Le forum des supporters du TFC

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic Apéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante

Masculin
Club préféré : j'aime personne

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:05

melvin_ a écrit:

Non je crois qu'il était mieux en 87 même...c'est pas un stade de foot c'est ça qui me gène surtout. Quand on va dans d'autres stades on se rend compte alors vraiment de la vétusté de celui ci..niveau confort, visibilité et insonorisation (qui peut fortement contribuer à l'ambiance comme en 87 avec les pilliers).
Le petit wembley n'éxiste plus depuis qu'il y a espace de 5m entre le toit et le mur

T'as entièrement raison: le Stadium n'est plus un stade de foot, y a pas photo.

Par contre, sur l'opportunité d'en construire un à Toulouse, je crois que tant que le club n'aura pas
franchit un (énorme) palier sportivement, je vois pas l'intérêt (aujourd'hui, et à court terme).
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe

Masculin
Club préféré : Le TFC biensur

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:14

Surtour qu'il y a des places où on y voit rien, moi samedi contre clermont j'y voyait pas grand chose entre le grillage et les gens devant moi et tout en bas on y voit pas non plus.
Mais le stade de Bordeaux il est encore plus pourrie comme beaucoup de stade sauf les grand genres : velodromes, parc des princes, la beaujoire meme si ils sont en L2 ou gerland.
yaya81
Admin
 Admin

Masculin
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:18

Si on peut construire un stade..
IL y a assez de place, sur Toulouse pour faire un grand stade, pourquoi pas faire un complexe avec le rugby..
Aux État-Unis j'aime pas donner l' exemple , on des grands stades et reçoit leurs plus grands équipes Américaines footballs et d'autres sports..
Pourquoi pas tous regrouper en deux ..
Je vois pas le rapport sur les résultats avec le TFC..
Seul les actionnaires décident d'investir un stade.
Mais est-ce que Toulouse à la mentalité sportive dans tous le sens sur le mot sportif....
Au lieu de se faire la guerre des tranchées , Rugby , football, Volley Bal etc..
Pourquoi pas un jours, d'avoir un grand stade sur Toulouse..

Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC

Masculin
Club préféré : Tolosa

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:26

Un complexe pourquoi pas, un seul stade pour les 2 équipes sûrement pas, j'ose pas imaginer la pelouse comment elle va bouffer ninja

Mais que je sache, ya bientôt le championnat d'Europe en France, ou on est en bonne position je sais plus, bref, ça pourrait être l'occasion de faire qch de mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:31

neotfc a écrit:
IL y a assez de place, sur Toulouse pour faire un grand stade, pourquoi pas faire un complexe avec le rugby..

Tout simplement parceque j'imagine mal le football partager la même pelouse que les rugbyman auraient massacrés avant!
Sur un ou deux matches je dis pas, mais sur toute une saison, y en a qui feraient la gueule de jouer sur un terrain pareil!
C'est pas les mêmes pelouses et les même éxigences de pelouse entre le foot et le rugby.

Citation :

On est déjà dans les dernier de la classe en terme de taux de remplissage, ce qui est en grande parti
du aux résultats sportifs inexistants (en terme de foot) à Toulouse et depuis des lustres, alors comment
remplirait on un grand stade à Toulouse tant qu'on offrira pas sur le terrain un spectacle attractif,
et tant qu'à Toulouse on aura pas d'autres objectifs sportifs que de jouer le maintien ou la remonter en L1
chaque année?
J'suis désolé Neo, mais le rapport il me saute aux yeux!
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:33

Économisons sur le pelouse..
Synthétique et voilà plus de problème avec la pelouse.
Betof qui en train de me lire en disant.. Il raconte quoi se neo.. Suspect ... I love you ... lol!
oui à Cap découverte parcs dans le Tarn, ils ont mis une pelouse synthétique pas besoin de tondre toujours vertes.. Very Happy

BetoF**kedMaradona
Légende Vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:35

à rêver de pelouse synthétiques comme ça, faut vraiment que t'ailles vivre aux USA mon Neo!! Razz Very Happy
melvin_
Professionnel sous Contrat

Masculin
Club préféré : le Havana

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:35

BetoF**kedMaradona a écrit:
melvin_ a écrit:

Non je crois qu'il était mieux en 87 même...c'est pas un stade de foot c'est ça qui me gène surtout. Quand on va dans d'autres stades on se rend compte alors vraiment de la vétusté de celui ci..niveau confort, visibilité et insonorisation (qui peut fortement contribuer à l'ambiance comme en 87 avec les pilliers).
Le petit wembley n'éxiste plus depuis qu'il y a espace de 5m entre le toit et le mur

T'as entièrement raison: le Stadium n'est plus un stade de foot, y a pas photo.

Par contre, sur l'opportunité d'en construire un à Toulouse, je crois que tant que le club n'aura pas
franchit un (énorme) palier sportivement, je vois pas l'intérêt (aujourd'hui, et à court terme).

On pourrait s'aranger avec le stade toulousain, les matchs de l'équipe de france, l'euro 2016...y-a la place a mon avis pour rentabiliser et remplir tout ça.
Le fait que bordeaux possède un stade que même en pologne je suis sur qu'il y a pas plus moche, n'est pas un argument. D'ailleurs on se rend compte avec le cas de bordeaux (qui est loin de remplir son stade malgré les titres et les bons résultats) la necessité d'avoir un beau et bon stade pour faire affluence..
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:37

neotfc a écrit:

Tout simplement parceque j'imagine mal le football partager la même pelouse que les rugbyman auraient massacrés avant!
Sur un ou deux matches je dis pas, mais sur toute une saison, y en a qui feraient la gueule de jouer sur un terrain pareil!
C'est pas les mêmes pelouses et les même éxigences de pelouse entre le foot et le rugby.

Citation :

On est déjà dans les dernier de la classe en terme de taux de remplissage, ce qui est en grande parti
du aux résultats sportifs inexistants (en terme de foot) à Toulouse et depuis des lustres, alors comment
remplirait on un grand stade à Toulouse tant qu'on offrira pas sur le terrain un spectacle attractif,
et tant qu'à Toulouse on aura pas d'autres objectifs sportifs que de jouer le maintien ou la remonter en L1
chaque année?
J'suis désolé Neo, mais le rapport il me saute aux yeux!

Remarque c est super de jouer le maintien , il y a du suspense.. Suspect Suspect .. Very Happy
Parce que gagner tous le temps ça deviens pénible surtout avec Lorient et le PSG.. lol!

BetoF**kedMaradona
Légende Vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:40

melvin_ a écrit:

On pourrait s'aranger avec le stade toulousain, les matchs de l'équipe de france, l'euro 2016...y-a la place a mon avis pour rentabiliser et remplir tout ça.
Le fait que bordeaux possède un stade que même en pologne je suis sur qu'il y a pas plus moche, n'est pas un argument. D'ailleurs on se rend compte avec le cas de bordeaux (qui est loin de remplir son stade malgré les titres et les bons résultats) la necessité d'avoir un beau et bon stade pour faire affluence..

faut pas exagérer quand même!! Laughing Laughing

sinon, les seuls qui en tireront un avantage certains d'un stade plus grand, c'est le Stade Toulousaing, le foot et
le TFC, j'suis pas certain qu'ils feraient mieux qu'au Stadium, même si je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un
stade moderne et "confortable" (pour faire bref) serait un argument pour faire venir du monde.
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:41

neotfc a écrit:

Remarque c est super de jouer le maintien , il y a du suspense.. Suspect Suspect .. Very Happy
Parce que gagner tous le temps ça deviens pénible surtout avec Lorient et le PSG.. lol!

ouai béh à ce rythme, on perd pas mal de supporters qui en ont assez, et on est pas prêt d'arrêter d'en perdre!..
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:46

Surtout que de faire Ligue des Champions pis L2 derrière, ça tue pas mal de supporters et de "supporters" Laughing

Nan, vraiment à par pour le ST un nouveau stade serait pas utile je pense... Donc je suis pour, un stade de 30 000 place au moings pour le ST Very Happy
toulousaine91
Senior Supporter

Féminin
Club préféré : Toulouse Football Club

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:50

Moi j'aimerai bien un stade comme le Santiago Bernabeu..
Pas vous? ninja
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:51

toulousaine91 a écrit:
Pas vous? ninja

pour entendre péter les mouches?? Pas vraiment non!! Wink
toulousaine91
Senior Supporter

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 12:54

toulousaine91 a écrit:
Pas vous? ninja

scratch
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 13:01

Moi je veux le Camp Nou, pour entre dormir les mouches affraid
toulousaine91
Senior Supporter

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 13:07

Moi j'aimerais bien qu'il y est des hymnes en France pour les clubs...
yoyotfc
Leader du Groupe

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 13:07

On a qu'a inverser le tfc à Ernest et le stade au stadium ça serait plus approrpié.Surtout que le ST a depassé les 300 000spectateurs cette année, alors que nous on doit etre à 100 000 au maximum.
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 13:08

toulousaine91 a écrit:
Pas vous? ninja

Pourquoi elles pétent les mouches..
ok je sors..

melvin_
Professionnel sous Contrat

Masculin
Club préféré : le Havana

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 13:34

yoyotfc a écrit:
On a qu'a inverser le tfc à Ernest et le stade au stadium ça serait plus approrpié.Surtout que le ST a depassé les 300 000spectateurs cette année, alors que nous on doit etre à 100 000 au maximum.
Yoyo, j'aurai pensé que tu étais un peu plus logique que ça quand même...bordeaux+Om+liverpool+lyon ça fait déjà plus de 100 000 spectateurs. Je sais pas d'ou tu sors tes chiffres mais ils sont dénué de tout bon sens, ça doit être les anti-tfc du stade qui t'ont raconté ça..

Le stade et le tef ont à peu de chose près la même affluence, c'est le taux de remplissage qui divergent beaucoup par contre...

Je sais pas si un stade-dax/auch/albi/montauban/castres/brive devant entre 12000 et 15000 supporters seraient mieux au stadium pour eux aussi. Moi aussi je préfèrerais qu'on soit à E.W, ce stade est bien mieux.
yoyotfc
Leader du Groupe

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 13:51

melvin_ a écrit:
yoyotfc a écrit:
Yoyo, j'aurai pensé que tu étais un peu plus logique que ça quand même...bordeaux+Om+liverpool+lyon ça fait déjà plus de 100 000 spectateurs. Je sais pas d'ou tu sors tes chiffres mais ils sont dénué de tout bon sens, ça doit être les anti-tfc du stade qui t'ont raconté ça..

Le stade et le tef ont à peu de chose près la même affluence, c'est le taux de remplissage qui divergent beaucoup par contre...

Je sais pas si un stade-dax/auch/albi/montauban/castres/brive devant entre 12000 et 15000 supporters seraient mieux au stadium pour eux aussi. Moi aussi je préfèrerais qu'on soit à E.W, ce stade est bien mieux.
Les 100000 c'est moi qui le dit, mais les 300000 spectateurs du stade c'est pas moi qui l'ai inventé.
Alors aprés reflection on va depasser les 300000 et peut etre meme les 400000 spectateurs.
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 14:35

400 000 je suis presque sûr que non, ya plus de match au Stadium, et il reste pas énormément de match à domicile à jouer, 4 voir 5 si je me souviens bien, donc c'est peu probable...

Pour les 100 000, fallait oser Laughing

Après, pour ce qui est considérer comme des petits matchs en rugby, je pense qu'il y en aura de moins en moins. Avec le fric qui est investit dans le rugby, les petites équipes c'est presque fini. Regardez la compo de certaines équipes de PRO D2, personnellement ça me fait halluciner, et Mauger qui signe à Toulon encore pour l'an prochain... Shocked

Puis, des équipes comme Dax, Brive & Co, franchement moi si je pouvais j'irais toujours les voir jouer, ça ferme jamais le jeu n'y rien, c'est bon. Après, moi je serais plus pour un nouveau stade pour le rugby, dans le même style mais juste plus grand, et un remodelage du Stadium façon Old Trafford, ou autre stade anglais, à 1 mètre de la pelouse... cheers
yoyotfc
Leader du Groupe

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 14:42

Darkpoet a écrit:
400 000 je suis presque sûr que non, ya plus de match au Stadium, et il reste pas énormément de match à domicile à jouer, 4 voir 5 si je me souviens bien, donc c'est peu probable...

Pour les 100 000, fallait oser Laughing

Après, pour ce qui est considérer comme des petits matchs en rugby, je pense qu'il y en aura de moins en moins. Avec le fric qui est investit dans le rugby, les petites équipes c'est presque fini. Regardez la compo de certaines équipes de PRO D2, personnellement ça me fait halluciner, et Mauger qui signe à Toulon encore pour l'an prochain... Shocked

Puis, des équipes comme Dax, Brive & Co, franchement moi si je pouvais j'irais toujours les voir jouer, ça ferme jamais le jeu n'y rien, c'est bon. Après, moi je serais plus pour un nouveau stade pour le rugby, dans le même style mais juste plus grand, et un remodelage du Stadium façon Old Trafford, ou autre stade anglais, à 1 mètre de la pelouse... cheers
L'année derniere on a fait 409842, c'est possible de faire mieux voir autant cette année avec la coupe d'europe.
Moi j'aimerais bien qu'il y est plus de hauteur entre chaque rangs et que les virages sont plus prés de la pelouse
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 15:00

@ Yoyo: si tu parles en total de matches cette saison au stadium, effectivement on dépassera les 400 000 spectateurs (coupe d'europe oblige), mais je peux déjà t'annoncer que notre moyenne de spectateurs en L1 sera en dessous des 20 000, encore en baisse, comme l'année d'avant...
yaya81
Admin
 Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Mer 23 Avr 2008 - 15:04

On fais des mathématiques..

Alors 255.22-4455x7888888+555568850416+2-1845555555=,
Pour les remplissages ça doit-être ,bon.
1r2tfc Va être contente pas ça piscine..

Ok je sors..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Apéro   Aujourd'hui à 4:11

Topic Apéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant