| | [Officiel] Départ Nicolas Douchez | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arnahud Entraineur Manager

Date d'inscription: 27/09/2005 Nombre de messages: 3391 Age: 29 Localisation: Paris!!! Et oui... :-( Club préféré: TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
 | Sujet: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Sam 31 Mai - 9:41 | |
| Selon l'équipe guytou lacombe a accéléré les contact et Nico est leur priorité en tant que gardien. Notre "fidele" Nico a approuvé le projet sportif. J'espère que si il part on s'interessera au petit Remy Riou d'Auxerre qui est parfois oublié, en attendant on se penche sur ... Pouplin...
Dernière édition par arnahud le Sam 31 Mai - 10:14, édité 1 fois |
|
 | |

Date d'inscription: 27/09/2005 Nombre de messages: 3391 Age: 29 Localisation: Paris!!! Et oui... :-( Club préféré: TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Sam 31 Mai - 9:55 | |
| | Citation: | Le Caliméro du jour : Ludovic Butelle top^
«C'est trop injuste» , doit se dire le gardien de but expatrié Ludovic Butelle. Après 4 saisons difficiles au FC Valence, le portier lorrain, prêté à Valladolid la saison passée, n'entre pas dans les plans de son nouveau coach. «Moi, je voudrais rester et jouer à Valence, a dit l'ancien du FC Metz, la mort dans l'âme. Mais dans le cas contraire, je veux retourner en France. Cela serait bon pour ma carrière et ma famille.» |
Pas mal aussi miam miam, allez Ali si tu nous lis! Là franchement ce serait LA super affaire! Moi priorité Remy Riou et Butelle et au pire...Itandje! Enfin franchement qu'on le vende Douchez si il veut se barrer y a du bon sur le marché cette année c'est super rare! |
|
 | |
Darkpoet Ange Gardien du TFC

Date d'inscription: 20/03/2008 Nombre de messages: 4551 Age: 24 Localisation: 92 Club préféré: Tolosa
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Sam 31 Mai - 13:09 | |
| | arnahud a écrit: | Pas mal aussi miam miam, allez Ali si tu nous lis! Là franchement ce serait LA super affaire! Moi priorité Remy Riou et Butelle et au pire...Itandje! Enfin franchement qu'on le vende Douchez si il veut se barrer y a du bon sur le marché cette année c'est super rare! |
Chui tout à fait d'accord ! |
|
 | |
anne Admin

Date d'inscription: 26/09/2005 Nombre de messages: 21879 Age: 26 Localisation: Partout et nulle part à la fois Club préféré: EAG Joueur préféré: Revault, El Jadeyaoui, Eden Hazard, Adil Rami
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Mar 3 Juin - 0:23 | |
| Douchez interesse les niçois aussi, mais je pense qu'il partira pour Rennes..où il s'est montré très interessé par la proposition rennaise.. _________________  | Marcico a écrit: | | «Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC. |
|
|
 | |
BRICARD31 Minime en Short

Date d'inscription: 30/06/2007 Nombre de messages: 147 Age: 35 Localisation: pinsaguel Club préféré: T.F.C.
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Mer 4 Juin - 9:10 | |
| La dépêche du jour...à lire entre les lignes
Douchez vaut 3,5 millions Le nom de Nicolas Douchez continue de circuler du côté du Stade rennais où Guy Lacombe ne veut plus de Simon Pouplin. Le gardien du TFC aurait rencontré Pierre Dreossi et Guy Lacombe, les Rennais et serait très attiré par un transfert en Bretagne. L'affaire dure car Toulouse a placé la barre très haut: 3,5 millions d'euros, une somme qui fait réfléchir Rennes. Une solution pourrait donc convenir à tout le monde: un échange entre Pouplin et Douchez, plus une somme d'argent. Pouplin, qui était en équipe de France Espoirs jusqu'en 2006, est aussi convoité par Le Mans. Douchez, un proche d'Elie Baup, a, entout cas, le soutien d'Alain Casanova, le nouvel entraîneur: «Nicolas a atteint un certain statut, il est un des bons gardiens de Ligue 1, j'ai envie de le conserver» nous a précisé le nouveau boss, hier. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Mer 4 Juin - 9:14 | |
| Merci pour l'info ;-) Ca bouge pas mal et ça réfléchit beaucoup coté gardien en ce moment! |
|
 | |
Mike 75 Capitaine de L'équipe

Date d'inscription: 06/01/2007 Nombre de messages: 2028 Age: 30 Localisation: Région Montpelliéraine Club préféré: tfc
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Mer 4 Juin - 13:01 | |
| Je suis pas contre de garder douchez mais si on ne lui met pas de concurrence avec Riou, alors autant qu'il parte. Car lui ne progressera pas sans concurrence et Riou ne restera pas |
|
 | |
watou Capitaine de L'équipe

Date d'inscription: 02/06/2006 Nombre de messages: 1317 Age: 37 Localisation: St pierre d'aurillac (33) Club préféré: Toulouse, Arsenal ...
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Jeu 5 Juin - 21:28 | |
| Sur infosport ce soir, ils sont dit que Douchez aurait donné son accord à Rennes pour son transfert ... que va faire O.Sadran ... cette histoire ne me plait pas  Il faudra absolument garder Riou qui avait fait à mon goût de très bonne apparition cette saison  A+ |
|
 | |
anne Admin

Date d'inscription: 26/09/2005 Nombre de messages: 21879 Age: 26 Localisation: Partout et nulle part à la fois Club préféré: EAG Joueur préféré: Revault, El Jadeyaoui, Eden Hazard, Adil Rami
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Jeu 5 Juin - 21:39 | |
| Ouais mais est ce qu'ils vont ramener Pouplin en échange ? Parce que si Pouplin vient, on peut faire une croix que Riou, à moins que Riou soit titulaire.. _________________  | Marcico a écrit: | | «Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC. |
|
|
 | |
romario Débutant en Tongue
 Date d'inscription: 15/02/2008 Nombre de messages: 23 Age: 30 Localisation: albi Club préféré: tfc, om
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Jeu 5 Juin - 22:20 | |
| le tef, ils vont peut être prendre Carasso |
|
 | |
Mike 75 Capitaine de L'équipe

Date d'inscription: 06/01/2007 Nombre de messages: 2028 Age: 30 Localisation: Région Montpelliéraine Club préféré: tfc
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Jeu 5 Juin - 22:29 | |
| On le savait depuis plusieurs semaines, Rennes est intéressé par Nicolas Douchez.
Et il semble qu'aujourd'hui un cap soit franchi dans les négociations puisque selon la chaîne InfoSport (et Canal+) un accord a été trouvé entre Nicolas Douchez et Rennes.
L'entraîneur Rennais, Guy Lacombe, et le manager général, Pierre Dréossi, aurait eu au téléphone Douchez, actuellement en vacances aux Etats-Unis. Il ne manquerait plus que l'accord du TFC.
Hier, selon La Dépêche, le Tèf aurait placé la barre haute : 3,5 milions d'euros pour se séparer de Douchez. Le nouvel entraîneur Toulousain, Alain Casanova souhaitant le conserver : "Nicolas a atteint un certain statut, il est un des bons gardiens de Ligue 1, j'ai envie de le conserver" a -t-il affirmé dans La Dépêche. |
|
 | |
jo-hell Minime en Short
 Date d'inscription: 26/08/2006 Nombre de messages: 218 Age: 36 Localisation: Toulouse Club préféré: TFC & JUVENTUS
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Jeu 5 Juin - 22:34 | |
| 3,5 million, sadran abuse, il est fort mais il faudrait qu'il confirme encore une année.... sans passage a vide... Franchement je serais pas contre un echange douchez didot... on a riou qui me plait, donc cela serait une perte mais si on peut recuperer didot grace a ça , je suis preneur..... mais vite... |
|
 | |
anne Admin

| Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Jeu 5 Juin - 22:49 | |
| Un échange Douchez = Didot je signe de suite.. Mais pas de Pouplin, en plus on serait perdant à l'échange.. _________________  | Marcico a écrit: | | «Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC. |
|
|
 | |
BRICARD31 Minime en Short

Date d'inscription: 30/06/2007 Nombre de messages: 147 Age: 35 Localisation: pinsaguel Club préféré: T.F.C.
 | Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Jeu 5 Juin - 23:01 | |
| | anne a écrit: | Un échange Douchez = Didot je signe de suite.. Mais pas de Pouplin, en plus on serait perdant à l'échange.. |
T'as tout résumé. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Officiel] Départ Nicolas Douchez Ven 6 Juin - 8:22 | |
| Butelle gratos! Butelle gratos! Pas Pouplin! Pas pouplin! |
|
 | |
| | [Officiel] Départ Nicolas Douchez | |
|