TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Euro 2016]

Aller en bas 
+4
Elmander
Manchester United
1r2tfc
SébWé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:24

A 20 ou 24 équipes ?

Le secrétaire général de l'UEFA, David Taylor, a annoncé jeudi que l'Euro 2016 pourrait être élargi à 20 ou 24 équipes, contre 16 actuellement.
« Nous allons consulter les 53 fédérations membres de l'UEFA dans les mois à venir et nous prendrons une décision avant la fin de l'année pour voir si nous élargissons l'Euro à 20 ou 24 équipes en 2016. », annoncé jeudi David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:32

Mais ils sont fous !!!!!!!!!!!!!!!
On aura jamais assez de temps pour pouvoir regarder tous les matchs !!! Et elle va durer plus longtemps les personnes qui n'aiment pas le foot vont faire des massacres !!!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:33

C'est clair! ca va caguer dans les chaumieres!!!
ninja
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:03

Depuis le 26 septembre 2008 il a donc été décidé que cette édition compterai 24 équipes !!!

4 candidatures officielles ont été déposées :

* France
* Turquie
* Italie
* Norvège et Suède

La désignation du pays ou des pays organisateurs aura lieu le 27 mai 2010.


Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:04

J'aimerais beaucoup que cela se fasse en France, mais surtout, surtout, pas en Italie ni en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:59

En France ! Qu'on est de nouveaux stade et que l'amour du football renaisse en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:13

Je ne pense pas que la LFP fasse construire de nouveau stade Elmander.
Nous avons de nombreux stades pouvant accueillir l'euro 2016 et suffisamment de stage aux normes pour accueillir toutes les rencontres.
La construction d'un stade demande beaucoup d'argent, et je ne pense pas que la LFP ai assez d'argent pour cela.

Pour l'amour du foot. Cela dépendra essentiellement du résultat de l'équipe de France et malheureusement, ces derniers temps, elle peine a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:19

lfp.fr a écrit:
Euro 2016 : Les présidents de la FFF et de la LFP à Toulouse

Lundi 8 juin, Jean-Pierre Escalettes et Frédéric Thiriez sont à Toulouse dans le cadre de la candidature de la France à l'Euro-2016.
Après la visite à Lille le 15 mai dernier, le président de la Fédération Française de Football, Jean-Pierre Escalettes, et celui de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, se rendent à Toulouse ce lundi 8 juin pour poursuivre leur tournée des stades pour la candidature de la France à l'Euro-2016. Au programme notamment, une rencontre avec Pierre Cohen, député-maire de la ville de Toulouse, qui s'est dit prêt "à relever le défi de l'Euro 2016", mais aussi François Briançon (adjoint au maire chargé des sports), Michel Charrançon (président de la Ligue Midi-Pyrénées) et Olivier Sadran (président du TFC).

Les présidents de la FFF et de la LFP vont encore se rendre dans douze autres stades ou projets de stades en province plus le Parc des Princes et le Stade de France à Paris. Les prochaines visites auront lieu à Lyon et Saint-Etienne, mercredi 10 juin.

Voilà si vous avez des trucs à leur dire vous savez où aller !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:42

OH merde dommage !!
J'aurais su ça avant j'y serais allée !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:28

Citation :
Le maire de Toulouse Pierre Cohen a indiqué lundi que la Ville rose allait «examiner avec sérieux» dans les prochaines semaines le coût des travaux à réaliser pour pouvoir accueillir des matches de l'Euro 2016.

«Toulouse a la volonté de recevoir les grands événements, mais ce projet reste un investissement lourd pour la ville, a déclaré Pierre Cohen. La nécessité de porter la capacité du Stadium à 35.000 places (contre 30.000 actuellement) nous oblige à engager de gros travaux d'infrastructures, mais pas irréalisables», a-t-il précisé.

«Si on lance ce projet, c'est pour le gagner. L'âge moyen de nos stades est de 66 ans: ne ratons pas l'occasion d'organiser cet Euro et de rattraper le retard de nos infrastructures», a estimé de son côté le président de la LFP, Frédéric Thiriez.

Le dossier final français devrait comprendre neuf stades. Le comité exécutif de l'UEFA tranchera le 27 mai 2010 entre les quatre candidatures: la France, l'Italie, la Turquie, et la Norvège associée à la Suède. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:33

ça me rappelle le poisson d'Avril.. Qu'on me disait que c'est une blague.. lol!
Vous allez voir , on risque d'avoir un nouveau stade.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptySam 20 Juin 2009 - 10:45

Citation :
Le coup de pouce de Laporte

Bernard Laporte, secrétaire d'Etat chargé des Sports, a profité de l'examen d'une loi sur le tourisme, mercredi, pour faire adopter par l'Assemblée nationale une disposition favorisant la création et la rénovation de grands stades et d'équipements sportifs.

Le texte, qui répond aux préoccupations de Frédéric Thiriez et Jean-Michel Aulas, et qui aidera la FFF dans la conquête de l'Euro 2016, reconnaît d'intérêt général les enceintes sportives, publiques ou privées, figurant dans un arrêté à venir du ministère des Sports, probablement en octobre.

L'initiative de Bernard Laporte a été critiquée jusque dans la majorité. Le député UMP Christophe Guilloteau, cité vendredi par L'Equipe, estime qu'on a «bafoué le droit de propriété pour faire plaisir au foot-fric.» Si la France a l'Euro, la France édifiera des stades à Bordeaux, Lille, Lyon, Nice et Strasbourg, a dit Laporte aux députés.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:12

Et voilà...L'Euro 2016 en France.. RIP supporters... Sad
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptySam 29 Mai 2010 - 20:15

je vois pas pourquoi tu dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptySam 29 Mai 2010 - 22:29

On en reparlera d'ici quelques temps, tu comprendras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:30

bé j'aimerais bien comprendre maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:07

Moi, je ne vois que le côté positif de la chose : une grande compétition internationale en France! Very Happy
Bon, ça risque d'être galère pour avoir des places maintenant!!!! J'anticipe un peu, je sais!!!!! Razz Mais blague à part, pour la CdM 98, j'avais réservé mes places en novembre 96...
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:16

[Euro 2016] 164684
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:09

Ce que j'ai mis à ce sujet sur un autre forum :

Citation :
Moi, personellement je ne pense pas que ce soit une si bonne chose que ça.

En apparence ça peut être sympathique effectivement. Un évènement comme celui là tout le monde rêve de l'organiser (même si moins populaire qu'une coupe du monde) mais en "profondeur" c'est une catastrophe.

Financièrement, le coup de la rénovation/construction de stade est affreusement élevé.. Agrandir des stades qui ne seront jamais remplis, ou qui ne le seront que lors d'évènements du genre, je n'en vois pas l'intérêt. Et qui devra payer pour amortir tout ça ? Ce sera nous, pauvre supporters que nous sommes. La passion a un prix, mais pas n'importe lequel non plus, faut pas abuser !

En parlant des supporters.. là aussi ça va être dramatique ! Je parle bien entendu des vrais supporters, pas les spectateurs qui restent chez eux et qui parlent sans rien savoir. Parce que faut pas croire, mais v'la la répression qu'il va y avoir maintenant, ils en rêvaient pour tout faire éclater... ça va être horrible !


Ah oui aussi, j'entends parler de création d'emploi. OUi d'accord, mais la construction et rénovation de stade n'est pas sur une durée indéterminée. Certes de la création d'emploi, même que précaire c'est mieux que rien. Mais une fois l'Euro passé, tout redeviendra comme avant, juste le petit détail qui tue, sauf que nous dans tout ça, on y gagne rien du tout ! On a même tout à y perdre.

RIP groupes de supporters
RIP ambiance dans les stades
RIP foot populaire

Place désormais au foot business....et maintenant bizarrement tout le monde trouve ça bien ! Je comprendrais jamais rien...

Mais ça n'engage que moi d'avoir honte de la perte de notre beau football, de nos stades avec ambiance..... Sad Sad

Je ne veux pas de stade avec un design digne des meubles IKEA, sans ambiance, sans âme tout court !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:24

Citation :
Une victoire controversée
L'organisation de l'Euro 2016 en France, au détriment de la Turquie et l'Italie, continue de susciter des questions plutôt embarrassantes pour notre pays. Le vice-président turc de l'UEFA mettait déjà en doute l'impartialité de Michel Platini (président de l'UEFA) dans cette histoire, l'ancien numéro 10 des Bleus ayant présenté Nicolas Sarkozy aux votants sans faire de même avec le chef d'Etat turc.

Planus se plante
Ce sont maintenant les Italiens qui relèvent un point troublant dans cette affaire. Lors d'une conférence de presse donnée par l'équipe de France vendredi, Marc Planus déclare au sujet de la victoire de la candidature française : « On nous a appris ça hier soir (donc jeudi, ndlr !)... » Avant de se reprendre, conscient de sa boulette, « En fait c'était ce matin, je me suis trompé, sur un paperboard on avait, à l'entrée de la salle de restaurant, marqué félicitations on accueillera l'Euro » Sauf que le résultat du vote ayant été communiqué le vendredi à 13h, il paraît difficilement concevable que les joueurs de l'équipe de France aient pu être au courant dès le vendredi matin. A moins que pour Marc Planus, le matin ne commence à 14h...

:PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:36

C'est intelligent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:20

anne a écrit:
Ce que j'ai mis à ce sujet sur un autre forum :

Citation :
Moi, personellement je ne pense pas que ce soit une si bonne chose que ça.

En apparence ça peut être sympathique effectivement. Un évènement comme celui là tout le monde rêve de l'organiser (même si moins populaire qu'une coupe du monde) mais en "profondeur" c'est une catastrophe.

Financièrement, le coup de la rénovation/construction de stade est affreusement élevé.. Agrandir des stades qui ne seront jamais remplis, ou qui ne le seront que lors d'évènements du genre, je n'en vois pas l'intérêt. Et qui devra payer pour amortir tout ça ? Ce sera nous, pauvre supporters que nous sommes. La passion a un prix, mais pas n'importe lequel non plus, faut pas abuser !

En parlant des supporters.. là aussi ça va être dramatique ! Je parle bien entendu des vrais supporters, pas les spectateurs qui restent chez eux et qui parlent sans rien savoir. Parce que faut pas croire, mais v'la la répression qu'il va y avoir maintenant, ils en rêvaient pour tout faire éclater... ça va être horrible !


Ah oui aussi, j'entends parler de création d'emploi. OUi d'accord, mais la construction et rénovation de stade n'est pas sur une durée indéterminée. Certes de la création d'emploi, même que précaire c'est mieux que rien. Mais une fois l'Euro passé, tout redeviendra comme avant, juste le petit détail qui tue, sauf que nous dans tout ça, on y gagne rien du tout ! On a même tout à y perdre.

RIP groupes de supporters
RIP ambiance dans les stades
RIP foot populaire

Place désormais au foot business....et maintenant bizarrement tout le monde trouve ça bien ! Je comprendrais jamais rien...

Mais ça n'engage que moi d'avoir honte de la perte de notre beau football, de nos stades avec ambiance..... Sad Sad

Je ne veux pas de stade avec un design digne des meubles IKEA, sans ambiance, sans âme tout court !

Apparemment les modifications ne seront pas sur l'augmentation du nombre de place mais plus sur la rénovation des stades eux-mêmes et peut-être sur les voies d'accès. Rien que au stadium s'il peut y avoir des aménagements fait sur l'accès au stadium ça sera bien utile, car quelle prise de tête quand il y a un match du tef et la foire internationale au parc des expos !! Après une petite rénovation des WC ne serait pas du luxe ! De même pour le toit s'ils pouvaient faire des modifications pour que lorsqu'il pleut une plus grande partie du public soit à l'abri... voilà après je ne sais pas exactement ce qui va être fait par stade mais certains aménagements seront les bienvenus et seront utilisés après l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:01

En même temps, tant que la foire expo sera placé ici il n'y aura aucun aménagement de possible quand à l'accès du stade. Je sais qu'un temps il y avait le projet de la déplacé, je sais pas ce qu'il est en à l'heure actuelle, mais ça ferait pas de mal... Deux lieux d'évènements comme ça ne devraient pas être si proche et avoir des parkings en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Euro 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2016]   [Euro 2016] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» [EURO 2012] en POLOGNE-UKRAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: