TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi

Aller en bas 
+6
Fred.31
BRICARD31
christine
sestelle
arnahud
Mike 75
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:22

Selon le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France, le TFC serait sur la piste de Chaker Zouaghi.

Chaker Zouaghi, né le 10 janvier 1985, est un milieu de terrain, international tunisien, qui joue pour le Lokomotiv Moscou (Ligue 1 russe). Zouaghi a débuté sa carrière avec les équipes juniors de l'Olympique de Béja (Tunisie) puis signe avec l'Étoile sportive du Sahel, l'ancien club de Santos (Tunisie) où il montre ses qualités au grand public. En 2006, il rejoint le championnat russe en signant pour le Lokomotiv Moscou.

A première vue la piste semble impossible puisque Le Parisien indique que Zouaghi serait sur le pointe d'être prêté au Havre. Mais la signature de ... Dieuze, désormais ex-Toulousain, lui aussi milieu de terrain, risque de ralentir la venue du Tunisien au HAC. De plus, le président Havrais, Jean-Pierre Louvel, a aujourd'hui déclaré : "Avec l’arrivée de Nicolas Dieuze au HAC, le recrutement du groupe de Jean-Marc Nobilo est (sauf surprise) terminé."

Zouaghi pourrait-il donc débarquer à Toulouse ? Il semblerait que la piste prioritaire soit celle d'Etienne Didot (Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:32

Quite à prendre un tunisien ça c'est bien calmé sur lui:

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Arton17141-311x270

Ca c'est une vraie perle on l'a vu contre nous avec le Zurich FC...
Courtisé par Nantes et Rennes eventuellement... Y a 6 mois c'était le Bayern!
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:18

je reste perplexe je préfère une valeur sure DIDOT
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:36

Désolée mais beaucoup de noms inconnus pour les rumeurs concernant Toulouse.
Sont-ils vraiment bon ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:13

Connait pas ce chaker...ça vaut quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:18

Connais pas non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:21

hum... il semble que ce joueur face l'unanimité sur sa transparence en france....
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:21

idem je connais pas.... je voudrais pas trop m'avancer mais je prefere que les recruteurs visent des connus et confirmer, sans non plus parler de joueurs internationaux mais bon didot par exemple est un joueur confirmer et bon , pour ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:23

Pour Didot ouais.. carrement..
Après, ça veut rien dire aussi, regarde Elmander, était pas plus connu que ça quand il est arrivé ici, et c'est pas pour autant qu'il a été mauvais.. Mais connaissant nos recruteurs.. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, vous m'avez compris pale
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:27

jo-hell a écrit:
idem je connais pas.... je voudrais pas trop m'avancer mais je prefere que les recruteurs visent des connus et confirmer, sans non plus parler de joueurs internationaux mais bon didot par exemple est un joueur confirmer et bon , pour ma part.....

Heu...en connu et confirmé en france t'as Benzema...ça te vas là ???

Pour être plus serieux, bien sur que des joueurs connus ET confirmés c'est mieux, mais le but d'un club comme le tef' qu'a pas vraiment un rayonnement national c'est de trouver soit des jeunes en devenir (bergougnoux, gignac...) ou de faire un poker avec un joueur étranger semblant prometteur (elmandeur). Avec ça tu soupoudres d'une lichettes de joueurs issus de la formation, une pincée de vieux bricards et puis voilà, j'pense pas qu'on puisse esperer mieux.

Allez garde le sourir, dès fois ça marche (comme l'année dernière)....pis des fois nan.....
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:29

anne a écrit:
Pour Didot ouais.. carrement..
Après, ça veut rien dire aussi, regarde Elmander, était pas plus connu que ça quand il est arrivé ici, et c'est pas pour autant qu'il a été mauvais.. Mais connaissant nos recruteurs.. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, vous m'avez compris pale

Anne, c'est plus un couteau que tu te retournes dans la plaie là, c'est carrément le sabre Dark Vador, te fais pas mal.....un jour prochain, sur un malentendu...y p't'être un bon joueur qui peux arrivé. Faut y croire, just do it.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:34

Laughing j'aime bien le "un jour prochain, sur un malentendu...y p't'être un bon joueur qui peux arrivé" mais moi je ne crois que ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:37

mouais , je pense que les jeunes on les a.... bonnet pentecote, congre, fofana , sissoko... mathieu (s'il ne part).... maintenant l'age n'a pas trop d'importance quand on a deja autant de jeune avec un potentiel assez interressant.... donc perso , ils peuvent prendre un joueur de 30 ça me derange pas du momoent qu'il est bon, et qu'il peut tirer les club vers le haut.... je pense meme que c'est mieux.... plutot que d'essayer de trouver la perle rare... si on réussi a troouver 3 ou 4 joueurs d'experience , assez bon .... faire quelque chose et on peut decouvrir la perle au sain de notre club....
Bonnet par exemple pour moi si le club tourne bien, avec un beau jeu( vu que casanova veut un jeu rapide et en mouvement , si ça marche ça peut etre excellent), c'est la que les jeune deviennent tres bon.... et vu les excellent qualité de bonnet , de sissoko.... ces 2 la peuvent devenir de tres tres bon joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:38

anne a écrit:
Laughing j'aime bien le "un jour prochain, sur un malentendu...y p't'être un bon joueur qui peux arrivé" mais moi je ne crois que ce que je vois..

Bon exemple concret...début des années 2000 y a un joueur en europe qui explose tout, il s'appelle Ronaldo. Rachedi qui s'occupe du recrutement du tef' (bon, je sais, c'est de la pure fiction) reçois un jour une proposition pour un joueur qui s'appelle Ronaldo christiano. Confusion, méprise, et là, sur un malentendu il le fait signer au tef"....tu vois faut y croire, ça peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:40

Désolée, mais moi les Sissoko, les Bonnet.. j"y crois pas trop..
Bonnet a cartonné en L2, mais est ce qu'en L1 il va suivre sans trop se monter la tête (et ça c'est pas certains).. Faudrait pas qu'il suive son pote Sissoko, dans le sens où il va faire 6 mois de bon, pour ne faire que de la merde par la suite.. Sissoko, à partir de janvier, c'était 0 pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:48

ah si si franchement je te garantie que bonnet est tres bon .... techniquement il est bien au dessus de mansaré par exemple puisuqe il a son poste... il peut meme jouer 10, a sedan il a etait tres bon..... c'est peut-etre la L2 mais ses crcocher dribbles controles centres transversalles L2 ou L1 c'est pareil... peut etre pas pour les dribbles mais sa touche technique , tu vois que c'est dela qualité , meme en espoir il est bon... et il est jeune... il y a 2 ans j'y croyais non plus....... mais 2 collegues mon dis ,de bien l'observer a l'occase ....moi je le trouvais trot petit , frele pas physique..... bon il tooujours aussi petit , mais malgré tout je trouve que c'est notre meilleur espoir , il est tes bon..... je vous le garanti... et sissoko est pas mal aussi a part ses passes mais ça a son age cela s'arrange... mais maintenant il faut que l'equipe tourne et l'entraineur soit vraiment bon et sache comme leur faire franchir un palier.....
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:48

Je serait plus indulgent avec eux que toi ma chère Anne.
Bonnet, a l'époque où il rejoint le tef' était suivit par pas mal de club de L1, donc le bonhomme doit avoir au moins un petit quelque chose, même s'il n'a rien prouvé pour le moment je te l'accorde.

Pour Sissoko, certe on ne put pas dire qu'il explosera tout, mais il a montré a son jeune age de belle choses (même si c'est pas sur tout une saison)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:50

Techniquement il est bon, Bonnet oui, ça je le remets pas en cause.
Mais moi ce qui me fait peur, c'est qu'une fois qu'ils ont un melon à la place de la tête, tu peux plus rien en tirer après..On l'a vu avec Sissoko.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:53

bonnet a prouver a sedan et je vous rappelle que sadran l'a juger intransferable la saison derniere ......
sissoko c'est plus delicat car le peut qu'il a jouer il a fait a 50 % a sa place , MD, et quand il a été milieu def on a pu voir sa puissance, il a un peu de technique, bon des mauvaise passe aussi..... mais s'il est associé a un bon mileu defensif il va progresser........c'est sur.
Mais pour bonnet s'il le met titulaire aavec mathieu sur le flanc gauche je pense que vous serez bien etonnés car il est vraiment technique et a une tres bonne qualité de centre.... de plus il c'est agueri en L2
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:55

il vont pas tous avoir le melon.... bonnet est assez humble quand meme(pour le moment) .... et puis on a congré.... ebondo n'est pas vieux (année blanche mais on sait qu'il a des qualité, mathieu est jeune, fofana aussi)
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:55

Ok, mais là on rentre dans une discussion qui touche les 3/4 des joueurs de foot du monde, c'est pas propre au tef', je pense pas qu'ils prennent plus la grosse tête a Toulouse qu'ailleur....c'est sur que l'encadrement et en particulier l'entraineur doit permettre de regler ces problèmes, mais on l'a vu cette saison même baup est pas arrivé à géré tout ce merdier, car en lisant certaines explications sur le forum il semble clair que certains joueurs (gignac, emana, bergougnoux) cette année se sont vus plus beaux qu'ils n'étaient...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:55

Sedan.. Comme Gignac a prouvé à Pau..
On verra bien toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:00

on verra
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:04

ce n'est pas du tout le meme jeu....il y a une difference entre marquer et faire marquer, gignac lui marquer des but car on le mettait en bonne position pour.
Bonnet lui a plus d'armes , sa technique... largement superieure a gignac, de plus il a marqué cette saison... sa qualité de centre.... et pas un sale caractere.. et puis il est en espoir ce n'est pas rien....
perso j'eai confiance en lui ......
Revenir en haut Aller en bas
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:04

BRICARD31 a écrit:
Ok, mais là on rentre dans une discussion qui touche les 3/4 des joueurs de foot du monde, c'est pas propre au tef', je pense pas qu'ils prennent plus la grosse tête a Toulouse qu'ailleur....c'est sur que l'encadrement et en particulier l'entraineur doit permettre de regler ces problèmes, mais on l'a vu cette saison même baup est pas arrivé à géré tout ce merdier, car en lisant certaines explications sur le forum il semble clair que certains joueurs (gignac, emana, bergougnoux) cette année se sont vus plus beaux qu'ils n'étaient...
Faudra que Casanova montre que c'est plus un adjoint mais bel et bien l'entraîneur pour arriver à gérer le groupe...sinon il aura des difficultés pour se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
Contenu sponsorisé





Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi   Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur arrivée: Chaker Zouaghi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur (arrivee kovacevic)
» RUMEUR: Arrivée de Betof au TFC!!
» Rumeur Arrivée Savidan
» Rumeur (arrivée) Kevin Gameiro ?
» [rumeur arrivée] Smolarek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts/Mercato-
Sauter vers: