TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spécial PSG]

Aller en bas 
+55
al'1
Clad31
Apple
walter
pauleta
RICO
toulousaine91
melvin_
pani93
befa93130
tommy
yoyotfc
Mike 75
Alterans
maneki neko
zikakou1er
Darkpoet
ben31
lamarodom
BetoF**kedMaradona
Fred.31
Reynald
frei4ever
SébWé
merlubreizh
ITALiAPOWA
Maxou112
MIMIDU59
yaya81
Pica31
Zitoune
dide31
oliv44
arnahud
Zilayan
Lancastrian
watou
jets
sportezvousbien
toulousain2
clem81
bask
forzadan
Miss TFC
Caramel
vins.31
pop31
1r2tfc
florent
Alberto T
arthur_la_chaussure
Chubhino
vins31
marco31
anne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:43

Je dirais un recrutement sage avec de l'expérience, sans grosses stars.
C'est la patte Lacombe ça mais ... Maintenant qu'elle sera leur objectif face à la concurrence, ca va être encore très dur du moins sur le papier d'aller chercher une équipe comme Lyon cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Lancastrian
Poussin à Plume
Lancastrian


Date d'inscription : 26/12/2005
Nombre de messages : 31
Localisation : Wigan en Inglaterra

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Peguy Luyindula   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:21

El club de la ciudad de Valencia en España,LevanteUD llego a un acuerdo con el Olimpico de Marsella para la cesion del delantero de Costa de Marfil con pasaporte frances.Sin embargo el jugador tambien tenia una oferta del Celta de Vigo,clubes ingleses e italianos y le respondio al Levante que decidiria a fin de Agosto al club al que se iria.Sabeis cual ha sido su decision y a que club se va al final amigos?.


[Spécial PSG] - Page 3 9769681



http://www.forosgratuitos.com/viewtopic.php?t=301&mforum=levantemania
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:25

Mise à pied de Vikash Dorassho à titre conservatoire en attendant un entretien avec son président de club ...

Décidement ce joueur est vraiment bizarre et a vraiment du mal à rester stable pendant plusieurs années dans une équipe sans avoir des conflits avec ces dirigeants.

Si on rajoute à ça, son film sur la coupe du monde qui d'ailleur ne voit toujours pas le jour sur le grand écran, il serait temps pour lui de se remettre dans le football plutôt que de se prendre la tête avec tout le monde.

J'ai jamais aimé son style de jeu mais avec cette état esprit, c'est l'homme que je ne supporte plus moi ... en espérant plus le revoir en équipe de france Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:27

oui mais c'est pas une raison pour le ridiculiser comme le fait leur président ou entraineur, c'est vraiment abusé....Ils me décoivent
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:45

anne a écrit:
oui mais c'est pas une raison pour le ridiculiser comme le fait leur président ou entraineur, c'est vraiment abusé....Ils me décoivent

Je pense que c'est plutôt lui qui a commencé. Monsieur ne supporte pas jouer en CFA et son égaux ne l'accepte pas. Mais je pense tout de même qu'il a des erreurs de part et d'autres. C'est un pb qui aurait du se régler en coulisse mais la presse et toujours là; à la fût d'une moindre petite chose pour en faire une polémique. Et oui, il faut en vendre des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:22

Zilayan a écrit:
anne a écrit:
oui mais c'est pas une raison pour le ridiculiser comme le fait leur président ou entraineur, c'est vraiment abusé....Ils me décoivent

Je pense que c'est plutôt lui qui a commencé. Monsieur ne supporte pas jouer en CFA et son égaux ne l'accepte pas. Mais je pense tout de même qu'il a des erreurs de part et d'autres. C'est un pb qui aurait du se régler en coulisse mais la presse et toujours là; à la fût d'une moindre petite chose pour en faire une polémique. Et oui, il faut en vendre des papiers...

peut importe qui a commencé, peut importe qui est le responsable, quand tu es dirigents tu n'as pas à critiquer ou à ridiculiser un joueur en publique. mais bon c'est le psg quoi..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:10

Citation :
Remis de sa blessure au genou droit, Jérôme Rothen devra se contenter d'un match avec la réserve parisienne samedi en CFA. Le milieu de terrain parisien confie sa déception.



Jérôme Rothen (milieu du PSG)
Je suis déçu. J'ai fait du bon travail à l'entraînement et je ne ressens plus aucune douleur dans les duels. Je sais que je n'ai pas 90 minutes dans les jambes mais j'ai faim de matchs et je pense pouvoir aider l'équipe. Je préfère ne rien dire, je vais m'entraîner avec la CFA cet après-midi et jouer demain face à la réserve de Rennes. Mais c'est dur à vivre. Si encore il y avait un dialogue et qu'on m'expliquait les choses...

Je commence à penser que Lacombe est un peu tyran et que c'est le genre d'entraineur à se dire "pas besoin de star sur le terrain du temps que moi je coach l'équipe". Parce que là il fait vraiment dans le caractériel. Quand on voit ce que Ancelotti dit de Dorhasoo lors de son passage au milian et de son professionalisme exemplaire ca donne à réfléchir.
Je pense que Lacombe est caractériel et largué par la situation actuelle du PSG et que son attitude boudeuse tient plus du chant du cygne désepéré que d'une volonté d'installer du vrai professionalisme.
Rappelons qu'il fout actuellement Yepes sur le banc un des rares joueurs de L1 a etre constant au trés Haut niveau en défense pour mettre chantome je crois.
Mais moi je suis un président mais un caractériel comme ça qui me saborde un groupe mais je le vire.

Je pense qu'il partira bien avant Vikash qui est un homme trés intelligent et cultivé ce qui est assez rare pour etre souligné.(oui je vous l'accorde ça n'a pas de rapport lol)
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:10

paris est magique... bon pas en ce moment je c'est mais fallait relancer ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:51

oliv44 a écrit:
paris est magique... bon pas en ce moment je c'est mais fallait relancer ce topic Laughing

tu as raison vivi, d'aprés toi,qu'est ce qui fait que psg soit en si mauvais pédiode...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:55

L'entraineur qui vire les cadres les uns aprés les autrespour foutre des jeunes de CFA qui font 3 matches, un actionnaire qui en a rien a taper du foot et du spectacle, Des recruteurs qui prennent des billes comme Traoré.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:58

arnahud a écrit:
L'entraineur qui vire les cadres les uns aprés les autrespour foutre des jeunes de CFA qui font 3 matches, un actionnaire qui en a rien a taper du foot et du spectacle, Des recruteurs qui prennent des billes comme Traoré.

pour le moi le soucis vient effectivement du coach et de sa gestion de l'équipe...il fait n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:15

a force de prendre des nantais il jouent vraiment à la nantaise : la relégation!!! c'est navrant pour un club comme celui la mais bon c'était prévisible au vu du recrutement et encore heureusement que pauleta est resté
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:25

oliv44 a écrit:
a force de prendre des nantais il jouent vraiment à la nantaise : la relégation!!! c'est navrant pour un club comme celui la mais bon c'était prévisible au vu du recrutement et encore heureusement que pauleta est resté

beh pauleta si vous voulez qu'il reste encore en fin de saison, faut jouer autre chose que le maintien, et que cette chose qui sert de coach, traite mieux ces joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:35

Voilà comme il fallait s'en douter, nouvelle défaite du PSG, je suis dégoutée, plus les matchs passent et plus ce Lacombe me gonfle, il sert à rien, à part foutre les joueurs en cfa, ou les virer, il sait faire que ça....et il peut pas mettre cette défaite sur le dos des journalistes qui les dérangent à la mi temps, parce que personne à le droit de leur parler à Pauleta soit disant que ça les démotive !! mais MOTIVE les toi, au lieu de dire "c'est pas grave, on fera mieux au prochain match" 6 mois que tu dis ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:51

Bien chaque entraîneur à sa méthode et s'il préfère cas la mi-temps ses joueurs ne soient pas approchés je peux le comprend. Après Paris est un club difficile car sur MEDIATISE donc la moindre défaite et tous le monde est au courant... Sinon pour ceux qui est des joueurs qui virent en rapport avec VD je lui donne raison!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:04

toulousain2 a écrit:
Bien chaque entraîneur à sa méthode et s'il préfère cas la mi-temps ses joueurs ne soient pas approchés je peux le comprend. Après Paris est un club difficile car sur MEDIATISE donc la moindre défaite et tous le monde est au courant... Sinon pour ceux qui est des joueurs qui virent en rapport avec VD je lui donne raison!!

pas moi ! depuis quand on vire quelqu'un parce qu'on peut pas se le voir ??
je suis pas d'accord, on se bat contre la discrimination dans la vie de tout les jours, justement même dans le milieu sportif, il devrait y avoir ni racisme ni discrimination....


EN UN COUP D'OEIL
Les temps forts et les buts

PSG-Bordeaux, ça grince des dents
19 nov. 2006 - Par Christophe Andreeff - 14e j.

Difficile de ne pas présager le pire pour l'avenir de l'entraîneur parisien qui concède une nouvelle défaite à la tête du Club de la Capitale. Bordeaux retrouve ses ardeurs et surtout son réalisme au Parc des Princes et inflige une cinglante défaite au PSG (0-2). Pourtant, le PSG se livre encore à une prestation de bonne tenue, un comble. Le point complet avec Maxifoot !

En temps normal, cette affiche revêt des allures de prestige. La venue de Bordeaux du côté de la Capitale augure toujours d'une soirée de fête où les joueurs de la Capitale se comportent la plupart du temps avec classe et efficacité. Or ces deux formations n'avaient pas le droit à la contre-performance, surtout positionnées en milieu de tableau. Paris le comprend bien et multiplie les phases de jeu offensives. Les Parisiens inscrivent même un but par Rozehnal de la tête, refusé pour une faute sur un défenseur girondin. Manque de chance pour le PSG, qui malgré la toujours bonne tenue de ses jeunes et le soutien de ses piliers, encaisse ensuite un but contre le cours du jeu. Solides défensivement, les Girondins tiennent le coup et annihilent progressivement les ardeurs parisiennes, malgré de précieux renforts comme Paulo César ou le jeune N'Gog. Coup de poker menteur que manipulent mieux les Girondins, avec le deuxième but de Laslandes sur un service d'un remplaçant. Le PSG sombre encore à domicile. Pas certain que cette fois-ci, le public du Parc supporte ce faux pas (somme toute illogique) et que Guy Lacombe survive éternellement à ces déboires.

Les temps forts et les buts top^

- Suite à un corner parisien, Rozehnal place une tête victorieuse. Mais le but se voit refusé consécutivement à une faute parisienne sur un défenseur girondin (16').

- Très belle ouverture d'Alonso dans le dos de la défense parisienne et qui profite à Wendel dont la frappe du gauche vient battre la tentative désespérée de Landreau (0-1, 28').

- Coup franc dangereux pour Pauleta, dont la frappe s'envole de peu au-dessus de la transversale (44').

- Alonso trouve Micoud sur la gauche. Armand tente le pressing, mais le girondin a le temps de servir Wendel qui se heurte à la sortie de Landreau. Le ballon, toujours en jeu, trouve les pieds de Laslandes qui se troue (60').

- Coup dur pour les Parisiens lors de ces ultimes minutes ! Obertan s'enfuie sur la gauche, prend le meilleur sur Mendy et centre. Laslandes se porte victorieusement à la récupération et inscrit le second but bordelais (0-2, 87').

Ce qu'il faut retenir de la rencontre top^

Situation bien délicate à gérer pour le PSG à l'issue de cette nouvelle défaite. Certes, il convient toujours de saluer le courage stratégique et l'audace de Guy Lacombe de placer ses jeunes devant de prometteuses responsabilités. Normal également de souligner les prestations de bonnes tenues du groupe, à qui il ne manque pas grand-chose pour enchaîner les bons résultats et retrouver définitivement le haut du classement. Oui mais voilà, le hic demeure que le temps passe et Paris demeure Paris. A l'issue de cette quatorzième journée, Paris ne progresse plus. Lacombe n'a plus le temps d'agir. Il faut transformer le coup d'essai en un coup de maître. Or, le PSG a encore perdu malgré son courage offensif et sa bonne volonté à la fois collective et individuelle. Pauleta ne retrouve pas sa force décisive dans les buts. Rozehnal a la malchance avec lui, puisqu'il se voit refusé un but qui pouvait changer la physionomie du match. Kalou (inconsistant), Cissé (trop douillet) et Yepes (moins serein) retombent dans leurs travers et Diané a été transfiguré par la prestation de son jeune remplaçant N'Gog. Landreau encaisse deux nouveaux buts. Mendy manque de percussion suffisante et sur l'aile gauche le très bon comportement du duo Armand-Rothen ne suffit pas à inverser la tendance. On a finalement senti une terrible impuissance dans les pieds parisiens et celle-ci s'en avère d'autant plus inquiétante à ce niveau du Championnat.

Un bon cru bordelais sur cette affaire qui a su afficher une complète maîtrise de sa situation. Bordeaux a laissé la main sur le match à des Parisiens fébriles, en s'assurant de son habituelle réputation défensive. Une assise collective qui a permis d'agir en contres, avec l'espoir de terminer aussi bien que les Sans et Or, il y a de cela si peu de temps encore. Un pari audacieux de Ricardo qui fonctionne à plein, avec le but de Wendel (bien secondé par Jurietti derrière lui), puis celui du KO par Laslandes en fin de rencontre. La sérénité d'Alonso sur une aile droite où figurent en face, Rothen et Armand, n'a pas manqué de peser sur la rencontre. Il adresse d'ailleurs une passe décisive. A l'image de Planus qui se retrouve à son poste de défenseur, Bordeaux hisse son niveau et compte toujours sur Ramé pour s'assurer ses arrières. Bordeaux remporte ce match de la relance, avec les honneurs et surtout un précieux réalisme offensif, avec des remplaçants de luxe à l'image d'Obertan.

Note du match 14/20

Bordeaux se relance vers le haut, à l'issue de cette soirée au parc des Princes. Un précieux sésame pour acquérir de la confiance et un ticket gagnant pour la suite de la saison. Solides défensivement, réalistes en attaque, moins impatients et imprécis que les parisiens, les Girondins se hissent à la septième place (22 Pts), non loin des poursuivants de Lyon. Quant à Paris, malgré un discours qui se tient, le risque devient de plus en plus intense de provoquer la rupture à la vue de ce glissement de terrain dangereux (13e avec 16 Pts).
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:25

Citation :
Retrouvez les réactions suite aux rencontres de la 14eme journée de L1. Battu par Bordeaux, le PSG s'enfonce dans la crise. Mais Guy Lacombe refuse d'envisager sa démission.



SOCHAUX – LILLE : 0-0
Alain Perrin (entraîneur de Sochaux)
On ne peut pas se satisfaire d'un nul à domicile. Au vu des occasions lilloises en première période, c'est un bon point. Nous avons été insuffisants dans notre créativité, l'inspiration et le dynamisme avant la mi-temps pour essayer de les bousculer plus longtemps que ce que l'on a fait en fin de partie. Les Lillois auraient mérité de mener à la marque à la mi-temps mais ensuite, nous nous sommes réveillés. Nous nous sommes lâchés. Nous étions un peu craintifs par rapport à la qualité de cette équipe de Lille, nous avions peur de nous faire contrer. En ne jouant pas suffisamment, nous nous sommes offerts à ses contres. Il aurait fallu prendre plus d'initiatives. Ensuite, nous avons vraiment joué comme nous aurions dû aborder ce match. Nous avons commis moins de fautes techniques également. C'était intéressant. Il y a de la déception néanmoins. Il faudra voir pourquoi nous ne sommes pas bien entrés dans le match. Nous avions l'ambition de prendre les trois points à domicile.

Claude Puel (entraîneur de Lille)
Nous aurions dû plier le match en première période car nous avons largement monopolisé le ballon et nous nous sommes créés beaucoup d'occasions. Toutefois, dans les dernières minutes, nous nous en sortons bien car nous aurions pu repartir avec une défaite car les Sochaliens sont revenus dans la partie. Ils nous ont poussés et acculés sur notre but. C'est dommage mais le score de parité est normal au vu de la physionomie de la rencontre. Il fallait être performant sur les deux matchs, à Sochaux et contre Anderlecht. C'est la raison pour laquelle certains joueurs n'ont pas débuté la rencontre.

LENS – NANTES : 2-0
Francis Gillot (entraîneur de Lens)
C'était un très bon match. Tout le monde est à féliciter. C'est la victoire d'un collectif conquérant. Nous avons eu beaucoup d'occasions. Mon seul regret est que nous ne sommes pas parvenus à inscrire le deuxième but plus tôt pour nous mettre à l'abri. Nous avions les glandes d'avoir perdu deux points contre Rennes. Nous avons remis les pendules à l'heure.

George Eo (entraîneur de Nantes)
Nous avons commencé le match avec une minute de retard ! Je peux quand même me réjouir de la réaction de l'équipe. Nous nous sommes créés quelques occasions mais nous avons montré nos manques dans le domaine de l'efficacité offensive. J'ai surtout des regrets par rapport au scénario de cette rencontre. Lens est une équipe très physique contre laquelle il n'est pas simple de revenir au score.

NANCY – TROYES : 1-0
Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs, qui ont bien débuté un mois de novembre très difficile, avec deux victoires en trois matchs. La rencontre de ce soir était difficile comme tous les autres matchs de championnat. Il ne faut pas croire que nous allons gagner parce que nous nous appelons Nancy. Quant à la quatrième place, je ne connaissais même pas le classement de mon équipe. Je m'intéresse plutôt aux points que nous avons pris sur les premiers non relégables.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
Comme d'habitude, nous n'avons pas réussi à mettre la pression sur notre adversaire en marquant les premiers. Et les coups de pied arrêtés ont encore une fois fait la différence. Nous sommes dans le dur, nous luttons pour le maintien mais nous le savons.

SAINT-ETIENNE – NICE : 2-1
Ivan Hasek (entraîneur de Saint-Etienne)
Il faut dire la vérité : c'est le match le plus difficile que nous ayons joué à domicile. Mais l'important est que nous ayons réussi à gagner. L'équipe de Nice nous a posé énormément de problèmes grâce à son très bon jeu de passe et le but encaissé juste avant le repos nous a fait beaucoup de mal. Il faut retenir que mon équipe a su se battre, même quand elle était en difficulté.

Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)
Ce soir, je suis frustré, comme depuis pas mal de temps d'ailleurs. Sur deux exploits individuels, Saint-Etienne a réussi à mener 2-0 alors que l'on avait la maîtrise du match. Nous sommes parvenus à revenir sur un coup franc heureux et en deuxième période, Jérémie Janot a fait les arrêts qu'il fallait, comme souvent. Ce soir, le collectif était niçois mais les individualités étaient stéphanoises. Un jour ça va tourner, je continue à croire que nous sommes dans le vrai.

PSG – BORDEAUX : 0-2
Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
Je suis ravi que le président me maintienne sa confiance. Je faisais tout et je ferai tout pour être à la hauteur et relever le challenge que l'on me propose. Ce n'est pas quand on est dans la difficulté que l'on peut laisser tout le monde. Démissionner ne résoudrait pas le problème. On est au pied du mur, j'espère que l'on va relever la tête. Moi, je me battrai jusqu'au bout. Je fais mon métier du mieux que je peux. Il y a eu des périodes fastes avec moi à la tête du PSG. Je ne vais pas lâcher au moment où c'est difficile. J'ai l'habitude de me battre et je vais mettre en oeuvre tout mon potentiel pour relancer cette équipe. Il n'y a pas de cassure. Mais quand on regarde le début de saison, on n'est pas verni. Les joueurs lisent les journaux. Il n y a qu'à Paris que l'on voit des choses pareilles et les joueurs peuvent être touchés. On va prendre le taureau par les cornes et aller de l'avant. C'est une période difficile mais on ne va pas tout balayer. On est sur la bonne voie.

Ricardo (entraîneur de Bordeaux)
C'était une soirée très agréable. J'ai enfin réussi à battre le Paris Saint-Germain. On a retrouvé un bon bloc. Les deux buts viennent d'actions construites avec beaucoup de mouvement à deux touches de balle. Le début de match était difficile, après on a stabilisé et bien contré. Tout le monde a bien joué le coup, le niveau de concentration était magnifique. Enakarhire et Planus ont fait un match magnifique. Paris n'a pas fait une action à droite en première période. On a été bien en place. On s'était dit que l'on pouvait jouer haut mais en bloc. Si on laissait Paris prendre la maîtrise du jeu, on se mettait en danger. Il ne faut pourtant pas penser que tout va bien après une victoire et que tout va mal après une défaite. Il faut continuer à travailler. Si on garde la même équipe, cela va nous faciliter la tâche. Le PSG a une bonne équipe mais n'a pas de réussite. Les Parisiens ont mal démarré la saison et cela met de la pression et à Paris c'est plus dur. Je crois sincèrement qu'ils peuvent s'en sortir. Ils ont des problèmes mais je suis persuadé que Guy Lacombe peut s'en sortir.

MONACO – LORIENT : 2-2
Laurent Banide (entraîneur de Monaco)
Je ne suis pas déçu par ce résultat. On a fait une bonne prestation contre une belle équipe de Lorient. La petite déception vient du fait que l'on marque le premier but et qu'ensuite, on a un peu reculé et commencé à avoir peur de gagner. Mais c'est un point important. Je suis très heureux de la réaction des joueurs après le deuxième but lorientais. On ne lâche rien. C'est le point positif de la soirée. On enchaîne sur un troisième match sans défaite. On commence à trouver un certain rythme et il y a du mieux au niveau mental. Mais pour aller de l'avant, il faut que ce soit meilleur dans le contenu. On travaille le plan physique, le plan tactique et le plan technique. Cela se met en place au fur et à mesure des rencontres. On commence à avoir certains repères. Pour l'instant, c'est pas mal. Mais il faut travailler sur la durée.

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
Je suis un peu partagé par ce résultat et par le contenu du match. Prendre un point à Monaco est une bonne opération mais on pouvait espérer mieux après avoir mené 2-1. Par rapport à nos prestations précédentes, on a fait preuve d'une fragilité défensive qui ne nous est pas coutumière. Dès le début, on a été moins bien sur le porteur du ballon et dans la gestion. Malgré cela, il y a eu de bonnes séquences et une prestation encourageante. On continue à avancer petit à petit et à avancer collectivement.

RENNES – LE MANS : 1-1
Pierre Dréossi (manageur de Rennes)
Au final, c'est un match qui nous laisse sur notre faim. L'entame a été intéressante, on s'est créé les premières occasions, plus que lors des trois derniers matchs. On a fait une grosse deuxième période, avec une grosse envie collective et individuelle. Ce n'est qu'un point mais çela aurait pu être pire, vu que tout a été contre nous ce soir. Je ne veux pas parler de l'arbitrage, ou plutôt, je vais dire que rien n'a été avec nous. Un joueur (Basa) marche sur le pied de John (Utaka) et il le repousse simplement. Moi, je ne l'ai pas vu mais je ne pense pas que John soit un menteur. Je ne suis pas certain que Le Mans ait une frappe cadrée en dehors du but. Pour nous, j'espère que c'est le début d'une efficacité offensive. Le travail offensif commence à payer.

Frédéric Hantz (entraîneur du Mans)
Je dirais que c'est un bon point pour plusieurs raisons. D'abord nos quatre milieux de terrain totalisaient à peine vingt titularisations. On est sur nos valeurs, avec une grosse solidarité. On n'avait jamais marqué à Rennes en L1. J'ai des regrets, c'est rageant, car le ballon est dévié sur le but. Rennes n'a pas eu vraiment d'occasion. Après, on a baissé physiquement car on n'a pas l'expérience de ce rythme-là et on n'a pas su mettre le deuxième but. On est en chantier et les joueurs ne sont pas récompensés de leurs efforts. Sur l'expulsion, je n'ai pas vu ce qui s'est passé. Basa m'a dit qu'il (Utaka) lui avait mis une claque. C'est le fait du match mais ce n'est jamais facile à gérer derrière. Dans la réalisation, on n'a pas assez joué chez les Rennais.

SEDAN - LYON : 0-1
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Même quand ça ne rigole pas, je trouve qu'on s'accroche, qu'on a beaucoup d'insistance et d'acharnement, ce qui fait qu'à un moment ou à un autre, ça passe. Ce succès contre une équipe qui n'a jamais justifié son classement actuel est la meilleure vitamine avant d'aller à Madrid. C'est mieux d'aller là-bas avec un bon résultat. Je note d'ailleurs que c'est la quinzième victoire de Lyon avant un match de Ligue des champions. Malgré une petite tension due au fait qu'on n'a pas marqué tôt, on a su se montrer vigilant et concentré avec des joueurs qui revenaient de sélection. Il a fallu jongler avec tout ça et la défection de dernière minute de Wiltord, souffrant.

José Pasqualetti (entraîneur de Sedan)
C'est un résultat à la fois frustrant et encourageant, car la qualité de jeu et la débauche d'énergie ont été présentes. Je suis déçu pour le joueurs qui n'ont pas été payés en retour. Maintenant, il ne faut pas que ce bon match contre le leader soit un feu de paille. Nous allons désormais jouer des équipes de notre niveau, c'est là que notre championnat commence. Et cela malgré l'accumulation de blessures. Ce qui ne tue pas rend plus fort, on va faire le dos rond et ne rien lâcher en espérant que le destin tourne et nous sourit enfin.

Encore une enieme crise en perspective au PSG. Mais bon pour une fois je la trouve justifiée le coach a fait n'importe quoi et il a saboté lui meme son groupe pour son ego. Je pense que Lacombe a vraiment une trop forte personalité et a fortiori fierté...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:28

Citation :
Situation de crise oblige, Alain Cayzac a fait le déplacement dimanche matin au Camp des Loges pour rencontrer les membres de l'effectif du PSG. Le président parisien s'est entretenu près d'une heure avec ses joueurs.

« J'ai discuté assez longuement avec eux. Le staff technique n'était pas présent. Ce qui s'est dit restera entre nous, c'est un secret de famille. Accabler quelqu'un n'a jamais été bon. Le dialogue a été constructif, a déclaré Cayzac.

Si les joueurs étaient abattus et qu'ils le restaient après mon intervention, c'est que je suis vraiment nul. Je vais le répéter comme un perroquet : le principal souci est de trouver une solution pour que les joueurs reprennent confiance et qu'ils ne soient plus envahis par cette peur au ventre évidente dès lors qu'ils sont menés au score. »

beh ça le manque de confiance, c'est infernal
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:40

ah oui comme tu dit et en plus ils ont 1 match corsé dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:22

Citation :
Initialement suspendu deux mois par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), l'attaquant du PSG Pierre-Alain Frau a fait appel auprès de la Fédération française de football (FFF) qui rendra sa décision vendredi matin.

je trouve que ça fait quand même beaucoup deux mois
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:13

ui surtt que ce n'était point du tout intentionnel son geste
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:34

Quel misère ...

Que dire après ce qui c'est passé hier soir suite à la défaite du PSG en coupe UEFA Sad

Y a vraiment des gens bizarres ... être capable d'en arriver là ... on touche le fond ... je comprend pourquoi j'emmène pas mon fiston voir un match de foot dans un stade enfin ...

J'espère qu'il y aura des sanctions, l'angleterre a bien réussi à éliminer la plupart de ces c...s dans leur stade ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:04

les supporters du psg et le psg lui meme mis a part sa defaite face a tel aviv est une honte pour le football francais. C'est un scandale qu' il y ait encore des problèmes de sécurités et surtout un mort a déplorer. Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:16

ah bah ça fallait s'en douter qu'un jour ça arriverait, pouvoir laisser des gens comme ça, digne du nom hooligans dans le stade sans qu'aucunes limites soient mises, ça devait arriver !!! heureusement qu'on se bat contre le raciste tous les jours.....je ne suis pas étonnée que ça soit arrivée...je trouve juste honteux de voir ça, comment les gens peuvent ils faire ça ???? = je suis désolée, mais je ne les plaint pas, car si ils avaient un minimun de tenu et de respect et surtout de conscience, rien de tout ça ne serait arrivé... Le PSG en lui même n'est pas responsable, d'autant plus que cela s"est passé en dehors du stade.......ils ont fait mourrir les Tigris pour des conneries, y'a interet que Boulogne subissent le même sort..........quand je pense qu'à l'entrainement ce matin, une quarantaine de supporters ont "agresser" les joueurs, c'est une honte bon sang, mais franchement soyons intelligent, c'est pas en faisant ça que tout va s'arranger...je suis vraiment énervée.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:56

Citation :
« Il faut absolument que soit dissous ce club de supporteurs parisiens, cela n'a que trop duré », a déclaré Philippe Edmond-Mariette, député non inscrit de Martinique. « J'appelle à ce qu'un certain nombre de groupes déclarés ou non déclarés » à l'origine des violences « soient dissous dans les plus brefs délais », a aussi déclaré l'UMP Claude Goasguen.

ils auraient du le faire avant, c'est malheureux, il faut qu'il y ait un drame pour que ça fasse bouger les choses Evil or Very Mad

Mais Julien repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial PSG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG]   [Spécial PSG] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial PSG]
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial EAG et VOC]
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial O.L]
» Nat [Spécial Strasbourg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: