TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ET SI C'ETAIT VRAI ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra
Poussin à Plume
sandra


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Argentine
Club préféré : Macumba Night

ET SI C'ETAIT VRAI  ? Empty
MessageSujet: ET SI C'ETAIT VRAI ?   ET SI C'ETAIT VRAI  ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:57

Je reproduis ici le texte de quelqu'un que j'aime bien Wink sur un autre forum...



Le débat sur la vidéo fait rage et chacun ici connait mon point de vue sur la question.
Hier je me suis hasardé à laisser un message sur l'équipe à la rubrique " Thiriez répond à Platini" ... voici le message que j'ai laissé :

" Il faudrait qu'un journaliste couillu de l'équipe fasse un article intitulé " les étranges concordances de point de vue sur l' arbitrage vidéo entre les mafia de l'est et les présidents Blatter et Platini"
Alors que 90% des personnes interrogées sont pour la vidéo, l'acharnement de ces 2 personnes contre ce système est plus que suspect"


Je vous avoue que je n'espérais pas que ce message reste en ligne plus de 5 minutes... je me suis trompé, le censeur l'a laissé 6 minutes Laughing

Ben , le journaliste couillu m'a entendu et s'il n'a pas repris le tire proposé... voila ce qu'il a écrit:

CORRUPTION
La coupe de l'UEFA 2008 achetée?

Gennadios Petrov a avoué avoir acheté 1/2 finale et finale du Zenith saint Petersbourg....
(source: l'équipe du 2 octobre 2008)


Bien sur Platini et Blatter sont blancs comme neige , les arbitres aussi, intègres , on n'en doute pas et ne sont au courant de rien !! Rolling Eyes

Mais qui est au courant alors??? qui a reçu les 20/40 millions d'euros de pots de vin , quelle organisation humanitaire a reçu cet argent que ces généreux donateurs, dans un élan d'humilité ont tout fait pour qu'il n'y ait pas de publicité faite autour de ce geste désintéressé Twisted Evil

La chaise électrique pour tous ces escrocs !!!! ( ceux qui ont reçu , pas ceux qui ont donné bien sur...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

ET SI C'ETAIT VRAI  ? Empty
MessageSujet: Re: ET SI C'ETAIT VRAI ?   ET SI C'ETAIT VRAI  ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:10

J'ai vu ça.. Toute façon ça serait pas étonnant, si l'autre abruti refuse la vidéo c'est pour pouvoir continuer ses magouilles!
Et que ça m'étonnerait pas non plus que tout soit truqué!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

ET SI C'ETAIT VRAI  ? Empty
MessageSujet: Re: ET SI C'ETAIT VRAI ?   ET SI C'ETAIT VRAI  ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:14

Mais non, mais non, vous vous faîtes de fausses idées!
Le foot est un sport très clean où la corruption n'est heureusement pas connue! Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

ET SI C'ETAIT VRAI  ? Empty
MessageSujet: Re: ET SI C'ETAIT VRAI ?   ET SI C'ETAIT VRAI  ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:14

Mais non Duroc'51 ... Twisted Evil

Il y a que pour les vélos la corruption.. Very Happy

De toute façon , on s'en douter et puis ,on ne peut rien faire hélas..

A part de constater que nous avons des imbéciles qui profitent du système. Wink
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

ET SI C'ETAIT VRAI  ? Empty
MessageSujet: Re: ET SI C'ETAIT VRAI ?   ET SI C'ETAIT VRAI  ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:31

non non et non il n'y a pas corruption dans le monde footbalistique
tout ca n'est que de la propagande ultra velocypediste ( scratch ca se dit ? study pas grave on le garde)
pour detourner l'attention sur leurs problemes. nous affirmons qu'il n'y a jamais de corruption dans le football
que se soit du plus petit aux plus grands
nous en sommes les garants
signé conjointement Mrs BEZ ET TAPIE



hé bé voila une source sure , on peut dormir sur nos deux oreilles le football n'est pas touché
:expldr: :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI C'ETAIT VRAI  ? Empty
MessageSujet: Re: ET SI C'ETAIT VRAI ?   ET SI C'ETAIT VRAI  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI C'ETAIT VRAI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CHAT du forum!!! le vrai!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: