TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Avant/Après match] Coupe de la Ligue

Aller en bas 
+12
Elmander
watou
Duroc' 51
Fumdelap
1r2tfc
anne
JAKILL
Fred.31
TEUFEUCEU
lamarodom
al'1
yaya81
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

AJA-TFC : Le toulousain du match
Carrasso
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap0%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fofana
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap8%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Congre
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap8%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
M'Bengue
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap8%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ebondo
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap0%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cesar 102' <-> Braaten
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap0%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnet 77' <-> Mathieu
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap0%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berson
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap58%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Sissoko 85' <-> Capoue
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap0%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larsen 71' (but)
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap8%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bergougnoux
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_lcap8%[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:34

Auxerre - TFC (Ma 23/09 21h) Coupe de la Ligue 16ème de finale
:

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Aja[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Vs[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Tfc
Auxerre Contre TOULOUSE F.C.

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Cdl

Coupe de la ligue - 16ème de finale

Mardi 23 septembre 2007 - 21h00

diffusé sur [Avant/Après match] Coupe de la Ligue France2









Vous avez la parole.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:54

je ne sais pas pourquoi mais je nous sent bien passer ce tour
peut etre parce que c'est une d1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:44

Victoire d'Auxerre je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:55

Sympa pour nous..lamarodom.. lol!


Non plus sérieux ..


Si on joue bien , on passe , mais j'ai du mal à reconnaître cette équipe..

ça me rappelle l'année que Elmander et Baup est arriver au TFC et nous connaissons la suite dans le bien comme dans le mal..

Moi aimant le TFC je vois un match nul et gagner au tir ..

Maintenant dans l'euphorie de ce week-end , je sais , je m'enflamme un peut de gagner le match..

Donc avec de l'humour ça va de soi..

Le TFC c est comme Betof et ça disparition mystérieuse, qui à t-il ? dans le mystère des pyramides.. Wink
du TFC et de Betof.. farao ... Wink
Je sais Anne , je sors si si si si.. pig


Dernière édition par neotfc le Lun 22 Sep 2008 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEUFEUCEU
Cadet de Course
Cadet de Course
TEUFEUCEU


Masculin
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : carcassonne
Club préféré : CARQUEFOU
Joueur préféré : ILUNGA

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:56

Espérons une petite victoire, avec un groupe composé de joueurs qui n' ont pas trop joué en L1, j' aimerais que PAVEL FORT soit au moins dans les 18, ainsi que TABANOU, je pense que LARSEN et BERGOUGNOUX auront leur chance, ainsi que BERSON.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:00

Oui laissons le MacDonal jouer ça chance.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:01

Il va peut être nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:04

Seul le grand mystère tourne au tour de TFC.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:08

NOMBRE DE MATCHS DISPUTES
- En 15 participations, le TFC a joué 26 matchs de Coupe de la Ligue pour 12 qualifications et 14 éliminations.
- En 15 participations, Auxerre a joué 32 matchs de Coupe de la Ligue pour 18 qualifications et 14 éliminations.

TIRS AUX BUTS
- Le TFC a disputé 6 séances de tirs aux buts. Les Violets n'en ont gagné que 2.
- Auxerre en a disputé 6 également, mais n'en a gagné qu'une seule.

MEILLEUR PARCOURS
- Toulouse a disputé 3 quarts de finale (94/95, 98/99 et 05/06).
- Auxerre a disputé 3 demi-finales (97/98, 03/04 et 07/08).

MEILLEURS BUTEURS
- Thierry Moreau, Olivier Pickeu, François Calderaro et Vladimir Petrovic ont marqué trois fois pour le TFC dans la compétition.
- Stéphane Guivarch est le meilleur buteur auxerrois en Coupe de la Ligue avec 7 réalisations (dont 3 contre le TFC en 1997-1998).

PREMIER TOUR
- Toulouse s'est fait éliminé à 7 reprises lors du premier tour.
- Auxerre s'est fait éliminé à 4 reprises lors du premier tour.

CONFRONTATIONS
- Les deux équipes se sont déjà affrontés à 1 reprise en Coupe de la Ligue. En 1997-1998 lors des 8èmes de finale, Auxerre avait battu le TFC 3-1 après prolongations (3 buts de Guivarch contre 1 but d'Arribagé).

JOUEURS
- Avec 13 participations, Laurent Batlles est le Toulousain qui a disputé le plus de rencontres de Coupe de la Ligue pour le TFC.
- Dans l'effectif actuel, Pantxi Sirieix a déjà joué 7 matchs de Coupe de la Ligue.
- Fabien Cool a disputé 23 des 32 rencontres de Coupe de la Ligue de son équipe.
- Dans l'effectif actuel, Stéphane Grichting a joué 12 matchs.

CARTONS ROUGES
- Quatre joueurs Toulousains ont déjà été expulsé en Coupe de la Ligue. Il s'agit de Thierry Moreau (95/96), Nicolas Paviot (98/99), José Cobos (98/99) et Hamada Jambay (00/01).
- Auxerre n'a jamais eu de joueur expulsé en Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:43

salut !

Merci neo pour toutes ces stats ! travail de pro ça Smile

Par contre moi je ne serais pas trop d'avis de faire jouer les seconds couteaux comme j'ai lu plus haut. Le championnat on a vu que c'était objectif limité alors pourquoi ne pas être ambitieux en coupe ! Histoire de faire vibrer tous les supporter !
En plus la coupe de la ligue c'est le moyen le plus court pour accrocher une finale et pourquoi pas une ligne de palmarès.
Toulouse nous a habitué à être une équipe de coupe désastreuse. Il serait temps de tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:03

D'après ce que j'ai entendu lors de l'entrainement de cette aprem, Carasso devrait être dans les buts, M'Bengue à gauche, Fofana, Congré et Ebondo, PC, Mathieu, Bergougnoux derrière Larsen qui sera seul en pointe, Bonnet aussi me semble et après j'ai pas entendu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:26

Citation :
Quel est le point commun, au TFC, entre Jérémy Mathieu et Mathieu Berson, qui viennent de partager quelques séances individuelles de remise en état ? L'ancien Sochalien a battu l'ancien Nantais en finale de la coupe de la Ligue en 2004.

«Je ne sais pas si c'est un bon souvenir», esquive Berson lequel, après 59 minutes de jeu contre Le Havre le 16 août dernier au Stadium, a payé le prix fort d'une reprise trop précipitée, avec une déchirure à la cuisse.

Revenu de Levante (Espagne) mi-août, l'ancien Nantais a donc pratiquement dû refaire une préparation entière, après avoir été arrêté dès la victoire sur le promu havrais.

Mais il devrait faire son retour à la compétition ce soir, en coupe de la Ligue, sur une pelouse qu'il connaît par cœur pour l'avoir foulée en 2005-2006, à son retour d'Aston Villa.

«Dire que je suis à 100%, c'est un grand mot. Mais je n'ai pas de problème ni de douleur au niveau de la cuisse», rassure-t-il. «Physiquement, je suis bien, sans plus. J'ai pris un nouveau départ et, finalement, j'ai eu le temps de connaître tout le monde ici, d'apprendre le fonctionnement du groupe. Ce n'est pas plus mal».

Désormais parfaitement intégré, Berson s'attend à «un vrai match de coupe contre une équipe d'Auxerre de qualité, qui est habituée aux bons résultats en coupe».

Mais cela ne l'inquiète pas, pas plus que les matches rapprochés. «Nous ne sommes quand même pas surchargés et nous avons tout intérèt à gagner. Ce n'est pas compliqué d'avoir trois matches dans une semaine, le championnat n'a repris que depuis un mois et demi, et puis c'est toujours plus intéressant de jouer que de s'entraîner».

En sachant qu'il ne faut que cinq matches pour aller au bout, et miser sur une place en coupe de l'UEFA, Mathieu Berson trouve que «cette coupe de la Ligue n'est pas si mal placée que ça», qu'il ne faut «pas voir trop loin» mais que «si on a l'occasion d'avancer correctement», il faut la saisir.

Comme il faudra à tous les Toulousains appelés à jouer ce soir saisir leur chance. «On ne veut pas galvauder la Coupe», a dit Alain Casanova, qui va faire tourner son effectif. En pariant sur «des joueurs affamés de compétition, très frais physiquement et mentalement». Message reçu ?




Citation :
Sept ou huit changements ?
Par rapport au match de samedi soir contre Sochaux, Alain Casanova effectue au moins cinq changements, puisque cinq de ses titulaires ne prendront pas l'avion pour la Bourgogne ce matin: Cetto (adducteurs), Sirieix (béquille), Didot (mollet), Mansaré et Gignac (fatigue) sont laissés au repos, ce qui profite à Berson, Bergougnoux, Pavel Fort et aux jeunes Jérémy Michel (défenseur) et Ahmed Soukouna (attaquant), tous appelés dans les dix-huit.

Mais la rotation annoncée pourrait bien ne pas se limiter à ces cinq seuls joueurs. Mathieu, qui vient à peine de reprendre la compétition, Etienne Capoue et Braaten figurent également dans le groupe mais il n'est pas exclu qu'ils prennent place sur le banc, Alain Casanova rappelant qu'il dispose d'un groupe homogène de 24 joueurs et que chacun doit avoir un temps de jeu conséquent. Pour ceux qui ne sont pas souvent dans le onze de départ, le message est clair...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:08

Super sur france 2 mais du coup ça passe pas sur sud radio ni sur toulouse fm, ne me dites pas que je suis condamnée à lire les actions Sad
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:11

Vive RMC !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah Congré capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:14

carton jaune pour Dao (Bastia lol)
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:12

Transversaleeeeeeeeeeeee de Bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet


(excellent au demeurant , ça je le sais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:38

But de Larsen !!

samedi contre VA on a peut être une chance ils sont à 3-3 à 1 minute de la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:44

VA rate son premier péno
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:48

le 3ème péno de VA est éliminé, et le 3ème péno de vanne est raté


4minutes de tps additionnel pour le TFC
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:49

equalisation d'auxerre et zut!!!!!!!!!!!! allez toulouse svp pas de prolongation on marque à la 93' alle tfc
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:51

3-3 au niveau des péno donc 2ème séances pr vannes
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:52

la 2ème série commence comme la première VA rate


prolongation au TFC
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:52

VA arrete le péno
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:53

2ème péno arêté pour VA
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:53

Avezac s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Avant/Après match] Coupe de la Ligue   [Avant/Après match] Coupe de la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant/Après match] Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant match coupe de la ligue Nantes-tfc
» [Avant/Après Match TFC-PSG 4-1
» [ Avant /Après match T.F.C Valenciennes (coupe de france)
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [ Avant/Après match ] PSG/TFC 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatch-
Sauter vers: