TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spécial PSG]

Aller en bas 
+55
al'1
Clad31
Apple
walter
pauleta
RICO
toulousaine91
melvin_
pani93
befa93130
tommy
yoyotfc
Mike 75
Alterans
maneki neko
zikakou1er
Darkpoet
ben31
lamarodom
BetoF**kedMaradona
Fred.31
Reynald
frei4ever
SébWé
merlubreizh
ITALiAPOWA
Maxou112
MIMIDU59
yaya81
Pica31
Zitoune
dide31
oliv44
arnahud
Zilayan
Lancastrian
watou
jets
sportezvousbien
toulousain2
clem81
bask
forzadan
Miss TFC
Caramel
vins.31
pop31
1r2tfc
florent
Alberto T
arthur_la_chaussure
Chubhino
vins31
marco31
anne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:00

befa93130 a écrit:
Darkpoet a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
befa93130 a écrit:
en faite ce vient de pecor non? Cela veut dire qu'une personne a la cervelle plus petite que la normale

ahhh j'en étais sur!!!
c'est plus de notre génération tête de chien!
Merci mec! Very Happy

Pff, il peut pas faire simple non? Abruti ça parle plus Razz

J'ai repondu simplement a la question
Je parlais de l'insulteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:04

Moi perso, je pense que c'est une bonne sanction...
Qu'est ce qu'il faudrait ? Qu'on vous applaudise pour ce qui a été fait ?
Si aucune sanction avait été prise, alors ça serait la porte ouverte aux règlements de compte entre groupes de supporters... Bastia a été sanctionné pour un acte similaire, pourquoi le PSG ne serait il pas sanctionné après tout ? Simplement parce que c'est LE club de la capitale, et LE club de Sarko...? Faut arrêter un moment donné, et faut savoir être objectif, il me parait logique que la sanction soit là, ça fera réfléchir certain(e)s avant de tenir des propos dans ce genre..
Trop longtemps on a rien dit, on a toujours tout laissé trainé, on a demandé à ce que les sanctions soient sévères pour faire d'un match de foot un moment convivial, et maintenant que ça commence à bien se passer, on râle parce que ça va pas .? Faut savoir ce qu'on veut un moment donné quand même.. Soit on dit rien, et on laisse tout le monde se foutre sur la gueule, soit on essaye d'imposer des règles, et que celles ci soient respecter par tous....

Tin mais ça me soule les parisiens qui se plaignent encore... Moi, j'aurais été la ligue, je vous aurez même enlever le titre de cette année ! Alors arrêtez de jouer les victimes, faudrait pas inverser les rôles des fois... Comme le dit la chanson de Nightwish "tu ne reçois que ce que tu donnes".. Vous ne pouvez que vous en prendre qu'à ceux qui veulent faire leurs propres règles et qui ne respectent personnes.. Que ça vous serve de leçon à l'avenir c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
befa93130
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : paris
Club préféré : psg

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:10

oui acceptons la decision de toute facon il faut bien faire des exemples et le psg est la bonne vitrine pour cela. Suivons maintenant le comportement des supporters dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:13

Bastia a été les premiers sanctionnés, alors dis pas que le PSG est la bonne vitrine pour ça ! Que les fouteurs de merde se tiennent bien et tu verras qu'on en entendra plus parler... Non mais c'est dingue ça quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:16

befa93130 a écrit:
oui acceptons la decision de toute facon il faut bien faire des exemples et le psg est la bonne vitrine pour cela. Suivons maintenant le comportement des supporters dans les stades.
D'ailleurs, je sais pas où ça en est, mais est-ce qu'il y a eu appel? Ce n'est pas par hasard si le club réfléchissait à faire appel, car il pourrait se retrouver avec une sanction plus lourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:18

anne a écrit:
Bastia a été les premiers sanctionnés, alors dis pas que le PSG est la bonne vitrine pour ça ! Que les fouteurs de merde se tiennent bien et tu verras qu'on en entendra plus parler... Non mais c'est dingue ça quand même...!
Ouh putaing, ils nous l'ont mis de mauvais poil ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
befa93130
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : paris
Club préféré : psg

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:18

oui c'est vrai Bastia est exclu de competition, je te rappelle que depuis 2 ans le psg lutte activement contre les imbeciles alors que Bastia cautionne les comportements de leurs supporters ils n'ont jamais condamné verbalement ce qui s'etait passer non mais c'est dingue ca comme dirait Anne
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:21

befa93130 a écrit:
oui c'est vrai Bastia est exclu de competition, je te rappelle que depuis 2 ans le psg lutte activement contre les imbeciles alors que Bastia cautionne les comportements de leurs supporters ils n'ont jamais condamné verbalement ce qui s'etait passer non mais c'est dingue ca comme dirait Anne

Pff, n'importe quoi!!! Ils n'ont jamais condamné la banderole déployée dans leur stade, t'as pas fini de t'inventer des excuses !

Le truc qui est contradictoire c'est qu'à l'heure actuelle Metz n'a rien eu, alors que Bastia a eu moins 2 points ! Comment tu veux les exclure du championnat champion?? Paris a été sanctionné là où il devait l'être point final !
Et puis la lutte active, elle porte pas trop ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:21

befa93130 a écrit:
oui c'est vrai Bastia est exclu de competition, je te rappelle que depuis 2 ans le psg lutte activement contre les imbeciles alors que Bastia cautionne les comportements de leurs supporters ils n'ont jamais condamné verbalement ce qui s'etait passer non mais c'est dingue ca comme dirait Anne

Tu aurais peut être préféré les deux point en moins qui vous aurez envoyé tout droit en L2 !??... Tin mais vous avez le don de toujours tout dramatiser, soyez un peu plus responsable dans ce club, c'est pourtant pas si compliqué que ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
befa93130
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : paris
Club préféré : psg

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:31

J aurais préféré des matchs à huis clos je me demande si Bastias aurait joué la monté ou la relegation si il aurait aussi la meme sanction je vous trouve bien remonté et il faut arreter de dire qu'on dramatise la sanction moi je l accepte Pour en revenir au 2 pts Anne s'etait la coupe et pas le championnat alors soit aussi objectif vousETES aussi tendu que votre president et dieuze. Cette semaine les attaque en regle viennent de toulouse

declaration toulousaine Pauleta a fait expres de prendre un carton pour jouer les matchs de championnat, on pourrait aussi dire qu'il a triché

declaration de dieuze du president. PAR CONTRE A PARIS QUAND ON DECLARE UN HUIS CLOS C4EST UN HUIS CLOS; Apoparement on a pas lhabitude a Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:35

befa93130 a écrit:
J aurais préféré des matchs à huis clos je me demande si Bastias aurait joué la monté ou la relegation si il aurait aussi la meme sanction je vous trouve bien remonté et il faut arreter de dire qu'on dramatise la sanction moi je l accepte Pour en revenir au 2 pts Anne s'etait la coupe et pas le championnat alors soit aussi objectif vousETES aussi tendu que votre president et dieuze. Cette semaine les attaque en regle viennent de toulouse

declaration toulousaine Pauleta a fait expres de prendre un carton pour jouer les matchs de championnat, on pourrait aussi dire qu'il a triché

declaration de dieuze du president. PAR CONTRE A PARIS QUAND ON DECLARE UN HUIS CLOS C4EST UN HUIS CLOS; Apoparement on a pas lhabitude a Toulouse
Lol, nous on a rien à voir avec les propos du club. Tout d'abord, si tu veux pas nous lire tu n'as qu'une chose à faire.
Ensuite, quand on lit comment vous prenez les autres clubs pour de la merde, ya de quoi être remonté wai. Et puis toujours entendre les mêmes plaintes, ça va bien 2 secondes. Si tu acceptes la décision, parle pas du psg comme une vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:37

Alors là je te trouve très méchant de nous comparer à Sadran et là je rigole pas !
Tu aurais pu dire ce que tu veux que ça m'aurait pas gêner mais là ça passe pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:41

arrête Darky, il est plutôt cool Befa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:42

BetoF**kedMaradona a écrit:
arrête Darky, il est plutôt cool Befa! Very Happy
C'est pas parce que c'est ton copain de pseudo que je vais me priver de lui répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
befa93130
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : paris
Club préféré : psg

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:44

Darkpoet a écrit:
befa93130 a écrit:
J aurais préféré des matchs à huis clos je me demande si Bastias aurait joué la monté ou la relegation si il aurait aussi la meme sanction je vous trouve bien remonté et il faut arreter de dire qu'on dramatise la sanction moi je l accepte Pour en revenir au 2 pts Anne s'etait la coupe et pas le championnat alors soit aussi objectif vousETES aussi tendu que votre president et dieuze. Cette semaine les attaque en regle viennent de toulouse

declaration toulousaine Pauleta a fait expres de prendre un carton pour jouer les matchs de championnat, on pourrait aussi dire qu'il a triché

declaration de dieuze du president. PAR CONTRE A PARIS QUAND ON DECLARE UN HUIS CLOS C4EST UN HUIS CLOS; Apoparement on a pas lhabitude a Toulouse
Lol, nous on a rien à voir avec les propos du club. Tout d'abord, si tu veux pas nous lire tu n'as qu'une chose à faire.
Ensuite, quand on lit comment vous prenez les autres clubs pour de la merde, ya de quoi être remonté wai. Et puis toujours entendre les mêmes plaintes, ça va bien 2 secon
des. Si tu acceptes la décision, parle pas du psg comme une vitrine...

Le psg est une vitrine et meme si j'ai pas envie de te lire je te lis pas, menacant en plus et je ne te permets pas de dire que je dis que les autre clubs c'est de la merde non mais c'est dingue ca comme dirait Anne
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:44

Darkpoet a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
arrête Darky, il est plutôt cool Befa! Very Happy
C'est pas parce que c'est ton copain de pseudo que je vais me priver de lui répondre Razz

c'est pas mon coupaing!
puis tu peux dire c'que tu veux, surtout ici, mais t'es pas obligé de lui dire d'aller voire ailleurs s'il est pas content, c'est petit je trouve, surtout venant de toi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
befa93130
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : paris
Club préféré : psg

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:46

oui moi j apprecie bien ce site on peu discuter enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:47

mais oui on peut discuter Befa!!
C'est juste que notre forum est réputé être "village gaulois", ça se frite des fois, mais on reste pas dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:48

IL manque plus que notre Reynald chante c est bon , nous sommes cuits. pale
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:50

ah non!!! tout mais pas ça!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:51

BetoF**kedMaradona a écrit:
Darkpoet a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
arrête Darky, il est plutôt cool Befa! Very Happy
C'est pas parce que c'est ton copain de pseudo que je vais me priver de lui répondre Razz

c'est pas mon coupaing!
puis tu peux dire c'que tu veux, surtout ici, mais t'es pas obligé de lui dire d'aller voire ailleurs s'il est pas content, c'est petit je trouve, surtout venant de toi!! Razz

Non, c'est mal interprété. J'entends par là que là c'est un choix qu'il a fait de venir ici, donc après qu'il se plaigne pas de lire des choses qui ne lui vont pas. Alors que quand c'est Dieuze ou le président qui parlent, là ya même pas de trop de réponse, pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
befa93130
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : paris
Club préféré : psg

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:54

c bien connu on a le sang chaud dans le sud euh c pas un cliché ca!!!! :felicitations:
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:55

befa93130 a écrit:

Le psg est une vitrine et meme si j'ai pas envie de te lire je te lis pas, menacant en plus et je ne te permets pas de dire que je dis que les autre clubs c'est de la merde non mais c'est dingue ca comme dirait Anne

befa93130 a écrit:
Ne compare pas une metropole et une bourgade mon jeune garcon. t pour un football champetre chacun c gout c vrai, que dans les autres pays c santander sunderland empoli qui font rever les supporters etranger comme en france il faudrait c'est toulouse qui fait remplir les stades que tu aimes le psg ou pas tu reve de voir ton equipe les joué pour les battre parce que pour un supporter c bien plus attrayant d avoir battu le psg meme si il est 18 que tes equipe comme auxerre sochaux....MEME lyon avec c titre d'affilé n'arrive a creer cette engouement qu il y a pour om et pour paris mais je peux comprendre quand meme ce que tu dis s'etait pareil pour carquefou
toulouse ville de rugby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:58

BetoF**kedMaradona a écrit:
y avait dix mille sanctions possibles, ils ont choisit celle là.
Moi ça me choque pas, le PSG est sanctionné, point barre.
Puis ça colle plus au contexte que des points enlevés: ils ont déconné en coupe de la ligue,
ils sont sanctionnés en étant exclu de la prochaine coupe, logique pour moi.

on aurait pu leur supprimer le coupe d'Europe qui découle de la coupe de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
befa93130
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : paris
Club préféré : psg

[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:01

bourgade c'est pas pejoratif tu l as pris comme ca je trouve cela tres jolie, mon jeune garcon tu as 20 ans je me suis pas trompé, ah c'est vrai je t'ai titiller avec football champetre oups le reste est vrai non? tu prefere pas une bonne vicoire contre LYON OM OU PARIS ALLEZ MIEUX MILAN BARCA QUE auxerre ou sochaux ou toulouse oups non pas toulouse dsl vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial PSG] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial PSG]
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial EAG et VOC]
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial O.L]
» Nat [Spécial Strasbourg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: