TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Topic des rêves , venez en parler ici

Aller en bas 
+14
Alterans
L'Arbitre de ligue 2
Darkpoet
TEUFEUCEU
1r2tfc
marconetto31
anne
maneki neko
SébWé
zikakou1er
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
Reynald
yaya81
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:48

Darkpoet a écrit:
anne a écrit:
marconetto31 a écrit:
Heu... comment dire... Anne... heu... tu... heu.... Elie.... heu.... Jeremy.... heu.... toi..... heu..... heu.... tu vois ce que je veux dire??????? Wink

Euh...Que j'ai des goûts bizarres ? Laughing
Non, je ne suis pas attirée par les footballeurs pourtant, leur système de vie me convient pas Razz

C'est les millions qui te genent ? Dans ce cas, jte débarrasserais moi, n'hésite pas Laughing

D'un côté y'a l'argent, et le rythme de vie aussi.. Le seul point positif à la limite, c'est que tu vois pas ton mari souvent Laughing Puis la plupart des footballeurs sont pas fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:59

anne a écrit:
Darkpoet a écrit:
anne a écrit:
marconetto31 a écrit:
Heu... comment dire... Anne... heu... tu... heu.... Elie.... heu.... Jeremy.... heu.... toi..... heu..... heu.... tu vois ce que je veux dire??????? Wink

Euh...Que j'ai des goûts bizarres ? Laughing
Non, je ne suis pas attirée par les footballeurs pourtant, leur système de vie me convient pas Razz

C'est les millions qui te genent ? Dans ce cas, jte débarrasserais moi, n'hésite pas Laughing

D'un côté y'a l'argent, et le rythme de vie aussi.. Le seul point positif à la limite, c'est que tu vois pas ton mari souvent Laughing Puis la plupart des footballeurs sont pas fidèles...



Si il y a quel-qu'uns qui sont bien , mais c est clair que l argent ça rend fou , des fois et le pire comme disait un copain de Ribéry à l' époque qu'il jouait à Monaco , la drogue dans les soirées bien branché..
Revenir en haut Aller en bas
marconetto31
Grand Espoir
marconetto31


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Marseilleuh - pile face au Mistral...
Club préféré : Les Pradettes.. heu.. non.. Lardenne!

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:04

anne a écrit:
Darkpoet a écrit:
anne a écrit:
marconetto31 a écrit:
Heu... comment dire... Anne... heu... tu... heu.... Elie.... heu.... Jeremy.... heu.... toi..... heu..... heu.... tu vois ce que je veux dire??????? Wink

Euh...Que j'ai des goûts bizarres ? Laughing
Non, je ne suis pas attirée par les footballeurs pourtant, leur système de vie me convient pas Razz

C'est les millions qui te genent ? Dans ce cas, jte débarrasserais moi, n'hésite pas Laughing

D'un côté y'a l'argent, et le rythme de vie aussi.. Le seul point positif à la limite, c'est que tu vois pas ton mari souvent Laughing Puis la plupart des footballeurs sont pas fidèles...

Bon, je vais faire une bonne grosse généralité, mais j'ai été au collège avec les sports études TFC... et j'ai jamais croisé des mecs aussi c...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:17

Ah non mais moi pareil j'avais Dupuis en cours avec moi.. Et bah sérieux, il a toujours été prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:29

Tin mais dans le genre je fais de rêves de merde t'as gagné !
C'était au stadium, et en fait, et j'étais partie au portail chercher une amie avec ses deux enfants, mais ce n'étais pas un match de foot qu'il y avait, mais un concert ! Donc on rentre dans par la porte pour entrer dans la tribune, et en montant les escaliers je réalise que c'est chez moi en fait..(qui est, chez mon père aussi, mais qui n'est pas là en semaine), et on était le jeudi soir... Et une fois leurs chansons finies (Hum merci les marseillais d'hier soir, ça n'a été que des chansons sur les marseillais pale ), tout le monde est resté dormir à la maison, et bien entendu, c'est ce vendredi là que mon père s'était décidé de rentrer vraiment plus tôt... Et bien entendu aussi, tout le monde était encore là (donc devait y avoir les 5 mecs du groupe, et nous on était 5 aussi) et comme je sais qu'il n'aime pas avoir du monde à la maison, j'avais peur que monsieur pète un cable, bah en fait non, il a pas trop réagi, à part de savoir qui avait froissé son lit, donc en bonne comédienne que je suis, je lui ai dit que c'était moi, parce que j'avais regardé la télé dans sa chambre le veille... Ni vu, ni connu... Et après, tout le monde est sorti par le jardin, pour qu'il calcule rien...
Après je me suis réveillée donc je sais pas la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:22

anne a écrit:
Tin mais dans le genre je fais de rêves de merde t'as gagné !
C'était au stadium, et en fait, et j'étais partie au portail chercher une amie avec ses deux enfants, mais ce n'étais pas un match de foot qu'il y avait, mais un concert ! Donc on rentre dans par la porte pour entrer dans la tribune, et en montant les escaliers je réalise que c'est chez moi en fait..(qui est, chez mon père aussi, mais qui n'est pas là en semaine), et on était le jeudi soir... Et une fois leurs chansons finies (Hum merci les marseillais d'hier soir, ça n'a été que des chansons sur les marseillais pale ), tout le monde est resté dormir à la maison, et bien entendu, c'est ce vendredi là que mon père s'était décidé de rentrer vraiment plus tôt... Et bien entendu aussi, tout le monde était encore là (donc devait y avoir les 5 mecs du groupe, et nous on était 5 aussi) et comme je sais qu'il n'aime pas avoir du monde à la maison, j'avais peur que monsieur pète un cable, bah en fait non, il a pas trop réagi, à part de savoir qui avait froissé son lit, donc en bonne comédienne que je suis, je lui ai dit que c'était moi, parce que j'avais regardé la télé dans sa chambre le veille... Ni vu, ni connu... Et après, tout le monde est sorti par le jardin, pour qu'il calcule rien...
Après je me suis réveillée donc je sais pas la suite..

C'est incroyable comme tes rêves ont souvent une relation proche ou lointaine avec le tef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:48

C'est rare quand c'est autant quand même, ça va dépendre des moments en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:20

Et on repart pour un tour!
J'étais au centre d'entrainement avec deux/trois amis, et en fait, nous sommes allés dans l'algéco presse, pour attendre je sais pas quoi d'ailleurs, ils avaient mis un canapé dans le fond, donc je m'installe, et mes amis préparaient le café... Et un moment donné on voit Jacqui qui arrive et donc on sort, et en fait, on était plus au stadium, mais complètement paumé dans un coin perdu. Il y avait une caravane, c'était celle d'Elie Baup, et il y avait pratiquement tous les journalistes qui viennent habituellement, ainsi que l'attachée de presse! En fait, il était en train de se préparer un concours de photos, donc chacun devait être sur un cheval, et faire des accrobaties, et à la fin, on allait voter pour celle qui était la plus amusante... Ensuite, ils sont arrêtés pour manger un morceau, et ont repris un peu plus tard dans l'après midi, après une partie de pétanque.. Je ne sais pas qui a gagné, je n'y étais pas allée, j'étais restée dans l'algéco a m'occuper d'une petite fille..
Un fois leur concours de photos terminée, je suis partie retrouver ma soeur en ville (trop logique vu qu'elle habite en bretagne) ainsi que deux amies aux Nouvelles Galeries, après vas-y que je me perds dans les rues en sortant du magasin parce que j'avais pas pris la même porte.. Après on s'est retrouvées dans un bus qui était censé nous ramener à la maison mais je me suis réveillée, donc je sais pas où on a attéri.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:25

En ce moment c'est la période :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:21

Pour la signification des rêves en fonction des élèments Wink

http://www.aufeminin.com/carriere/dicoreves/dicoreves1__le-dictionnaire-des-reves.html
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:56

Bon beh cette nuit j'ai rêvé qu'on avait envoyé les joueurs du tfc dans un centre spécial, c'était pas un centre de réeducation, mais c'était le même genre, en fait on leur faisait faire des séances intensives pour leur permettre de bien jouer, on leur apprenait à jouer en gros... Donc je me rappele de pas grand chose, juste qu'un moment donné le bus est parti sans Jon Jonsson et Jeremy Mathieu, qui avaient une séance spéciale un peu plus tard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre de ligue 2
Cadet de Course
Cadet de Course
L'Arbitre de ligue 2


Masculin
Date d'inscription : 27/03/2008
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Rodez
Club préféré : TFC

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:56

Moi ça fait longtemps que le TFC me fait plus rêver :Ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:45

L'Arbitre de ligue 2 a écrit:
Moi ça fait longtemps que le TFC me fait plus rêver :Ahahah:

:PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:48

:PTDR: :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:27

Bon beh j'ai rêvé qu'on devait jouer contre Marseille, et que pour ce déplacement, on avait été invité par l'OM.. Donc en fait, on a fait le déplacement en métro jusque là bas (trop logique déjà), et une fois arrivée là bas, on était attendu par Pape Diouf et le coach pour une visite du stade.. Avant le coup d'envoi, nous étions invités sur la pelouse aussi, et une fois le match commencé, on était tous dans une tribune.. Donc bien sur, avant le coup d'envoi il a bien fallu que je parte dans la tribune des marseillais histoire de chercher un peu la merde quoi Very Happy mais comme on était les invités, on avait tous les droits, comment c'était terrible ça!
Ensuite, le match commence, et on marque et tu peux y aller que dans les arrêts de jeu, ce con de Cissé nous en mets un, comment je l'ai insulté de tous les noms !!!
Donc en sortant, on était attendu par les dirigeants et joueurs marseillais pour faire des photos et tout ça... Mais baaaaa j'ai fait une photo avec Diouf et Guerets... pale
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:29

anne a écrit:
Bon beh j'ai rêvé qu'on devait jouer contre Marseille, et que pour ce déplacement, on avait été invité par l'OM.. Donc en fait, on a fait le déplacement en métro jusque là bas (trop logique déjà), et une fois arrivée là bas, on était attendu par Pape Diouf et le coach pour une visite du stade.. Avant le coup d'envoi, nous étions invités sur la pelouse aussi, et une fois le match commencé, on était tous dans une tribune.. Donc bien sur, avant le coup d'envoi il a bien fallu que je parte dans la tribune des marseillais histoire de chercher un peu la merde quoi Very Happy mais comme on était les invités, on avait tous les droits, comment c'était terrible ça!
Ensuite, le match commence, et on marque et tu peux y aller que dans les arrêts de jeu, ce con de Cissé nous en mets un, comment je l'ai insulté de tous les noms !!!
Donc en sortant, on était attendu par les dirigeants et joueurs marseillais pour faire des photos et tout ça... Mais baaaaa j'ai fait une photo avec Diouf et Guerets... pale

Arrow A DEPLACER DANS LE TOPIC CAUCHEMARS Arrow

Quel amour pour le tfc en tout cas, en rêver tout le temps comme ça... ou alors c'est parce que tu penses tout le temps à une personne qui te rappelle le tfc ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:33

looool
Non même pas, mais ça change un peu, parce que toute la semaine dernière j'ai rêvé de mes pépés et mémés de là où je bosse... donc ça fait du bien de rêver d'autre chose !
Et puis à part Douchez et Riou j'ai vu personne d'autre comme personnes du tfc, je pouvais pas regarder les supporters et les joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:35

J'espère que t'as dis à Douchez que c'est une honte de prendre un but par Cissé ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:36

Tin oui carrement, je l'ai pourri le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:41

Bah, après tout, un nul au Vélodrome c'est pas si mal Laughing

T'as osé aller pourrir les supporters marseillais ? ninja Courageuse ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:48

Bah comme on était les invités, personne pouvait rien dire, c'est eux qui allaient être en tort, même si c'est moi qui les insultais en premier ! Génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:54

C'est la seule bonne partie de ton rêve, rien que pour ça j'aurais aimé le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:04

Oui bon moi le rêve c est plutôt un cauchemar..
Me réveille ma maison à mauvais état , cherche ma copine en pleur sait pas pourquoi et elle me dit rien
J'ouvre mes volets ..
Je vois rien , je lui dit que je parts pour allez bossé , elle veut pas que je parte..
Je l' embrasse et j'insiste et je parts..
Ce qui est bizarre je vois des gens affolaient , sait toujours pas pourquoi..
Ensuite arriver à mon travail , je vois 2 anciens potes qui m' avais fait du mal quand j'étais plus jeune en pleurs..
Moralité je commence à m'inquiéter et je discute avec eux , pas trop envie , mais bon j'ai pas le choix de le faire..
Ils me disent ceci <<la Chine à déclenchais l' arme nucléaire et Paris et détruis<< , nous sommes en Guerre..
Et là je me réveille.. pale
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:11

hé béh Neo, fait flipper ton rêve!!! affraid

Moi j'ai fait plus simple:

j'étais un chevalier conquérant, bravant des monstres et dragons, avec mon cheval et mon épée super lourde!!!
Les anciens musiciens de mon groupe étaient aussi des chevaliers, et à nous quatre on devait attaquer un château, le libérer...
ce qu'on a fait (l'attaquer juste!)! On s'est bien éclaté, et surtout, fait éclater!!! Ils étaient trop nombreux, et pour être honnête,
de chevalier nous n'avions que le costume!! Quand vous pensez que même à deux on arrivait pas à soulever une épée médiévale!...

Mais c'était bien marrant, je le referais si j'pouvais, j'ai adoré me faire griller par un dragon!!! class
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:16

Vous en faites des rêves de dingue affraid

Surtout le tien neo, carrément effrayant pale

Par contre j'aurais bien assisté au tien Betof, juste pour te voir en chevalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Contenu sponsorisé





Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des rêves , venez en parler ici   Topic des rêves , venez en parler ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des rêves , venez en parler ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUISINE ET RECETTE VENEZ EN PARLER
» Topic pour les timides du forum les inscrits venez...
» Evenement : Rêves sans frontière
» [Pubs forums]
» AUX nostalgique des fautes d' orthographe içi venez discutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: