TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2Be3 >>> 2Be2...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

2Be3 >>> 2Be2... Empty
MessageSujet: 2Be3 >>> 2Be2...   2Be3 >>> 2Be2... EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:16

Les 2Be3 ne sont plus que deux dorénavant... Crying or Very sad

Le Parisien a écrit:

Filip des «2be3» est mort


Filip Nikolic, l'ancien leader du boys band «2be3», est décédé à l'âge de 35 ans. Son avocat, qui a confirmé l'information ce matin sur Europe 1, a précisé qu'il aurait succombé à une surdose médicamenteuse. Sa mort pourrait être due à «un abus de somnifères» que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir».

Devenu célèbre grâce au groupe «2Be3», formé en 1996 et qui connu un grand succès auprès des adolescentes, Filip s'était ensuite lancé dans la comédie, en apparaissant notamment dans le film «Simon Sez» - avec Jean-Claude Van Damme et Dennis Rodman. De 2001 à 2005, il jouait dans la série policière «Navarro» sur TF1, puis dans «Brigade Navarro» depuis 2006. On avait également pu le voir dans l'émission de téléréalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», mais également au théâtre dans «Viens chez moi, j'habite chez une copine». Au mois août, il avait entamé une tournée théâtrale dans la pièce «Drôle de parents», aux côtés de Maurice Rich et de Julie Arnold.

Il était séparé de sa femme et laisse une petite fille de 4 ans et demi prénommée Sasha.

RIP... Crying or Very sad


Dernière édition par Duroc' 51 le Mer 16 Sep 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

2Be3 >>> 2Be2... Empty
MessageSujet: Re: 2Be3 >>> 2Be2...   2Be3 >>> 2Be2... EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:22

Un cousin de Michael Jackson ; encore des somnifères à l'origine , heureusement que c'est pas la grippe H1N1.. 2Be3 >>> 2Be2... Lol

Sinon paix à son âmes.. 2Be3 >>> 2Be2... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

2Be3 >>> 2Be2... Empty
MessageSujet: Re: 2Be3 >>> 2Be2...   2Be3 >>> 2Be2... EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:55

Duroc' 51 a écrit:
Les 2be3 ne sont plus que deux dorénavant... Crying or Very sad

Le Parisien a écrit:

Filip des «2be3» est mort


Filip Nikolic, l'ancien leader du boys band «2be3», est décédé à l'âge de 35 ans. Son avocat, qui a confirmé l'information ce matin sur Europe 1, a précisé qu'il aurait succombé à une surdose médicamenteuse. Sa mort pourrait être due à «un abus de somnifères» que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir».

Devenu célèbre grâce au groupe «2Be3», formé en 1996 et qui connu un grand succès auprès des adolescentes, Filip s'était ensuite lancé dans la comédie, en apparaissant notamment dans le film «Simon Sez» - avec Jean-Claude Van Damme et Dennis Rodman. De 2001 à 2005, il jouait dans la série policière «Navarro» sur TF1, puis dans «Brigade Navarro» depuis 2006. On avait également pu le voir dans l'émission de téléréalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», mais également au théâtre dans «Viens chez moi, j'habite chez une copine». Au mois août, il avait entamé une tournée théâtrale dans la pièce «Drôle de parents», aux côtés de Maurice Rich et de Julie Arnold.

Il était séparé de sa femme et laisse une petite fille de 4 ans et demi prénommée Sasha.

RIP... Crying or Very sad

35 ans une gamine de 4 ans Sad
Moi qui pensait voir un sujet rigolo...
Oh la la les 2Be3 j'étais en primaire (ouah mais ça fait belle lurette dis donc) et pourtant je me rappelle bien des délires avec les copines sur eux et bien entendu des chansons, y avait même eux une série télé sur eux !!
Je me demande si ça va faire comme pour Jackson, qu'ils repassent les titres à la radio et que les CD se vendront un peu plus cette semaine...
RIP

(en hommage je vais écouter leur CD, bé oui j'avais leur CD)
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

2Be3 >>> 2Be2... Empty
MessageSujet: Re: 2Be3 >>> 2Be2...   2Be3 >>> 2Be2... EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:43

Oui je le pense qu'ils le penseront à la radio surtout pour lui rendre hommage c'est la moindre des choses ,enfin j'espère. 2Be3 >>> 2Be2... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

2Be3 >>> 2Be2... Empty
MessageSujet: Re: 2Be3 >>> 2Be2...   2Be3 >>> 2Be2... EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:46

C'est toute notre jeunesse qui s'envole ces jours ci....
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

2Be3 >>> 2Be2... Empty
MessageSujet: Re: 2Be3 >>> 2Be2...   2Be3 >>> 2Be2... EmptySam 19 Sep 2009 - 16:37

Mouais pas trop pour moi.
RIP.
Mais j'ai jamais aimé ce qu'ils faisaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





2Be3 >>> 2Be2... Empty
MessageSujet: Re: 2Be3 >>> 2Be2...   2Be3 >>> 2Be2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2Be3 >>> 2Be2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: