TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilan du TFC 2008/2009

Aller en bas 
+5
anne
merlubreizh
Reynald
Elmander
yaya81
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous ? du TFC de cette année.
Bien
Bilan du TFC 2008/2009 Vote_lcap42%Bilan du TFC 2008/2009 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Neutre
Bilan du TFC 2008/2009 Vote_lcap11%Bilan du TFC 2008/2009 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Nul
Bilan du TFC 2008/2009 Vote_lcap5%Bilan du TFC 2008/2009 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'adore
Bilan du TFC 2008/2009 Vote_lcap37%Bilan du TFC 2008/2009 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Bof.
Bilan du TFC 2008/2009 Vote_lcap5%Bilan du TFC 2008/2009 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:07

Vous avez la parole.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:00

J'ai trouvé cette année bien mais je n'ai plus l'oeforie que j'avais il y'a 1 ou 2 ans, elle me manque énormément, la à tous les mathcs ou je suis aller je n'étais pas heureux de voir nos buts, parce que je m'y attendais trop, sauf au premier match contre Le havre.


J'espère que la saison prochaine me fera de nouveau vibrer pour le téfécé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:07

Pour ma part.. .et ben j'ai pas trop à le dire car tout le monde connait mon point de vue Wink

Par contre, la saison prochaine, je serais pour l'OM, avec Didier Deschamps à leur tête, ça va être une équipe formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:23

Je suis assez content que le TFC arrive à se stade là..

Maintenant j'attends de voir au mois Août et en espérant qu'il fasse la même saison et je continuerai à les suivre dans les bons moments et les mauvais moments.


Sinon sur le jeu , sacrée défense et ravis de voir des nouveaux joueurs qui ont su s'adapter à ce style de jeu en espérant que ça continu..


Le TFC montre un nouveau visage dans la L1 et veux devenir grand mais maintenant j'attends de voir sur certaines choses que j'aimerai voir si je continu à les suivre..


Car je suis déçu sur certaines choses ( départ de Baup et des fois la qualité de jeu,la défaite en demi finale etc... faut- être franc et direct car c'es mon caractère),

mais comme je dit le TFC grandit et c'est normal qu'on peu être déçu sur des points , après je ne fais pas de mélange sur des sentiments envers Sadran , il fait sont boulot de chef d'entreprise qu'on aime où pas , en espérant que ça ne soit pas du pipo pour le TFC..
On verra ça.

Par ma part je m'en fiche de OM , pour moi ça sera direction Albi et Carmaux pour le football..

Mon bon , on verra bien car j'ai pris du recul pour ce TFC cette année..

En mettant , les points forts et les points faibles; je ne mélange pas mes sentiments et mes propres sentiments pour le TFC.


Je reste objectif..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:08

Lloyd a écrit:
Par contre, la saison prochaine, je serais pour l'OM, avec Didier Deschamps à leur tête, ça va être une équipe formidable.
Je l'espère pour eux, même si comme néo je m'en moque un peu de l'OM. Mais je ne serais pas aussi certain que toi. Mais nous ne sommes pas là pour parler de l'OM. Vu de l'extérieur, le bilan comptable du TFC cette saison est plutôt honnête. Mais il va falloir trouver une autre alternative à Gignac pour aller voir encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:32

Bon beh je me lance, je vais m'attirer la foudre de certains, mais que les choses soient claires de suite, malgré tout ce que je peux dire, j'aime toujours autant ce club, et ce n'est pas parce qu'on peut être critique de temps en temps que nous ne sommes pas supporters/trices ! Faut savoir être objectifs, j'ai mis 12ans avant de l'être sur le TFC....

Les points forts de cette saison :

- La défense, qui pour moi aura été exemplaire et aura su bien gérer les matchs correctement.
- L'attaque avec un Gignac transformé et mature (bien que je ne retire pas ce que j'ai dis sur lui la saison dernière et j'assume).
- Un groupe assez solide,homogène et assez revanchard, qui n'a rien lâché (sauf exception mais j'en parlerai plus bas).

Les points faibles de cette saison :

- Le jeu, qui parfois était un peu trop "jeu boule de flippers comme je l'appele". Rien de bien extraordinaire, un peu beaucoup ennuyant pour plus de la moitié des matchs. (Mais pour certains le résultats comptent donc tant mieux).
- Une mauvaise préparation mentale, qui est la cause de notre non qualification en finale de la coupe de France.

Ce que j'attends de la saison prochaine :

- Que Sadran soit plus intelligent que pour le saison dernière en recrutant dignement des joueurs d'expériences pour l'Europa League et non des joueurs de secondes zones qui ne nous aideront en rien du tout à part jouer le maintien une seconde fois. Puis qu'on pense à doubler les postes, il est impossible avec notre groupe actuel d'évoluer sur plusieurs tableaux, on en a fait l'expérience la saison passée...
- Qu'on trouve un second attaquant, pour suppléer Gignac, et si par malheur se dernier se blesse, qu'on ait un remplaçant digne de ce nom. Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour Pentecôte, je le trouve un peu limite quand même.
- Qu'on revoit nos ambitions. Par moment faut savoir prendre des risques pour hausser les ambitions, sinon on tourne en rond, et je pense qu'au TFC on a passé un palier qui pourrait nous ouvrir de nouvelles portes.
- Que les supporters cessent toutes comparaisons entre Casanova et Baup. C'est lassant à force. Baup n'avait pas Carasso, Didot, Braaten et un Gignac sérieux pour faire tout ça! Donc stop avec toutes ces choses!
- Un peu plus d'enthousiasme des supporters toulousains (c'est peut être trop demandé ça, j'avoue). Quand on s'est qualifié pour les demi-finales il n'y avait personne en centre ville pour fêter ça, de même samedi soir pour fêter cette qualification. Alors que partout ailleurs, ça le fait... C'est tout juste si ça klaxonne quand on gagne un match (et encore... le plus souvent c'est nous..).. j'aimerai tellement qu'on ait le même engouement que dans les autres clubs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:22

Justement la grosse erreur de Sadran lors de la qualification a été de vouloir "starifier" en voulant acheter des titulaires, la on a pas besoin de titulaires on les as déjà sauf peut être côté gauche, il nous faut double les postes d'arrières latéraux, milieux latéraux et tout les postes du milieu de terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:30

Moi, comme vous vous y attendez surement je vais dresser un tableau tout beau tout rose de cette saison ! lol
Non juste qu'il ya ceux qui regarde le verre à moitié vide et ceux qui regardent le verre a moitié plein !

4eme du Championnat de France juste derrière Lyon Marseille et Bordeaux (excusez du peu)
Demi-finaliste de la Coupe de France( en gros dans les 4 meilleurs de la compétition aussi)
Record de points de toute l'histoire du TFC
Meilleure défense générale
Meilleure défense à domicile
Meilleur buteur qui bat en passant les buteurs des 5 dernières années
Meilleur buteur toulousain de toute l'histoire du TFC

Au départ de la saison : 0 International (à part Larsen)
A l'issue de la saison :
Deux internationaux A (carasso et gignac) + 1 international norvégien (braten)
1 capitaine espoir et trois autres internationaux espoirs

Trophée UNFP :
TFC : équipe la plus représentée du championnat avec 4 joueurs sur 3 catégories (même si aucun ne remporte le trophée )

Et tout ça avec le 14 ème budget du championnat et un groupe complètement neuf (16 départs de l'équipe précédente).

Le seul bémol pour moi et je rejoins Anne c'est la ferveur locale pour le foot. Des stades à moitié vide malgré une équipe qui jouait le podium il n'y a pas si longtemps.

En tous cas, le club a bien défendu ses couleurs que ce soit a domicile ou à l'extérieur (4eme équipe à l'extérieur et 4ème équipe à domicile) 4ème quand on voit le calibre des trois premiers et de leur saison respective c'est vraiment une énorme performance ! Il n'y a que moi qui le réalise ?

Alors bilan quasi parfait ! Il l'aurait été parfait si le TFC avait gagné la coupe de France ! ça s'est jouée a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:34

On est sur la même longueur d'onde JAKILL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:35

JAKILL a écrit:
Moi, comme vous vous y attendez surement je vais dresser un tableau tout beau tout rose de cette saison ! lol
Non juste qu'il ya ceux qui regarde le verre à moitié vide et ceux qui regardent le verre a moitié plein !

4eme du Championnat de France juste derrière Lyon Marseille et Bordeaux (excusez du peu)
Demi-finaliste de la Coupe de France( en gros dans les 4 meilleurs de la compétition aussi)
Record de points de toute l'histoire du TFC
Meilleure défense générale
Meilleure défense à domicile
Meilleur buteur qui bat en passant les buteurs des 5 dernières années
Meilleur buteur toulousain de toute l'histoire du TFC

Au départ de la saison : 0 International (à part Larsen)
A l'issue de la saison :
Deux internationaux A (carasso et gignac) + 1 international norvégien (braten)
1 capitaine espoir et trois autres internationaux espoirs

Trophée UNFP :
TFC : équipe la plus représentée du championnat avec 4 joueurs sur 3 catégories (même si aucun ne remporte le trophée )

Et tout ça avec le 14 ème budget du championnat et un groupe complètement neuf (16 départs de l'équipe précédente).

Le seul bémol pour moi et je rejoins Anne c'est la ferveur locale pour le foot. Des stades à moitié vide malgré une équipe qui jouait le podium il n'y a pas si longtemps.

En tous cas, le club a bien défendu ses couleurs que ce soit a domicile ou à l'extérieur (4eme équipe à l'extérieur et 4ème équipe à domicile) 4ème quand on voit le calibre des trois premiers et de leur saison respective c'est vraiment une énorme performance ! Il n'y a que moi qui le réalise ?

Alors bilan quasi parfait ! Il l'aurait été parfait si le TFC avait gagné la coupe de France ! ça s'est jouée a peu !
+1 tout est dit et bien dit!
Concernant l'histoire du verre, y'a une troisième catégorie qui dit qu'il faut avoir un verre de la bonne taille....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:09

Holala, mais en vous entendant parler, vous auriez même du finir premier lol!
Et ben... si le tfc garde les joueurs de cette saison, ma foi... vous serez premier et finaliste de la coupe UEFA tellement c'est parfait Razz


PS: Lloyd nuage noir du TFC, ange déchu qui cherche à détourner tout le monde de la voie de la lumière, faux supporters, ne connaissant rien au foot et j'en passe :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:11

Et ça va repartir...
C'est dingue qu'on puisse pas avoir un conversation "normale" sans que ça parte en dérive chaque fois!

Peut être qu'un jour on arrivera à respecter les paroles des autres sans lui coller une étiquette chaque fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:51

Mort de rire Lloyd, t'es pas un faux supporters t'es un supporter beaucoup TROP objectif a mon gout =P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:02

C'est marrant comme mon horoscope chinois dans Facebook , restons prudent. :expldr:


Humour du jour , je veux le numéro :15 en étiquette s'il vous plaît..


Ok je sors , si si si si si !!..... Hiii
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:11

Lloyd a écrit:
Holala, mais en vous entendant parler, vous auriez même du finir premier lol!
Et ben... si le tfc garde les joueurs de cette saison, ma foi... vous serez premier et finaliste de la coupe UEFA tellement c'est parfait Razz


PS: Lloyd nuage noir du TFC, ange déchu qui cherche à détourner tout le monde de la voie de la lumière, faux supporters, ne connaissant rien au foot et j'en passe :PTDR:

Non Lloyd j'affirme rien, c'est juste un bilan chiffré de cette saison. Il n'y a pas plus objectif que la vérité des chiffres !

T'as beau essayer de relativiser la saison, les chiffres cités parlent d'eux même et ne souffrent d'aucune contestation possible !

sinon ne déplace pas le sujet en parlant de l'année prochaine ou alors faut créer un topic "Prévision 2009-2010" !

enfin t'es pas un faux supporters puisque tu clames haut et fort que tu ne supportes pas le TFC, donc moi ça me va t'es cohérent tu peux critiquer à fond la caisse lol au moins les choses sont clairs et c'est le principal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:22

Oh bah t'as de la chance Jakill, moi la saison dernière on a bien su me balancer dans la gueule quand une fois je me suis appuyée sur des chiffres, que ça servaient à rien Rolling Eyes que ça voulait rien dire.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:23

ben c'est qu'ils manquaient d'argument pour te contrer ! c'ets tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:27

Sûrement !
Oh puis toute façon ça m'est égal, je cherche pas à avoir raison ou quoique ce soit, j'expose mon point de vue, mes sources (quand je peux) et mes arguments sans rien demander à personne.
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:30

ben ouais t'as raison, bon moi je suis genre acharné lol donc j'essaye d'expliquer toujours et encore mon point de vue même si c'est vrais que c'est vain la plupart des cas mais bon ça fait vivre le fofo que ça s'anime un peu parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:42

Et pourtant je suis pareille aussi donc je comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:44

Alors à très bientôt pour la futur gros débat lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:57

Oh j'en doute pas de ça!
Je suis têtue en plus, je lâche pas mon point de vue!!! Par contre quand j'ai tort, je sais le reconnaitre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:07

Pas Têtue ; Bretonne c'est pas pareil.. Razz


Moi je ferai le comique sur le débat Arrow .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:29

anne a écrit:
Oh j'en doute pas de ça!
Je suis têtue en plus, je lâche pas mon point de vue!!! Par contre quand j'ai tort, je sais le reconnaitre aussi!

A non moi je veux toujours a voir raison sa me fais très mal d'avouer que j'ai tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:58

Elmander a écrit:
anne a écrit:
Oh j'en doute pas de ça!
Je suis têtue en plus, je lâche pas mon point de vue!!! Par contre quand j'ai tort, je sais le reconnaitre aussi!

A non moi je veux toujours a voir raison sa me fais très mal d'avouer que j'ai tort ^^

C'est bien ce genre de personne que j'aime pas Wink

Et puis les chiffres... Les chiffres ne racontent rien.
Lyon a fait une saison vraiment merdique, ils ont été minable du début jusqu'à la fin de la saison et pourtant, ils sont resté premier jusqu'en fin de saison.
Alors où tes chiffres sont cohérents?
Non je suis désolé, il suffit pas que de chiffres.
Car des chiffres je peux t'en donner, cette saison a été pauvre en supporter dans le stadium et beaucoup sont de mon avis et ont quitté le stadium et ont oublié le TFC Wink
J'ai trop souvent entendu dire qu'on s'ennuyer au stadium cette saison.
Ok toulouse est 4ème c'est une belle place mais j'espère surtout que la saison prochaine sera riche en émotion et vraiment que l'équipe sera belle à regarder.
Je l'espère, mais sans trop espérer car j'ai peur du mercato...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





Bilan du TFC 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du TFC 2008/2009   Bilan du TFC 2008/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du TFC 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan du TFC 2009/2010.
» Trophées du forumeur 2008-2009
» [LIGUE DES CHAMPIONS] 2008-2009
» Partenaire Pronos 2008-2009
» [Programme des semaines et Calendrier 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: Forum Toulousain-
Sauter vers: