TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Notre président de la République: quel bel exemple !!!

Aller en bas 
+19
melvin_
1r2tfc
Alterans
maneki neko
mahell de narval
marconetto31
zikakou1er
yoyotfc
toulousaine91
Darkpoet
Elmander
ben31
merlubreizh
watou
silver31
BetoF**kedMaradona
yaya81
anne
Mike 75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:41

Politique = Pourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:57

Mon avis personnel , on devrait ouvrir la nuit.. lol!


J'ai une amie que j'entrain de lui remonter le moral pour avoir réfuser de travailler les dimanches pour cause au niveau de la famille car elle ne voyait presque jamais son marie , ils l"ont viré pour ça..

Le premier qui me parle que c'est du Volontariat je lui balance mon appareil à photo sur la tronche sachant qu' elle touchait que 2e50 pour travailler le dimanche..

J'ai rien contre de travailler le dimanche car j'ai beaucoup travailler les dimanches et les jours fériés mais dans le médical c"est très bien payé mais pas dans les magasins et je sais de quoi je parle mais tout le monde s'en fou..Normal la plupart ce sont des étudiants..

Quand tout le monde sera touché sur leurs droits , je vais bien rire.. Very Happy



Pour internet , on s'en douté un peu .. Very Happy et pour la sécu sens commentaire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:26

Yaya c'est pas d'aujourd'hui que le Dimanche fait débat.
Pour le licenciement, je suis désolé Yaya, mais ton amie peut attaqué son ancien patron au Prud'homme car ce qu'il vient de faire est tout bonnement un licenciement abusive.
Et qu'on me parle pas de clause, ça n'existe pas.
Il faut quelque fois savoir aussi qu'on a des droits devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:31

Parce que tu crois avec 700 e par mois , tu vas te payé un avocat.. Very Happy

Je connais très bien les grandes surfaces et les prud'hommes ne peu rien faire et je sais de quoi je parle !!

Puisque j'ai attaqué au prud'homme le Leclerc de Blagnac pour contrat abusif ;et j'étais perdant vu les démarches à faires et les avocats à payer.

Même si j'ai gagné le procès j'ai perdu beaucoup d'argent..

On est pas dans le monde des bisounours mon ami c'est chacun pour soi dans le milieu du travail.


Tu le comprendras très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 29
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:45

Mais le procès ne t'as rien rapporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:53

yaya81 a écrit:
Parce que tu crois avec 700 e par mois , tu vas te payé un avocat.. Very Happy

Je connais très bien les grandes surfaces et les prud'hommes ne peu rien faire et je sais de quoi je parle !!

Puisque j'ai attaqué au prud'homme le Leclerc de Blagnac pour contrat abusif ;et j'étais perdant vu les démarches à faires et les avocats à payer.

Même si j'ai gagné le procès j'ai perdu beaucoup d'argent..

On est pas dans le monde des bisounours mon ami c'est chacun pour soi dans le milieu du travail.


Tu le comprendras très vite !!

Pour les prud'homme, c'est comme partout, tu peux demander un avocat commis d'office, c'est à dire un avocat que l'Etat paye!
J'ai justement un ami dans la sécurité qui avait un soucis avec son patron, il a demandé un avocat commis d'office (pourtant il touche 1500€ par mois) et il l'a eu. Il n'a rien payé lors du tribunal et il a beaucoup gagné.
C'est comme partout, faut savoir se renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:55

Elmander a écrit:
Mais le procès ne t'as rien rapporter ?

Si il rapporte, mais son avocat n'a pas du être très bon je dois dire.
Car normalement, lorsque tu gagnes, tu demandes à ce que ce soit la partie adverse qui paye tous tes frais.
Si il ne l'a pas demandé, c'est clair qu'il a eu tout pour sa pomme.
Même un clochard peut aller au tribunal sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:16

D'autant plus que tu peux demander à avoir l'aide juridictionnelle totale si tu touches moins de 911€
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:50

Et lorsqu'on sait comment fonctionne les prud'homme, dans même pas 6 mois, ton amie toucherait plein pot en indemnité.
85% des affaires des prud'hommes ont fini avec un avis favorable aux salariés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:53

Tout à fait Llyod c'étais la première fois et la dernière fois. Very Happy

Bé disont que certaines lois sont passé et tant mieux à mon époque j'étais protégé par un syndicat..

J'étais jeune sur certaines choses mais ça ma permis aussi de prendre de l'expérience dans la vie.

Mais j'ai appris un truc quand tu es dans la mdr ( désoler) c 'est chacun pour soi même si tu as un super collègue il ne viendra jamais t'aider de peur de perdre son travail..


Tout à façon les grandes surfaces sont très puissant dans certaines domaines même si on gagne si très difficile par la suite de retrouver un travail même si tu es super motiver.


Par moi ça reste un beau combat que j'ai mener même si j'ai perdu de l'argent et mon travail par la suite !!..

Mais la vie continue.

J'ai changé d'orientation suite à ma maladie et je suis content ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:01

Lloyd a écrit:
Et lorsqu'on sait comment fonctionne les prud'homme, dans même pas 6 mois, ton amie toucherait plein pot en indemnité.
85% des affaires des prud'hommes ont fini avec un avis favorable aux salariés Wink



Oui elle sait mais disons qu'elle aimait son travail et ça peu se comprendre ,la peur de na pas retrouver du travail surtout qu'elle a 45 ans ..
Disons ce n'est pas une fainéante , elle préfère mille fois travailler que de toucher les indemnités , ça peu ce comprendre enfin moi je la comprend.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:10

yaya81 a écrit:
Mon avis personnel , on devrait ouvrir la nuit.. lol!


J'ai une amie que j'entrain de lui remonter le moral pour avoir réfuser de travailler les dimanches pour cause au niveau de la famille car elle ne voyait presque jamais son marie , ils l"ont viré pour ça..

Le premier qui me parle que c'est du Volontariat je lui balance mon appareil à photo sur la tronche sachant qu' elle touchait que 2e50 pour travailler le dimanche..

J'ai rien contre de travailler le dimanche car j'ai beaucoup travailler les dimanches et les jours fériés mais dans le médical c"est très bien payé mais pas dans les magasins et je sais de quoi je parle mais tout le monde s'en fou..Normal la plupart ce sont des étudiants..

Quand tout le monde sera touché sur leurs droits , je vais bien rire.. Very Happy



Pour internet , on s'en douté un peu .. Very Happy et pour la sécu sens commentaire. Mad

Mais Yaya, ton amie a déjà perdu son travail.
Elle va quand même pas en rester là et se laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:59

Bé je l'espère qu'elle va se battre mais bon maintenant , elle a besoin de son marie.. Very Happy car je ne suis pas marié avec elle ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:50

Laughing
Tu es déjà son ami, et c'est beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:20

Up ! Après un petit coup de balai, voici ce que j'ai trouvé sur le net :PTDR: :PTDR:

Citation :
Dans le dernier Charlie hebdo, l'article, ' Sarkozy fait se marrer les Hongrois', et lancés dans une grande enquête d'investigation, les journalistes de ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant en france, afin de trouver la réponse à cette : que signifie 'Sarkozy' en Hongrois ; notre héros étant d'origine magyare.
On apprend d'abord que son nom se prononce 'char-köz-y' en hongrois et signifie littéralement 'un lieu entouré de boue'.
Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le 'y' final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy (de) Nagy-Bocsa).
Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : 'Sar-koz-y'.
En effet, le phonème 'Sar' signifie 'merde' en en hongrois (qui s'écrit en fait 'szar'). on apprend que 'Sarkozy', prononcé à la française, signifie littéralement 'dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:16

C'est une affaire qui remonte à l'année dernière, et si vous avez suivi l'actualité, vous vous en souvenez très certainement

Brice Hortefeux condamné pour injure raciale

Je ne suis pas du tout un défenseur du Ministre de l'Intérieur, mais en France la liberté d'expression semble être un leurre ... Je ne suis absolument pas raciste, juste un défenseur d'une liberté totale d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre président de la République: quel bel exemple !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quel Président et fait pour vous?, ceci n est qu un jeux
» Quel score ?
» Quel est ton (ou futur) métier ?
» MERCI PRESIDENT POUR CE MERCATO
» Quel lycée choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: