnes vacances", a-t-il ajouté.
Nicolas Sarkozy a convié le gouvernement au grand complet - y compris les secrétaires d'Etat, qui ne participent pas toujours au Conseil - à ce "pot" dans l'un des salons de l'Elysée, afin de "faire un point sur l'année, les remercier et leur souhaiter de bonnes vacances", a-t-on indiqué.
M. Sarkozy présidera le premier Conseil des ministres de la rentrée le jeudi 21 août, après des vacances avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy dans le Var, commencées

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Jeu 16 Oct 2008 - 7:14

Sarkozy coupe le sifflet

Nicolas Sarkozy a tranché: Tout match avant lequel La Marseillaise sera sifflée sera arrêté. Le chef de l'Etat a ainsi réagi rapidement mercredi aux incidents qui ont émaillé le match France-Tunisie disputé la veille au Stade de France. Reste que l'application de cette décision prise dans l'urgence pose problème. Et ne garantit pas forcément d'endiguer le phénomène.

Escalettes, Bachelot et Laporte sont venus expliquer les mesures de Sarkozy. (Reuters)
Les sifflets essuyés par La Marseillaise mardi soir au Stade de France avant le match de football France-Tunisie ont résonné jusque dans les salons de l'Elysée. Mercredi, à la mi-journée, Nicolas Sarkozy a en effet convoqué la ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et son secrétaire d'Etat, Bernard Laporte, ainsi que le président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes. Echaudé par ce manque de respect à l'hymne national - comme l'avait été en son temps Jacques Chirac, confronté à deux reprises aux mêmes problèmes -, le chef de l'Etat a décidé de trancher dans le vif: tout match avant lequel La Marseillaise sera sifflée sera arrêté. En outre, les matches amicaux entre l'équipe de France de football et la sélection du pays concerné seront suspendus "pendant un délai qui restera à fixer par le président de la FFF", a précisé Roselyne Bachelot aux journalistes.

Alors ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, via la loi de sécurité intérieure votée en 2003, avait déjà prévu "un délit d'outrage" aux emblèmes de la France, avec à la clé six mois de prison et 7500 euros d'amendes pour les fauteurs de troubles dans les enceintes sportives. La mise en place de ce dispositif devait apporter une réponse aux incidents qui avaient émaillé le match amical France-Algérie du 6 octobre 2001 et la finale de la Coupe de France 2002 entre Bastia et Lorient, match au cours duquel Jacques Chirac avait quitté la tribune présidentielle après que l'hymne national eut été conspué par une partie des supporters corses. Or, la mesure s'était révélée inefficace. Preuve en furent les nouveaux sifflets descendus des travées du Stade de France lors de l'opposition entre la France et le Maroc, disputée le 17 novembre dernier.

Le gouvernement sur le pont

Du coup, rien ne permet de certifier que les mesures prises ce mercredi seront à même de régler un problème non seulement sportif, mais aussi et surtout révélateur d'un profond malaise social. Dès la sortie de la réunion élyséenne, Jean-Pierre Escalettes a d'ailleurs, en substance, émis certaines réserves sur l'arbitrage présidentiel. A commencer par des frictions diplomatiques au centre desquelles se trouverait de facto le président de la FFF en cas de suspension d'un match amical entre la France et le pays concerné. En outre, celui qui vient de confirmer Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur national a déploré le manque de "garanties sécuritaires" si un tel scénario se produisait. "Je ne balance pas 50 000 personnes dans la rue, comme ça, sans que les choses aient été prévues à l'avance", a-t-il expliqué. "L'Etat assumera", lui a répondu Nicolas Sarkozy, sans en dévoiler davantage sur les modalités d'une sanction qui pénalisera, par la faute de certains, l'ensemble du public d'un stade.

Bien plus convaincu par le message présidentiel, Bernard Laporte a déclaré que les mesures prises étaient "logiques". "Il faut que cela cesse", a ajouté le secrétaire d'Etat aux Sports, se souvenant peut-être d'avoir lui aussi été pris en grippe par le public du Stade de France lorsqu'il tenait les rênes l'équipe de France de rugby. Dans la matinée, parmi le flot (démesuré?) de réactions politiques, l'ancien sélectionneur national avait d'ailleurs avancé une solution simple, voire simpliste pour lutter contre le phénomène. Il avait expliqué que les rencontres entre la France et les pays du Maghreb (ou le Portugal) devaient être "délocalisées", "chez eux ou alors en province".

Au gouvernement, Fadela Amara a déjà fait part de sa désapprobation face à cette hypothèse radicale. Toujours au gouvernement, Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur a elle annoncé avoir donné pour "instruction au préfet de Seine-Saint-Denis de signaler officiellement les outrages à l'hymne national (...) au procureur de la République de Bobigny", brandissant la menace d'interdictions administratives de stade pour les fauteurs de trouble. Moins de 24 heures après le sulfureux France-Tunisie et le battage médiatique qui a suivi la partie, les pouvoirs publics tiennent donc à afficher leur détermination. Mais les résultats de cette mobilisation générale apparaissent eux bien plus incertains

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Ven 17 Oct 2008 - 15:27

Je sais que ça n'a rien à voir avec le président, mais ça reste dans la politique quand même:

Citation :
Le secrétaire d'État aux Sports, Bernard Laporte, persiste et signe. Jeudi soir sur France 3, il a confirmé qu'il souhaitait que les matchs de l'équipe de France contre des équipes du Maghreb ne se jouent plus à Paris. "Les matchs à risque, il faut les délocaliser et aller les jouer en Province", estime-t-il avant d'ajouter que "ce n'est pas de la discrimination".

Mercredi le sécrétaire d'État avait estimé sur RMC qu'une telle mesure permettrait d'avoir dans les stades "un public sain".

Rachida Dati a participé au concert de réactions Jeudi soir sur France 2 en qualifiant de "voyous" les spectateurs qui ont sifflé la Marseillaise mardi soir lors du match amical entre la France et la Tunisie. "Il n'y a pas d'excuse", a insisté la garde des Sceaux.

"Qu'est-ce qu'un 'public sain' ? Ces propos expriment une dérive raciste et xénophobe gravissime pour un ministre de la République", accuse le socialiste Razzy Hamadi dans un communiqué.Le secrétaire national du PS à la riposte demande "sa démission immédiate du gouvernement" pour des propos qui sont un "manque de respect [...] aussi graves que les sifflets, sinon plus".

Les temps sont difficiles pour Bernard Laporte qui multiplie les bourdes en selon RTL. Jeudi, Rachida Dati a adressé une réponse bréve mais cinglante au secrétaire d'Etat qui avait démenti être le père de l'enfant que porte la garde des sceaux.

L'UMP a dénoncé vendredi, par la voix de l'un de ses porte-parole, Frédéric Lefebvre, un "procès en sorcellerie" fait au secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte. "Il est possible de ne pas le suivre sur l'idée mais cela ne justifie pas de lui faire un procès en xénophobie et en racisme" ajoute-t-il.

Alors là je ne suis pas d'accord, mais pas du tout d'accord avec ce que dis Razzy Hamadi.
Je ne vois pas en quoi "public sain" a des connotations racistes ou xénophobes, faut arrêter quand même ! Et c'est encore plus ridicule de demander sa démission pour de telles choses.
De plus, pour une fois, je suis d'accord avec Laporte, si les "supporters" ne sont pas capables de respecter les hymnes des pays, encore plus quand il s'agit de citoyens de se même pays, les matchs ne doivent pas se jouer. Et je ne vois pas en quoi, c'est mal vu de dire que les matchs doivent être délocalisés.. Au contraire, ça ne peut être que positif pour les villes qui reçoivent ce genre de matchs.
Après c'est une question de respect et d'éducation (toujours pareil). Et puis pourquoi ne pas s'en prendre aussi à Rachida Dati qui les a traité de voyou? Je veux pas dire, mais ça aurait été dit par n'importe qui d'autre, ça aurait été interprêté comme étant des propos racistes ou autre.. Alors on se demande qui est raciste dans cette histoire..

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 30
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Sam 18 Oct 2008 - 10:06

Citation :
C'est un plaquage viril, et même pas à retardement. Quelques heures après la publication, dans Le Monde, des déclarations de Michel Platini sur la «prise en otage du football par les hommes politiques», suite à l'affaire des sifflets du Stade de France adressés à La Marseillaise, le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte renvoie le président dans ses seize mètres dans un entretien à lire en intégralité dans L'Equipe, samedi.

«Le président de l'UEFA dit ce qu'il veut, lâche l'ancien patron du XV de France. Que chacun reste à sa place. Le président de la République et le gouvernement ont pris de mesures qui les regardent. Parce que conspuer l'hymne national relève du Code pénal. C'est passible de 7500 euros d'amende et de six mois d'emprisonnement. Ce n'est pas à l'UEFA de gérer ça. (...) Ce n'est pas Platini qui peut emprisonner et donner une amende de 7500 euros. Je ne crois pas que ce soit bien son truc ça, si ?»

Laporte, qui défend fidèlement la posture du président de la République dans ce dossier, nie qu'il souhaite «arrêter» les matches en cas d'outrage mais parle de les «suspendre», tient-il à préciser. Ce qui ne l'empêche pas de botter en touche quand il s'agit de dire la France perdra ces matches 3-0 sur tapis vert. Et, sur sa proposition de ne plus jouer de matches contre les pays du Maghreb anciennement colonisés à Paris, Laporte «assume tout».

_________________

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toulousaine91
Senior Supporter


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 804
Age : 25
Localisation : Paris
Club préféré : Toulouse Football Club

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Sam 18 Oct 2008 - 10:32

anne a écrit:
Alors là je ne suis pas d'accord, mais pas du tout d'accord avec ce que dis Razzy Hamadi.
Je ne vois pas en quoi "public sain" a des connotations racistes ou xénophobes, faut arrêter quand même ! Et c'est encore plus ridicule de demander sa démission pour de telles choses.
De plus, pour une fois, je suis d'accord avec Laporte, si les "supporters" ne sont pas capables de respecter les hymnes des pays, encore plus quand il s'agit de citoyens de se même pays, les matchs ne doivent pas se jouer. Et je ne vois pas en quoi, c'est mal vu de dire que les matchs doivent être délocalisés.. Au contraire, ça ne peut être que positif pour les villes qui reçoivent ce genre de matchs.
Après c'est une question de respect et d'éducation (toujours pareil). Et puis pourquoi ne pas s'en prendre aussi à Rachida Dati qui les a traité de voyou? Je veux pas dire, mais ça aurait été dit par n'importe qui d'autre, ça aurait été interprêté comme étant des propos racistes ou autre.. Alors on se demande qui est raciste dans cette histoire..[/color]


Ce qui me fait rire, c'est que lorsque qu'on siffle l'hymne d'un pays, et les joueurs d'origine maghrébine jouant pour la France, on ne doit pas parler de racisme.. Or siffler des joueurs vivant dans un pays, parce qu'ils sont français, c'est du racisme!
Si le Stade de France avait siffler l'hymne tunisien, je vous dit pas le scandale, SOS racisme et blabla les français sont racistes ect...
Certes c'est une minorité qui a sifflé, et parce qu'ils sont d'origine maghrébine, les gens ont peur de dire des mots, car toute suite ce serait considéré comme racisme.. Je ne voit pas pourquoi Laporte devrait prendre des précautions quand il parle de ce qui c'est passé, et qu'on ne retourne pas la situation, si racisme il y a, ce n'est pas lui qui doit être sur le banc des accusés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 38
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Sam 18 Oct 2008 - 12:41

Tout à fait d'accord avec vous Anne et Toulousaine91! c'est vraiment nul tout ça!

La réaction de Lapuerta:

Sifflets sur la Marseillaise : Laporte renvoie Platini dans l'en-but

L'affaire des sifflets pendant la Marseillaise chantée par Laam avant le coup d'envoi du match de football France-Tunisie continue de susciter la polémique.

Michel Platini a accusé les responsables français de récupération politique, dans une interview accordée au Monde.fr:

"Il y a trente ans, quand je jouais avec l'équipe de France, la Marseillaise était sifflée sur tous les terrains. Mais à l'époque, les politiques ne s'intéressaient pas au football et ça ne choquait personne. Aujourd'hui, c'est devenu une obligation pour un homme politique, en fonction de son étiquette, de se positionner. Une fois encore, le football est pris en otage par le monde politique car cette histoire de sifflets est devenue une affaire politique qui n'a rien à voir avec le sport."

Ce samedi, c'est le secrétaire d'Etat aux sports, Bernard Laporte, qui lui répond dans L'Equipe:

"Le président de l'UEFA dit ce qu'il veut. Que chacun reste à sa place. Le président de la République et le gouvernement ont pris de mesures qui les regardent. Parce que conspuer l'hymne national relève du Code pénal. C'est passible de 7500 euros d'amende et de six mois d'emprisonnement. Ce n'est pas à l'UEFA de gérer ça".

Et il profite de cette tribune pour régler d'autres comptes. Interrogé sur le PS qui "réclame sa démission", il répond: "Les socialistes n'ont rien à proposer, ça fait 20 ans que ça dure".





(Sources: L'Equipe, Actu-brulante.com)

_________________
« La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 38
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Jeu 23 Oct 2008 - 16:03

Le président de la République assigne vendredi en référé les éditions K&B qui commercialisent ses poupées sur internet depuis quinze jours.

Pour moins de 13 euros, aiguilles pour les piquer comprises, la maison d'édition K&B vend depuis mi-octobre des kits complets (manuels et poupées vaudou) pour se défouler sur Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. K&B invite ainsi à planter une aiguille dans la buste de la poupée Sarkozy sur un "Casse-toi pauvre con" ou un "Tom Cruise", et dans le ventre de la poupée Royal sur un "Pas fan de la justice chinoise" ou un "Vive le Québec libre"...

Pas du goût du président... Le président de la République assigne vendredi en référé les éditions K&B, afin qu'elles retirent des poupées vaudou à son effigie qu'elles commercialisent sur internet depuis quinze jours, a-t-on appris jeudi auprès du tribunal de grande instance de Paris. L'audience se tiendra à 15 heures devant le juge des référés Isabelle Nicolle.

_________________
« La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al'1
Entraineur Manager


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 40
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Jeu 23 Oct 2008 - 16:28

supersticieux le nicolas il a peur a ses ptites miches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Jeu 23 Oct 2008 - 16:36

Bof , je préfère la poupée de Reynald pas vrai Merlu. Razz

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al'1
Entraineur Manager


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 40
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Jeu 23 Oct 2008 - 16:37

jpc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 38
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Jeu 23 Oct 2008 - 16:38

une histoire de poupée...gonflable!
:PTDR:

_________________
« La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Jeu 23 Oct 2008 - 16:42

Désoler Al'1 , tu n'étais pas dans la soirée.. :PTDR:

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al'1
Entraineur Manager


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 40
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Ven 24 Oct 2008 - 5:27

SébWé a écrit:
une histoire de poupée...gonflable!
:PTDR:
ha ok
he be mes salops
on fait des tournantes avec des pouppées gonglables
ha les cochons
:Ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Mer 29 Oct 2008 - 12:40

Nicolas Sarkozy génère autant de CO2 que 1.000 Français


Depuis octobre 2007, date qui correspond à la conclusion du Grenelle de l'environnement, l'hyperprésident Nicolas Sarkozy a généré lors de ses déplacements 7.061 tonnes de CO2, l'un des principaux gaz à effet de serre. A titre de comparaison, cela correspond à l'ensemble des émissions sur une année pour 1.000 citoyens lambda, à 1.750 fois le tour de la Terre en Smart ou encore à la "production" de 823 vaches laitières. Terra Economica se défend de vouloir "stigmatiser" le chef de l'Etat mais met en garde contre l'achat à venir d'un nouvel A330-300, encore plus polluant. D'autant que le calcul actuel ne prend ni en compte les émissions de l'entourage du chef de l'Etat, ni ses émissions à titre privé...


Tony Blair, qui volait en Boeing 777 et François Mitterrand, qui prenait le Concorde, produisaient plus de CO2. Mais l'hyperprésidence de Nicolas Sarkozy n'est pas sans conséquence pour l'environnement. Le magazine Terre Economica a fait le calcul : depuis octobre 2007, c'est-à-dire depuis le Grenelle de l'environnement, le chef de l'Etat a généré lors de ses déplacements, 47 en France et 42 à l'étranger, 7.061 tonnes de CO2, l'un des principaux gaz à effet de serre.
A titre de comparaison, cela correspond à l'ensemble des émissions sur une année pour 1.000 citoyens lambda, à 1.750 fois le tour de la Terre en Smart ou encore à la "production" de 823 vaches laitières. Et c'est encore une estimation a minima puisque Terra Economica n'a pas pris en compte les déplacements à titre privé du président de la République et les émissions de CO2 liées à son équipe et à ceux qui l'accompagnent notamment à l'étranger.
Il ne s'agit pas de stigmatiser le président de la République selon Terra Economica mais plutôt de mettre en garde et de donner des conseils pour améliorer la situation. Parce qu'en lançant la commande pour un nouvel A330-300, le chef de l'Etat est mal parti, cet appareil risquant de faire doubler les émissions présidentielles de CO2 l'année prochaine. Parmi les options pour compenser : "faire un chèque de 25 M d'euros pour s'offrir une rame de TGV pour les déplacements nationaux", "réserver une Prius (avec chauffeur)", s'accorder avec une entreprise de visioconférence, ou encore "prendre exemple

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 38
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Mer 29 Oct 2008 - 14:28

50 mots clés pour être lu à l’Elysée

Thierry Saussez, l’homme chargé de recréer Radio Paris, vient de lancer un appel d’offre pour sélectionner un prestataire chargé de scruter le web (et le Post). Il serait chargé de traquer les écrits potentiellement dérangeants (ou étrangement flatteurs) pour notre président et d’informer l’Elysée.

Alors si vous aussi vous rêvez d’être lu au Palais, voici pour vous aider une liste de mots clefs par sujet pour mieux vous faire détecter par notre Echelon national.

Justice & Politique intérieure: Taser, Edvige, Carte judiciaire, Rachida, Jean, Scooter, Droit à l’image, poursuites, immunité.

Economie: Travailler plus, bouclier fiscal, gagner moins, inégalités, Krach, Rolex.

Presse : suppression de la publicité, Martin Bouygues, Paris Match, limogeage, Arnault Lagardère, si tu reviens j’annule tout, diffamation.

Culture : Enrico Macias, Disneyland, Christian Clavier, Jean-Marie Bigard

Politique étrangère : Khadafi, Marigny, Poutine, ami-ami, Afghanistan, Talibans, George Bush, Alignement, Traité simplifié, non irlandais.

Gouvernance : Ouverture, Rapport Attali, Bernard Laporte, Henri Guaino, David Martinon, (Non Non)

Divers : Richard Attias, casse-toi pauv’con, Clearstream, Dominique de Villepin

Et pour finir : Besitos.
lol!

_________________
« La retraite, faut la prendre jeune et faut surtout la prendre vivant et c’est pas dans les moyens de tout le monde. – Michel Audiard »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Mer 29 Oct 2008 - 14:30

Mdr , je suis pas assez con , pour arriver là..

Bon vais chercher ma Twingo..lol

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaya81
Admin
 Admin


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14655
Age : 44
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Mer 29 Oct 2008 - 14:50

La justice a débouté mercredi Nicolas Sarkozy, qui réclamait l'interdiction de la poupée vaudou à son effigie commercialisée depuis trois semaines par la société Tear Prod et contre laquelle le chef de l'Etat avait engagé une action en référé pour violation de son droit à l'image







"Cette représentation non autorisée de l'image de Nicolas Sarkozy ne constitue ni une atteinte à la dignité humaine, ni une attaque personnelle", a fait valoir le juge des référés du TGI de Paris.
Elle "s'inscrit dans les limites autorisées de la liberté d'expression et du droit à l'humour", a-t-il ajouté.
En conséquence, précise le jugement dont l'AFP a obtenu copie, "M. Nicolas Sarkozy sera débouté de ses demandes, la diffusion de la poupée litigieuse ne caractérisant pas une atteinte fautive à son droit à l'image ni un trouble manifestement illicite".
En vente depuis le 9 octobre dans les librairies et sur internet, le "Manuel vaudou, Nicolas Sarkozy", est un livre-objet présenté dans un coffret contenant une poupée de tissu, un lot de 12 aiguilles, ainsi qu'un ouvrage de 56 pages.Lire aussi




Outre une biographie humoristique de M. Sarkozy, le manuel propose "un grand nombre de sortilèges magiques" et invite le lecteur à planter des aiguilles sur la poupée à son effigie pour "conjurer le mauvais oeil".
Tear Prod, et sa maison d'édition K&B ont également publié un coffret rouge Ségolène Royal, répondant au coffret bleu Nicolas Sarkozy. Mais l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle n'a pas jugé bon d'engager une action en justice



Amusez vous bien. lol!

_________________
Avant de photoshoper il faut chopper la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Admin
 Admin


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21881
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Ven 31 Oct 2008 - 2:12

Allez je suis deg on veut le voir mais on arrive pas à le choper! On a quand même vu Raffarin déjà, c'est un bon début Laughing

_________________
Marcico a écrit:
«Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al'1
Entraineur Manager


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 40
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Ven 31 Oct 2008 - 6:10

il etait pas juste derriere ?
parce que vu sa taille !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 30
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Dim 1 Mar 2009 - 19:46

MGMT contre Sarko

Le torchon brûle entre la formation américaine MGMT et le parti Union pour un Mouvement Populaire du Président français Nicolas Sarkozy. Le problème: l'UMP a utilisé sans permission la chanson Kids du groupe dans des vidéos promotionnelles et lors de réunions partisanes.

Selon l'Agence France Press, l'UMP aurait offert un euro (1.60$) symbolique à MGMT en guise de dédommagement, ce qui a bien sûr insulté le groupe.

L'UMP pait annuellement 53 euro à la Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique (l'équivalent à de la SOCAN en France), mais selon l'avocat de MGMT, Isabelle Wekstein, ces frais ne couvriraient pas suffisamment l'utilisation de la pièce dans quelques vidéos diffusés sur le Web.

Parallèlement, le parti de Sarkozy milite ardemment afin d'encadrer le téléchargement de fichiers MP3 sur Internet pour que les droits d'auteurs soient respectés. Faudrait peut-être commencer par prêcher par l'exemple, M. Sarkozy.



Faites ce que je dis pas ce que je fais le proverbe préféré de Sarko à coup sûr !

_________________

Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!!
Justice pour Brice

6ème au classement des pronos 2009-2010
4ème au classement des pronos 2010-2011,
pour 2011-2012 on tente la seconde place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Aujourd'hui à 4:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre président de la République: quel bel exemple !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol
» Prix du Président de la République 2016 (St., hand Gr.III, Auteuil) 17-04 : Kelthomas
» Quel version de MMI ?
» ANNIVERSAIRE DE NOTRE PRÉSIDENT
» lettre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: