TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Officielle arrivée] Antoine Devaux

Aller en bas 
+6
Duroc' 51
BetoF**kedMaradona
Fred.31
love_shym_tfc
1r2tfc
anne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptySam 13 Juin 2009 - 7:52

A un an de la fin de son contrat, Antoine Devaux devrait quitter Boulogne-sur-Mer. Approché par Lens, le milieu de terrain de 24 ans devrait rejoindre Toulouse.

Rolling Eyes


Dernière édition par anne le Mer 17 Juin 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Invité




[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: [Rumeur arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:52

bonjour,

juste pour vous dire qu'Antoine Devaux constituerait une excellente recrue pour vous. En tout les cas, nous on est dégouté...Il a été l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur) de Boulogne cette année. Très technique
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:02

slt usbco

Je ne sais pas si ça sera une bonne recrue mais en tout cas ça se précisse

Citation :
Toulouse : Devaux devrait signer

Libre de tout contrat , le milieu droit de Boulogne sur Mer , Antoine Devaux ( 31 matchs cette saison en Ligue 2, 4 buts) devrait s'engager dans la journée avec Toulouse.

Si ce transfert était concluant Paulo Cesar serait sans doute poussé vers la sortie.

Par contre du coup on sais pas qui a raison, s'il lui restait un an de contrat ou pas avec Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
love_shym_tfc
Poussin à Plume
love_shym_tfc


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Algérie
Club préféré : FC TouLOuS£
Joueur préféré : M.Cetto, MaChado,Luan,braaaten,pelé

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:29

oui super bienvenu à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovehihi.skyblog.com
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:51

Antoine Devaux a fait un «choix sportif»
mardi 16.06.2009, 08:55 - La Voix du Nord

Antoine Devaux, le joueur de Boulogne-sur-Mer, aurait pu prendre la direction de Lens. Mais Toulouse va rafler la mise. Bruno Dupuis, le dirigeant boulonnais, explique la décision du milieu de terrain : « Il avait des propositions de Saint-Etienne, Toulouse et Lens. Il a choisi Toulouse, faisant de son propre aveu, un choix sportif, c'est dommage ».
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:51

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6863.html


regardez dans club actuel !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:01

Fred.31 a écrit:
Antoine Devaux a fait un «choix sportif»
mardi 16.06.2009, 08:55 - La Voix du Nord

Antoine Devaux, le joueur de Boulogne-sur-Mer, aurait pu prendre la direction de Lens. Mais Toulouse va rafler la mise. Bruno Dupuis, le dirigeant boulonnais, explique la décision du milieu de terrain : « Il avait des propositions de Saint-Etienne, Toulouse et Lens. Il a choisi Toulouse, faisant de son propre aveu, un choix sportif, c'est dommage ».
_________________


affraid qui a dit que faire un choix sportif c'est dommage !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:02

Moi cheers parce qu'il sait pas où il mets les pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:40

Il a choisit le numéro 6
il a signé pour 3 ans


La vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:33

Bien venu à toi Antoine quoi, et bon courage quoi.
Merci pour la video 1r2 quoi.
Elle me plait quoi cette recrue quoi.
Quoi? J'ai dit quoi... quoi?
C'est bon quoi, j'arrête quoi!
Quoique... quoi?

(plus ça va, moins les footeux ont d'éducation, de personnalité, c'est grave ...quoi!) clown
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:51

La Joey Starr attitude quoi!
Un joueur qui en veut quoi!
Quoi! Quoi! Quoi!

---------------

Devaux, son point fort... c'est le jeu de tête et quand il marquera suite à un coup de pied arrêté, on pourra dire : but pour Toulouse... de la tête, Devaux! Razz Razz

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptySam 20 Juin 2009 - 6:30

Après avoir passé la visite médicale ce matin et paraphé son contrat en début d'après-midi, Antoine Devaux nous donne ses premières impressions sur son nouveau club...
Combien de temps as-tu signé au TFC et pourquoi avoir choisi le club toulousain ?
J’ai signé pour 3 ans, jusqu’en 2012. J’ai fait ce choix là par rapport à mon projet sportif. Je souhaite m’inscrire sur la durée ce qui n’était peut-être pas le cas à Boulogne. J’ai eu le coach souvent au téléphone, il m’a montré une grande confiance, ce qui m’a poussé à signer ici. Je suis là pour prouver que j’ai le niveau Ligue 1.

Comment se sont passés les premiers contacts avec le club ?
J’ai déjà mon ancien entraîneur, Thierry (Uvenard), qui est ici. C’est lui qui m’a d’ailleurs contacté en premier. Après le match en Coupe de France, on a discuté un petit peu, il voulait connaître ma situation. Je lui ai expliqué que j’étais en fin de contrat et que cela pouvait être intéressant pour Toulouse, surtout que j’ai fini la saison très fort. Au fur et à mesure, les contacts ont avancé et nous avons rapidement trouvé un arrangement.

Quel est ton parcours ?
J’étais à Dieppe en CFA. Ensuite, j’ai eu la chance de signer ce premier contrat professionnel au Havre avec Thierry Uvenard justement. La première année s’est très bien passée, j’ai joué 35 matchs. La deuxième, cela a été un peu difficile, les blessures ont commencé. J’ai été prêté à Gueugnon où je me suis de nouveau blessé donc je n’ai fait que quatre matchs pour ma troisième année pro. J’ai eu la chance de rebondir à Boulogne où j’ai fait une saison complète.

Avec l’accession en Ligue 1 en fin de saison ?
L’accession, ça a été la cerise sur le gâteau. Mis à part cela, ça fait du bien de jouer régulièrement toute la saison avec un super groupe. C’est aussi cet esprit qui nous a amené à monter en Ligue 1 : une très belle année !

Quel profil de joueur as-tu ?
J’ai une certaine polyvalence. C’est ce qui a d’ailleurs plu à l’entraîneur. Je peux jouer à tous les postes du milieu du terrain même si j’ai quand même une préférence pour l’axe. Tous les systèmes font que l’on ne peut pas jouer régulièrement dans l’axe donc j’ai été déporté sur la droite à la fin de la saison et ça s’est bien passé.
J’ai plus de qualités techniques que physiques. Après, j’ai cette culture de l’engagement et ça aide.

Que penses-tu du TFC ?
C’est un beau club, un grand club avec une grosse marge de progression. Il se pérennise en Ligue 1 même s’il y a deux ans, cela n’avait pas été facile. Ils ont su bien rebondir cette saison et accrocher une place en Coupe d’Europe donc c’est une bonne chose. Ca va aider le club à grandir.

Qu’est-ce que tu attends de cette saison à titre personnel ?
Prouver à l’entraînement au coach qu’il a eu raison de me faire confiance et prouver aux gens à l’extérieur. Jouer un maximum de matchs, en tant que titulaire si possible, et au moins être là avec le groupe. Tout va très vite dans une saison.

Quel a été le discours de l’entraîneur, Alain Casanova ?
Il m’a expliqué ce qu’il voulait faire avec moi, ces intentions, dans quel registre il voulait me faire jouer. Il m’a dit que ma polyvalence était un atout, ce qui m’a rassuré et incité à venir ici. J’ai une grande confiance pour les trois années qui arrivent.

Quel sera ton numéro de maillot ?
J’ai choisi le n°6 que j’avais à Boulogne et qui m’a porté chance. J’espère que ce sera la même chose ici



Site TFC..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptySam 20 Juin 2009 - 8:09

Duroc' 51 a écrit:
La Joey Starr attitude quoi!
Un joueur qui en veut quoi!
Quoi! Quoi! Quoi!

---------------

Devaux, son point fort... c'est le jeu de tête et quand il marquera suite à un coup de pied arrêté, on pourra dire : but pour Toulouse... de la tête, Devaux! Razz Razz

je sors

héhé, excellent! Laughing
'tain j'ai la dale maintenant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:18

Il a une bonne guelle, j'espere qu'il sera aussi bon sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:53

Mouais, il vient de L2 quand même lol!
Faut pas trop lui en demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:03

Comme quoi pas besoin d'aller chercher loin les joueurs pour satisfaire les gens, tu vas les chercher en district, national, L2 et hop ils sont contents! C'est Sadran qui s'en lave les mains, avec rien il rend heureux ses supporters, bonjour les économies qu'il peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:04

J'imagine Manchester United en train de recruter en L2 lol!
J'crois pas que cela ferait plaisir aux mancuniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:06

Meuh non! Toi aussi tu compares ce qui est pas comparable !
Le TFC et MU n'ont rien à voir, rien qu'en regardant rien que les ambitions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:07

C'est quoi au fait les ambitions du TFC pour la saison prochaine?
Éviter la relégation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:10

Bah bien entendu!
Quelle question!
Comme on dit, question con, réponse con Razz
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:08

Oui en L2 il y a que des quiches c'est évident ! : Oruma, Mathis, Jemaa... Vous l'avez déjà vu jouer à Antoine Devaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:38

Non mais savoir que seul le TFC était dessus me fait comprendre à quel point il a marqué les esprits de la L1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:26

Comment sais-tu que seul le TFC était intéressé ? il l'a dit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:27

Il est marqué ou le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:48

Bé s'il a fait un choix sportif, c'est à dire un choix bé c'est qu'il devait avoir des propositions mais j'en sais rien du tout, le choix pouvait être entre rester et quitter le club. Et puis c'est pas parce qu'on parle pas des possibles qui ont été intéressé mais qui n'ont pas eu le joueur que il n'y avait personne d'autre !

Ah bé il y avait au moins Lens sur lui

Citation :
Selon La Voix du Nord, le milieu de terrain de Boulogne-sur-Mer, Antoine Devaux, pourrait rejoindre Toulouse.

A un an de la fin de son contrat, Antoine Devaux devrait quitter Boulogne-sur-Mer. Approché par Lens, le milieu de terrain de 24 ans devrait rejoindre Toulouse.

Citation :
Ouais, même s'il faut reconnaître, qu'après des bons débuts, il s'était progressivement éteint... Perso, je reconnais que je n'étais pas mécontent de son départ l'année dernière, je pensais qu'il allait se planter (je pensais qu'on regretterait + Laurant par exemple)... mea culpa... Bravo à lui et bonne continuation à Toulouse.

Citation :
ça c'est une bonne nouvelle ,il a du mérite ce joueur ,j'ai vu quelques match avec boulogne et franchement encore une belle connerie du hac de l'avoir laissé filer ,un de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty
MessageSujet: Re: [Officielle arrivée] Antoine Devaux   [Officielle arrivée] Antoine Devaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officielle arrivée] Antoine Devaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée officielle] Mathieu Berson
» [Arrivée officielle] Yohan Pelé
» [Arrivée Officielle] Matthieu Valverde
» [Arrivée officielle] Jean-Joël Perrier-Doumbé (sans club)
» [ Arrivée Officielle ] Fenerbahçe Kazim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: Transferts-
Sauter vers: